sera Rogers
@seraRogers
Vous pourriez être le plus grand orateur du monde et si vous ne dites rien pendant l'orage, ils vont vous sortir après un certain temps.
J'ai joué de grandes dames. Mame. Agnes Gooch dans «Mame», quand j'ai commencé dans les années 60 ... c'est un beau rôle.
28
syllabes
22
mots
4
phrases
82
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraRogers
Vous pourriez être le plus grand orateur du monde et si vous ne dites rien pendant l'orage, ils vont vous sortir après un certain temps.
@kelvinSampson
Quand j'étais à l'Oklahoma, je ne pensais pas que ça pouvait devenir plus grand que ça.
@tigerShroff
Je n'ai jamais aimé aller à l'école et jouer et jouer au football. J'ai joué en position centrale en avant. Si jamais le choix, j'aimerais représenter Barcelone.
@ethanSlater
Ma mère est décédée quand j'avais sept ans. Elle avait un piano dans la maison qu'elle enseignait à mes sœurs comment jouer. C'est là que j'ai rencontré la musique pour la première fois, à travers elle.
@morganWallen
Dès que j'étais assez vieux pour bouger et marcher, je suis allé directement au sport. Ma mère a dit que je n'avais même jamais joué avec des jouets.
@taysomHill
Quand je suis arrivé à BYU, je ne savais pas ce que je voulais étudier. C'était vraiment une décision basée sur le football. Je voulais venir ici et jouer au football. La décision s'est avérée bien plus que le football.
@gEazy
Vous pouvez dire quand quelqu'un lit les lignes d'une chanson ou le joue.
@vishwajeetPradhan
À la télévision, on peut faire les choses en détail et à un rythme plus facile. Vous pouvez expérimenter beaucoup avec le personnage, lui donner beaucoup plus de temps et le laisser grandir.
@michaelDumontier
Je perds beaucoup de temps à documenter ma "recherche de grande ésotérica" en ligne. Cela devient tellement compliqué d'essayer d'identifier ou de rendre hommage à toutes ses influences.
@stephenVincentBenet
Richmond large. . . Les arbres dans les rues sont de vieux arbres habitués à vivre avec des gens, des arbres familiaux qui se souviennent du nom de votre grand-père.
@keshubChandraSen
Swami Vivekananda: Le véritable orateur exerce une sorte d'hypnotisme sur son public. J'ai écouté de nombreux orateurs, indiens, anglais et américains; Mais Keshub Chunder Sen est facilement le plus grand de tous.
@michaelBuble
Christopher Hitchens est peut-être le plus grand orateur de tous les temps. C'est un athée si célèbre.
@jonOringer
Offset et SkillFeed sont des exemples de produits lancés en 2013 qui ont élargi notre opportunité avec les grandes entreprises et sur de nouveaux types de contenu.
@williamFaulkner
Henry James était l'une des plus belles vieilles dames que j'aie jamais rencontrées.
@trevorMoore
Avec tout ce que vous mettez là-bas, vous allez offenser quelqu'un, mais la plupart des gens comprennent que c'est une blague, que je joue un personnage, et que je me moque de ce que je dis en le disant.
@jeanHouston
Ce que je fais souvent dans mon travail, c'est de prendre une grande histoire, comme l'Odyssée, la recherche du Graal, l'histoire de Jésus ou l'histoire du grand pacificateur qui a aidé à créer la confédération iroquois au XVe siècle. J'utilise ensuite ces histoires comme modèles sur lesquels tisser des exercices psychologiques et spirituels qui nous permettent de nous ouvrir au plus grand lieu d'une histoire.
@kerriWalshJennings
Il n'y a qu'une seule façon de se préparer à jouer au beach-volley, et c'est en entrant dans le sable.
@markTeixeira
Je suis un gars de Baltimore. J'ai toujours aimé Baltimore et j'adorerai toujours Baltimore, mais le baseball est le baseball, et lorsque vous jouez dans l'équipe adverse, vous allez être hué.
@williamHazlitt
La plus grande infraction contre la vertu est d'en parler mal.
@louisLamour
J'écris en fait l'histoire. Ce n'est pas ce que vous appelleriez une grande histoire. Je n'écris pas sur les présidents et les généraux ... J'écris sur l'homme qui se ranchait, l'homme qui exploitait, l'homme qui ouvrait le pays.
@louieGiglio
En tant que débordement de ma vie - le sillage que je laisse avec mon petit tableau de bord sur terre - je veux que les autres tombent amoureux de Jésus et connaissent son grand espoir et son but pour leur vie.
@tomMorello
J'ai vu «Purple Rain» à l'été de 1984 et, malgré le «Spinal Tap», c'est le plus grand film de rock & roll de tous les temps. Il y a tellement de prince qui vient à vous que vous devez vous rappeler qu'il est aussi un guitariste à couper le souffle.
@stevenPressfield
La grande chose à propos de l'écriture sur les anciens Spartans ou les Athéniens est que tant de connaissances n'existe plus que personne, sauf peut-être qu'un Cambridge ou Oxford Don, ne peut vous appeler et vous prouver le contraire.
@kevinSampsell
Une chose qui est parfois oubliée dans cette discussion "avenir des livres" est qu'il y a toutes ces presses impressionnantes - grandes et petites - qui produisent et conçoivent des livres incroyables.
@frankSinatraJr
Depuis que je suis assez vieux pour me raser, je joue aux clubs.
@vinScully
Certaines personnes meurent deux fois: une fois à leur retraite, et encore quand elles décédent. La peur du premier est une grande incitation pour moi de continuer à travailler.
@taNehisiCoates
Il y a des familles afro-américaines dans ce pays - un grand nombre de familles afro-américaines - qui opèrent par crainte totale que leurs enfants leur soient enlevés et feront tout pour empêcher cela.
@rayRomano
Vous ne voulez pas les choquer et faire quelque chose de totalement opposé, mais vous voulez également jouer un personnage différent.
@usher
Vous ne pouvez pas simuler d'être une star. Mais vous pouvez également devenir une grande personnalité.
@waltDisney
Le plaisir est de toujours construire quelque chose. Après sa construction, vous jouez avec un certain temps, puis vous avez fini. Vous voyez, nous ne faisons jamais la même chose deux fois ici. Nous ouvrons toujours de nouvelles portes.