Steve Carell
@steveCarell
Je joue la corne de baryton - qui est comme un mini tuba, et c'est l'instrument le moins sexy que vous pouvez choisir, et je dis généralement que je n'en joue pas, donc je n'ai pas à le reconnaître. Je joue aussi Fife.
Vous êtes l'univers s'exprimant comme un humain pendant un petit moment.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveCarell
Je joue la corne de baryton - qui est comme un mini tuba, et c'est l'instrument le moins sexy que vous pouvez choisir, et je dis généralement que je n'en joue pas, donc je n'ai pas à le reconnaître. Je joue aussi Fife.
@davidECooper
J'ai plutôt partagé la conception de Nietzsche du type d'individu qu'une éducation idéale devrait cultiver. `` Authenticité '' n'est pas le terme de Nietzsche, mais tel qu'il est utilisé par certains existentialistes, il capture bien ce que Nietzsche admirait - la résolution d'une personne individuelle à forger sa propre `` table de valeurs ' et idéologies. Comme incarné dans le «surman», l'authenticité est l'antidote du «mauvais» nihilisme.
@sugarRayLeonard
J'ai tout de suite fait une connexion instantanée avec la boxe. La boxe est devenue une telle partie de moi. J'ai mangé de la boxe, j'ai dormi la boxe, j'ai vécu la boxe. La boxe était une façon de m'exprimer parce que je n'étais pas aussi franc.
@chrissyTeigen
J'adore tout ce qui est copieux et je suis très exprimé sur ma haine pour la Turquie. Je ne comprendrai jamais l'amour des gens pour la Turquie - et tout le monde criera: "Eh bien, vous n'avez pas fait de la bonne façon!" Et c'est comme non. Je l'ai frit, j'ai fait la bière Can Turkey, j'ai fait tout ce qui est possible - j'ai eu la farce de fantaisie à l'intérieur, j'ai fait farcir la cuisinière à l'intérieur - non! C'est mauvais, n'importe quelle façon.
@chrisEvans
J'essaie vraiment de passer le moins de temps possible sur le toilettage. Je pense que si vous avez une bonne crème hydratante et un rasoir solide pour nettoyer la barbe, vous êtes doré.
@susanHayward
Je ne me suis jamais considéré comme une star de cinéma. Je suis juste une fille qui travaille. Une fille qui travaille qui s'est dirigée vers le sommet - et n'est jamais tombée.
@rushLimbaugh
Je veux dire qu'un défenseur du réchauffement climatique est aussi mauvais que quiconque pourrait être à propos de n'importe quoi, les amis. C'est un canular. Il n'y a pas de réchauffement climatique artificiel. Il a été complètement démystifié. Le fait que ce soit un canular a été prouvé par eux. Les e-mails découverts à l'Université East Anglia en Grande-Bretagne montrent qu'ils ont travaillé ensemble pour perpétuer le canular, qu'ils ont menti sur les données, qu'ils éliminent les données qui contredisaient leur croyance politique. Il faudrait donc supposer que ce sont des défenseurs politiques déguisés en scientifiques qui s'engagent délibérément dans une désinformation.
@nigelLythgoe
J'ai failli mourir avec la péritonite, mais pas la crise cardiaque. La crise cardiaque était comme une mauvaise indigestion et deux semaines plus tard, j'étais de retour en criant les gens. Je criais sur les gens pendant la crise cardiaque. Je l'ai eu pendant trois jours sans réaliser ce que c'était.
@rickRiordan
Je n'ai jamais pensé que je verrais Rome ", a déclaré Hazel." Quand j'étais en vie, je veux dire pour la première fois, Mussolini était en charge. Nous étions en guerre. "" Mussolini? "Leo fronça les sourcils." N'est-il pas comme BFF avec Hitler? "Hazel le regarda comme s'il était un étranger." BFF? "" Peu importe. "" J'adorerais voir voir voir La fontaine de Trevi, "dit-elle." Il y a une fontaine sur chaque bloc, "grommela Leo." Ou les marches espagnoles ", a déclaré Hazel." Pourquoi voudriez-vous venir en Italie pour voir les marches de Spanosh? ", A demandé Leo." Pour la Chine pour la cuisine mexicaine, n'est-ce pas? "" Vous êtes sans espoir, "se plaignait de Hazel." Alors m'a-t-on dit.
@domenicoDolce
J'adore écouter Pop tout le temps! J'aime être mis à jour sur les nouveaux succès; Je pense que c'est important pour ce que nous faisons. Parmi mes favoris de tous les temps, il y a, bien sûr, Madonna. Mais j'aime aussi Kylie, notre petite princesse; Beyonce, Bruno Mars et Justin Bieber. Et j'écoute de la musique pop italienne comme Tiziano Ferro.
@jenniferLopez
J'ai adoré le dernier album, et c'était à cent pour cent moi. Mais c'est comme moi deux ans plus tard, qui en comprend un peu plus sur la musique et en comprend un peu plus sur la fabrication d'un album. J'ai écrit beaucoup plus.
@bernieSanders
Je déplace que Hillary Clinton soit sélectionnée comme candidat du Parti démocrate pour le président des États-Unis.
@paulGuerin
Je t'ai rencontré et tu as réveillé mon monde soudain, les oiseaux ont chanté plus fort et la musique semblait plus magique que nos âmes se touchaient et nos cœurs battent comme un
@filippoInzaghi
Je prépare tout dans les moindres détails. Mon régime, comment je m'entraîne. Cela a été mon secret.
@tomFord
J'aime New York. Cela m'a donné tellement de designer. Quand j'ai déménagé ici, je voulais immédiatement puiser dans le glamour de la ville. Plus que partout ailleurs, New York se propose - vous arrivez et vous précipitez en un éclair. C'est éblouissant. Partout où vous regardez, il y a une décoration, d'une paire de chaussures incrustées de bijoux dans la fenêtre de Bergdorf Goodman au bâtiment Chrysler. Et New York est incroyablement démocratique. Tout le monde est emballé dans ce petit espace. Vous êtes confronté à toutes sortes de gens et j'adore ça.
@benLee
Je fais littéralement de la musique pour ma femme et mes amis. Je ne me sens pas redevable à mes fans. Je ne sais même pas vraiment qui ils sont. Mais, je sais que tout cela a commencé avec moi en faisant des trucs sur lesquels je suis parti, et je dois croire que c'est comme ça que ça va se terminer aussi. C'est la seule façon dont cela peut aller. Il y a beaucoup d'artistes qui se sont retrouvés assez pris dans ce domaine. C'est pourquoi j'aime l'attitude défaitiste. Supposons simplement que personne ne va l'aimer et que personne ne s'en soucie, et vous finirez par faire quelque chose que vous aimez vraiment.
@penelopeCruz
J'aime vraiment les Caraïbes. N'importe où dans les Caraïbes. J'y arrive et je me sens comme un singe - l'état parfait.
@rayBradbury
Je t'aime et je te pardonne. Je suis comme toi et tu es comme moi. J'adore tout le monde. J'aime le monde. J'adore créer. Tout dans notre vie devrait être basé sur l'amour.
@jackNicklaus
Je n'ai jamais frappé un coup, pas même dans la pratique, sans avoir une photo très nette et inoffée dans ma tête. C'est comme un film couleur. Je «vois» d'abord où je veux qu'il finisse, agréable et blanc et assis haut sur l'herbe vert vif. Ensuite, la scène change rapidement et je «vois» le ballon y aller: son chemin, sa trajectoire et sa forme, même son comportement sur l'atterrissage. Ensuite, il y a ce genre de Fadeout, et la scène suivante me montre à faire le genre de swing qui transformera les images précédentes en réalité.
@chloeSevigny
J'ai permé mes cheveux il y a 12 ans, parce que j'ai toujours voulu une permanente, mais ma mère ne m'en laisserait jamais en avoir une! J'ai beaucoup de bâton, mais je m'en fichais - j'ai adoré les boucles. La croissance a été la partie difficile!
@carmenEjogo
Je pense vraiment que j'avais une éducation multiculturelle vraiment diversifiée, et je ne trouve pas que New York ne soit pas aussi diversifié. Peut-être que je romance, mais je pense que j'ai été exposé à un véritable melting pot en termes de culture et de culture pop. Mes enfants sont essentiellement de la classe moyenne, mais j'essaie de leur rappeler qu'ils viennent de débuts humbles.
@gabrielleUnion
J'ai fait des sports annuels: basket-ball, football, softball et j'ai couru une piste toute l'année, à partir du moment où j'étais, comme six, sept.
@eugenHerrigel
Je dois seulement vous avertir d'une chose. Vous êtes devenu une personne différente au cours de ces années. Car c'est ce que signifie l'art du tir à l'arc: un concours profond et de grande envergure de l'Archer avec lui-même. Peut-être que vous l'avez à peine remarqué, mais vous le sentirez très fortement lorsque vous rencontrerez à nouveau vos amis et connaissances dans votre propre pays: les choses ne s'harmonisent plus comme auparavant. Vous verrez avec d'autres yeux et mesurerez avec d'autres mesures. Cela m'est arrivé aussi, et cela arrive à tous ceux qui sont touchés par l'esprit de cet art.
@hughHefner
Je reste très connecté à mon enfance ... Je n'ai jamais été trop blasé ou trop sophistiqué.
@andersonCooper
Je médite. Comme, j'essaye. Pas tous les jours, mais même si je ne fais pas cette méditation, les moments de ma journée ont changé parce que je ne suis pas tellement sur mon téléphone. Je ne vérifie pas mon téléphone toutes les deux secondes.
@bobHartley
Je ne regarde jamais les salaires. Je n'ai aucune aspiration à être directeur général ou à quelque chose comme ça, je veux entraîner. Pour moi, il n'y a pas de panneaux en dollars sur les serviettes, pas de panneaux en dollars sur leurs maillots, je prends les décisions en fonction de qui nous fera gagner. Pour moi, c'est ma seule priorité.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@jamesThurber
Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.
@conchaBuika
J'ai adoré Michael Jackson et Madonna. J'ai coiffé mes cheveux comme Whitney Houston.
@patConroy
Je marque la lecture de «Look Homeward, Angel» comme l'un des événements charnières de ma vie. Cela commence par la première page la plus grande, la première page à coups, j'ai jamais rencontré dans ma lecture attentive de la littérature mondiale.