Sylvester Stallone
@sylvesterStallone
J'étais un enfant peu sûr. Une fois que j'ai vu «Hercules» avec Steve Reeves, cela a complètement changé ma vie. Si je n'étais jamais allé à ce film, je ne serais pas ici aujourd'hui.
Quand j'étais du côté joueur, je pensais que quel que soit Dieu et quel que soit mon corps, je me disais d'être à ce moment-là, c'est ce que c'était. Je dirais que j'ai développé davantage de compréhension de mon corps probablement autour de ma dernière année au lycée. J'ai compris mon corps physiquement en tant qu'athlète.
97
syllabes
56
mots
3
phrases
242
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvesterStallone
J'étais un enfant peu sûr. Une fois que j'ai vu «Hercules» avec Steve Reeves, cela a complètement changé ma vie. Si je n'étais jamais allé à ce film, je ne serais pas ici aujourd'hui.
@eddieGriffin
Austin Powers est un énorme succès. Si nous obtenons la moitié de ces chiffres, nous serons ravis. Je pense que ce film est plus un `` Austin Powers 'Meets' Shaft ''. Mais, «Frère Undercover» est totalement unique.
@sylviaPlath
Je me sens terriblement vulnérable et «pas-moi» quand je n'écris pas.
@kerryKatona
J'étais marié à Kerry McFadden avec Brian lorsque je suis apparu pour la première fois sur les «femmes lâches» à l'âge de 22 ans.
@tylerPosey
Chaque saison de `` Teen Wolf '' était vraiment cool et excitante et unique, mais il y avait juste quelque chose dans la première saison, ce qui était, je pense, le plus cool.
@cybillShepherd
Quand je dis hystérie, je fais référence à Freud, parce que toutes les femmes venaient à lui avec des symptômes et cherchant de l'aide, et il l'a juste appelé l'hystérie.
@robbieSavage
Je n'aime pas le sondage Graham. Il pense qu'il est assez spécial, et je ne sais pas trop pourquoi.
@dennisFranz
Je vais manquer les relations que j'ai établies avec ces acteurs. Je vais manquer le dévouement que nous avons à ce travail. Au fil du temps, la tendance est de penser qu'elle ne se terminera jamais.
@christinaHendricks
Cela semblait si étrange que les gens n'avaient jamais commenté mon corps auparavant. Chaque femme est obsédée par sa silhouette, mais j'étais heureuse, je me sentais sexy, je n'y ai jamais pensé. Je sais que cela semble naïf, mais honnêtement, je ne m'attendais pas à ce genre d'attention.
@henryWardBeecher
Quand il y a de l'amour dans le cœur, il y a des arcs-en-ciel dans les yeux, qui couvrent tous les nuages noirs avec de magnifiques teintes.
@cliveRowe
Les gens aiment les pantomimes traditionnelles et je ne pense pas que nous devons ignorer cette tradition.
@joeBuck
Chaque fois que vous voyez un enfant et entendez un gamin, vous pensez, mec, je ne dois pas ressembler à un enfant.
@caseyStengel
J'étais un dentiste gaucher qui a fait pleurer les gens.
@jamesEllroy
[Raymond] Chandler, je l'ai relu, et il y a beaucoup de mauvaise écriture là-dedans. Je ne pense pas qu'il en savait beaucoup sur les gens.
@boosie
Vous pouvez amener quelqu'un à danser et à le faire sauter dans le club, mais vos pieds vont se fatiguer. Donc, quand vous le mettez dans le cœur de quelqu'un, il reste avec eux. C'est ce que je viens avec. Et je peux aussi faire danser vos pieds. Je pense que c'est ce qui me sépare de nombreux artistes.
@marenMorris
Vous devez soit chanter pour être méprisé par un amoureux, soit chanter pour penser qu'un garçon est mignon et vouloir qu'il vous remarque. C'est à peu près aussi énervé que possible.
@jamiAttenberg
Je ne fais pas partie de ces personnes qui enlèvent leurs ex. Au lieu de cela, je cours et me cache: sous les couvertures, derrière mon écran d'ordinateur, sur les côtes opposées du pays.
@dagHammarskjold
Tout ira bien - vous savez quand? Quand les gens, juste les gens, arrêtent de penser aux Nations Unies comme une étrange abstraction de Picasso et la considèrent comme un dessin qu'ils ont fait eux-mêmes.
@leDejeunerDeLydia
Je suis nihiliste, antagoniste, violent, horrible - mais pas encore effacé. Je refuse juste d'être battu. Je pense que c'est un soulagement qui me fait avancer.
@peterAndre
Quand je tomberai amoureux, je vais aller aux extrémités de la terre pour cette personne. Je m'allongeais sur un tapis de clous pour la personne que j'aime.
@nicolasWindingRefn
Je pense toujours qu'une fois que vous avez le protagoniste principal, vous avez jeté autour de ce personnage.
@ianHunter
Elvis avait le magnétisme animal, il était même sexy pour les gars, je ne peux pas imaginer ce que les poussins pensaient.
@billGross
Je suis dur mais j'ai un côté doux.
@goughWhitlam
J'en étais profondément gêné [la politique de l'Australie blanche] et j'ai fait tout ce que je pouvais pour le changer.
@cynthiaVoigt
J'ai réfléchi - quand il était trop tard - vous devez tendre la main aux gens. À votre famille aussi. Vous ne pouvez pas simplement les laisser s'asseoir là, vous devriez sortir votre main. S'ils le giflent, vous contactez à nouveau si vous vous souciez suffisamment. Si vous ne vous en souciez pas assez, vous les oubliez, si vous le pouvez.
@anitaRoddick
Je pense que le progrès est une sorte de maladie confortable, et nous avons un média qui dit le divertissement et la célébrité, qui n'est pas mal en soi, mais cela empêche les vrais problèmes.
@paulKeating
Je pense que l'Australie doit être un pays qui a le «bienvenue».
@kristinScottThomas
Vous connaissez ces kits de pharmacie qui vous disent quand vous êtes enceinte? Ils devraient en avoir un qui vous dit quand vous êtes sain d'esprit.
@buckOwens
Je viens des Bob Wills et de la Little Richard School of Music. Bob Wills a fait ce qu'il pensait, le petit Richard a fait ce qu'il pensait, et ce sont mes grandes influences.
@colinBaker
J'espère que je suis toujours convaincant quand j'agis!