Dennis Cardoza
@dennisCardoza
Nos électeurs ont payé la sécurité sociale et ils veulent que cela leur soit remboursé à leur retraite. Couper les prestations de sécurité sociale que les Américains ont gagnées devrait toujours être un dernier recours.
J'étais toujours une reine du drame. Je me souviens avoir joué dans la cuisine, essayant d'amener ma mère à penser que j'étais mort et à appeler la police. Quand elle ne l'a pas fait, je pleurais. J'étais toujours théâtral. Je ne pense pas qu'aucun de mes proches soit surpris.
79
syllabes
49
mots
5
phrases
207
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisCardoza
Nos électeurs ont payé la sécurité sociale et ils veulent que cela leur soit remboursé à leur retraite. Couper les prestations de sécurité sociale que les Américains ont gagnées devrait toujours être un dernier recours.
@laJourneeDeSylvia
Un jour à la fois. Vous montez, vous mangez, vous vous baignez et vous parlez aux quelques personnes que vous pouvez tolérer tout en vous sentant si misérable. Au fil du temps, ça fait un peu moins mal. Puis un peu moins. Et ainsi de suite ... jusqu'à un matin, vous vous réveillez et réaliserez que la douleur n'est qu'un souvenir. Ce sera toujours avec vous, mais il manquera éventuellement le pouvoir de vous paralyser.
@raphaelVarane
Un joueur qui me donne beaucoup de conseils à Real est Pepe. Il m'a appris à ne jamais abandonner. Il donne toujours 100% sur le terrain et il essaie d'inscrire cette mentalité gagnante en moi.
@kristinLehman
L'une des choses que les policiers nous ont dit dans les premières minutes d'être avec eux est que la façon dont ils font face à leur travail consiste à utiliser beaucoup d'humour inapproprié. C'est vraiment une belle occasion d'essayer de défier nos idées sur ce que c'est de faire face à des problèmes complexes, et qu'ils ne sont pas toujours uns. Avoir ce genre d'humour avec le pathos pour ce que les gens traversent est un très beau défi.
@ashlanGorseCousteau
Une fois, après que je venais de travailler, j'ai sauté dans l'ascenseur au gymnase seulement pour lever les yeux et voir Conan O'Brien avec moi. J'étais si triste. J'étais tout en sueur, mais je l'aime tellement, et je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas lui-même.
@pattyGriffin
L'une des grandes choses que j'aimais faire en solo - ce que j'ai fini par faire parce que j'étais trop timide pour jamais essayer pour les groupes dans la journée - je pouvais m'asseoir là avec une liste de chansons et `` Paint Away 'pour le spectacle .
@martinSheen
Une fois que vous rencontrez la pauvreté du tiers monde, vous avez vraiment changé pour toujours, si vous y êtes ouvert, parce que nous sommes tous unis dans notre humanité commune. Et nous sommes tellement faits pour ressentir quelque chose pour les gens qui souffrent. Il n'est pas possible d'être humain et de ne pas être affecté par ce que vous voyez dans le tiers monde.
@rashadEvans
Bien sûr, je m'attends à être hué. Les gens doivent toujours trouver le méchant, et pour une raison quelconque, le regard sur mon visage ou quelque chose, les gens veulent juste me huer. C'est très bien.
@williamJClinton
L'une des principales raisons pour lesquelles nous devons réélire le président Obama est qu'il est toujours attaché à la coopération constructive ... Il a nommé des secrétaires républicains de défense, l'armée et les transports. Il a nommé un vice-président qui a couru contre lui en 2008.
@simonHoggart
L'un des plaisirs de rester avec des amis est que vous pouvez parcourir leurs étagères. J'arrive toujours avec un livre, mais je ne l'ai presque jamais lu. Ce serait comme s'asseoir à leur table et ouvrir un paquet de sandwichs.
@chrisMessina
L'une des parties intéressantes d'être dans une émission de télévision est que vous ne connaissez souvent pas le sort de votre personnage jusqu'à ce que vous lisiez le script. J'ai toujours hâte de le découvrir.
@alexanderVolkanovski
L'une de mes plus grandes bases de fans est probablement les Macédoniens, ils se mettent toujours derrière moi. Ils me frappent toujours sur Facebook parlant macédonien que je ne comprends pas, donc je demande à mon père de le traduire pour moi.
@lauraBellBundy
Une chose que je peux dire, c'est qu'en vieillissant, je suis devenu plus jeune. J'ai grandi mais j'ai un peu immaturé (mais mûri!) Mais je me suis permis d'être un enfant. Quand j'étais enfant, j'étais tellement professionnel et je me suis transporté de cette façon. C'était fou.
@paulGosar
L'une des choses que Dumbledore essaie toujours de faire est de permettre aux enfants de s'approprier des problèmes et d'être créatifs et impliqués. C'est ce que nous voyons aujourd'hui. Nous devons permettre à l'Amérique d'être un créateur de ses solutions à l'avenir dans un nouveau monde très déroutant.
@herbKelleher
Un conseil qui me restait toujours dans mon esprit est que les gens doivent être respectés et faire confiance en tant que gens, pas à cause de leur position ou de leur titre.
@charlesBaudelaire
Il faut toujours être ivre. C'est tout ce qui compte ... mais avec quoi? Avec du vin, avec de la poésie ou avec une vertu, comme vous avez choisi. Mais s'enivre.
@leonHenkin
L'une des grandes malchanceurs sur les mathématiques que nous perpétons dans nos salles de classe est que l'enseignant semble toujours connaître la réponse à tout problème discuté.
@albertJNock
Le christianisme organisé a toujours représenté l'immortalité comme une sorte de patrimoine commun; Mais je n'ai jamais pu voir pourquoi la vie spirituelle ne devrait pas être conditionnée aux mêmes termes que toute vie, i. e., correspondance avec l'environnement.
@thomasReed
L'un, avec Dieu, est toujours une majorité, mais de nombreux martyr ont été brûlés sur le pieu pendant que les votes étaient comptés.
@alexIwobi
Bien sûr, quand j'étais plus jeune, j'ai toujours voulu avoir le plus récent armée de l'air 1, mais mon budget n'était pas trop bon à l'époque! Je suis toujours resté avec les AF1 blancs ou noirs.
@ainsleyHarriott
Notre maison était toujours pleine d'amis et de famille et nous nous asseyions tous pour profiter de la nourriture des Caraïbes de ma mère, ce qui a toujours été une expérience généreuse et partagée.
@joshSugarmann
Un principe de la foi de la National Rifle Association a toujours été que les contrôles des armes de poing ne font pas grand-chose pour empêcher les criminels d'obtenir des armes de poing. Pour une fois, la NRA a raison et l'organisation de contrôle des armes de poing américaine est erronée. Les criminels n'achètent pas d'armes à feu dans les magasins d'armes à feu. C'est pourquoi ce sont des criminels. Mais ce ne sont pas des criminels qui tuent la plupart des 20 000 à 22 000 personnes qui meurent des armes de poing chaque année. Nous sommes.
@sarahSon
Un ouvert, un fermé. Il n'était pas étonnant que la première image qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai pensé à l'une ou l'autre de mes sœurs était une porte. Avec Kirsten, c'était l'avant de notre maison, à travers lequel elle entrait ou sortait toujours, généralement au milieu de la phrase, un troupeau d'amis traînant derrière elle. Whitney était celle de sa chambre, qu'elle préférait garder fermée entre elle et le reste d'entre nous, toujours.
@juanSoto
Un jour, je vais être plus âgé, et je vais toujours vouloir gagner des championnats, gagner des anneaux. Et quand cela se produit, je dois m'assurer que les gars suivants ont vu comment jouer au jeu dans le bon sens. Si je fais du jogging, ils regardent. Si je ne fais pas tous les temps, ils regardent ça. Je sais qu'ils regardent toujours.
@jeffreyRHolland
Il faudrait vraiment un kit de maquillage génial et spacieux pour rivaliser avec la beauté tel que représenté dans les médias qui nous entourent. Pourtant, à la fin de la journée, il y aurait toujours ceux "dans l'attitude de se moquer et de pointer leurs doigts" comme Lehi le voyait (1 Néphi 8:27) parce que même si on essaie dans le monde du glamour et de la mode, ce ne sera jamais assez glamour.
@davidFrum
L'une des choses qui rendent toujours un praticien du journalisme fou, c'est que vous dirigerez des gens qui disent pourquoi les médias ne couvrent-ils pas ceci ou cela? Bien sûr, les médias l'ont couvert. Pourquoi n'avez-vous pas lu à ce sujet? Et, vous savez, c'est, vous savez, voilà, ce n'est pas le travail du journaliste pour abattre votre porte, vous savez, frapper l'URL dans votre ordinateur et vous forcer à arrêter de regarder les Kardashians et à lire, vous savez, un Rapport plutôt sur l'intégrité du gouvernement, c'est votre travail.
@jamesForten
Notre pays affirme pour lui-même la gloire d'être le plus libre sur la surface du globe ... mais un endroit sombre a toujours tamisé son éclat. L'esclavage domestique existait parmi un peuple qui s'était dédaigné de se soumettre à un maître.
@allenCGuelzo
Une chose que Stephen A. Douglas était tempérament incapable de faire était d'admettre qu'il avait tort. Il a toujours cru que la «souveraineté populaire» - la doctrine centrale du Kansas-Nebraska Bill - était la bonne solution à la controverse de l'esclavage; Et même s'il n'avait pas réussi à résoudre une grande partie de quoi que ce soit au Kansas et au Nebraska, il a obstinément insisté sur le fait que c'était parce qu'il n'avait jamais été testé de manière adéquate.
@henriNouwen
Ce n'est que dans le contexte de la grande rencontre avec Jésus une véritable lutte authentique. La rencontre avec le Christ n'a pas lieu auparavant, après, ou au-delà de la lutte avec notre faux soi et ses démons. Non, c'est précisément au milieu de cette lutte que notre Seigneur vient à nous et dit, comme il a dit au vieil homme de l'histoire: "Dès que vous vous êtes retourné vers moi, vous voyez que j'étais à côté de vous."
@agathaChristie
L'une des choses les plus étranges de la vie, comme nous le savons tous, est la façon dont lorsque vous avez entendu une chose mentionnée, dans les vingt-quatre heures, vous la retrouvez presque toujours à nouveau.