![auteur William Klein de la citation J'aime les rues. J'ai grandi dans les rues.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-klein-tO9iIClKhPUckqQwMrhReAUoHo8IVoOttOuB6z7ZzHq6BAsTkbwK08wKC59UCPzdUUhd1pZBbgnQfVgJG8048sgOjZc7SEUNQOD0720JmhwnyCURGDHbwNbiwwn00DAb.jpg&w=3840&q=100)
William Klein
@williamKlein
J'aime les rues. J'ai grandi dans les rues.
Mon père est facilement l'une de mes plus grandes inspirations pour jouer à ce jeu. Pour entendre les gens parler de mal de moi, ça m'a fait mal parce que je sais que ça lui fait mal, et ce n'est pas qui je suis. Je sais qu'il a mieux élevé et je sais que je veux faire mieux.
74
syllabes
58
mots
3
phrases
204
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamKlein
J'aime les rues. J'ai grandi dans les rues.
@jonathanLethem
N'importe qui pouvait tout voir venir et personne ne pouvait l'arrêter et c'était la belle chose. Vendredi soir était grand ouvert et gravé dans la pierre
@nikkaGraffLanzarone
Il [l'ESEMBLIST] concerne également la génération de membres du public qui regardent des émissions et nous écoutent en même temps; Espérons que, avec le temps, quand ils écoutent notre émission, puis vont voir un spectacle, ils réaliseront encore plus ce qu'il faut pour faire un spectacle, et ils en sauront encore plus sur tout le monde sur scène, plutôt que sur des gens au-dessus du Titre du spectacle.
@ryanKwanten
Au fur et à mesure que ma carrière progresse, faute d'un meilleur mot, je deviens de plus en plus passionné par les emplois que j'exerce. Ainsi, cela devient plus facile lorsque vous aimez ce que vous faites.
@simonAmstell
Je ne joue pas un personnage. Ce que je fais, c'est prendre les pires, les aspects les plus honteux, particuliers ou troublants de ma personnalité. Il y a donc des éléments de moi qui ne sont pas là. La version heureuse de moi n'est pas vraiment dans le spectacle, car il n'y a rien de drôle à être heureux. C'est donc plus comme si je me braconnais sur les parties les plus drôles de moi plutôt que de créer un autre personnage.
@mayaAngelou
Par amour, je ne veux pas dire indulgence. Je ne veux pas dire la sentimentalité. Et dans ce cas, je ne veux même pas dire la romance. Je veux dire cette condition qui a permis aux humains de rêver de Dieu. Cette condition qui a permis au "stupide" d'écrire des spirituels et des chansons russes et des lilts irlandais. C'est l'amour, et c'est tellement plus grand que tout ce que je peux concevoir.
@simonSebagMontefiore
Autour de nous, nous voyons des tentatives pour délégitimer Israël, une sorte d'antisémitisme secret et caché grandissant dans de nombreux pays, souvent à droite mais aussi à gauche.
@tylerCowen
Souvent, les économistes passent leurs énergies à se coucher les unes avec les autres, mais sans doute le contraste le plus important est entre notre vision du monde économique largement libérale et les différentes alternatives - courantes dans le monde - qui postulent les hiérarchies naturelles de la religion, de l'ethnicité, de la caste et du sexe, souvent appliquées par Loi et coutume stricte.
@tulsiKumar
Beaucoup de gens portent des lunettes de soleil extrêmement grandes et volumineuses, que cela convienne ou non à leur visage. C'est quelque chose que je déteste.
@robertRiskin
Comment avez-vous senti nourris les beignets à un cheval? En avait un coup de pied, hein? J'ai un grand rire. Avez-vous déjà pensé à nourrir les beignets à un être humain? Non!
@thomasMore
Et peut-être avons-nous plus de raisons de le remercier pour notre perte que pour notre victoire ; car sa sagesse voit mieux ce qui est bon pour nous que nous-mêmes.
@thomasCarlyle
Nos plus grands hommes ne sont-ils pas aussi bons que perdus? Les hommes qui marchent quotidiennement parmi nous, nous réchauffent, nous nourrissent, marchent enveloppés dans l'obscurité, les simples hommes mythiques.
@vaaniKapoor
Nous avons tous faim de faire partie de grandes histoires. Il y a des chanceux qui l'obtiennent tôt dans leur carrière, et il y en a qui mettent un peu de temps avant d'être même considérés pour un rôle qui pourrait être prometteur.
@lordChesterfield
Un visage joyeux, facile et ouvert fera croire aux imbéciles que vous êtes un homme de bonne humeur et que les hommes qui conçoivent vous considéreront comme un incrédule.
@richardBandler
Voulez-vous connaître la façon la plus simple de tomber amoureux? Associez simplement à toutes vos expériences agréables de quelqu'un et dissociez-vous de tous les désagréables.
@robertJSawyer
J'ai été payé plus pour les droits de sérialisation pour chaque livre que je n'en ai obtenu en tant qu'avance pour mon premier roman. En d'autres termes, il y a une valeur économique dans la sérialisation en soi.
@mickeyMantle
Beaucoup de gens ont écrit que Roger (Maris) et moi ne nous aimions pas et que nous ne nous entendions pas. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
@lizTruss
Un accord commercial du Royaume-Uni-Australie ne sera pas seulement une bonne chose, ce sera une grande chose, pour nos entreprises, pour nos consommateurs, pour nos travailleurs et pour nos deux grands pays.
@ramCharan
C'était un père très strict, ce qui m'a aidé à devenir qui je suis aujourd'hui. Il ne m'a jamais choyé, car il voulait que je vive une vie normale. Aucun magazine de cinéma n'était autorisé à la maison, et nous n'avons pas été autorisés à regarder des films.
@samAltman
Au fur et à mesure que l'entreprise se développe et environ 25 ans environ, votre travail principal passe de la construction d'un excellent produit à la construction d'une grande entreprise.
@inconnu
Les faux amis sont comme des ombres: toujours près de chez vous à vos moments les plus brillants, mais nulle part où vous être vu à votre heure la plus sombre, les vrais amis sont comme des étoiles, vous ne les voyez pas toujours mais ils sont toujours là.
@prlenjitChatterjee
Après 20 ans et 250 films grand public, je me suis dit que je devais avoir dans ma bibliothèque au moins 50 films, des films dont on parlera quand je ne serai plus.
@kseniaSolo
J'ai toujours aimé la fantaisie. J'ai toujours aimé la science-fiction. Ce n'est pas comme si je pouvais énumérer mes émissions ou films de science-fiction préférés, mais j'aime être emmené dans un monde différent. Je suis un grand fan de Steven Spielberg. Je suis un grand fan de George Lucas. J'ai toujours aimé.
@sethLloyd
[Avec les ordinateurs quantiques], vous pouvez calculer le nombre de bits dans l'univers, la quantité d'énergie nécessaire pour les inverser, la quantité d'énergie existante et l'utiliser pour exclure de nombreuses choses sur l'histoire de l'univers. Tout ce qui prend plus de retournements de bits n'aurait pas pu arriver.
@mohitRaina
Étant quelqu'un qui a toujours été fasciné par les forces, c'est un grand honneur de jouer à Havildar Ishar Singh, qui a tout sacrifié pour son pays. Vivre sa vie pendant sept mois pendant que le tournage sera toujours une expérience spéciale pour moi.
@nas
Je n'ai pas vraiment fait beaucoup d'entreprises tout au long de ma carrière parce que j'aurais une idée et avant d'avoir eu la chance d'en faire quelque chose, je verrais quelqu'un d'autre le faire. J'aimais juste regarder mes collègues artistes devenir des entrepreneurs et être des gens qui peuvent inspirer la prochaine génération. Je l'ai fait plus avec mes chansons.
@humphryDavy
Heureusement, la science, comme cette nature à laquelle elle appartient, n'est ni limitée par le temps ni par l'espace. Il appartient au monde et n'est pas de pays et de non-âge. Plus nous en savons, plus nous ressentons notre ignorance; Plus nous pensons à quel point la quantité reste inconnue.
@dylanObrien
Jouer est une chose étrange. Tu dois le faire pour t'améliorer, et tu dois essayer des choses pour grandir.
@roseSchneiderman
... c'est l'esprit du syndicalisme qui est le plus important, le service de la camaraderie, le sentiment que le mal d'un individu est le souci de tous et que le travail de l'individu profite à tous.
@tomFranklin
Dans les bois, si vous vous êtes arrêté, si vous avez encore grandi, vous entendriez un tout nouvel ensemble de sons, un vent se rasant à travers des feuilles de silhouet et les cris et les bavardages de jays bleus et de thrashers bruns et de birds et de moineaux, l'appel des corbeaux et Hawks, écureuils aboyant, grenouilles rotant, la braying loin des chiens, la plongée avec plongée en apnée à travers des feuilles mortes.