Mina Bissell
@minaBissell
Remplacement de contexte. Dans différents contextes, les cellules font des choses différentes.
La première chose que je recherche est la personnalité. Pour moi, la personnalité de quelqu'un les rend de plus en plus attrayantes au fil du temps ... et pour ceux qui ont de mauvaises personnalités, de moins en moins attrayants. Je cherche l'honnêteté, l'intelligence, la gentillesse et une bonne éthique de travail, pour n'en nommer que quelques-uns.
106
syllabes
57
mots
4
phrases
274
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@minaBissell
Remplacement de contexte. Dans différents contextes, les cellules font des choses différentes.
@timOreilly
Je crois que les gens sont fondamentalement bons et veulent trouver des choses qui améliorent la vie de la vie. Il existe une dynamique sociale pour les personnes qui travaillent, et il y en a celles qui sont pathologiques. Mais sous chaque «non» pose un «oui» qui n'avait jamais été brisé. J'ai mis ma vie-foi de là.
@elsieDeWolfe
Je vais maintenant pour la décoration intérieure. J'entends par là de fournir des objets d'art et de donner des conseils concernant la décoration de leurs maisons à des personnes riches qui n'ont pas le temps, l'inclinaison, ni la culture pour faire un tel travail pour eux-mêmes. Ce n'est rien de nouveau. Les femmes ont déjà fait la même chose.
@sophieOkonedo
Je suis plutôt partiel à Shakespeare, même si je n'ai pas fait de charges. Mais quand c'est bien fait, il n'y a rien de tel. Il y a des couches sur des couches sur des couches, et vous déballez constamment de nouvelles choses. Je ne sais pas comment il savait tant de choses - sur le monde, sur les femmes, sur la nature humaine, la vie, la mort, nos peurs et nos espoirs.
@michioRigid
J'ai commencé à réaliser quelque chose - pour comprendre l'avenir, vous devez comprendre la physique. La physique du siècle dernier nous a donné la télévision, la radio, les micro-ondes, nous a donné Internet, les lasers, les transistors, les ordinateurs - tout cela de la physique.
@hillaryClinton
Je suis quelque peu influencé par les années que j'ai passées à essayer de faire avancer les choses, qu'il s'agisse de réformer l'éducation en Arkansas ou d'un conseil d'administration de la société et des services juridiques lorsque le président [Jimmy] Carter m'a nommé et essayant d'obtenir des avocats pour les pauvres . J'ai travaillé dans ces domaines. Je sais que c'est plus qu'un simple espoir. Vous devez le traduire en une politique qui mène à l'action.
@stevenSpielberg
Je crois en 3D pour certains types de films. Je crois certainement à l'utilisation de la 3D pour toutes les choses dans l'animation parce que l'animation a une telle clarté et tant de profondeur de concentration. Cela a très bien fonctionné avec «Avatar» car 70% de ce film est animé.
@jennaElfman
Je ne peux pas dire que je peux prévoir l'avenir et dire aux étoiles, vous savez. Mais j'ai une compréhension de ma propre réalité, juste des éléments et des choses dont j'ai appris.
@harshvardhanRane
J'ai toujours voulu faire quelque chose lié à la caméra. Lorsque vous êtes jeune, ce sont des rêves dont vous vous sentez gêné de parler. Vous ne voulez pas vous moquer. Cela laisserait une cicatrice sur un jeune esprit.
@bettyWhite
Je m'intéresse à beaucoup de choses - pas seulement dans les affaires et ma passion pour les animaux. J'essaie de rester à jour dans ce qui se passe dans le monde. Je fais des exercices mentaux. Je n'ai aucun problème à mémoriser des lignes à cause des mots croisés que je fais chaque jour pour garder mon esprit un peu liminaire. Je ne m'assois pas et ne végétate pas.
@siddharthaMukherjee
J'ai commencé à me demander, peut-on vraiment écrire une biographie d'une maladie? Mais je me suis retrouvé à penser au cancer comme ce personnage qui vit pendant 4 000 ans, et je voulais savoir quelle était sa naissance, quel est son esprit, sa personnalité, sa psyché?
@gretchenCarlson
J'élève mes enfants avec la foi chrétienne et les leçons de vie qui m'ont enseigné. Je les équipant de toutes les informations et conseils en tant que parent et j'espère qu'ils prendront de bonnes décisions. La chose la plus importante est d'enseigner aux enfants à rester ferme dans ce qu'ils croient et à ne pas être influencés par des détracteurs, quel que soit le sujet.
@francisFordCoppola
J'associe ma carrière cinématographique plus malheureuse et effrayée, ou étant sous le pistolet, qu'à quelque chose d'agréable.
@naveenTewari
Je ne suis pas un grand fan des investisseurs qui demandent des revenus à l'avance. Les investisseurs à la recherche de chiffres sont trop myopes. Cependant, je crois personnellement à la création d'un produit avec une clarté à l'esprit sur la façon dont on pense que les revenus peuvent couler.
@johnKennedyToole
J'évite cette sombre première heure de la journée de travail pendant laquelle mes sens encore lents et mon corps font de chaque corvée une pénitence. Je trouve qu'en arrivant plus tard, le travail que j'effectue est de beaucoup de qualité.
@mariaRodale
Je suis fier de toutes mes ancêtres. Ils nous ont montré qu'il est possible de faire de grandes choses et de vivre une vie heureuse et remplie de plaisir. Donc je peux; Donc, peux tu.
@georgeTakei
Je suis le petit-fils d'immigrants du Japon qui est allé en Amérique, allant hardiment dans un nouveau monde étrange, à la recherche de nouvelles opportunités. Ma mère est née à Sacramento, en Californie. Mon père était san franciscain. Ils se sont rencontrés et se sont mariés à Los Angeles, et je suis né là-bas.
@michelineAharonianMarcom
J'ai commencé à changer fermement d'avis lorsque j'ai vu comment les jeunes Égyptiens ont utilisé Facebook, par exemple, pour commencer à fusionner leur mouvement de justice sociale dans leur pays. Et un bon ami iranien m'a montré comment en Iran, jusqu'à ce que le gouvernement la fermait, beaucoup a été communiqué via les réseaux sociaux. Donc je ne suis pas contre. J'utilise régulièrement Internet pour faire des recherches. C'est génial, mais vous devez utiliser votre discernement, surtout si la recherche de contenu.
@henryDavidThoreau
Je suis frappé par le fait que plus les arbres poussent lentement au début, plus ils sont au cœur, et je pense que la même chose est vraie pour les êtres humains. Nous ne souhaitons pas voir les enfants précoces, faisant de grands progrès dans leurs premières années comme les germes, produisant un bois doux et périssable, mais mieux s'ils se dilatent lentement au début, comme s'ils étaient aux difficultés, et sont donc solidifiés et perfectionnés. Ces arbres continuent de se développer avec une rapidité presque égale à l'extrême vieillesse.
@thierryMugler
J'ai construit une marque mondiale Mugler, et nous avons fait des choses qui ont inspiré tant de gens. Je suis fier d'avoir aidé des gens incroyables à s'exprimer de nouvelles façons. Ce que j'apprécie le plus au monde, c'est d'avoir rencontré et lié d'amitié avec des génies incroyables, comme David Bowie et Cyd Charisse et Celia Cruz, qui était la déesse de Salsa. J'ai vu des gens à genoux dans les rues pour elle. Ce qu'ils ont fait pour moi au Japon. C'était vraiment embarrassant.
@ishaanKhatter
Je suis très passionné par la danse et le théâtre, donc la performance a toujours été mon objectif. Même avant d'être assez vieux pour être sérieux à ce sujet, je me mêlait toujours de choses - dansant partout et jouant pour ma famille.
@ranveerSingh
Je suis généralement une personne amusante, et je dis la plupart des choses dans une plaisanterie. Parfois, j'ai des ennuis, mais sur un certain temps, je pense que les gens réalisent maintenant que la plupart des choses que je dis sont en plaisantant.
@rumi
J'appartiens au bien-aimé. Ont vu les deux mondes comme un seul et celui-là appelez et sachez. ... Premièrement, le dernier, extérieur, intérieur, seulement cette respiration respiratoire. ÊTRE HUMAIN.
@sparkyAnderson
Le succès n'est pas quelque chose qui se produit - le succès est appris, le succès est pratiqué, puis il est partagé.
@goldaMeir
Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais été affecté par la question du succès d'une entreprise. Si je sentais que c'était la bonne chose à faire, j'étais pour cela quel que soit le résultat possible.
@lanceArmstrong
Je croyais à la croyance, pour son propre brillant. Pour croire avec un désespoir total, chaque article de preuve du contraire, ignorer la catastrophe apparente - quel autre choix y avait-il? Nous le faisons tous les jours, j'ai réalisé. Nous sommes tellement plus forts que nous ne l'imaginons, et la croyance est l'une des caractéristiques humaines les plus vaillantes et les plus à longue durée de vie. Croire, alors que tout le monde, nous, les humains, savons que rien ne peut guérir la disposition de cette vie, qu'il n'y a pas de remède pour notre mortalité de base, c'est une forme de bravoure. Pour continuer à croire en vous, croire aux médecins, croire en théâtre, croire en tout ce que je choisissais de croire, c'était la chose la plus importante.
@johnCMaxwell
Je suis récipiendaire de nombreux avantages que je ne mérite pas et que je n'ai pas gagnés. Quelqu'un d'autre les a payés. Je suis reconnaissant! Comment montrer ma gratitude? En déversant quotidiennement les autres et en leur transmettant les choses qui leur permettront de courir loin et de réaliser au-delà de ce que j'ai fait.
@desmondTutu
Je ne peux pas pour la vie de moi imaginer que Dieu dirait: «Je vous punirai parce que vous êtes noir; Tu aurais dû être blanc. Je vais vous punir parce que vous êtes une femme; Tu aurais dû être un homme. Je vous punis parce que vous êtes homosexuel; Vous auriez dû être hétérosexuel. Je ne peux pas, je ne peux pas pour la vie de moi croire que c'est ainsi que Dieu voit les choses.
@michelleAlexander
Je crois que la Cour suprême des États-Unis, ainsi qu'une très grande bande de la population américaine, veulent vraiment imaginer que la race et l'inégalité raciale sont quelque chose dont nous n'avons plus à penser, nous n'avons plus à nous soucier.
@robertAltman
Je ne suis pas un expert. C'est le travail de quelqu'un d'autre. Si j'étais expert, l'approche serait erronée. Ce serait de l'intérieur. Je suis un bécasseur. Je ne sais généralement pas dans quoi je vais au début. Je vais dans le brouillard et je fais confiance que quelque chose sera là.