Thomas Leland
@thomasLeland
Pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites, et pour les nombreuses façons de faire chanter mon cœur.
Si vous êtes délirant, la réalité rattrape parfois votre illusion, et tout à coup, vous êtes un génie.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasLeland
Pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites, et pour les nombreuses façons de faire chanter mon cœur.
@maryGaitskill
Je pense que la chose la plus proche que je puisse arriver à définir ce qui est vital pour moi - c'est qu'il y a une sorte de qualité d'âme par écrit, si c'est bon. Il a un esprit ou une énergie qui fait très partie intégrante de qui l'écrivain est à un niveau profond. C'est presque une chose cellulaire. Il se déroule dans les cellules de l'écriture, et c'est ce qui le rend vivant ou non.
@jamesWeldonJohnson
Et donc pendant quelques années ma vie a été partagée entre ma musique et mes manuels scolaires.
@damianKulash
Je ne peux pas imaginer que tout le monde sur la planète voudrait entendre quelque chose de moi. Si je pensais qu'ils écouteraient, je leur demanderais probablement d'essayer d'être plus gentils les uns envers les autres, d'essayer d'avoir moins peur de leurs différences.
@nanaPatekar
Laissez toujours votre travail parler pour vous-même. Peu importe à quel point vous donnez des interviews ou à quel point vous êtes écrit, c'est toujours la performance qui compte.
@mia
Même si vous êtes frustré, comment vous exprimez-vous? Il n'y a pas de sous-culture comme à l'époque.
@mannyMontana
J'ai grandi dans le capot et j'ai été élevé pour détester les flics. Mais ensuite, j'ai commencé à réaliser que ce sont des gens, et ils ont aussi une vie.
@normanMailer
Comme Kierkegaard a été le premier à le suggérer, nous ne pouvons jamais savoir où passeront probablement nos prières ni dont les réponses viendront. Lorsque nous pensons que nous sommes les plus proches de Dieu, nous pourrions aider le diable.
@lizCambage
Une grande partie de ma vie est juste - une grande partie de ma vie, je me suis juste senti comme un morceau de viande. Personne ne s'en soucie vraiment, ils ne se soucient que de savoir si vous jouez.
@aLave
J'apprécie vraiment mon temps par moi-même - et c'est un peu la chose étrange à propos de la tournée; Vous êtes en quelque sorte constamment entouré de gens - mais j'aime vraiment sortir et faire des choses et être avec les gens.
@samanthaMorton
Pour quiconque a été pris en charge, passer avec succès le système n'est rien avec de l'argent ou du succès; C'est la capacité de ressentir l'amour et d'être aimé en retour.
@justinVernon
Je pourrais continuer indéfiniment sur la façon dont nous utilisons le mot «place» de tant de manières différentes. À propos de la façon dont quelqu'un pourrait vous demander «où vous en êtes? Et ils ne demandent pas où êtes-vous assis, où vivez-vous, ils demandent: «Comment allez-vous?
@urmilaMatondkar
Avant que 'Rangeela' ne m'arrive, tout ce qui m'a été offert était des rôles de chant et de danse.
@tonyPulis
Je suis venu d'un quartier ouvrière fantastique et d'avoir la fortune d'avoir l'occasion de sortir de cela ne m'a jamais quitté. J'ai été déterminé dès le premier jour où je suis parti pour en tirer le meilleur parti et cela ne s'arrêtera jamais.
@maureenJohnson
Même si elle avait été avertie, elle a trébuché sur le vélo. Elle a probablement trébuché parce qu'elle avait été avertie et se disait de ne pas trébucher sur le vélo. Elle a fait ça parfois. Il était souvent plus facile de ne pas savoir quels obstacles étaient sur le chemin.
@olafurDarriOlafsson
Je ne sais pas si c'est une chose nordique, mais les hommes en Islande sont très enfermés, très calmes. Ils n'expriment presque jamais des émotions.
@samTaylorJohnson
J'aimerais faire quelque chose à propos de quelqu'un qui n'a pas existé pour que je n'aie pas à marcher avec si attentivement et que je peux ressentir un peu plus de liberté de création.
@stephenieMeyer
Mais que se passe-t-il si ... si vous croyiez sincèrement que quelque chose était vrai, mais vous vous trompez? Et si vous étiez si obstinément sûr que vous aviez raison, que vous ne considériez même pas la vérité? La vérité serait-elle réduite au silence, ou essaierait-elle de percer?
@toyahWillcox
Beaucoup trop de mes pairs ont été recueillis par le style de vie de rock star de jet et je ne savais pas que l'argent pourrait ne pas durer éternellement - mais j'ai toujours eu un œil sur l'avenir et investi dans un syndicat pour partager les risques.
@slash
Je suis celui qui aurait "quitté et rejoint mon ancien groupe". Ce n'était pas vrai. Mais il a été dit si jamais sur Internet que les gars n'étaient pas vraiment sûrs de ce que je faisais.
@terryBozzio
Je n'ai pas vraiment beaucoup de contrôle sur l'endroit où je joue. J'ai mis des paramètres et j'accepte ce que je peux. Si c'est vraiment bas, ou si j'avais une mauvaise expérience dans un endroit, je ne joue généralement plus là-bas.
@thomasAKempis
Un disciple s'est un jour plaint : « Tu nous racontes des histoires, mais tu ne nous en révèles jamais la signification. Le maître a répondu : « Que diriez-vous si quelqu'un vous offrait des fruits et les mâchait ensuite pour vous avant de vous les donner ? Si votre cœur est droit avec Dieu, alors chaque créature sera pour vous un miroir de vie et un livre de sainte doctrine.
@laurenMayberry
Je suis conscient des groupes avec lesquels nous tournons et des entreprises avec lesquelles je veux être associé, même dans les petites choses: si je vais acheter du maquillage de scène, je veux l'obtenir des entreprises gérées par des femmes. Ce sont de petits changements qui feront une différence.
@steveZahn
Je me souviens avoir vu «Les Misérables» avec le casting original - c'était en 1987 - et j'ai été époustouflé par lui.
@missyPeregrym
Je n'ai jamais pensé à être flic. Je suis un peu sensible. Je ne sais pas si je pouvais gérer ce travail. Il est difficile de rentrer à la maison tous les jours et de pouvoir vivre votre propre vie parce que certaines des choses que vous voyez vous affectent vraiment.
@katrinaKaif
Je voulais être actrice. Je voulais être connu. Oui, c'est parfois difficile. Je crois que si vous allez être dans une profession comme celle-ci, qui est si ouverte à la critique, à la spéculation, vous devez avoir des gens autour de vous qui croiront en vous et se tiendront à vos côtés.
@severnCullisSuzuki
Un thème tout au long de ma vie a été les relations intergénérationnelles que les êtres humains ont.
@appelleGabbi
Si vous ne savez pas complètement quelque chose, vous avez tendance à avoir une idée fausse.
@stuartTownend
Il est si important que nos vies ne se construisent pas sur nos sentiments ou nos circonstances, mais sur la parole de Dieu, et les chansons peuvent vraiment nous aider à méditer et à conserver la vérité. Je sais que par la correspondance, je reçois régulièrement que si vous pouvez exprimer dans les chansons la profonde vérité de l'Évangile d'une manière poétique mais accessible, ils peuvent vraiment avoir un impact sur la vie des gens.
@tomDelonge
Je pense que les rêves ont beaucoup de sens. Je crois que si l'univers est honnêtement infini, il y a des possibilités infinies pour que les rêves se produisent quelque part là-bas.