Ishmael Reed
@ishmaelReed
J'étais un problème de discipline, ce qui m'a causé l'embarras jusqu'à ce que je réalise qu'être un problème de discipline dans une société raciste est parfois un honneur.
La vie de service continuera d'être une force pour le bien, offrant une carrière, une formation et une éducation aux hommes et aux femmes de tous horizons - qui aiment généralement leur temps de service et réussissent quand ils partent. Pour ceux qui ne le font pas, le gouvernement continue d'aider.
86
syllabes
51
mots
2
phrases
236
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ishmaelReed
J'étais un problème de discipline, ce qui m'a causé l'embarras jusqu'à ce que je réalise qu'être un problème de discipline dans une société raciste est parfois un honneur.
@joanDidion
Je pense que nous sommes bien invités à continuer de hocher la tête avec les personnes que nous étions, que nous les trouvions ou non. Sinon, ils se présentent à l'improviste et nous surprennent, viennent marteler à la porte de l'esprit à 4 heures du matin. d'une mauvaise nuit et de la demande de savoir qui les a déserts, qui les ont trahis, qui va faire amende honorable.
@davidOyelowo
Je crois vraiment que l'esclavage, c'est pourquoi, en tant que sous-produit, nous avons toujours une quantité disproportionnée d'hommes noirs incarcérés aux États-Unis. C'est une extension de cet héritage, et cela ne commencera pas à diminuer jusqu'à ce que les Noirs aient un nouveau sens d'eux-mêmes qui n'est pas lié à l'esclavage et à se sentir inférieur. Je pense que l'église peut être déterminante en ce que, en termes de repentir, de réconciliation et de simplement être plus embrassé les unes des autres - non seulement le dimanche, mais dans la vie en général.
@davidOyelowo
Je crois vraiment que l'esclavage, c'est pourquoi, en tant que sous-produit, nous avons toujours une quantité disproportionnée d'hommes noirs incarcérés aux États-Unis. C'est une extension de cet héritage, et cela ne commencera pas à diminuer jusqu'à ce que les Noirs aient un nouveau sens d'eux-mêmes qui n'est pas lié à l'esclavage et à se sentir inférieur. Je pense que l'église peut être déterminante en ce que, en termes de repentir, de réconciliation et de simplement être plus embrassé les unes des autres - non seulement le dimanche, mais dans la vie en général.
@vicenteFox
Je pense qu'au Mexique, nous devons changer certaines pratiques qui ont été construites au cours des 72 ans de prédominance au Mexique. Les anciens présidents se cacheraient, s'enfuiraient ou disparaissaient. Et je pense que c'est la clé dans une démocratie auquel les présidents sont confrontés aux gens, se voient des yeux sur les citoyens et travaillent à continuer de contribuer au - au Mexique.
@aliciaSixtos
J'essaie d'être conscient de la vie qui m'entoure autant que mon esprit me permet. C'est la seule fois où j'ai de nouveaux moments de bonheur, et j'aime le bonheur.
@emmaWaltonHamilton
Je pense que l'écriture et la lecture sont complètement synergiques; Pas nécessairement en ce que l'on doit être un bon lecteur pour être un bon écrivain ou vice versa, mais qu'ils s'en informent tellement.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@williamTVollmann
Je pense que nous sommes tous, en tant qu'êtres humains, si limités. Si nous voulons écrire sur nous-mêmes, c'est assez facile. Et si nous écrivons sur nos amis ou nos familles, nous pouvons le faire. Mais si nous voulons nous projeter quelque part au-delà de notre expérience personnelle, nous allons échouer à moins que nous n'obtenions cette expérience ou que nous l'empruntions aux autres.
@jillStein
Je pense que les gens ne devraient avoir aucune illusion que Hillary [Clinton] va résoudre la crise climatique pour nous. Nous avons autant de problèmes avec la fracturation hydraulique que avec le charbon. Ils doivent tous les deux être arrêtés.
@amandaPeet
Je pense que vous devez être dans une stratosphère folle en termes de gloire afin de vous offrir des scripts très bien écrits. Amanda Peet n'est certainement pas dans ce groupe.
@maxBeesley
Je pense que si vous avez 5 millions de personnes qui aiment le drame et investissent dans des personnages, vous devez prendre le temps de ne pas vous soucier de votre travail et d'être limogé et de le faire et de le frapper à nouveau.
@johnSheltonReed
Je pense qu'il y a un soupçon dans le sud des gens qui mettent des airs. Vous le voyez dans les politiciens le plus performants du Sud, mais vous le voyez également dans quelqu'un comme Richard Petty, qui peut être un chauffeur de stock-car multimillionnaire, mais il est également aimé parce qu'il a une belle façon d'auto-dépréciation à son sujet.
@billyCollins
Je pense que ce qui fait avancer un poème, c'est une ligne d'initiation. Parfois, une première ligne se produira, et elle ne va nulle part; Mais d'autres fois - et ceci, je pense, est un sens que vous développez - je peux dire que la ligne veut continuer.
@billW
Peut-être que l'une des plus grandes récompenses de méditation et de prière est le sentiment d'appartenance qui nous vient.
@todMachover
Je pense que la graine a été plantée quand j'étais adolescent, et cela m'a pris jusqu'à ce que je sois de Juilliard. Chez Juilliard, j'apprenais juste à être compositeur, mais j'apprenais également à manipuler des ordinateurs.
@jamesGunn
Je pense que tout ce qui se passe avec mon cerveau, je suis très, très - et je ne dis pas cela comme une chose positive, c'est juste un fait - je suis très créatif. J'ai une très forte imagination et je l'ai depuis que je suis un petit enfant. C'est de là que vient beaucoup de mon monde. C'est comme si j'étais ailleurs. Et je peux avoir un problème dans la vie à cause de cela, parce que je suis toujours parti dans un autre monde en pensant à autre chose. C'est constant.
@saffronBurrows
Je pense que la politique ne peut plus être affectée à une activité parlementaire et cela ne pourrait probablement jamais l'être. Mais la politique avec un petit P et l'histoire du mouvement syndical m'intéressent vraiment.
@whoopiGoldberg
Je pense que l'idée que vous savez qui est votre moi intérieur est quotidiennement, parce que ... vous savez. Ce qui est bon pour vous il y a 25 ans peut ne pas être bon pour vous maintenant. Donc, pour rester en contact avec cela, je pense que c'est le premier ingrédient du succès. Parce que si vous êtes un être humain qui réussit, tout le reste est la sauce, je pense.
@ritupanaSengupta
Je pense que Ma Durga éradiquera tout ce qui est là et nous aidera à reconstruire notre confiance et notre société dans son ensemble. Elle enlèvera la douleur causée par Covid 19 et empêchera la maladie de prendre des vies.
@nikkiBella
Je pense que le meilleur moment pour approcher une femme est en fait après son entraînement. Lorsque vous vous entraînez, vous jouez votre confiture, vous êtes dans le groove et vous ne voulez pas être interrompu. Alors les gars, attendez qu'elle ait fini de la transpirer.
@carineRoitfeld
Je pense que quelque chose doit être bizarre pour avoir une vraie beauté.
@andrisNelsons
Je pense que la tournée est une partie importante de la vie d'un orchestre. Non seulement partager avec d'autres publics, mais apporter ce sens de la famille que vous rentrez chez vous. Le sentiment de plus approfondir dans la musique, de tout faire ressembler à de la musique de chambre - qui vient d'être ensemble en tournée.
@kevinKinsella
Je pense que les services mobiles compatibles avec le Web peuvent être formidables mais a): il ne s'applique pas à tout, je pense que les marchés seront finalement un peu fragmentés lorsque les étoiles de Crunch se produisent. Et l'autre chose est, b): cela ne fonctionne pas nécessairement avec tout.
@jenniferLawrence
Je pense que les gens sont fascinés par les seins qui rebondissent. Ils sont tellement habitués à en voir de faux - les gens sont confus. Mes seins ont leur propre vie.
@pedro
Je pense que Leo Messi va être le meilleur joueur de tous les temps. Oui, je pense aussi que certaines boules d'or ont été perdues en cours de route et qu'il pourrait en avoir encore plus.
@cameronCrowe
J'essaie de diriger l'environnement. Pour que les gens n'aient pas l'impression que tout dépendra de ce qui se passe lorsque quelqu'un dit «action». Pour qu'ils puissent littéralement nager dans l'eau chaude et à un moment donné, la course commence, et à un moment donné, la course se termine, mais il s'agit d'être libre de nager.
@michelleRodriguez
Je pense que, si des extraterrestres existaient, ils existeraient à une fréquence plus élevée. Étant à une fréquence plus élevée, vous devriez être plus évolué que ce que nous considérons comme évolué. S'il y avait des extraterrestres, je crois personnellement qu'ils devraient résonner à une fréquence plus élevée pour pouvoir voyager dans le temps, ou clignoter dans et hors dimension.
@andyMurray
Je comprends à quel point tout le monde voulait voir un gagnant britannique à Wimbledon et j'espère que tout le monde l'a apprécié. J'ai travaillé si dur dans ce dernier match. Ce sont les quelques points les plus difficiles à jouer dans ma vie. Je ne sais pas comment je suis passé par les trois derniers points ... ce dernier match ... ma tête était un peu partout. Ce dernier match sera le jeu le plus difficile à jouer dans ma carrière, jamais.
@joanDidion
Je pense que nous sommes bien invités à continuer de hocher la tête avec les personnes que nous étions, que nous les trouvions ou non. Sinon, ils se présentent à l'improviste et nous surprennent, viennent marteler à la porte de l'esprit à 4 heures du matin. d'une mauvaise nuit et de la demande de savoir qui les a déserts, qui les ont trahis, qui va faire amende honorable.