Freya Stark
@freyaStark
La monotonie ne doit pas être adorée comme une vertu; Ni le lit de mariage traité comme un cercueil pour la sécurité plutôt que comme un canapé à partir duquel se rafraîchir.
Je me querelle avec les deux parties, et avec chaque individu de chacun, avant de subjuguer ma compréhension, ou de prostituer ma langue ou le stylo à l'un ou l'autre.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
130
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freyaStark
La monotonie ne doit pas être adorée comme une vertu; Ni le lit de mariage traité comme un cercueil pour la sécurité plutôt que comme un canapé à partir duquel se rafraîchir.
@gloriaSteinem
Ce que nous vivons dans notre enfance qui semble normal, voire inévitable, c'est que si vous êtes placé dans une hiérarchie, vous êtes probablement immédiatement impatient de descendre et que vous vous efforcez d'aller plus loin, donc vos énergies sont placées de devenir «plus», ou du moins de ne pas devenir «moins», au lieu de faire partie de «partie».
@richardGrenell
La plupart des républicains de Californie sont fatigués de lutter contre la règle à parti unique de la gauche et ont abandonné la politique de l'État.
@karlPopper
Il est clair que toutes les personnes intéressées par la science doivent être intéressées par les objets du monde 3. Un scientifique physique, pour commencer, peut être intéressé principalement dans les objets du monde 1 - des cristaux et des rayons X. Mais très bientôt, il doit réaliser à quel point dépend de notre interprétation des faits, c'est-à-dire de nos théories, etc. De même, un historien des sciences ou un philosophe intéressé par la science doit être en grande partie un étudiant des objets mondiaux 3.
@stephaniePerkins
Si j'avais un euro pour chaque chose stupide que j'ai faite, je pourrais acheter la Mona Lisa.
@johnCCalhoun
[Le pouvoir fiscal de l'État] divise la communauté en deux grandes classes : l'une composée de ceux qui, en réalité, paient les impôts et, bien entendu, supportent exclusivement la charge de soutenir le gouvernement ; et l'autre, de ceux qui sont les destinataires de leur produit par le biais de déboursements, et qui sont, en fait, soutenus par le gouvernement ; ou, en moins de mots, de le diviser en contribuables et consommateurs d'impôts. Mais cela a pour effet de les placer dans des relations antagonistes par rapport à l'action fiscale du gouvernement et à l'ensemble de la politique qui s'y rattache.
@viratKohli
Je ne me compare à personne, mais je suis très confiant à propos de mon capitaine, car j'ai déjà dirigé l'Inde et dans l'IPL aussi. J'ai confiance que je peux faire ressortir pleinement la capacité de chaque joueur et lui donner également beaucoup de confiance ... Je voudrais m'en tenir à ce que je sais le mieux et à quoi je suis en toute confiance.
@paulWasher
Encore une fois, dès qu'une personne invoque le Seigneur, elle est sauvée. Mais la preuve n'est pas qu'une fois dans leur vie, ils étaient sincères quand ils ont fait une prière. La preuve de leur salut est... y a-t-il une véritable repentance ? Y a-t-il de la foi ? Et ces deux grâces évangéliques continuent-elles dans leur vie et grandissent-elles ?
@izaakWalton
Permettez-moi de vous dire que chaque misère qui me manque est une nouvelle bénédiction. [Non seulement être reconnaissant pour le bien que vous avez, mais aussi pour le mauvais vous ne pas!]
@jeanAnouilh
Quelle que soit la fermeture des yeux, il y aura toujours un chien errant quelque part dans le monde qui m'arrêtera d'être heureux.
@deepakChopra
La richesse inclut l'argent, mais n'est pas que de l'argent. C'est l'abondance, le flux, la générosité de l'univers, où chaque désir que nous avons doit se réaliser, car inhérent au fait d'avoir le désir sont les mécanismes de son accomplissement.
@erikLarson
Je n'écoute pas de la musique quand j'écris, mais j'allume la musique appropriée lorsque je lis des parties de mes manuscrits à moi-même - un peu comme ajouter une bande sonore pour aider à façonner l'humeur.
@jerryVlasak
Je pense que la violence fait partie de la lutte contre l'oppression. Si quelque chose de mal arrive à ces personnes [chercheurs animaux], cela découragera les autres. Il est inévitable que la violence soit utilisée dans la lutte et qu'il sera efficace.
@tylerHoechlin
J'ai joué au baseball toute ma vie, à travers l'université et tout, donc travailler et être physiquement actif a toujours été une grande partie de ma vie. Je vais passer au moins quelques heures au gymnase par jour.
@viggoMortensen
Dans de nombreux endroits aux États-Unis et certainement encore plus d'endroits dans le monde, l'image du cow-boy est devenue, pour certaines personnes, négative. Le mot «cow-boy» implique un individu fort et obstiné dont l'individualisme dépend de la baisse de l'individualisme des autres.
@olafStapledon
[L'individu dont la volonté de lumière est forte et claire voit son cœur inextricablement lié à la lutte des forces de la lumière dans son lieu et à son époque d'origine. Même s'il aspire à pouvoir s'exprimer plus pleinement dans un monde plus heureux, il sait qu'il ne peut le faire que dans le monde où son esprit est enraciné. L'individu dont la volonté d'accéder à la lumière est faible se persuade rapidement que sa chance se trouve ailleurs.
@hazratInayatKhan
La paix pour laquelle chaque âme s'efforce et qui est la vraie nature de Dieu et le plus grand objectif d'un homme n'est que l'issue de l'harmonie.
@omarKiam
Quelque part sur cette planète se trouve votre meilleur ami. Trouvez cette personne.
@siegbertTarrasch
Si le défenseur est obligé de renoncer au centre, chaque attaque possible suit presque d'elle-même.
@alexanderHamilton
Le véritable principe du gouvernement est la suivante - rendre le système complet dans sa structure; Donnez une proportion et un équilibre parfaits à ses parties; Et les pouvoirs que vous vous donnez n'affecteront jamais votre sécurité.
@aliceMunro
Une course de foudre n'a pas à mener nulle part, mais à la prochaine course de foudre.
@richelleMead
Cela faisait-il partie de votre plan en tant qu'avocat? Je ne me souviens pas d'échappements explosifs faisant partie de la formation juridique. "" Eh bien, je suis sûr que cela ne faisait pas partie de la formation juridique de Damon Taru.
@mikeSchmidt
Chaque fois que vous pensez que vous avez conquis le jeu, le jeu se retournera et vous frappera droit dans le nez.
@scottStossel
Certaines personnes disent que dans des situations stressantes, je peux sembler imperturbable, et je pense que c'est en partie parce que je suis toujours un peu battu en interne.
@garyHamel
Je ne fais pas partie de ces professeurs dont le bureau est enfermé du sol au plafond avec des livres. Soit dit en passant, je pense que les universitaires font cela pour intimider leurs visiteurs.
@amoryLovins
Aujourd'hui, nous avons une aberration temporaire appelée «capitalisme industriel» qui liquide par inadvertance ses deux sources de capitaux les plus importantes, le monde naturel et les sociétés fonctionnantes correctement. Aucun capitaliste sensé ne le ferait.
@justinTuck
Vous devez être égal aux deux - excellent au football et excellent pour vous consacrer aux universitaires de Notre Dame. C'est dur. Il n'y a pas de classes rotons pour les athlètes de South Bend.
@saintJohnChrysostom
Abba Moïse a demandé à Abba Sylvanus : Une personne peut-elle poser une nouvelle fondation chaque jour ? Le vieil homme a répondu: Si vous travaillez dur, vous pouvez à chaque instant poser une nouvelle fondation. Abba Pimen a dit : Se jeter devant Dieu, ne pas mesurer ses progrès, abandonner toute volonté personnelle ; ce sont les instruments du travail de l'âme. Le désir de régner est la mère des hérésies.
@anneHathaway
Je pense que j'ai été élevé dans une famille de classe moyens solidement supérieure qui avait des valeurs et un excès vraiment forts ne faisaient pas partie des choses que ma famille a supportées.
@lenaDunham
J'ai pris "pour toujours" [de Judy Blume] à la salle de bain pour lire [quand j'avais huit ans], puis j'ai entendu ma mère venir alors je l'ai coincée sous les toilettes et je suis sortie. Et je suis retourné plus tard pour le vérifier. Et c'était parti.