Fabolous
@fabolous
Si vous regardez mon placard, il y a toutes sortes de chaussures, mais en même temps, je ne veux pas me propager mince en ce qui concerne les conceptions et les collaborations.
Je ne veux pas vivre sous une philanthropie. Je ne veux pas être pris en charge par le gouvernement ... Nous ne voulons pas de gouvernement bienveillant. Nous voulons un gouvernement gratuit et juste.
55
syllabes
34
mots
4
phrases
160
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabolous
Si vous regardez mon placard, il y a toutes sortes de chaussures, mais en même temps, je ne veux pas me propager mince en ce qui concerne les conceptions et les collaborations.
@dianeGuerrero
Même les enfants qui n'ont pas eu l'expérience de première main avec le système d'immigration, je veux qu'ils sachent comment les familles sont affectées et quel type de système est en place.
@janeRule
L'écriture est beaucoup trop difficile pour dire ce que quelqu'un d'autre veut que je fasse. Le servir de métier, l'utiliser comme un moyen de grandir dans ma propre compréhension, me semble être une belle façon de vivre. Et si ce produit est partageable avec d'autres personnes, tant mieux.
@indiaArie
Je me sentais toujours comme - je veux dire, on m'a dit vraiment - je ne pouvais pas aller trop loin avec les productions parce que cela n'a pas fait appel à Black Radio. Ce n'est que lorsque j'ai décidé que j'allais faire ce que je voulais faire ou que j'allais arrêter que je m'autorise. J'ai repris mon pouvoir.
@aldousHuxley
La croûte de décence mince et précaire est tout ce qui sépare toute civilisation, aussi impressionnante, de l'enfer de l'anarchie ou de la tyrannie systématique qui attend sous la surface.
@terryOquinn
Ouais, j'aime beaucoup travailler à la télévision. J'ai vraiment apprécié mon temps sur «perdu». J'aime développer ce soupçon de famille avec les gens. Je veux dire, si vous êtes sur un ensemble heureux. Si vous êtes sur un ensemble où il y a des pommes aigres, je n'aime pas travailler à la télévision.
@declanMckenna
Oui, je veux dire, ayant été élevé comme un catholique, j'ai une sorte de sympathie pour la religion, en ce sens que je pense que la religion de la religion. Cela peut être mauvais ou bon. Les gens peuvent le prendre comme ils le souhaitent. Mes parents, par exemple, ne sont pas aussi négatifs ou oppressifs que certains volets du christianisme et d'autres religions.
@jakeGyllenhaal
En travaillant avec Jim Sheridan par exemple, nous avons fait ce film frères. Jim demandera à quiconque - nous obtiendrons une livraison sur le plateau, et comme le pauvre livreur sera comme "voici votre pizza", et il sera comme "Venez ici. Venez ici. Je veux vous demander Une question. Pensez-vous que c'est réel? Que pensez-vous? devrions-nous faire une autre prise? " Et ils sont comme, "Moi, euh, tu veux ta pizza?" Il n'y a aucune honte dans les idées de tout le monde. Il n'y a pas de honte à quelqu'un qui ne sait pas.
@zooeyDeschanel
Ouais, eh bien, nous cherchions quelque chose d'anonyme. Cela suggère ce que c'est, mais j'aime que ce soit modeste. J'ai l'impression que c'est une vertu sous-estimée. C'est modeste et c'est un peu anonyme, ce que j'ai aimé, car cela me rappelle mes propres idées sur les raisons pour lesquelles la musique devrait être jouée, ce qui ne doit pas être une star. Ce n'était jamais mon intention.
@kateChristensen
Écrire des articles de blog est totalement libérant d'une toute nouvelle manière pour moi. Je ne l'écris pas pour aucun éditeur et je ne suis payé, donc je peux dire ce que je veux. Je n'ai pas à justifier le coût d'un livre aux lecteurs; Ils l'obtiennent gratuitement, donc les attentes sont naturellement faibles. (Et aucune critique d'une étoile!)
@budSelig
Je veux être mon moi habituel, prudent, lent et conservateur dans l'analyse.
@sherrilynKenyon
Ouais. Et Savitar lui est antérieure. Il a présidé ce conseil depuis le tout début, et Avis, Savitar regarde une trentaine. Nous ne savons pas ce qu'il est, mais il n'est pas un de nous et il n'est pas humain. Et croyez-moi, vous ne voulez pas jouer avec lui. (Paris) Merci pour cette sommation très sans rendez-vous. La prochaine fois que j'aurai de l'insomnie, je sais qui appeler. En attendant, la petite lionne qui aimerait probablement vivre une autre année, ne m'interrompre plus. Je n'aime pas ça et j'ai tendance à tuer les choses que je n'aime pas. (Savitar)
@stephaneMallarme
Oui, je sais, nous ne sommes que des formes de matière vides, mais nous sommes en effet sublimes en ayant inventé Dieu et notre âme. Si sublime, mon ami, que je veux regarder la matière, pleinement conscient qu'il existe, et pourtant se lançant follement dans le rêve, malgré sa connaissance que le rêve n'a pas d'existence, vantant l'âme et toutes les impressions divines de ce genre qui ont collecté en nous depuis le début des temps et proclamant, face au vide qui est la vérité, ces mensonges glorieux!
@eleanorSmeal
Je veux dire, combien d'hommes seraient allés au sol de la maison comme l'a fait Carolyn Maloney et porterait un burkha pour montrer le combat des femmes afghanes.
@davidArquette
Ouais, je voulais vraiment faire un film pour enfants parce que j'ai un enfant. Je veux faire des choses que ma fille peut voir bientôt - quand elle sera assez vieille pour savoir ce qu'est un film.
@carlAndre
Je veux dire, l'art pour l'amour de l'art est ridicule. L'art est pour le bien de ses besoins.
@idrisElba
Ouais, je sais, chaque fois que vous entendez un acteur dire: «Je fais de la musique», vous grincez des dents. Mais je veux être progressif avec ma musique. Je veux gagner mes rayures.
@immanuelKant
Les arguments fallacieux et trompeurs sont plus facilement détectés s'ils sont définis sous forme syllogiste correcte.
@johnnyCash
Quand j'ai finalement arrêté [chanter], il avait dit, comme, le dernier jour environ, il disait, maintenant, je pense que nous devrions mettre celui-ci dans l'album. Donc, sans qu'il dise que je veux vous enregistrer et sortir un album, il a gardé - il a commencé à dire, mettons celui-ci dans l'album. Donc, l'album, cette grande question, vous savez, a commencé à prendre forme, à prendre forme. Et Rick [Rubin] et moi éminions les chansons.
@sherrilynKenyon
Ouais. Et Savitar lui est antérieure. Il a présidé ce conseil depuis le tout début, et Avis, Savitar regarde une trentaine. Nous ne savons pas ce qu'il est, mais il n'est pas un de nous et il n'est pas humain. Et croyez-moi, vous ne voulez pas jouer avec lui. (Paris) Merci pour cette sommation très sans rendez-vous. La prochaine fois que j'aurai de l'insomnie, je sais qui appeler. En attendant, la petite lionne qui aimerait probablement vivre une autre année, ne m'interrompre plus. Je n'aime pas ça et j'ai tendance à tuer les choses que je n'aime pas. (Savitar)
@emileZola
Je passe des après-midi délicieux dans mon jardin, en regardant tout vivre autour de moi. En vieillissant, je pense que tout part, et j'aime tout avec plus de passion.
@davidGuterson
Les écrivains ne devraient pas sous-estimer la difficulté de ce qu'ils font, et ils devraient le traiter avec beaucoup de sérieux. Vous faites quelque chose qui compte vraiment, vous racontez des histoires qui ont un impact sur les autres et sur la culture. Vous devriez raconter les meilleures histoires que vous pouvez éventuellement raconter et mettre tout ce que vous y avez.
@jeanieneFrost
Oui, mais vous n'êtes encore que humain. J'ai ri, le son de celui-ci s'est noyé par le croquant des rochers alors que la montagne continuait de frissonner comme dans les affres de naissance. «Il en va de même pour Van Helsing, mais dans chaque film, il a battu le vampire à la fin. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l'humanité.
@alanDershowitz
Oui, les croyants, les non-croyants et les sceptiques peuvent tous vivre ensemble et s'entendre. Mais il ne peut y avoir une imposition impérialiste de la religion par l'État ou par l'Église. Tout le monde doit être égal - croyants, sceptiques, mécréants, athées et ceux qui ont choisi la religion. À moins que nous ne soyons tous jugés égaux, et à moins que la moralité de l'incrédulité ne soit considérée comme l'équivalent de la moralité de la croyance, nous serons simplement tolérés, et ce n'est pas la manière américaine.
@joeWurzelbacher
Oui, j'ai un site Web qui publie des nouvelles conservatrices. Oui, je suis en partie propriétaire d'une entreprise d'armes à feu. Oui, je suis un républicain qui a été jeté sous les projecteurs pour avoir la témérité pour affronter Barack Obama sur la question de la redistribution de la richesse ... mais je suis un homme qui travaille et je travaille.
@rajneesh
Pourquoi rêvez-vous? - Parce qu'il y a tellement de désirs insatisfaits, et vivre avec des désirs non satisfaits est douloureux. En rêve, vous essayez de les accomplir; En rêve, vous créez un faux sentiment d'épanouissement. Par conséquent, vos rêves montrent beaucoup sur vous: quels sont vos désirs, ce que vous voulez devenir. Mais si vous voulez devenir quelque chose dans la vie, vous dormez.
@douglasAdams
Oui. Ce sont les mots qui m'ont finalement transformé en ermite que je suis devenu maintenant. C'était assez soudain. Je les ai vus et je savais ce que je devais faire. "Le panneau disait:" Tenez le bâton près du centre de sa longueur. Humidiner pointu à bout parallèle. Insérer dans l'espace dentaire, extrémité émoussée à côté de la gomme. Utilisez un doux mouvement in-out. "" Il me semblait ", a déclaré Wonko le sain d'esprit", que toute civilisation qui avait jusqu'à présent perdu la tête qu'il devait inclure un ensemble d'instructions détaillées pour une utilisation dans un paquet de cure-dents, était Plus une civilisation dans laquelle je pouvais vivre et rester sain d'esprit.
@gwynethPaltrow
Cela ne me dérange pas les filles ou les garçons. Ma mère se fâche quand je dis que je veux toutes les filles parce que Apple est si fabuleuse.
@tomFord
Ouais. J'ai toujours ressenti cela. Je veux dire que nous sommes nés seuls, nous mourons seuls. Et même si nous sommes ici, nous sommes absolument, complètement scellés dans notre propre corps. Vraiment bizarre. Un peu me fait peur pour y penser. Nous ne pouvons expérimenter le monde extérieur que par notre propre perception inclinée. Qui sait ce que vous aimez vraiment. Je vois juste ce que je pense que vous aimez.
@hannahArendt
Ce que je ne peux pas vivre peut ne pas déranger la conscience d'un autre homme. Le résultat est que la conscience se tiendra contre la conscience.