David Draiman
@davidDraiman
J'avais l'habitude de faire, et j'ai toujours, un très mauvais reflux acide. J'ai fait une procédure chirurgicale ... qui a réparé une valve au sommet de mon estomac qui avait complètement brûlé.
Une de mes amies m'a présenté Thurston Moore parce qu'elle pensait que je l'aimerais. Il jouait avec le groupe le plus grand du monde, les Coachmen. Ils étaient un peu comme Talking Heads, jangly guitar, Feelies guitar. Quoi qu'il en soit, ce fut le coup de foudre. Son groupe s'est séparé cette nuit-là. Et nous avons commencé à jouer.
92
syllabes
59
mots
6
phrases
254
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDraiman
J'avais l'habitude de faire, et j'ai toujours, un très mauvais reflux acide. J'ai fait une procédure chirurgicale ... qui a réparé une valve au sommet de mon estomac qui avait complètement brûlé.
@saintJhn
Je n'ai jamais eu peur d'essayer des produits féminins. Je ne croyais pas à ces identités de genre en ce qui concerne les produits.
@koffee
Je voulais me rappeler, m'encourager et ramener cette énergie d'être talentueux et de rappeler à mes camarades créatifs qui ressemblent, peu importe le revers ou comment vous pouvez vous sentir comme dans un certain temps, croyez-moi, n'oubliez pas Votre cadeau que vous avez en vous.
@friedrichNietzsche
Je veux savoir si vous êtes une personne consacrée à la création ou à l'échange à certains égards ou à d'autres: en tant que créateur, vous appartenez à vous-même, en tant qu'échangeur, vous êtes leur esclave et leur instrument.
@vidyaVox
J'ai été victime d'intimidation quand j'étais au collège à D.C., surtout pour être indien, car il n'y avait pas beaucoup d'enfants indiens à l'école. Et à cause de cela, j'avais tendance à cacher ma culture indienne, mais cela a changé à la fin du lycée. Maintenant, j'en suis à 100% fier.
@raymondArroyo
Beaucoup croient que des réseaux efficaces se font face à face, établissant un rapport avec quelqu'un en les regardant dans les yeux, conduisant à une connexion solide et à une confiance fondamentale.
@tobiasWolff
J'essaie d'aider les gens à devenir les meilleurs éditeurs possibles de leur propre travail, pour les aider à prendre conscience des choses qu'ils font bien, des choses dont ils ont besoin pour revoir, des puits de matériel qu'ils n'ont même pas commencé à tremper leur seaux dans.
@jackButland
Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.
@leCadreDeEtggar
J'ai d'abord été présenté à l'écriture de Kafka lors de ma formation de base obligatoire de l'armée. Pendant cette période, la fiction de Kafka s'est sentie hyperréaliste.
@andieMacdowell
J'essaie de ne pas répondre aux trolls. J'ai appris le blocage. Si quelqu'un est vraiment méchant avec moi ou dit quelque chose d'arrogant - ne répondez pas, vous ne les autonomisez que. Si vous leur donnez quelque chose! Alors je vais les bloquer. Ou, si quelqu'un est ennuyeux, mais pourtant je l'aime toujours un peu, je les tourne. Parce qu'ils ne savent pas! Alors, il semble toujours que nous sommes connectés, mais je n'ai pas à écouter.
@katieNolan
J'essaie de limiter mon temps avec Michael Davies aussi peu que possible par semaine, et il est plutôt bon avec cela, car il a un million de choses à faire. Quand je le vois, j'essaie de ne pas parler de travail dentaire ou de quelque chose comme ça parce que je sais que les Britanniques deviennent très sensibles.
@chrisAlgieri
J'étais étudiant à plein temps à Stony Brook ou à NYU en obtenant ma maîtrise. Après avoir obtenu mon diplôme avec mes maîtres, je travaillais comme nutritionniste et entraîneur personnel. J'ai donc toujours eu d'autres affaires ou d'autres choses en cours lors de la formation pour un combat.
@davidOyelowo
J'ai refusé beaucoup d'opportunités plus faciles pour aller pour les choses que je voulais vraiment et finalement faire. Et ce qui est vraiment sympa, c'est que ça commence à fonctionner. Je suis un acteur pour venir depuis 14 ans maintenant et le niveau d'activité qui se déroule maintenant est le point culminant d'une approche de mijoteuse par opposition à un micro-ondes.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@lawrenceBlock
Je voulais boire un verre. Il y avait une centaine de raisons pour lesquelles un homme voudra un verre, mais j'en voulais un maintenant pour la raison la plus élémentaire de tous. Je ne voulais pas ressentir ce que je ressentais, et une voix à l'intérieur me disait que j'avais besoin d'un verre, que je ne pouvais pas le supporter sans ça. Mais cette voix est un menteur. Vous pouvez toujours supporter la douleur. Cela fera mal, il brûlera comme de l'acide dans une plaie ouverte, mais vous pouvez le supporter. Et, tant que vous pouvez vous faire continuer à choisir la douleur plutôt que le soulagement, vous pouvez continuer.
@timHudson
J'étais un grand fan de Bobby Cox, un grand fan de Chipper Jones et John Smoltz. Et juste ces gars, j'ai grandi en regardant ces gars-là et je me suis souvent demandé au début de ma carrière si j'aurais jamais la chance de jouer pour les Braves d'Atlanta, et là. Dieu a en quelque sorte répondu à mes prières.
@davidChase
J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.
@sharonStone
J'étais un cuisinier à court terme dans une salle de billard à l'université. Donc, je suis le cuisinier le plus rapide du monde.
@uriahHall
J'étais rusé. J'étais créatif et cette créativité est quelque chose que vous devez nourrir. Bien sûr, il y avait une partie dans ma carrière où j'ai oublié cette créativité parce que lorsque vous commencez à écouter les gens, vous commencez à écouter ces affirmations, des choses, des commentaires ou des opinions négatifs que vous commencez lentement à oublier qui vous êtes.
@zoeKravitz
J'avais l'habitude de faire payer mes grands-parents un dollar pour me regarder chanter des chansons «Grease» et «Somewhere Over the Rainbow» dans leur salon. J'étais toujours un artiste, et je faisais toujours tout ça, mais cela a lentement évolué en une carrière, ce qui est génial, mais ce n'était pas un plan.
@henryRollins
Je veux que mes concitoyens soient sages et cessent de tomber pour la [guerre]. J'essaie avec mon accès limité, je ne me lance pas à Kaboul avec une caméra, ils ne me laissent pas entrer dans Benghazi avec une caméra. Je fais ce que je peux avec mon passeport américain fragile et un visa. Les photos sont un peu plus lourdes du sud du Soudan et de l'Haïti et de Cuba.
@gucciMane
J'apprécie mes fans principaux que j'ai obtenus du capot. Je pense que beaucoup de choses pourraient frapper avec eux, comme des problèmes avec la loi ou la façon dont je parle de faire la fête - tous les différents sujets que je couvre lorsque je fais du rap. Mais j'apprécie également mes fans de banlieue qui prennent un goût pour ma musique et comme la façon dont je change les cadences. J'apprécie toutes car les deux types de fans me poussent à enregistrer tout le temps, les deux me poussent à donner le meilleur de mon meilleur quand je fais un spectacle. Les deux me poussent à être le meilleur rappeur et ne le font pas seulement comme un passe-temps, mais faites-le comme un travail et prenez-le au sérieux et mettez-y.
@tomClancy
Je comprends pourquoi nous faisons cela maintenant. C’est une aide, pas une menace. C’est quelque chose pour vous rappeler à quel point les mots sont importants. Les idées sont importantes. Les principes sont importants. Les mots sont importants. Votre parole est la plus importante de toutes. Votre parole est qui vous êtes.
@jetLi
Je tiens à remercier ma mère, mon papa, mon entraîneur, mon professeur, tout le monde dans ma vie.
@maryWollstonecraftShelley
J'étais bienveillant et bon; La misère a fait de moi un démon. Rendez-moi heureux, et je serai à nouveau vertueux.
@neilGaiman
Je vous ai dit que je vous dirais mes noms. C'est ce qu'ils m'appellent. Je suis appelé Glad-of-War, Grim, Raider et Troisième. Je suis à borde. Je m'appelle le plus haut et le véritable. Je suis Grimnir et je suis le capuchon. Je suis tout-père et je suis porteur de baguette Gondlir. J'ai autant de noms qu'il y a des vents, autant de titres qu'il existe des moyens de mourir. Mes corbeaux sont Huginn et Muninn, la pensée et la mémoire; Mes loups sont Freki et Geri; Mon cheval est la potence.
@hazelKeech
Je suis né et j'ai élevé à Londres, donc je ne pouvais pas parler correctement de l'hindi. Mais comme je socialise davantage avec mes amis parlant en hindi, je m'améliore dans la langue.
@rossDouthat
J'essaie de ne pas me sentir trop assiégé. Je ne pense pas que ce soit une approche saine pour quelqu'un qui écrit pour un journal comme le New York Times à adopter. Cela signifie, en partie, que j'essaie d'éviter de se vautrer dans des choses qui pourraient me faire sentir trop assiégé.
@danielBuren
Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.