Tom Malinowski
@tomMalinowski
Je préfère de beaucoup affronter les électeurs à défendre ce qui est juste et vrai que de devoir expliquer la vente de mon pays et de mon âme à Donald Trump.
Donald Trump attaque les antécédents du président Obama. Et j'ai dit: «Attendez une minute, Trump est également de fond mitigé. Il est à moitié Jack et à moitié cul.
47
syllabes
29
mots
3
phrases
121
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomMalinowski
Je préfère de beaucoup affronter les électeurs à défendre ce qui est juste et vrai que de devoir expliquer la vente de mon pays et de mon âme à Donald Trump.
@reincePriebus
Je ne suis pas dans ces réunions top secrètes, et ce ne serait pas approprié - le président ne peut pas me dire ce qui est HAP - ce qui se dit lors d'une réunion top secrète à moins d'avoir une autorisation top secrète. Je serai finalement dans ces réunions.
@kellyanneConway
Je suis complètement perplexe à quel point quelqu'un qui a la plupart des médias grand public pour Hillary Clinton, bien tous les médias grand public, enfin la plupart des médias pour elle, elle a un président assis - une première dame en exercice bien plus populaire qu'elle ne le fera jamais jamais Soutenue être, ancienne présidente également son mari, vice-présidente en exercice, mille personnes travaillant à Brooklyn, elle a tous ces États enfermés et elle ne peut pas se fissurer à 50% et y rester.
@sadiqKhan
Je vois cette augmentation du sommeil brut et du sans-abrisme - dans l'une des villes les plus riches du monde - comme une source croissante de honte. Et en tant que Londoniens, en tant que ville et en tant que pays, je crois que nous avons le devoir moral de s'attaquer de front.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@hankJohnson
Je suis d'accord avec le président Roosevelt, et les générations depuis, que les personnes âgées américaines méritent mieux que la pauvreté.
@titoOrtiz
Je suis un gars de Trump. Je n'étais pas au début, bien sûr. Je suis mexicain, quand il a dit que nous devons retirer tous les Mexicains des États-Unis ... eh bien, bonne chance sur celui-là. Ils trouveront un moyen de revenir ici de toute façon.
@glennMurray
Je suis un attaquant hors de l'absence. C'est mon travail de tenir le ballon, de monter dans la boîte et de marquer des buts. Et, oui, je me comptons.
@hillaryClinton
Je vais utiliser la Maison Blanche et chaque outil à ma disposition en tant que président pour faire valoir que le patriotisme est rentable.
@seanHannity
Je donnerai un crédit au président Obama qu'il a affaire à de gros problèmes. J'ai vu des administrations venir en ville et ne faire face qu'aux petits. Vous savez, il est confronté à beaucoup de préoccupations majeures ici, et il est le seul président que nous allons avoir pour les quatre prochaines années, donc nous espérons qu'il a un certain succès.
@billyConnolly
Je n'avais jamais consciemment quitté la maison pour voir un film de zombies. Ils étaient bien pour moi, mais je n'avais aucune intention d'être dans un seul. Mais j'en ai appris plus à ce sujet car je fais des interviews. Je ne savais même pas qu'il y avait des magazines et des clubs spécialisés. J'ai entendu l'autre jour qu'une station de radio avait demandé aux gens s'ils avaient fait des préparatifs pour une attaque de zombies, et un nombre stupéfiant de personnes ont répondu oui!
@dLHughley
Je choisirais un jeune homme blanc sur un vieux blanc pour le président à tout moment parce que le jeune gars est plus susceptible d'avoir été influencé par les grands changements sociaux des années 60 et 70.
@sherriShepherd
J'adorerais avoir la première dame Michelle Obama et demander: «Comment faites-vous fonctionner votre mariage? Je pense que le président est sexy comme tous les sorties, mais il doit s'énerver. C'est cet homme merveilleux et puissant, mais elle le voit quitter ses chaussettes par terre.
@paulNewman
Je suis un partisan des droits des homosexuels. Et pas non plus un supporter de placard. Depuis le moment où j'étais enfant, je n'ai jamais pu comprendre les attaques contre la communauté gay. Il y a tellement de qualités qui composent un être humain ... au moment où je traverse toutes les choses que j'admire vraiment au sujet des gens, ce qu'ils font de leurs parties intimes est probablement si bas sur la liste qu'elle n'est pas pertinente.
@parminderNagra
Je suis un stagiaire britannique qui entre. J'espère que John s'attaquera à qui est cette personne et ce qu'elle est plutôt que d'essayer d'aller dans sa culture. Nous devons faire avancer un pas que cela.
@rodneyFrelinghuysen
Je me souviens quand le président Nixon a essentiellement dit: «Toutes les troupes ont été retirées du delta». Et j'ai dit: "Attends, je suis toujours là."
@harveyGantt
Je viens de Caroline du Nord, et je suis ici humilié, honoré et fier de placer dans la nomination pour le bureau du vice-président des États-Unis d'Amérique, mon ami et mon sénateur du grand État de Caroline du Nord: John Edwards .
@emanuelCleaver
Je ne vais pas voter pour Donald Trump. Il n'y a aucun moyen de voter pour lui en toutes circonstances. Cependant, je pense que les manifestants peuvent aussi bien lui envoyer de l'argent, car je pense qu'ils vont pousser les gens dans son camp.
@alvedaKing
Je suis né dans une famille de prédicateurs. Je veux donc que M. Trump se souvienne que beaucoup de gens qui ont voté pour lui ont pris beaucoup de temps à prier pour lui. Et s'il peut prendre une partie de cette direction divine, cela va l'aider.
@tammyDuckworth
Je soutiens une approche tout à l'abri des changements climatiques en attaquant le changement climatique - de tout le déplacement de l'Amérique vers une neutralité de carbone, de déplacer notre pays vers l'énergie propre.
@kenyaMoore
Aucun homme réel ou décent n'attaque verbalement une femme.
@gabeNewell
Je tiens à remercier Sony pour leur gracieuse hospitalité et pour ne pas m'avoir frappé à plusieurs reprises au visage. Si je semble un peu nerveux, c'est parce que Kevin Butler m'a été présenté dans les coulisses comme le vice-président des choses aiguisées.
@charlesFosterJohnson
Je voudrais juste dire «merci» au président Bush et aux hommes et aux femmes de l'armée américaine, qui, à l'admission du New York Times En quelques mois, dès que les sanctions ont été suffisamment levées pour qu'ils obtiennent suffisamment de matériel fissile.
@michaelMullen
Je ne suis pas une politique et un gars de la stratégie. Je suis - vous savez, l'armée soutient essentiellement ce que le président veut, les décisions qu'il prend.
@johnMccain
Je ne suis pas surpris que le gouverneur Dean s'opposerait à [les 87 milliards de dollars pour financer la reconstruction en Irak] .... J'ai perdu confiance qu'il comprend les responsabilités de la sécurité nationale d'un président ... [B] ECAUSE I Don Je ne pense pas qu'il ait une compréhension du rôle international que les États-Unis doivent jouer dans le monde. Je pense que c'est une sorte de pseudo-isolationnisme qui fait appel à la base des électeurs du Caucus. Je ne crois pas que, en particulier dans le cas de l'Irak, le gouverneur Dean a une compréhension fondamentale de ce qui est en jeu ici.
@edKoch
Je suis convaincu que le président Obama continuera son engagement sans ambiguïté envers l'État juif lors de son deuxième mandat.
@jamesHillman
Je ne critique pas les gens qui font de la psychothérapie. Les thérapeutes des tranchées doivent faire face à beaucoup d'échecs sociaux, politiques et économiques du capitalisme. Ils doivent s'occuper de tous les rejets et échecs. Ils sont sincères et travaillent dur avec très peu de crédit, et les HMO et les sociétés pharmaceutiques et les compagnies d'assurance essaient de les éliminer. Donc, je ne les attaque certainement pas. J'attaque les théories de la psychothérapie.
@gabeNewell
Je tiens à remercier Sony pour leur gracieuse hospitalité et pour ne pas m'avoir frappé à plusieurs reprises au visage. Si je semble un peu nerveux, c'est parce que Kevin Butler m'a été présenté dans les coulisses comme le vice-président des choses aiguisées.
@jeremih
Je suis percussionniste, donc c'est la plupart de ce que je sais lorsque j'attaque un disque. Mélodiquement, connaissant les clés - mon premier amour - qui fait le mélange parfait.
@evaMoskowitz
Je suis troublé par ce que je considère comme une sorte d'enracinement pour l'échec de Trump, car cela est enraciné pour notre propre échec.