Sebastian Thrun
@sebastianThrun
J'aime me mettre dans la position la plus inconfortable.
Spiderman est l'opprimé et j'aime les outsiders.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianThrun
J'aime me mettre dans la position la plus inconfortable.
@georgeMichael
J'aimerais dire que les choses vont s'améliorer, mais je ne le crois pas vraiment.
@suzanneWeyn
Il est facile de se décourager; Continuez à écrire parce que vous aimez le faire et vous continuerez à vous améliorer.
@ezraKlein
Je n'ai pas toujours le temps que j'aimerais avoir à comprendre quelque chose que je ne comprends pas. J'essaie donc de faire un peu moins de pièces rapides et un peu plus du genre de choses "voici comment le système de soins de santé singapourien fonctionne", car pour être bon dans mon travail, je dois continuer à apprendre. Ce que je crains le plus est de devenir l'un de ces journalistes qui essaie toujours d'appliquer la réflexion de la décennie au cours de laquelle ils ont commencé trois ou quatre décennies plus tard.
@jillSobule
Je n'ai pas de base de fans de la taille de Madonna, donc je peux en fait envoyer un e-mail et parler à tous ceux qui m'envoient un e-mail parce que je suis totalement reconnaissant, et j'aime mes fans! Ils semblent avoir les mêmes intérêts que moi. Ils sont un peu ringards et cool - et ont du bon goût, évidemment.
@jesseStuart
Écrivez quelque chose qui vous convient et beaucoup de gens l'aimeront; Écrivez quelque chose qui convient à tout le monde et à peine personne ne s'en souciera.
@mT
Je dis toujours que je suis l'un des garçons de maman les plus difficiles que vous allez jamais rencontrer. Et je dis cela pour envoyer un message à tous les jeunes voyous là-bas; Que ce n'est pas avoir honte de dire que vous aimez votre mère.
@jessicaOrigliasso
Je me sentais toujours autonome et fier des gens que j'aime, les gens qui m'attirent.
@tomStoppard
J'aime la notion de théâtre comme récréative.
@raminDjawadi
C'est toujours intimidant de partir de zéro, mais c'est exactement ce que j'aime dans mon travail.
@jimJarmusch
J'aime les acteurs qui deviennent simplement cette personne, puis réagissent, et Adam [conducteur] est complètement réactif de cette façon. Donc, travailler chaque jour avec lui était vraiment un plaisir. Et il est dans presque toutes les scène du film, donc le pauvre gars a dû travailler - presque les 30 jours entiers de notre tournage. Mais, oui, c'était vraiment un plaisir, et j'aime vraiment ce qu'il - comment il incarnait ce personnage.
@justinGaethje
Avec le recul, j'aimerais être toujours invaincu, mais ce n'est pas ce qu'est ce sport.
@jesusFranco
Du point de vue de mes sentiments personnels, j'aime la musique ainsi que le cinéma, mais l'avenir d'un trompettiste - du point de vue de l'argent, mais aussi de tout point de vue - est très court sur les attentes. La vie d'un cinéma peut être glorieuse et merveilleuse. Cela peut mettre votre vie dans le meilleur des possibilités. J'ai décidé d'oublier la musique. N'oubliez pas, parce que c'est impossible, mais pour travailler au cinéma, et juste pour être quelqu'un qui aime la musique et qui essaie de faire de la musique avec ses films.
@paulHaggis
Les films indépendants sont très difficiles à faire, mais j'ai la chance de les faire faire, donc je vais continuer à le faire. J'aime mon indépendance. J'aime pouvoir raconter une histoire comme je veux raconter une histoire. Je n'aime pas le développer avec une équipe. J'aime venir à une histoire et décider si je veux le faire ou non.
@kateBush
Peut-être que si mes chansons se sentent personnelles, c'est très sympa. J'aime ça. Je prends cela comme un grand compliment.
@robertChristgau
De temps en temps, il y a un jour ou deux quand je dis: «Gee, guitares électriques, quel son laid». Mais je suis une personne très enthousiaste. C'est sûr que je suis une personne excitable et amusante. J'aime la vie.
@stevenMorrissey
Parfois, j'aimerais être juste un simple ivrogne.
@janetFitch
J'ai hoché la tête. Le monde d'un homme. Mais qu'est-ce que cela signifiait? Que les hommes sifflèrent et regardaient et vous criaient des choses, et vous deviez le prendre, ou vous êtes violé ou battu? Le monde d'un homme signifiait des endroits où les hommes pouvaient y aller, mais pas les femmes. Cela signifiait qu'ils avaient plus d'argent et n'avaient pas d'enfants, pas comme les femmes, pour s'occuper de chaque seconde. Et cela signifiait que les femmes les aimaient plus qu'elles aimaient les femmes, qu'elles pouvaient vouloir quelque chose de tout leur cœur, et puis non.
@samSmith
Mais il y a aussi des moments où je me dis: «Ugh, j'aurais aimé avoir des abdos comme Bieber».
@tinaKnowles
Je ne comprends pas les femmes qui n'aiment pas les femmes. J'aime les femmes. Je pense juste que ce sont de magnifiques créatures.
@devinMccourty
Je pense qu'en tant qu'équipe à l'extérieur, si vous aimez ce type d'atmosphère où tout le monde est contre vous, vous savez que ce sera juste vous et vos gars là-bas pendant trois heures à essayer de remporter une victoire. Lorsque vous pouvez obtenir une victoire dans cet environnement, je pense qu'il construit un grand caractère.
@robBell
C'est confiant que je suis aimé. Que j'ai toujours été. Que je serai toujours. Je n'ai rien à faire. Je n'ai rien à prouver, à réaliser quoi que ce soit, ou à accomplir une chose de plus. Cela, exactement comme je suis, je suis totalement accepté, pardonné, et que je ne pourrais rien faire pour perdre cette acceptation.
@laJourneeDeFelicia
Je ne suis pas une personne très vengeante. J'aime accepter les gens; J'ai tendance à voir le bien dans tout le monde, donc je suis un peu stupide comme ça.
@pixieLott
J'aime porter des choses de girlie, mais seulement si je peux les basculer avec des bottes de motard ou une veste.
@shaggy
Je pense simplement qu'en tant que peuple en général, nous devons toujours nous considérer comme l'opprimé, donc nous devons toujours aller plus fort que la personne suivante.
@martinScorsese
Si vous n'aimez pas les films de Samuel Fuller, alors vous n'aimez pas le cinéma.
@jackWilshere
Le football était une chose naturelle pour moi, et sans blessures ou antécédents de blessures qui m'empêcheraient de m'entraîner, j'ai juste aimé venir tous les jours et jouer; Puis il m'a été enlevé.
@julienBaker
J'aime les télélecasters parce qu'ils sont si polyvalents.
@joanLaporta
J'aime Barcelone.
@timRyan
J'adore avoir le ballon avec deux minutes à jouer, en bas d'un touché. C'est à ce moment que je suis dans la zone ... je suis catholique et quart-arrière. Ce sont les deux choses qui façonnent vraiment ma vie. Je préférerais de loin être l'opprimé que le favori n'importe quel jour de la semaine.