Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Je ressens la même sensation nauséeuse, nerveuse et passionnante à chaque fois que je vais travailler. Cela ne s'est jamais épuisé car j'avais 12 ans avec la caméra de film de 8 millimètres de mon père.
Bébé, je ne ressens pas de douleur. Jamais. (Talon) Vraiment? Pas même un peu? (Sunshine) C'est une perte de temps et d'énergie. Il draine également l'esprit et le rend fatigué. (Talon) Mais sans douleur, vous ne pouvez pas avoir de joie. C’est l’équilibre qui nous fait apprécier l’extrême. (Soleil)
82
syllabes
49
mots
9
phrases
219
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Je ressens la même sensation nauséeuse, nerveuse et passionnante à chaque fois que je vais travailler. Cela ne s'est jamais épuisé car j'avais 12 ans avec la caméra de film de 8 millimètres de mon père.
@bobPeterson
Je dois dire que Pluton est un si grand personnage, et si jamais je mets au travail avec lui, je serais très heureux. La scène où il est pris dans du papier à mouche, c'est un si bon chien!
@jacquelineWoodson
J'ai l'impression d'être un New Yorkais de l'os. Mais il y a beaucoup de sud en moi. Je sais qu'il y a beaucoup de Sud dans mes manières. Il y a beaucoup de Sud dans mes attentes envers les autres et comment les gens se traitent. Il y a beaucoup de sud dans la façon dont je parle, mais ça ne pourrait jamais être à la maison.
@eydieGorme
Je sentais que nous ne pouvions vraiment pas être séparés. J'avais eu un bébé et je voyageais et je travaillais seul pendant qu'il était dans l'armée. C'était très difficile - les appels téléphoniques et tout cela. J'étais vraiment très déprimé.
@carrieRyan
Je ne comprends pas comment je peux si peu de choses sur l'amour et comment cela fonctionne. Comment je peux être si mauvais quand c'est tout ce que j'ai jamais voulu. Tout ce que j'ai jamais connu, c'est de partir ou de rester.
@dalaiLama
Je ressens de nombreux problèmes auxquels nous sommes confrontés, ce sont des problèmes artificiels, nous avons trop l'accent sur cette chose secondaire, oubliant notre fondation. Chez Foundation, nous sommes le même être humain et nous partageons la même planète. L'avenir de six milliards d'êtres humains est mon avenir et mon avenir n'est jamais séparé de l'avenir de six milliards d'êtres humains.
@leeHyeRi
J'ai du mal à dépeindre quelque chose que je n'ai jamais connu auparavant. Pour le personnage que j'ai joué dans «Miss Lee», j'ai dû demander aux amis et aux membres du personnel ce que c'était que d'être un employé de bas niveau car je n'en ai jamais été moi-même.
@johnIrving
Je me sens plus une partie de la communauté de lutte que je ne pense que j'appartiens à la communauté des arts et des lettres. Pourquoi? Parce que la lutte nécessite encore plus de dévouement que d'écriture parce que la lutte représente l'objectif le plus difficile et le plus gratifiant auquel je me suis jamais consacré; Parce que les entraîneurs de lutte et de lutte sont parmi les personnes les plus disciplinées et les plus sacrifiantes que j'ai jamais connues.
@lindseyVonn
J'aime juste montrer aux gens d'autres côtés de moi, surtout tout le monde me voit toujours dans mon casque et mon costume de ski. C'est agréable de juste montrer à tout le monde moi, juste moi dans mes vêtements de tous les jours ou juste moi en talons hauts ou tout simplement pas dans mon équipement de ski, en gros.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@jackkyBhagnani
Je pense que Irrfan Sir est un acteur suprême. Je ne peux jamais le remplacer. Je suis un grand fan de lui.
@lilB
J'ai suivi les 1,2 million de personnes avec ma main. Jamais simulé. Je n'ai jamais acheté de followers ou quelque chose comme ça. Donc, tout ce qui est sur mes réseaux sociaux est à cent pour cent réel.
@anujJasani
Une forte collaboration et une compétition saine feront de vous un gagnant plus rapidement que jamais
@garthGreenwell
Je ne pense pas que je sois qualifié pour répondre aux questions sur le bonheur. Mais je suppose que je dirais que je ne pense pas que vous ayez jamais pu mettre au lit quelque chose comme une recherche de commande, ou tout autre élément de votre sensibilité, même si vous le souhaitez.
@jimBoeheim
Je ne pense pas que nous devrions jamais compenser les joueurs. Je pense que nous pouvons faire autant que possible pour les joueurs. Le coût de la fréquentation est bon. Ils obtiennent plus de repas maintenant afin qu'ils puissent garder leur argent de repas. Je pense que ce sont toutes de bonnes choses et je pense que plus de ces choses auraient dû être faites. Mais je ne pense pas que vous puissiez compenser les joueurs directement.
@santigold
Je m'inspire des films, de la mode, puis des choses complètement aléatoires auxquelles vous ne pensez jamais.
@robinWilliams
La vérité essentielle est que parfois vous craignez qu'ils découvrent que c'est un coup de chance, que vous ne l'avez pas vraiment. Vous avez perdu la muse ou - la pire crainte - vous ne l'avez jamais eu du tout. J'ai traversé toute cette folie dès le début.
@litaFord
Je ne veux pas changer. Je ne veux jamais être un trou du cul coincé. Je veux dire, certaines personnes pensent probablement que je le suis maintenant, mais je me fiche de ce qu'elles pensent, parce que je sais que je ne le suis pas. Je suis une personne terre à terre. J'ai toujours le temps pour mes fans. Je me fiche de qui ils sont, à quoi ils ressemblent, s'ils sont riches ou pauvres, jolis ou laids. J'ai toujours le temps pour eux. Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour eux, et je n'oublierai jamais ça.
@theodoreSturgeon
Je me sens en colère que je ne puisse pas être hypnotisé. Je ne le pose pas et je ne dis pas que cela n'existe pas. J'ai parlé à un grand nombre de gens qui sont très bons dans ce domaine, mais jusqu'à présent, personne n'a jamais pu m'hypnotiser.
@saintIgnace
Il est approprié de demander la douleur avec le Christ dans le chagrin, l'angoisse avec le Christ dans l'angoisse, les larmes et le chagrin profond à cause de la grande affliction que le Christ endure pour moi.
@douglasAdams
Je n'ai pas vraiment de conseil, à part dire que c'est la chose la plus difficile que j'ai jamais essayé de faire et j'aimerais avoir une meilleure idée de la façon de le faire. D'après mon expérience, ce que vous vous retrouvez avec le sous-produit de votre échec à réaliser ce que vous avez décidé de faire. Cela peut se passer OK, mais ce n'était pas ce que vous vouliez dire et vous ne savez pas comment vous y êtes.
@davidSlade
J'ai l'impression d'être dans un état étrange, et je me réveille à Hollywood, et j'ai quelques films de studio sous ma ceinture, et je prends ces réunions avec des gens. Parfois, c'est ce grand sens étrange de la bizarrerie qui vient à vous, parce que je n'ai jamais vraiment cessé de penser à la façon dont j'ai commencé à penser.
@alisonJackson
Je monte aux gens et je demande si je peux les utiliser sur mes photos. Parfois, c'est la personne en question, comme cela s'est produit avec James Hewitt. Que c'est embarrassant. Il a juste ri et a dit: «Tu ne peux pas me permettre.
@rizAhmed
Je reçois de bonnes références d'un large éventail de musique. Quelque chose qui a eu une bonne influence au cours des dernières années est la musique Qawwali. Si vous écoutez un chanteur de Qawwali comme Aziz Mian - il est comme James Brown. Qawwali est comme le gospel-jazz pakistanais. C'est émotionnel, mais c'est aussi improvisé, et c'est à propos de cette corde raide sacrée et profantée.
@anneReeveAldrich
J'ai acheté la douceur avec cette douleur.
@saintIgnace
Il est approprié de demander la douleur avec le Christ dans le chagrin, l'angoisse avec le Christ dans l'angoisse, les larmes et le chagrin profond à cause de la grande affliction que le Christ endure pour moi.
@amyIrving
Je m'entends très bien avec les réalisateurs, mais je pense que certains producteurs vous diraient que je suis une douleur. Ils peuvent dire que je suis difficile à travailler avec, mais j'ai une grande passion pour ce que je fais. Je crois qu'il faut me battre.
@rainerMariaRilke
Je le ressens maintenant: il y a un pouvoir en moi à saisir et à donner forme à mon monde, je sais que rien n'a jamais été réel sans que je ne le regarde. Tout devenir a besoin de moi.
@katherineJohnson
J'ai trouvé ce que je cherchais à Langley. C'est ce qu'un mathématicien de recherche a fait. Je suis allé travailler tous les jours pendant 33 ans heureux. Je ne me suis jamais levé et j'ai dit que je ne veux pas aller travailler.
@edvardMunch
J'avais l'impression qu'il y avait des fils invisibles qui nous reliaient - je sentais que les mèches invisibles de ses cheveux s'enroulaient encore autour de moi - et donc comme elle disparaissait complètement au-delà de la mer - je l'ai toujours ressentie, j'ai ressenti la douleur où mon cœur saignait - parce que le Les fils n'ont pas pu être coupés.