Claire McCaskill
@claireMccaskill
Nous avons beaucoup de choses que nous donnons aux gens qui sont très, très riches dans ce pays. Et je ne suis pas sûr que notre gouvernement fédéral puisse se le permettre.
Je crois en notre pays. Violemment. Et nos institutions sont les os qui nous maintiennent debout. Nous pouvons et devons restaurer la décence de notre système - et cela nécessite l'exercice des contrôles et contrepoids destinés par nos fondateurs.
74
syllabes
39
mots
4
phrases
198
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireMccaskill
Nous avons beaucoup de choses que nous donnons aux gens qui sont très, très riches dans ce pays. Et je ne suis pas sûr que notre gouvernement fédéral puisse se le permettre.
@akshayeKhanna
Je ne crois pas à l'institution du mariage.
@mosheSharett
Nous avons oublié que nous ne sommes pas venus dans une terre vide pour l'hériter, mais nous sommes venus pour conquérir un pays de personnes qui l'habitaient, qui le régit par la vertu de sa langue et de sa culture sauvage.
@sriAurobindo
Nous ne pouvons pas nous permettre d'élever une institution au grade d'un fétiche. Pour ce faire, il serait simplement de devenir les esclaves de notre propre machine.
@brianStelter
Nous demandons comment les membres de l'Etat islamique ont-ils été radicalisés? Comment les tireurs d'El Paso ou d'Orlando ou de Las Vegas sont-ils devenus radicalisés? Eh bien, la réponse est très souvent Internet. Le pays numérique de maquillage. Le même pipeline qui aide mes enfants à apprendre, vous aide à vous connecter avec vos proches empoisonne également certains adultes et déforme leur réalité.
@donaldTrump
Nous avons également discuté [avec le président du Mexique] les grandes contributions des citoyens américano-mexicains dans nos deux pays, mon amour pour le peuple du Mexique et le leadership et l'amitié entre le Mexique et les États-Unis. Ce fut une conversation réfléchie et substantielle et cela se poursuivra pendant un certain temps. Et, à la fin, nous allons tous gagner. Les deux pays, nous allons tous gagner.
@donaldTrump
Nous défendons l'Arabie saoudite? Et avec tout l'argent qu'ils ont, nous les défendons et ils ne paient pas? Tout ce que vous avez à faire est de leur parler. Attendez. Vous avez tellement de choses différentes que vous devez faire, et je ne crois pas que Hillary [Clinton] ait l'endurance.
@mosheSharett
Nous avons oublié que nous ne sommes pas venus dans une terre vide pour l'hériter, mais nous sommes venus pour conquérir un pays de personnes qui l'habitaient, qui le régit par la vertu de sa langue et de sa culture sauvage.
@donaldTrump
Washington a prospéré mais le peuple n'a pas partagé sa richesse. Les politiciens ont prospéré, mais les emplois qui ont laissé les Américains veulent de grandes écoles pour leurs enfants, des quartiers sûrs pour leurs familles, mais pour trop de nos citoyens, une réalité différente existe. Un système éducatif rincé avec de l'argent mais qui laisse nos jeunes et beaux étudiants privés de toutes les connaissances. Nous avons défendu les frontières des autres pays tout en refusant de défendre les nôtres.
@leeHyeonSeo
Nous avons toujours eu des pénuries de pouvoir dans le pays. Je vivais juste à côté de la frontière avec la Chine, et c'était le seul pays que je pouvais comparer au mien. Quand j'ai regardé de l'autre côté de la rivière, c'était un monde complètement différent - il n'y avait personne qui mourait. Cela ressemblait à un endroit plein de couleurs, et c'est ce qui m'a confondu.
@ianBremmer
Nous sommes des gens riches. Nous sommes assis ici à New York, Washington. Nous vivons dans un pays incroyablement riche. Nous n'avons pas à nous soucier de la nourriture. Nous n'avons pas à nous soucier des vêtements. Nous avons porté la même chemise. Nous n'avons pas à nous soucier de notre sécurité. Il est très facile pour nous d'être des écologistes. C'est très facile pour moi d'être un environnementaliste. C'est très facile pour moi de me soucier de m'assurer que nous protégeons les forêts et les baleines, et tout ça. C'est très difficile pour quelqu'un qui gagne 1 000 $ par an ou qui gagne moins de 1 $ par jour pour se soucier de l'environnement.
@abdulQadeerKhan
Nous avions tous à lutter pour faire de ce pays un État providence où tout le monde est autorisé à passer la vie sur la base de la justice sociale et où chacun peut vivre en paix et en honneur.
@loisCapps
Nous avons la responsabilité morale de sauver des endroits sauvages comme le refuge arctique pour les générations futures, et c'est pourquoi notre pays est resté attaché à sa protection pendant près de 50 ans.
@zoeMclellan
Nous pouvons calmer suffisamment nos esprits pour nous connecter à ce que nos corps nous disent - je crois aux anges - et nous devons écouter les messages envoyés. Ce sont de vrais messages - tout aussi réels qu'un humain vous disant quelque chose.
@brandonStanton
C'est un éventail tellement différent de tragédies lorsque vous parlez aux gens des pays en développement.
@barbaraKingsolver
Je crois que les gens qui survivent à un cataclysme, plutôt que ceux qui se tiennent et l'analysent, sont presque toujours les témoins les plus crédibles de leur propre histoire.
@malcolmJenkins
Nous nous battons pour adopter une législation à l'étalage nette en Pennsylvanie pour sceller automatiquement les enregistrements de délit non violents après 10 ans. Nous devons offrir des possibilités d'emploi, de logement, d'éducation, de prêts et de vote. Nous ne devons pas priver le droit d'un tiers de la population.
@johnFTierney
Nous ne pouvons pas continuer à demander aux hommes et aux femmes courageux de nos forces armées pour mettre leur vie en jeu pour protéger notre pays pendant que nous compromettant leur sécurité en ne garantissant pas que les fonds du ministère de la Défense ne soient pas siphonés aux seigneurs de guerre en Afghanistan.
@lordHailsham
Nous sommes en présence d'un lecteur de recrutement de manière systématique et délibérément entrepris par American Business, par des universités américaines, et dans une moindre mesure, le gouvernement américain, souvent initié par des scouts de talents spécialement envoyés ici pour acheter des cerveaux britanniques et les préempter pour le service de la U.S.A. ... J'attends avec impatience le jour où une réforme du système américain de l'enseignement scolaire leur permet de produire leurs propres scientifiques afin que, dans un libre-échange de talent animé, il peut y avoir un échange adéquat entre notre pays et le leur, et pas un trafic à sens unique.
@marielaCastro
Nous avons été à ces 56 ans et ... nous aimons dire que nous sommes un pays en révolution, essayant de créer le socialisme, et nous faisons partie d'un seul parti appelé le Parti communiste.
@louisFarrakhan
Nous avons la chance de grandir dans un pays qui est le leader du monde. Nous avons la chance d'être parmi les Noirs les plus éduqués partout dans le monde. Cette éducation et cette talent peuvent être utilisés dans une relation amicale avec l'Afrique, le Moyen-Orient, les Caraïbes et l'Asie pour développer la richesse et les ressources de ces nations. L'amitié de nous avec nos Kith et nos parents dans le monde entier ferait en profiter les deux parties exponentiellement, en fonction de la façon dont nous développons ces relations.
@johnNaisbitt
Nous avons créé le système hiérarchique, pyramidal et managérial parce que nous en avions besoin pour garder une trace des gens et des choses que les gens faisaient; Avec l'ordinateur pour suivre, nous pouvons restructurer nos institutions horizontalement.
@theodorHerzl
Nous pensons que le salut se trouve dans un travail sain dans un pays bien-aimé. Le travail fournira à nos gens le pain de demain, et en outre, avec l'honneur de la demain, la liberté de demain.
@walterIsaacson
Nous sommes dans une situation avec l'énorme ensemble de stimulus qui va être dépensé dans tout ce pays et une grande crise financière et une crise bancaire. Et ce dont nous avons besoin, c'est de bons journalistes formés qui peuvent jouer le rôle de chien de garde.
@jamieOliver
Nous sommes maintenant dans une situation où le poids et le poids extrême et les maladies cardiaques sont le plus gros tueur de ce pays aujourd'hui.
@astraTaylor
Nous aimons dire qu'Internet est la bibliothèque ultime. Mais les bibliothèques sont des bibliothèques parce que les gens se réunissent et les financent par des impôts. Les bibliothèques existent réellement, partout dans le pays, alors pourquoi est-ce une telle portée d'imaginer et de construire un jour une institution publique qui a un aspect numérique? Bien sûr, le problème est que les bibliothèques et autres services publics sont financés et sont attaqués, il y a donc une lutte progressive plus importante dans laquelle il joue.
@davidLidington
Nous pourrions choisir de partir en tant que scission de pays et une économie décousue, luttant pour faire notre chemin dans un nouveau monde en dehors de l'UE. Ou nous pouvons nous réunir en tant que Royaume-Uni, saisissant en toute confiance de nouvelles opportunités mondiales alors que nous construisons une nation prospère et sécurisée adaptée aux défis futurs auxquels nous serons confrontés.
@rajivGandhi
Les femmes sont la conscience sociale d'un pays. Ils tiennent nos sociétés ensemble.
@paulBroun
Nous avons un énorme manque de connaissance de jusqu'où nous nous sommes éloignés de la Constitution des États-Unis. Les démocrates et les républicains nous ont éloigné de l'intention originale. Vous voyez, je crois en ce document car nos pères fondateurs le voulaient.
@johnLayfield
Nous sommes toujours allés dans d'autres pays où il y a eu différentes normes et différentes pratiques auxquelles vous devez adhérer. La WWE est comme toute autre entreprise, une entreprise mondiale.