splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Par pudeur et timidité, je n'ai jamais osé dire à mes parents que je voulais être acteur.

montage citation Par pudeur et timidité, je n'ai jamais osé dire à mes parents que je voulais être acteur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Par pudeur et timidité, je n'ai jamais osé dire à mes parents que je voulais être acteur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Par pudeur et timidité, je n'ai jamais osé dire à mes parents que je voulais être acteur.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Par pudeur et timidité, je n'ai jamais osé dire à mes parents que je voulais être acteur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Par pudeur et timidité, je n'ai jamais osé dire à mes parents que je voulais être acteur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Andy Biersack de la citation Pour quelqu'un comme moi, la musique est tout ce à quoi j'ai jamais pensé - jouer de grands spectacles, puis, lorsque vous prenez quelque chose qui est basé sur votre musique et que vous le mettez dans un support complètement différent, c'est une émotion vraiment intéressante et cool à regarder .

    Andy Biersack

    @andyBiersack

    Pour quelqu'un comme moi, la musique est tout ce à quoi j'ai jamais pensé - jouer de grands spectacles, puis, lorsque vous prenez quelque chose qui est basé sur votre musique et que vous le mettez dans un support complètement différent, c'est une émotion vraiment intéressante et cool à regarder .

    en cours de vérification

    C

    Christian McBride

    @christianMcbride

    Pour mon argent, Ray Brown est le plus grand bassiste vivant. Chaque grande chose qui s'est produite à la basse depuis Ray Brown - nous le montrons tous vers lui. C'est là que ça a commencé, vous savez. Ray Brown est définitivement un maître de pied, et pour jouer avec lui, c'est évidemment une opportunité que personne ne devrait jamais laisser passer.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Horne

    @geraldHorne

    Ce n'est qu'avec la montée en puissance du mouvement des droits civiques que vous commencez à voir différents examens non seulement de la reconstruction mais de l'esclavage lui-même, et il y a une leçon à tirer ici sur la façon dont les temps influencent l'écriture de l'histoire, quelque chose que nous ne devrions jamais oublier.

    en cours de vérification

    S

    Samora Machel

    @samoraMachel

    Pour les peuples et les cours opprimés, pour les peuples et les travailleurs qui ont pris le contrôle de leur destin, le marxisme est un chemin brillant, un soleil d'espoir et de certitude qui ne se couche jamais, un soleil qui est toujours à son zénith.

    en cours de vérification

    G

    Gabriel Macht

    @gabrielMacht

    Pour mon bal, j'étais tellement fantaisiste, j'ai eu un costume sur mesure. Je voulais un costume en trois pièces. Je pensais que ce serait cool de porter toute chemise noire - noire, cravate noire, j'ai pensé que ce serait la chose la plus cool que j'aie jamais faite. C'était mon premier costume. J'ai mis le costume sur deux ans plus tard et c'était si grand pour moi et absurde et je ne mettais pas. Je l'ai encore. Je ne le jetterai pas. C'est trop amusant. Cela me rappelle d'où je viens. En fait, j'ai une évolution de costumes dans mon placard. Cela commence par celui-là et monte aux combinaisons que j'obtiens maintenant.

    en cours de vérification

    L

    La paroisse de

    @laParoisseDe

    Ce n'est que mon œil qui m'a aidé. Je suis toujours sans espoir avec cette chose appelée souverain à l'échelle. J'adore la couleur, mais cela me vient très naturellement. Dès le début, je n'ai jamais suivi les tendances. Si j'en avais conscient, je m'en fichais, car je croyais que comme je le fais maintenant, que les chambres devraient être intemporelles et très personnelles. Je n'ai pas l'intention d'obtenir un style particulier. Et je n'ai certainement pas de «look» - juste un méli-mélo de tout ce qui, en quelque sorte, par instinct, se révèle généralement être un «salon» d'imagination chaleureuse.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Pour ce que nous supposons être notre amour ou notre jalousie n'est jamais une passion, continue et indivisible. Il est composé d'une infinité d'amour successif, de différentes jalousies, chacune étant éphémère, bien que par leur multiplicité ininterrompue, ils nous donnent l'impression de la continuité, l'illusion de l'unité.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Pour ce que nous supposons être notre amour ou notre jalousie n'est jamais une passion, continue et indivisible. Il est composé d'une infinité d'amour successif, de différentes jalousies, chacune étant éphémère, bien que par leur multiplicité ininterrompue, ils nous donnent l'impression de la continuité, l'illusion de l'unité.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Hyde

    @lewisHyde

    Pour le travail lent de réaliser un cadeau potentiel, l'artiste doit se retirer vers ces Bohemias, à mi-chemin entre les bidonvilles et la bibliothèque, où la vie n'est pas comptée par l'horloge et où le talentueux peut être sûr qu'ils seront ignorés jusqu'à ce moment-là, s'il Jamais vient, lorsque leurs dons sont suffisamment viables pour être libérés et survivre dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Medgar Evers de la citation La liberté n'a jamais été libre ... j'aime mes enfants et j'aime ma femme de tout mon cœur. Et je mourrais, mourrais avec plaisir, si cela leur ferait une vie meilleure.

    Medgar Evers

    @medgarEvers

    La liberté n'a jamais été libre ... j'aime mes enfants et j'aime ma femme de tout mon cœur. Et je mourrais, mourrais avec plaisir, si cela leur ferait une vie meilleure.

    en cours de vérification

    P

    Paige Bradley

    @paigeBradley

    À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir une boîte déjà construite pour que nous puissions nous installer à l'intérieur. Notre cordon ombilical ne semble jamais être coupé; Nous ne trouvons que de nouveaux besoins à combler. Si nous déconnections et séparions nos attachements, briserions-nous nos confines et nous étendrions au-delà de notre coquille? Le monde serait-il différent? Serions-nous nous reconnaître? Sommes-nous la case que nous sommes à l'intérieur, et pour être authentiquement «non conçu» pourrions-nous encore exister? C'est l'ironie du confinement. Tant que nous ne poussons pas les murs de notre environnement, nous ne saurons peut-être jamais à quel point nous sommes vraiment forts.

    en cours de vérification

    S

    Scott Baio

    @scottBaio

    Dès son plus jeune âge, mon père mettait beaucoup de peur en moi et cela a fonctionné. Je pense qu'il est important que les enfants aient peur. Je n'ai jamais été curieux de droguer ou d'alcool. Je suis né en 1960 et à l'époque les enfants plus âgés fumaient du pot. Je n'étais jamais intéressé à cela et j'ai toujours eu cette chose en moi, pour une raison quelconque, que si Dieu avait la gentillesse de me donner un corps et un esprit sains, je n'allais pas le gâcher.

    en cours de vérification

    D

    Dinah

    @dinah

    Oublié? Non, nous n'oublions jamais: nous laissons les années partir: Eash puis nettoyez avec les larmes, les laissons à blanchir, dans la journée portes ouvertes, ou les verrouiller avec, comme les vêtements des amis morts, jusqu'à ce que nous osons les dépasser sans douleur , - Mais nous n'oublions pas, ne pouvons jamais oublier.

    en cours de vérification

    J

    John Fante

    @johnFante

    Pour vos informations, un bon roman peut changer le monde. Gardez cela à l'esprit avant d'essayer de vous asseoir chez une machine à écrire. Ne perdez jamais de temps sur quelque chose que vous ne croyez pas en vous.

    en cours de vérification

    W

    Wallace Stegner

    @wallaceStegner

    L'énergie fossile est le pire découverte que l'homme jamais réalisé, et sa perturbation du cycle du carbone-oxygène est le plus grand de ses triomphes sur la nature. Grâce à l'air plus mince et plus mince, nous travaillons vers notre dernier bout, les conquérants, enfin, même la chimie de la Terre qui nous ont créés.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Car la lune ne fait jamais rayonner sans m'apporter des rêves de la belle Annabel Lee; Et les étoiles ne se lèvent jamais mais je sens les yeux brillants de la belle Annabel Lee; Et donc, toute la marée de nuit, je m'allonge à côté de ma chérie - ma chérie - ma vie et ma mariée, dans le sépulcre là-bas au bord de la mer, dans sa tombe près de la mer.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Car la lune ne fait jamais rayonner sans m'apporter des rêves de la belle Annabel Lee; Et les étoiles ne se lèvent jamais mais je sens les yeux brillants de la belle Annabel Lee; Et donc, toute la marée de nuit, je m'allonge à côté de ma chérie - ma chérie - ma vie et ma mariée, dans le sépulcre là-bas au bord de la mer, dans sa tombe près de la mer.

    en cours de vérification

    auteur Horace Walpole de la citation La ruse n'est ni la conséquence du sens, ni ne donne de sens. Une preuve que ce n'est pas le sens, c'est que les gens rusés n'imagine jamais que les autres peuvent voir à travers eux. C'est la conséquence de la faiblesse.

    Horace Walpole

    @horaceWalpole

    La ruse n'est ni la conséquence du sens, ni ne donne de sens. Une preuve que ce n'est pas le sens, c'est que les gens rusés n'imagine jamais que les autres peuvent voir à travers eux. C'est la conséquence de la faiblesse.

    en cours de vérification

    auteur George Foreman de la citation Frazier n'était pas du tout un grand homme. Frazier avait environ 5'9, mais il ferait courir n'importe qui. Mettez vos ducs et couvrez-vous parce qu'il vient. Il n'a jamais reculé de personne.

    George Foreman

    @georgeForeman

    Frazier n'était pas du tout un grand homme. Frazier avait environ 5'9, mais il ferait courir n'importe qui. Mettez vos ducs et couvrez-vous parce qu'il vient. Il n'a jamais reculé de personne.

    en cours de vérification

    auteur Stendhal de la citation Pour l'avenir, je ne compterai que sur les éléments de mon personnage que j'ai testés. Qui aurait jamais dit que je devrais trouver du plaisir à verser des larmes? Que je devrais aimer l'homme qui me prouve que je ne suis rien de plus qu'un imbécile?

    Stendhal

    @stendhal

    Pour l'avenir, je ne compterai que sur les éléments de mon personnage que j'ai testés. Qui aurait jamais dit que je devrais trouver du plaisir à verser des larmes? Que je devrais aimer l'homme qui me prouve que je ne suis rien de plus qu'un imbécile?

    en cours de vérification

    J

    James Hillman

    @jamesHillman

    Le futurisme est un autre mythe américain: que Kennedy, Johnson, Reagan ou Obama, les présidents américains entrent tous en fonction avec un nouveau programme, et la conviction que le pays va être meilleur que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Paul Stamets de la citation De la matière végétale morte aux nématodes en passant par les bactéries, ne sous-estimez jamais l'intelligence des champignons pour trouver de nouveaux aliments!

    Paul Stamets

    @paulStamets

    De la matière végétale morte aux nématodes en passant par les bactéries, ne sous-estimez jamais l'intelligence des champignons pour trouver de nouveaux aliments!

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Pendant des années, ma vie a alterné entre la dépression et l'anxiété aiguë. Une nuit, je me suis réveillé dans un état d'effroi et de peur intense, plus intense que jamais auparavant. La vie semblait dénuée de sens, stérile, hostile. C'est devenu si insupportable que soudain, la pensée m'est venue à l'esprit, je ne peux plus vivre avec moi-même.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Pendant des années, ma vie a alterné entre la dépression et l'anxiété aiguë. Une nuit, je me suis réveillé dans un état d'effroi et de peur intense, plus intense que jamais auparavant. La vie semblait dénuée de sens, stérile, hostile. C'est devenu si insupportable que soudain, la pensée m'est venue à l'esprit, je ne peux plus vivre avec moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Pour une raison quelconque, je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir des enfants. Ma femme ressent la même chose. Nous ne ressentons pas de vide. Je ne pense pas qu'ils donneraient ma vie à ma vie. Je pense cependant aux livres comme mes enfants. Quoi qu'il en soit, je mets dans mes livres.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Pour une raison quelconque, je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir des enfants. Ma femme ressent la même chose. Nous ne ressentons pas de vide. Je ne pense pas qu'ils donneraient ma vie à ma vie. Je pense cependant aux livres comme mes enfants. Quoi qu'il en soit, je mets dans mes livres.

    en cours de vérification

    D

    Donald J. Boudreaux

    @donaldJBoudreaux

    Pour ceux qui ont envie que les projets du gouvernement soient particulièrement importants, ou pour ceux qui imaginent que la tenue d'un bureau du gouvernement rend quelqu'un inhabituellement saint ou digne de confiance, confiant le pouvoir que nous ne contesterions jamais à nos voisins ou à d'autres particuliers peut sembler sensé. Pour moi, c'est dangereux, injustifié et injustifiable.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Pour une raison quelconque, je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir des enfants. Ma femme ressent la même chose. Nous ne ressentons pas de vide. Je ne pense pas qu'ils donneraient ma vie à ma vie. Je pense cependant aux livres comme mes enfants. Quoi qu'il en soit, je mets dans mes livres.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Pour une raison quelconque, je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir des enfants. Ma femme ressent la même chose. Nous ne ressentons pas de vide. Je ne pense pas qu'ils donneraient ma vie à ma vie. Je pense cependant aux livres comme mes enfants. Quoi qu'il en soit, je mets dans mes livres.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Nimoy de la citation Franchement, j'étais extrêmement jaloux de ses scènes avec Zoe Saldana et je pense que c'est totalement injuste que je n'ai jamais pu faire ça. Je ne pardonnerai jamais aux écrivains et au réalisateur, pour m'avoir mis dans cette position, devoir regarder cela, plutôt que de participer.

    Leonard Nimoy

    @leonardNimoy

    Franchement, j'étais extrêmement jaloux de ses scènes avec Zoe Saldana et je pense que c'est totalement injuste que je n'ai jamais pu faire ça. Je ne pardonnerai jamais aux écrivains et au réalisateur, pour m'avoir mis dans cette position, devoir regarder cela, plutôt que de participer.

    en cours de vérification

    auteur Jason Blum de la citation Pour moi, c'est beaucoup plus comme un petit enfant se rebeller. À la minute où on m'a dit quoi faire à tout âge, j'ai fait le contraire. J'espère que je ferai ça pour le reste de ma vie. Je viens du côté commercial et Mark vient du côté créatif, mais chaque fois qu'une décision a pris le fluage, c'était deux e-mails, et nous avons convenu. Je n'ai jamais eu cela avec quelqu'un du côté créatif ou commercial.

    Jason Blum

    @jasonBlum

    Pour moi, c'est beaucoup plus comme un petit enfant se rebeller. À la minute où on m'a dit quoi faire à tout âge, j'ai fait le contraire. J'espère que je ferai ça pour le reste de ma vie. Je viens du côté commercial et Mark vient du côté créatif, mais chaque fois qu'une décision a pris le fluage, c'était deux e-mails, et nous avons convenu. Je n'ai jamais eu cela avec quelqu'un du côté créatif ou commercial.

    en cours de vérification

    auteur Trent Lott de la citation La liberté n'est jamais facilement gagnée, mais une fois établie, la liberté dure, se propage et étouffe la tyrannie.

    Trent Lott

    @trentLott

    La liberté n'est jamais facilement gagnée, mais une fois établie, la liberté dure, se propage et étouffe la tyrannie.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    Depuis la première ouverture de nos yeux, c'est la lumière qui nous attire. Nous nous accrochons sans but avec nos bébés doigts sur les motes Gossamer dans le rayon de soleil, et nous mourons en tendant la main après un mélange ineffable de la beauté terrestre et céleste que nous ne comprendrons jamais pleinement.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Powell de la citation Bien sûr, «l'Obamania» qui s'occupe rapide de la saisie reflète une soif incroyable de changement dans la politique mondiale et, j'ose dire, une vague d'optimisme selon laquelle les choses peuvent être différentes.

    Lucy Powell

    @lucyPowell

    Bien sûr, «l'Obamania» qui s'occupe rapide de la saisie reflète une soif incroyable de changement dans la politique mondiale et, j'ose dire, une vague d'optimisme selon laquelle les choses peuvent être différentes.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Étant donné un coup équitable, étant donné une chance équitable, les Américains n'ont jamais, jamais, jamais laissé tomber leur pays. Jamais. Jamais. Des gens ordinaires comme nous. Qui font des choses extraordinaires.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Étant donné un coup équitable, étant donné une chance équitable, les Américains n'ont jamais, jamais, jamais laissé tomber leur pays. Jamais. Jamais. Des gens ordinaires comme nous. Qui font des choses extraordinaires.

    en cours de vérification