Paddy McGuinness
@paddyMcguinness
Le pire travail que j'ai jamais fait, j'avais un travail de samedi pour nettoyer la pâte à pain pour Warburtons à Bolton. C'était horrible.
Martin Luther King était un leader erroné. Il a travaillé pour être reconnu comme le leader de l'Amérique noire alors que ce dont l'Amérique noire a besoin n'est pas un leader, c'est l'éducation.
55
syllabes
33
mots
2
phrases
148
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paddyMcguinness
Le pire travail que j'ai jamais fait, j'avais un travail de samedi pour nettoyer la pâte à pain pour Warburtons à Bolton. C'était horrible.
@sarahFielding
Agréable alors à mon inclination présente, je formais l'objet de mon propre culte, qui n'était autre que mon entendement.
@adevaleAkinnayiya
Il y a toujours votre appréhension initiale à faire un remake, mais cela a été atténué par le fait que c'était une préquelle. Immédiatement, cela vous donne une licence créative pour vraiment recréer, explorer et mettre un nouveau timbre sur le genre.
@paulHaggis
La pire chose que vous puissiez faire à un cinéaste est de sortir de son film et de partir: «C'était un beau film». Mais si vous pouvez amener les gens à sortir et à discuter du film sur le trottoir ... Je pense que nous recherchons tous des dissensions, et nous aimons affecter un public.
@shondaRhimes
Il y a une raison pour laquelle j'ai dit que je serais heureux seul. Ce n'était pas parce que je pensais être heureux seul. C'était parce que je pensais que si j'adorais quelqu'un et que ça s'est effondré, je ne pourrais pas y arriver. C'est plus facile d'être seul. Parce que si vous apprenez que vous avez besoin d'amour et que vous ne l'avez pas? Et si vous l'aimez et vous appuyez dessus? Et si vous façonnez votre vie autour d'elle et qu'elle s'effondre? Pouvez-vous même survivre à ce genre de douleur? Perdre l'amour est comme les dommages aux organes. C'est comme mourir. La seule différence est que la mort se termine. Cela pourrait durer éternellement.
@stephanieRuhle
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que le jour de la course: le matin après! Le matin après le marathon, New York attrape la fièvre. La piste cyclable de la rivière Hudson sur le côté ouest de Manhattan était comme un embouteillage de joggeurs lundi matin. Sans aucun doute, la grande course déclenche l'athlète d'endurance en chacun de nous - et c'est beau.
@ollyMurs
Il y aura toujours quelqu'un qui n'aime pas ce que vous faites, n'aime pas votre style, votre visage. Cela fait partie de la vie. Mais je me nourrissais. Je ne pense pas que je serais là où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour ça. Cela met un peu de feu dans le ventre, me fait avancer pour que je puisse prouver que tant de gens ont tort.
@adamDraper
Le monde est une économie mondiale. Je me suis dit: «C'est une déception, nous n'avons pas de monnaie unificatrice». Ensuite, j'ai vu Bitcoin avait déjà eu un accident et avait la résistance à récupérer. La communauté était assez forte pour le pousser à nouveau. C'est vraiment excitant.
@hilaryDuff
Alors tu ne sais pas. Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de rencontrer une personne et de savoir soudainement sans aucun doute que tout le but de votre vie si loin que vous avez fait, chaque torsion du destin le long du chemin était juste un voyage pour vous amener à cette personne. Ma vie a commencé lorsque j'ai rencontré Clea. Chaque minute sans elle ne fait que tuer du temps jusqu'à ce que nous puissions être à nouveau ensemble.
@jonathanKrisel
Il y a une bonne famille d'acteurs à «Portlandia». C'est une petite communauté avec des gens qui apparaissent encore et encore. Le spectacle est un peu bizarre, et vous voulez grandir avec les gens qui y sont, comme Dana qui joue la serveuse de poulet, et Ellen qui était la baby-sitter adulte.
@stephanieNielson
Leurs paroles d'encouragement étaient exactement ce dont j'avais besoin. Je faisais un excellent travail et j'ai apprécié leurs acclamations. J'ai ressenti une camaraderie en forme de dortoir dans l'unité de brûlure, car chacun de nous connaissait les défis auxquels nous sommes confrontés comme personne d'autre ne pouvait, et donc à quel point chaque triomphe était significatif.
@johnPodesta
Il y a des gens qui gravitent vers la gestion de la politique en fonction de nouvelles idées et de nouvelles problèmes, et c'est ce que le secret était pour Clinton.
@kateDicamillo
Il y a ces cœurs, lecteur, qui ne se réparent plus une fois qu'ils sont brisés. Ou s'ils se réparent, ils se guérissent d'une manière tordu et déséquilibrée, comme si elles étaient cousues ensemble par un artisan insouciant. Tel était le sort du chiaroscuro. Son cœur était brisé. En ramassant la cuillère et en le plaçant sur sa tête, en parlant de vengeance, ces choses l'ont aidé à remonter son cœur. Mais c'était, hélas, mal mené.
@konroeMonroe
Il y a beaucoup de comédie dans `` The Guest '', donc c'était un peu plus amusant dans un sens - ce n'était pas si lourd que «ça suit».
@benHardy
Il y a une scène où j'ai enlevé mon t-shirt. Je portais un t-shirt et un sweat à capuche, et j'ai enlevé mon sweat à capuche et j'ai enlevé mon t-shirt pour donner à la fille parce qu'elle a pris le haut ou quelque chose. C'était comme, pourquoi je ne lui donne pas juste mon sweat à capuche - cela n'a aucun sens! J'ai juste enlevé une autre couche juste pour enlever mon haut.
@johnDouzeHawks
Si la vie privée avait une pierre tombale, elle pourrait lire: «Ne vous inquiétez pas. C'était pour votre propre bien.
@elizabethChandler
Il y a une douceur d'avril qui m'a fait mal. Il semblait que j'étais toujours en fuite, travaillant toujours et poursuivant un objectif ou un autre, mais April avait un moyen de me tenir immobile. Et puis je commencerais à blesser et aspirer à quelque chose que je ne pouvais pas décrire, quelque chose que je ne savais pas encore. Tout ce que je savais, c'était la douleur elle-même et le sentiment étrange et doux que c'était.
@susaneColasanti
Il y a ce phénomène total de l'homme de l'homme, où même les geeks sont maintenant un joueur. C'est comme si Manhattan était ce terrain de jeu géant et que les gars veulent continuer à jouer pour toujours.
@oliviaNewtonJohn
Il y a une sorte de ligne entre la musique et les mathématiques, donc je suppose que j'ai le gène de la musique, Dieu merci. Mais ma mère n'était pas trop ravie. Elle voulait que j'allais à l'université et que j'obtienne un diplôme ou que je fasse quelque chose, et mon père, il aimait l'opéra pour qu'il n'était pas trop ravi non plus, car il voulait que je sois chanteur d'opéra et je n'avais pas - comme il l'a dit , Je n'ai pas vraiment la force de faire ça.
@hansChristianAndersen
Puis elle a vu une étoile tomber, laissant derrière lui une brillante séquence de feu. "Quelqu'un est en train de mourir", pensait que la petite fille, pour sa vieille grand-mère, la seule qui l'avait jamais aimée, et qui était maintenant morte, lui avait dit que lorsqu'une étoile tombait, une âme allait à Dieu.
@jamesTaylor
Il y a eu beaucoup d'adversité, à partir du moment où il est né. Il a eu une crise respiratoire, et c'était le toucher et passer une semaine s'il survivrait. Je pense que depuis, vous pouvez sentir ce pouls chez le gars, un enthousiasme presque physique.
@jamesGarner
Il y a une différence entre moi et eux: je sais que je ne suis pas qualifié. À mon avis, Arnold Schwarzenegger n'était pas qualifié pour être gouverneur de Californie. Ronald Reagan n'était pas qualifié pour être gouverneur, sans parler du président. J'étais vice-président de la Screen Actors Guild quand il était président. Mes fonctions consistaient à assister à des réunions et à voter. La seule chose dont je me souviens, c'est que Ronnie n'a jamais eu de pensée originale et que nous devions lui dire quoi dire. Ce n'est pas un moyen de gérer un syndicat, de laisser un État ou un pays.
@eleanorFarjeon
Il y a Carol comme une voiture roulante, et Martin comme un oiseau volant, et Adam comme le premier mot du Seigneur, et Raymond comme la Harvest Moon, et Peter comme un morceau de Piper, et Alan comme le coulant sur l'eau. Et il y a John, comme John.
@diabloCody
Il y a un nuage étrange autour de vous lorsque vous êtes reconnaissable. C'était une brève fenêtre pour moi. Je pense que vous devez avoir un besoin pathologique d'attention de tout type, négatif ou positif, pour prospérer dans ce type de situation. Et je ne veux que des compliments.
@kateNash
La pire date que je sois allée était à Los Angeles avec ce gars avec qui je ne voulais pas être à un rendez-vous - il essayait juste de m'emmener dans tous ces endroits et de m'impressionner mais c'était tellement ringard.
@rachelDratch
Le groupe Yale faisait le Harold. Donc, par notre dernière année, nous essayions de faire le Harold. Encore une fois, nous n'avions aucune idée de ce que nous faisions. Nous avions un gars dans le groupe qui était assez expérimental; Il nous pousserait en quelque sorte à faire des choses étranges. C'était vraiment amusant, une expérience formidable.
@neilRobertson
Les mondes étaient super, Masters était super, mais c'était en quelque sorte accompli avec la Triple Crown.
@johnBarnes
Il y a tellement d'anciens joueurs noirs intelligents, des gars comme Luther Blissett et Cyrille Regis, qui n'ont jamais eu la chance de devenir un directeur de premier plan ou un entraîneur de haut niveau en raison de la perception qui entoure les gens qui leur ressemblent. Ils sont noirs - ce qui, pour beaucoup, signifie qu'ils sont de bons athlètes mais incapables d'être quelque chose au-dessus et au-delà.
@sueMargolis
Les femmes sont devenues fusionnées, à l'accompagnement de «quand un homme aime une femme». C'était toutes les basses et les tambours; L'équivalent musical, a décidé Anna de rétrécissement bon marché.
@sherryLansing
Il existe de nombreuses qualités d'un grand leader. La passion est une, l'empathie en est une autre, l'écoute est une autre, la décisivité en est une autre. Je pense qu'un grand leader met les gens à l'aise, afin qu'ils sentent qu'ils sont autorisés à être stupides, ils n'ont pas peur de donner leurs opinions.