splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien de ce que je fais n'est salace ou provocateur ou choquant pour cela.

montage citation Rien de ce que je fais n'est salace ou provocateur ou choquant pour cela.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien de ce que je fais n'est salace ou provocateur ou choquant pour cela.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien de ce que je fais n'est salace ou provocateur ou choquant pour cela.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien de ce que je fais n'est salace ou provocateur ou choquant pour cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien de ce que je fais n'est salace ou provocateur ou choquant pour cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Mark Tobey de la citation Il y a eu 32 ismes depuis l'avènement du cubisme, mais après tout, il y a essentiellement les deux mêmes cordes anciennes, le romantique et le classique. Nous sommes juste confus par la tempête. La science et la psychologie ont joué un grand rôle pour ne rien dire du sexe.

    Mark Tobey

    @markTobey

    Il y a eu 32 ismes depuis l'avènement du cubisme, mais après tout, il y a essentiellement les deux mêmes cordes anciennes, le romantique et le classique. Nous sommes juste confus par la tempête. La science et la psychologie ont joué un grand rôle pour ne rien dire du sexe.

    en cours de vérification

    auteur Susan Rice de la citation Il y avait une vidéo haineuse qui a été diffusée sur Internet. Cela n'avait rien à voir avec le gouvernement américain, et c'est celui que nous trouvons dégoûtant et répréhensible. Cela a été offensant pour beaucoup, beaucoup de gens dans le monde. Cela a déclenché la violence dans diverses parties du monde, y compris la violence dirigée contre les installations occidentales, y compris nos ambassades et nos consulats.

    Susan Rice

    @susanRice

    Il y avait une vidéo haineuse qui a été diffusée sur Internet. Cela n'avait rien à voir avec le gouvernement américain, et c'est celui que nous trouvons dégoûtant et répréhensible. Cela a été offensant pour beaucoup, beaucoup de gens dans le monde. Cela a déclenché la violence dans diverses parties du monde, y compris la violence dirigée contre les installations occidentales, y compris nos ambassades et nos consulats.

    en cours de vérification

    S

    Steve Bellamy

    @steveBellamy

    Il n'y a rien dans le monde comme la ruée vers les descentes d'une montagne et exploiter toute cette énergie et toute cette gravité et l'utiliser pour votre propre plaisir. Il n'y a rien de tel que le ski. C'est très similaire au surf. Je ne surfez pas, mais c'est très similaire au surf. Il n'y a rien de tel. C'est incroyable. Tu doit l'essayer.

    en cours de vérification

    S

    Sir David Baird, 1er baronnet

    @sirDavidBaird1ErBaronnet

    Il n'y a rien de plus grande chose que deux amis peuvent faire l'un pour l'autre que d'être simplement des amis de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Il n'y a jamais de pénurie nulle part des avocats désireux d'attaquer le premier amendement, comme s'il ne s'agissait rien de plus qu'une clause dans un bail d'un slumlord tordu.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Il n'y a jamais de pénurie nulle part des avocats désireux d'attaquer le premier amendement, comme s'il ne s'agissait rien de plus qu'une clause dans un bail d'un slumlord tordu.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    en cours de vérification

    J

    Jinder Mahal

    @jinderMahal

    Il n'y avait à l'origine aucun plan en place pour que je devienne champion de la WWE. J'avais l'impression d'être devenu le candidat n ° 1 de nulle part. J'appelle ce que j'ai fait pour forcer les résultats. Je n'étais pas satisfait de ma position. Je faisais le travail, mais je n'obtenais pas les résultats. J'allais forcer le résultat, quel que soit le coût.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Il y avait un message écrit au crayon sur les carreaux par la serviette à rouleaux. C'était tout: quel est le but de la vie? Trout pillé ses poches pour un stylo ou un crayon. Il avait une réponse à la question. Mais il n'avait rien à écrire, pas même un match brûlé. Il a donc laissé la question sans réponse, mais voici ce qu'il aurait écrit, s'il avait trouvé quelque chose avec lequel écrire: être les yeux et les oreilles et la conscience du créateur de l'univers, vous imbécile.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Il y avait un message écrit au crayon sur les carreaux par la serviette à rouleaux. C'était tout: quel est le but de la vie? Trout pillé ses poches pour un stylo ou un crayon. Il avait une réponse à la question. Mais il n'avait rien à écrire, pas même un match brûlé. Il a donc laissé la question sans réponse, mais voici ce qu'il aurait écrit, s'il avait trouvé quelque chose avec lequel écrire: être les yeux et les oreilles et la conscience du créateur de l'univers, vous imbécile.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Il n'y a rien qui se rapproche de la vraie humilité que de l'intelligence. Il est impossible de se sentir fier de son intelligence au moment où l'on l'exerce vraiment et vraiment.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Il n'y a rien qui se rapproche de la vraie humilité que de l'intelligence. Il est impossible de se sentir fier de son intelligence au moment où l'on l'exerce vraiment et vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Il n'y a rien de trop ordinaire à écrire, que ce soit la vie ou une scène dans un roman. Ce qui est intéressant pour les gens, que ce soit des mémoires ou de la fiction, c'est la vérité.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Il n'y a rien de trop ordinaire à écrire, que ce soit la vie ou une scène dans un roman. Ce qui est intéressant pour les gens, que ce soit des mémoires ou de la fiction, c'est la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Il fut un temps dans nos vies où nous étions si proches que rien ne semblait entraver notre amitié et notre fraternité, et seule une petite passerelle nous séparait. Juste au moment où vous étiez sur le point de marcher dessus, je vous ai demandé "Voulez-vous me traverser la passerelle?" - Immédiatement, vous ne vouliez plus; Et quand je vous ai demandé à nouveau, vous êtes resté silencieux. Depuis lors, les montagnes et les rivières torrentielles et quelles que soient les séparations et les aliénés, ont été jetés entre nous, et même si nous voulions nous réunir, nous ne le pouvions pas. Mais quand vous pensez maintenant à cette petite passerelle, les mots vous échouent et vous sanglochez et vous émerveillez.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Il fut un temps dans nos vies où nous étions si proches que rien ne semblait entraver notre amitié et notre fraternité, et seule une petite passerelle nous séparait. Juste au moment où vous étiez sur le point de marcher dessus, je vous ai demandé "Voulez-vous me traverser la passerelle?" - Immédiatement, vous ne vouliez plus; Et quand je vous ai demandé à nouveau, vous êtes resté silencieux. Depuis lors, les montagnes et les rivières torrentielles et quelles que soient les séparations et les aliénés, ont été jetés entre nous, et même si nous voulions nous réunir, nous ne le pouvions pas. Mais quand vous pensez maintenant à cette petite passerelle, les mots vous échouent et vous sanglochez et vous émerveillez.

    en cours de vérification

    G

    Gretel Ehrlich

    @gretelEhrlich

    Il n'y a rien dans la nature qui ne peut être considéré comme un signe à la fois de la mortalité et de la revigoration.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Cela va sembler horrible, mais je ne sais même pas combien je fais en un an. Ce doit être, vous savez, quelques millions de dollars, quelques millions. Je sais que c'est plus d'argent que mon père, un gardien de prison, fait de son vivant; Plus d'argent que j'aurai besoin.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lunt

    @alfredLunt

    Il y en avait beaucoup dans le vaudeville - des gens qui ne sont jamais tout à fait passés. Mais ils avaient leur place, et ils l'ont rempli. Ils ont gardé les théâtres ouverts. Ces Pan-Timers, ces temps interétatiques, ces quatre jours, ces six jours - ils faisaient partie intégrante de ce manège attachant appelé Vaudeville.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Par conséquent, j'ai été créé avec un extérieur obstiné, avec un aspect du fer, que lorsque je viens à Woo Mesdames, je les fais peur. Mais, dans la foi, Kate, l'aîné que je cire, mieux j'apparaît. Mon réconfort est que la vieillesse, cette mauvaise couche de beauté, ne peut plus gâter sur mon visage. Tu m'as, si tu m'as au pire, et tu me porteras, si tu me porte, de mieux en mieux.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Par conséquent, j'ai été créé avec un extérieur obstiné, avec un aspect du fer, que lorsque je viens à Woo Mesdames, je les fais peur. Mais, dans la foi, Kate, l'aîné que je cire, mieux j'apparaît. Mon réconfort est que la vieillesse, cette mauvaise couche de beauté, ne peut plus gâter sur mon visage. Tu m'as, si tu m'as au pire, et tu me porteras, si tu me porte, de mieux en mieux.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Il n'y a rien qui m'a amené à méditer davantage sur la nature du secret et du sphinx de Platon, que le petit fait heureux de Petit que sous l'oreiller de son lit de mort, il n'y avait pas de «Bible», ni rien d'Égyptien, de pythagore ou de platonic - mais un livre d'Aristophane. Comment même Platon aurait-il pu endurer la vie - une vie grecque qu'il a répudiée - sans aristophane!

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Il n'y a rien qui m'a amené à méditer davantage sur la nature du secret et du sphinx de Platon, que le petit fait heureux de Petit que sous l'oreiller de son lit de mort, il n'y avait pas de «Bible», ni rien d'Égyptien, de pythagore ou de platonic - mais un livre d'Aristophane. Comment même Platon aurait-il pu endurer la vie - une vie grecque qu'il a répudiée - sans aristophane!

    en cours de vérification

    auteur Anatole France de la citation Le christianisme a beaucoup fait pour l'amour en en faisant un péché.

    Anatole France

    @anatoleFrance

    Le christianisme a beaucoup fait pour l'amour en en faisant un péché.

    en cours de vérification

    auteur Andy Grammer de la citation Il y a de jolies filles partout. Mais il y a encore beaucoup de gens qui se tiennent forts, faisant leur truc dans des relations aimantes, restent réellement vraies. Je voulais écrire une chanson d'amour honnête de ce point de vue.

    Andy Grammer

    @andyGrammer

    Il y a de jolies filles partout. Mais il y a encore beaucoup de gens qui se tiennent forts, faisant leur truc dans des relations aimantes, restent réellement vraies. Je voulais écrire une chanson d'amour honnête de ce point de vue.

    en cours de vérification

    auteur Aga Khan III de la citation Il existe une différence fondamentale entre l'idée juive de la création et celle de l'islam. La création selon l'islam n'est pas un acte unique dans un temps donné mais un événement perpétuel et constant; Et Dieu soutient et soutient toute l'existence à chaque instant par sa volonté et sa pensée. En dehors de sa volonté, en dehors de sa pensée, tout n'est rien, même les choses qui nous semblent absolument évidentes comme l'espace et le temps. Allah ne souhaite que: l'univers existe; Et toutes les manifestations sont en tant que témoin de la volonté divine.

    Aga Khan III

    @agaKhanIii

    Il existe une différence fondamentale entre l'idée juive de la création et celle de l'islam. La création selon l'islam n'est pas un acte unique dans un temps donné mais un événement perpétuel et constant; Et Dieu soutient et soutient toute l'existence à chaque instant par sa volonté et sa pensée. En dehors de sa volonté, en dehors de sa pensée, tout n'est rien, même les choses qui nous semblent absolument évidentes comme l'espace et le temps. Allah ne souhaite que: l'univers existe; Et toutes les manifestations sont en tant que témoin de la volonté divine.

    en cours de vérification

    E

    Eavan Boland

    @eavanBoland

    Il n'y a rien réglé dans l'identité d'un poète. Le devenir ne s'arrête pas parce que l'être a été réalisé. Ils procèdent ensemble, attachés de manière difficile à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Susanna Clarke de la citation Il n'y a rien d'autre dans la magie que la pensée sauvage de l'oiseau car il se jette dans le vide. Il n'y a pas de créature sur la terre avec un tel potentiel de magie. Même les moindres peuvent sortir directement de ce monde et venir par hasard dans les autres terres. D'où vient le vent qui souffle sur votre visage, qui fans les pages de votre livre? Là où la magie Harum-Scarum des petites créatures sauvages rencontre la magie de l'homme, où la langue du vent et la pluie et les arbres peuvent être compris, nous y trouverons le roi Raven.

    Susanna Clarke

    @susannaClarke

    Il n'y a rien d'autre dans la magie que la pensée sauvage de l'oiseau car il se jette dans le vide. Il n'y a pas de créature sur la terre avec un tel potentiel de magie. Même les moindres peuvent sortir directement de ce monde et venir par hasard dans les autres terres. D'où vient le vent qui souffle sur votre visage, qui fans les pages de votre livre? Là où la magie Harum-Scarum des petites créatures sauvages rencontre la magie de l'homme, où la langue du vent et la pluie et les arbres peuvent être compris, nous y trouverons le roi Raven.

    en cours de vérification

    auteur lao tzu de la citation Il y avait quelque chose d'indifférencié et pourtant complet, qui existait avant le ciel et la terre. Sans sensation et sans forme, cela ne dépend de rien et ne change pas. Il fonctionne partout et est exempt de danger. Il peut être considéré comme la mère de l'univers. Je ne connais pas son nom; Je l'appelle Tao.

    lao tzu

    @laoTzu

    Il y avait quelque chose d'indifférencié et pourtant complet, qui existait avant le ciel et la terre. Sans sensation et sans forme, cela ne dépend de rien et ne change pas. Il fonctionne partout et est exempt de danger. Il peut être considéré comme la mère de l'univers. Je ne connais pas son nom; Je l'appelle Tao.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Il y a deux types d'hommes '', a déclaré Ka, d'une voix didatique. `` Le premier type ne tombe pas amoureux jusqu'à ce qu'il ait vu comment les filles mangent un sandwich, comment elle cache ses cheveux, quelle sorte de non-sens elle se soucie, pourquoi elle est en colère contre son père et quel genre d'histoires que les gens racontent à son sujet. Le deuxième type d'homme - et je suis dans cette catégorie - ne peut tomber amoureux d'une femme que s'il ne sait presque rien d'elle.

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Il y a deux types d'hommes '', a déclaré Ka, d'une voix didatique. `` Le premier type ne tombe pas amoureux jusqu'à ce qu'il ait vu comment les filles mangent un sandwich, comment elle cache ses cheveux, quelle sorte de non-sens elle se soucie, pourquoi elle est en colère contre son père et quel genre d'histoires que les gens racontent à son sujet. Le deuxième type d'homme - et je suis dans cette catégorie - ne peut tomber amoureux d'une femme que s'il ne sait presque rien d'elle.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Il n'y a rien de plus affreux pour un auteur que de négligence; par rapport à laquelle le reproche, la haine et l'opposition sont des noms de bonheur; Pourtant, ce pire, ce sort le plus méchant, tous ceux qui osent écrire ont des raisons de craindre.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Il n'y a rien de plus affreux pour un auteur que de négligence; par rapport à laquelle le reproche, la haine et l'opposition sont des noms de bonheur; Pourtant, ce pire, ce sort le plus méchant, tous ceux qui osent écrire ont des raisons de craindre.

    en cours de vérification

    S

    Stella Reid

    @stellaReid

    Il n'y a rien de plus délicieux que de ramasser un Joey sauvage dans vos bras et de sentir le vent et l'eucalyptus dans les manteaux du doux kangourou ou de l'odeur profonde de minuscules wallabies. C'est merveilleux de voir la confiance dans leurs yeux et la prise de conscience progressive que vous ne les voulez pas.

    en cours de vérification

    J

    James Beard

    @jamesBeard

    Il n'y a absolument aucun substitut au meilleur. La bonne nourriture ne peut pas être faite d'ingrédients inférieurs masqués à haute saveur. Il est véritable l'épargne d'utiliser les meilleurs ingrédients disponibles et de ne gaspiller rien.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Il n'y a rien d'insignifiant dans le monde. Tout dépend du point de vue.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Il n'y a rien d'insignifiant dans le monde. Tout dépend du point de vue.

    en cours de vérification

    auteur Logan Paul de la citation Il y a tellement de gars drôles, comme Theo Vonn ou Joe Rogan, faisant des podcasts vraiment divertissants. Il y a tellement de valeur dans un podcast Joe Rogan.

    Logan Paul

    @loganPaul

    Il y a tellement de gars drôles, comme Theo Vonn ou Joe Rogan, faisant des podcasts vraiment divertissants. Il y a tellement de valeur dans un podcast Joe Rogan.

    en cours de vérification

    auteur Ken Loach de la citation Il n'y a pas eu plus d'opposition de principe au racisme que Jeremy Corbyn: il était arrêté pour avoir protesté contre l'apartheid lorsque les autres faisaient des accords et appelant Nelson Mandela un terroriste.

    Ken Loach

    @kenLoach

    Il n'y a pas eu plus d'opposition de principe au racisme que Jeremy Corbyn: il était arrêté pour avoir protesté contre l'apartheid lorsque les autres faisaient des accords et appelant Nelson Mandela un terroriste.

    en cours de vérification