splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est pas parce qu'un homme n'a pas l'usage de ses yeux qu'il manque de vision.

montage citation Ce n'est pas parce qu'un homme n'a pas l'usage de ses yeux qu'il manque de vision.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est pas parce qu'un homme n'a pas l'usage de ses yeux qu'il manque de vision.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est pas parce qu'un homme n'a pas l'usage de ses yeux qu'il manque de vision.

  • 23

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est pas parce qu'un homme n'a pas l'usage de ses yeux qu'il manque de vision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est pas parce qu'un homme n'a pas l'usage de ses yeux qu'il manque de vision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ted Naifeh de la citation Je pense à «The Simpsons», qui dure depuis 25 ans. Homer est toujours à la fin de la trentaine. Lisa a 8 ans, Bart a 10 ans. Leurs histoires sont racontées. Pourtant, la série continue de continuer comme un zombie qui ne se couchera pas et ne mourra pas. Cela semble forcé et contre nature. Les personnages ne changent jamais, ne grandissent, ne grandissent jamais.

    Ted Naifeh

    @tedNaifeh

    Je pense à «The Simpsons», qui dure depuis 25 ans. Homer est toujours à la fin de la trentaine. Lisa a 8 ans, Bart a 10 ans. Leurs histoires sont racontées. Pourtant, la série continue de continuer comme un zombie qui ne se couchera pas et ne mourra pas. Cela semble forcé et contre nature. Les personnages ne changent jamais, ne grandissent, ne grandissent jamais.

    en cours de vérification

    A

    Asie Kate Dillon

    @asieKateDillon

    Je me souviens, au collège, nous avons fait la comédie musicale «Oliver». J'ai adoré le film et j'ai toujours voulu jouer à Oliver. Cela n'a peut-être pas été déclaré, mais les garçons ont auditionné pour Oliver, et les filles ont auditionné pour Nancy. Mais nous avons également fait une pièce intitulée «Li'l Abner», et j'étais vraiment excité qu'ils m'ont laissé mettre un costume et une fausse moustache.

    en cours de vérification

    auteur Isabelle Fuhrman de la citation J'aime vraiment Calvin Klein pour sa simplicité classique. Je pense aussi que Prabal Gurung conçoit de superbes pièces qui fonctionnent bien pour moi. Ma maman a un si bon style qu'elle est ma plus grande influence.

    Isabelle Fuhrman

    @isabelleFuhrman

    J'aime vraiment Calvin Klein pour sa simplicité classique. Je pense aussi que Prabal Gurung conçoit de superbes pièces qui fonctionnent bien pour moi. Ma maman a un si bon style qu'elle est ma plus grande influence.

    en cours de vérification

    H

    Henry Bessemer

    @henryBessemer

    J'ai été tout à fait incapable de rendre un alliage de métal blanc assez fort pour être transformé en poudre par ma machinerie

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation J'aime les frites, "Je dis. J'aime les frites? Je ressemble à un enfant lent dans un film fait pour la télévision.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    J'aime les frites, "Je dis. J'aime les frites? Je ressemble à un enfant lent dans un film fait pour la télévision.

    en cours de vérification

    J

    Joe Anderson

    @joeAnderson

    Je me souviens avoir traversé l'école et avoir fait de l'art, ce qui était la seule chose que je trouvais réellement épanouissante, et je ne pouvais pas vraiment comprendre pourquoi. Ensuite, je suis entré à l'université et j'ai commencé à jouer avec la photographie, et j'ai réalisé qu'il s'agissait d'obtenir les images qui étaient dans ma tête d'une manière qui n'avait pas à être orthographié correctement.

    en cours de vérification

    auteur John Leguizamo de la citation J'adore vraiment, j'aime travailler avec des réalisateurs qui sont très collaboratifs et me permettent de contribuer. J'ai fait plus de 75 films, c'est comme si vous étiez un apprenti. Vous en apprenez tellement sur le travail de caméra, les objectifs, et je parle toujours des DP et des réalisateurs et ils me donnent toujours des listes. Je pense que très bientôt, je serai prêt à m'éloigner de la caméra devant la caméra.

    John Leguizamo

    @johnLeguizamo

    J'adore vraiment, j'aime travailler avec des réalisateurs qui sont très collaboratifs et me permettent de contribuer. J'ai fait plus de 75 films, c'est comme si vous étiez un apprenti. Vous en apprenez tellement sur le travail de caméra, les objectifs, et je parle toujours des DP et des réalisateurs et ils me donnent toujours des listes. Je pense que très bientôt, je serai prêt à m'éloigner de la caméra devant la caméra.

    en cours de vérification

    auteur Rick Perry de la citation Je pense que Barack Obama est socialiste. Je pense qu'il se soucie de son pays - ne vous méprenez pas à ce sujet - mais je pense qu'il méconnue vraiment sur ce sur quoi ce pays était basé, les valeurs sur lesquelles l'Amérique était basée, qui était la libre entreprise et la capacité de risquer votre capital et avoir la chance d'avoir un retour sur investissement.

    Rick Perry

    @rickPerry

    Je pense que Barack Obama est socialiste. Je pense qu'il se soucie de son pays - ne vous méprenez pas à ce sujet - mais je pense qu'il méconnue vraiment sur ce sur quoi ce pays était basé, les valeurs sur lesquelles l'Amérique était basée, qui était la libre entreprise et la capacité de risquer votre capital et avoir la chance d'avoir un retour sur investissement.

    en cours de vérification

    auteur Shonda Rhimes de la citation J'ai passé beaucoup de fois à s'asseoir dans de grandes pièces pleines de beaucoup d'hommes et de dirigeants en pensant: «Que dirait Oprah en ce moment? Et essayer de canaliser cela aussi fort que possible. Et surtout, il s'agissait simplement d'avoir la confiance. Si cette femme l'a fait, cela peut être fait. Et il n'y a aucune raison pour que quiconque vous arrête.

    Shonda Rhimes

    @shondaRhimes

    J'ai passé beaucoup de fois à s'asseoir dans de grandes pièces pleines de beaucoup d'hommes et de dirigeants en pensant: «Que dirait Oprah en ce moment? Et essayer de canaliser cela aussi fort que possible. Et surtout, il s'agissait simplement d'avoir la confiance. Si cette femme l'a fait, cela peut être fait. Et il n'y a aucune raison pour que quiconque vous arrête.

    en cours de vérification

    M

    mandip gill

    @mandipGill

    Je pense que tout le monde a une perception si négative des sans-abri - y compris moi-même, avant de rechercher le sans-abrisme pour mon rôle dans «Hollyoaks».

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation J'ai promis à Todd [Willingham] que j'assisterais à l'exécution. ... c'était impossible pour moi d'y aller. J'étais incapable de ce genre de voyage. Assis sur une chaise aussi longtemps, conduire à Huntsville ne serait tout simplement pas arrivé. ... Je suis sûr que j'aurais été là. C'est quelque chose que je sais. Je ne lui aurais pas nié cela, mais l'accident m'a empêché d'être là. À un certain niveau, l'univers me donnait l'excuse pour ne pas être là. ... L'univers était comme, "Oh, tu n'as pas à regarder ça." ... Cela aurait été une chose horrible, mais je suis sûr que j'aurais parti.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    J'ai promis à Todd [Willingham] que j'assisterais à l'exécution. ... c'était impossible pour moi d'y aller. J'étais incapable de ce genre de voyage. Assis sur une chaise aussi longtemps, conduire à Huntsville ne serait tout simplement pas arrivé. ... Je suis sûr que j'aurais été là. C'est quelque chose que je sais. Je ne lui aurais pas nié cela, mais l'accident m'a empêché d'être là. À un certain niveau, l'univers me donnait l'excuse pour ne pas être là. ... L'univers était comme, "Oh, tu n'as pas à regarder ça." ... Cela aurait été une chose horrible, mais je suis sûr que j'aurais parti.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation Je veux vraiment que le public accorde une attention particulière au mouvement, aux possibilités de mouvement, aux possibilités d'intrusion des frontières et à observer ce qui est possible dans différents contextes sociaux et à différents paramètres de désignation de classe également.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    Je veux vraiment que le public accorde une attention particulière au mouvement, aux possibilités de mouvement, aux possibilités d'intrusion des frontières et à observer ce qui est possible dans différents contextes sociaux et à différents paramètres de désignation de classe également.

    en cours de vérification

    auteur Anne-Marie Duff de la citation Je pense parfois que c'est comme un groupe élastique étrange. Plus votre travail est tragique, plus vous vous reposez rapidement. Il y a une catharsis en racontant une misérable vieille histoire; Vous vous débarrassez des démons.

    Anne-Marie Duff

    @anneMarieDuff

    Je pense parfois que c'est comme un groupe élastique étrange. Plus votre travail est tragique, plus vous vous reposez rapidement. Il y a une catharsis en racontant une misérable vieille histoire; Vous vous débarrassez des démons.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Ball

    @zoeBall

    Je me souviens du fromage à la crème dans le céleri, avec une pincée de paprika, servi chez mon père et les «soirées» de Stepmum dans les années 70, où les gens ont dansé pour Slade dans de longues robes tartanes. Je descendais et mangerais les cubes de fromage laissés du fromage et de l'ananas sur des bâtons, car les clients ne mangeaient que l'ananas.

    en cours de vérification

    Z

    Zephyr Teachout

    @zephyrTeachout

    Je pense qu'une grande partie de la raison pour laquelle les gens sont attirés par le pipeline Keystone est parce que au moins nous faisons quelque chose. Il y a une crainte que la société s'effondre si elle n'agit pas. Il est important de contraster ces actions avec d'autres actions pour le rendre plausible. Peut-être que nous devons avoir la taille du rêve rencontrer la taille de la menace.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.

    en cours de vérification

    M

    Miriam Toews

    @miriamToews

    Je me souviens d'un environnement très stimulant et sûr: tout le monde savait qui j'étais, qui étaient mes parents, qui étaient mes grands-parents, quelle partie de la Russie dont nous étions à l'origine. C'était une sensation vraiment réconfortante. Les non-Ménnonites, quand ils voient cet aspect, pensent que c'est une belle chose, et c'est le cas, mais il se passe tellement de choses en plus.

    en cours de vérification

    I

    Isabella Rossellini

    @isabellaRossellini

    Je ne pense jamais vraiment à ce que je dois faire pour m'en tenir à mon image. Je suis juste ce que j'aime faire. Parfois, c'est glamour, parfois ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    W

    William Wilson Morgan

    @williamWilsonMorgan

    Je me souviens que mon père avait un sermon qu'il prêchait lorsque nous étions en Floride, dans lequel il a fait référence au croisement du sud sur les étoiles, les couleurs, dans la croix sud, ce qui m'a beaucoup ravi. Je devais avoir environ 5 ans. ... Maintenant, il s'avère que la croix du sud a elle-même une étoile rouge, avec trois bleus.

    en cours de vérification

    A

    Amy Smart

    @amySmart

    J'ai lu le script et j'ai vraiment aimé. C'était une grande énergie, folle et il va à n'importe quel niveau pour rendre les gens fous et je pensais qu'Eve était un personnage intéressant. Au début, je ne l'ai pas eu, donc ça m'a donné envie de faire le rôle parce que je voulais plonger et voir de quoi elle était. En plus de cela, je voulais aussi travailler avec Jason Statham parce que c'est un acteur incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Andy Biersack de la citation J'ai remarqué que les différents enfants étaient toujours déposés par d'autres personnes et cela les ferait devenir presque violents avec eux-mêmes. Ce n'est pas vraiment nécessaire; Il y a un moyen de trouver de la force en vous-même, et pour moi, c'était l'écriture. C'était en quelque sorte ma sortie et mon évasion, donc le terme «couteaux et stylos» pour moi était comme un choix. Vous pouvez soit créer, soit devenir violent, et peut-être aller sur une route sombre.

    Andy Biersack

    @andyBiersack

    J'ai remarqué que les différents enfants étaient toujours déposés par d'autres personnes et cela les ferait devenir presque violents avec eux-mêmes. Ce n'est pas vraiment nécessaire; Il y a un moyen de trouver de la force en vous-même, et pour moi, c'était l'écriture. C'était en quelque sorte ma sortie et mon évasion, donc le terme «couteaux et stylos» pour moi était comme un choix. Vous pouvez soit créer, soit devenir violent, et peut-être aller sur une route sombre.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    Je me suis souvenu de la dotation d'une table bénévole pour ACT UP dans le quartier de Castro de San Francisco en 1991, au coin de Castro et 18th Street, et sur ma table, des affiches, des autocollants et des t-shirts qui portaient le même slogan dans toutes les capuchons - agissent Style de la maison du slogan. J'ai porté une de ces chemises à modéliser pour les passants.

    en cours de vérification

    T

    Tuppence Middleton

    @tuppenceMiddleton

    J'aime vraiment regarder les rediffusions de «The Crystal Maze». C'est quelque chose que je trouve étrangement réconfortant. Si jamais j'ai même une petite quantité de billets de banque, j'adore les `` Crystal Maze '' en les jetant en l'air et en les attrapant. Mais ce n'est jamais aussi amusant qu'il n'y paraît à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Je suppose que même quand je grandissais, j'ai remarqué que j'étais le plus heureux quand j'étais absorbé par quelque chose, perdu dans l'instant et j'ai oublié le temps, que ce soit une conversation, un film ou un jeu à laquelle je jouais. C'était ma définition du bonheur. Et j'étais le moins heureux quand j'étais partout, distrait et agité.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Je suppose que même quand je grandissais, j'ai remarqué que j'étais le plus heureux quand j'étais absorbé par quelque chose, perdu dans l'instant et j'ai oublié le temps, que ce soit une conversation, un film ou un jeu à laquelle je jouais. C'était ma définition du bonheur. Et j'étais le moins heureux quand j'étais partout, distrait et agité.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Platten de la citation Je refuse de m'habiller «chaud» pour Halloween »parce que je dois toujours me maquiller et les cheveux et avoir l'air mignon pour mon travail. Donc, à Halloween, je deviens sanglant, soit bizarre ou drôle.

    Rachel Platten

    @rachelPlatten

    Je refuse de m'habiller «chaud» pour Halloween »parce que je dois toujours me maquiller et les cheveux et avoir l'air mignon pour mon travail. Donc, à Halloween, je deviens sanglant, soit bizarre ou drôle.

    en cours de vérification

    G

    Greta Thunburg

    @gretaThunburg

    Je me souviens quand j'étais plus jeune, et à l'école, nos professeurs nous ont montré des films de plastique dans l'océan, des ours polaires affamés, etc. J'ai pleuré à travers tous les films. Mes camarades de classe étaient préoccupés lorsqu'ils ont regardé le film, mais quand il s'est arrêté, ils ont commencé à penser à d'autres choses. Je ne pouvais pas faire ça. Ces photos étaient coincées dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Frances Arnold de la citation Le code de vie est comme une symphonie de Beethoven. Nous n'avons pas encore appris à écrire de la musique comme ça. Mais l'évolution le fait très bien. J'apprends à utiliser l'évolution pour composer de nouvelles musiques.

    Frances Arnold

    @francesArnold

    Le code de vie est comme une symphonie de Beethoven. Nous n'avons pas encore appris à écrire de la musique comme ça. Mais l'évolution le fait très bien. J'apprends à utiliser l'évolution pour composer de nouvelles musiques.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Je ne parle pas à dessein, car les gens sont déjà sceptiques à l'égard des prédicateurs de la télévision. Mais je dis que je veux que vous soyez béni. Pour moi, la prospérité est d'avoir de la santé, d'avoir de grands enfants, d'avoir la paix, de bonnes relations. Ce n'est pas à propos de l'argent.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Je ne parle pas à dessein, car les gens sont déjà sceptiques à l'égard des prédicateurs de la télévision. Mais je dis que je veux que vous soyez béni. Pour moi, la prospérité est d'avoir de la santé, d'avoir de grands enfants, d'avoir la paix, de bonnes relations. Ce n'est pas à propos de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Keanu Reeves de la citation Je l'ai vraiment pris en interne. Le personnage Constantin a une sorte de regard pratique de chair et de sang sur les choses qui sembleraient, d'autres personnes utiliseraient le mot, occulte ou spirituel. Mais ici, les démons sont réels. Donc pour moi, c'était plus le prendre du film lui-même. Je n'avais pas vraiment besoin de sortir de la pièce elle-même pour m'informer parce que la perspective à ce sujet, ce que fait le personnage, a été fournie par le script.

    Keanu Reeves

    @keanuReeves

    Je l'ai vraiment pris en interne. Le personnage Constantin a une sorte de regard pratique de chair et de sang sur les choses qui sembleraient, d'autres personnes utiliseraient le mot, occulte ou spirituel. Mais ici, les démons sont réels. Donc pour moi, c'était plus le prendre du film lui-même. Je n'avais pas vraiment besoin de sortir de la pièce elle-même pour m'informer parce que la perspective à ce sujet, ce que fait le personnage, a été fournie par le script.

    en cours de vérification

    T

    Toussaint Louverture

    @theAuthorToussaintLouverture

    Je ne vous rappellerai pas, les citoyens-directeurs, de tout ce que j'ai fait pour le triomphe de la liberté, la prospérité de Saint-Domingo, la gloire de la République française; Je ne vous protesterai pas non plus mon attachement à notre mère-pays, à mes devoirs; Mon respect à la Constitution, aux lois de la République et à ma soumission au gouvernement.

    en cours de vérification