Gerald Green
@geraldGreen
Je suis beaucoup jugé. Peut-être à cause de la façon dont je parle, mon apparence, je suis très rapide à dire beaucoup de choses que les gens ne comprennent peut-être pas parce que c'est juste moi.
La façon de créer plus de joie dans votre vie est d'avoir une attitude d'abondance.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldGreen
Je suis beaucoup jugé. Peut-être à cause de la façon dont je parle, mon apparence, je suis très rapide à dire beaucoup de choses que les gens ne comprennent peut-être pas parce que c'est juste moi.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@tomWolfe
J'avais toujours méprisé la sociologie comme cette discipline Arriviste. Il n'avait pas la noble histoire de l'anglais et de l'histoire en tant que sujet. Mais une fois que j'y ai eu un peu d'exposition, j'ai dit: «Hé, voici la clé. Voici la clé pour comprendre la vie et toutes ses formes.
@tedTurner
J'avais plus d'énergie à 50 ans. D'un autre côté, à 75 ans, j'ai probablement eu un peu plus de sagesse et de bon jugement qu'à 50 ans parce que j'ai plus d'expérience. Mais je n'ai pas vraiment changé. Je suis toujours motivé par la même philosophie.
@bonnieMckee
J'ai un peu écrit sur le côté avec des artistes qui me passionnent vraiment. Un peu plus les gens de l'Oup et des gens. Mais, je me concentre davantage sur mon propre projet. C'est un travail à temps plein en tant qu'artiste!
@megWhitman
J'ai dirigé de grandes organisations, je sais ce qu'il faut pour créer un climat commercial sain, et j'ai plus d'expérience que Jerry Brown. Ce sera donc un contraste frappant, un politicien de carrière contre quelqu'un qui a rencontré une masse salariale, a obtenu un retour sur investissement, sait comment utiliser la technologie pour faire plus avec moins
@alisonGoldfrapp
Je détestais mes professeurs parce que je savais qu'ils s'en fichaient, et je savais qu'ils n'avaient aucun contrôle sur moi, alors je les détestais encore plus.
@johnHurt
Je me trouve plus intéressé à produire. Non pas parce que je suis intéressé par le côté financier de celui-ci, mais que je récupère les bons éléments pour faire un film, ce côté de la production. Je ne serais pas bon du côté financier. Ce serait un désastre depuis le début.
@michaelBurry
J'avais commencé à m'inquiéter du marché du logement en 2003, lorsque les prêteurs ont ressuscité pour la première fois des hypothèques d'intérêt uniquement, desserrant leurs normes de crédit pour générer un plus grand volume de prêts. Tout au long de 2004, j'avais regardé ces hypothèques offertes à de plus en plus d'emprunteurs de subprimes - ceux qui ont le crédit le plus faible.
@audreyHepburn
J'ai toujours essayé de faire mieux: j'ai toujours vu un peu plus loin. J'ai essayé de m'étirer.
@donaldTrump
J'ai été impliqué dans ce genre de choses [journaux, télévision] toute ma vie, mais je suis impliqué, donc je sais quand vous dites la vérité et quand vous ne l'êtes pas.
@cornelWest
J'ai eu des pannes de courant, je suis tombée, bien sûr, les menaces de mort, les gens qui se présentent, mettant des armes à feu à la tête de ma femme avec un masque, et les gens ayant tiré des armes dans l'allée, à la recherche de moi ou à l'annonce que je suis déjà mort avant des conférences et l'envoi via le journal - l'envoi à des colonnes de journaux, ils envoient ma mère et ainsi de suite. Il y a une vraie nuit à ma vocation particulière, qui est d'essayer de témoigner de l'amour et de la vérité.
@peche
J'avais une grosse bosse dans ma gorge, je pouvais le voir et je n'y ai rien fait. Finalement, je suis allé chez le médecin. Heureusement pour moi, je n'avais pas besoin d'avoir une chimiothérapie - c'était un type de cancer tout à fait contenu. Cela m'a fait beaucoup réfléchir à ce que je voulais de la vie.
@sunnyHostin
J'avais le bénéfice des parents qui croyaient profondément à mes capacités. Et c'étaient des adolescents quand ils m'ont eu - ils étaient des adolescents quand ils se sont mariés - mais ils m'ont inculqué que vous pouvez tout faire et que les cerveaux étaient les plus importants, cette passion était importante et conduisant.
@coreyFeldman
J'ai eu une enfance très rugueuse et tumultueuse. Je souhaite souvent que j'ai eu l'occasion de faire mes propres choix dans la vie et de choisir mon propre chemin. Mais en même temps, je me rends compte que les choses se produisent comme ils sont censés le faire.
@graceHelbig
J'avais cette idée qu'être un introverti était une chose négative, qu'elle avait une connotation négative, et je voulais vraiment, en tant que jeune, pour s'efforcer d'être la vie de la fête et d'être vraiment extraverti et d'avoir un million d'amis . Et puis j'ai réalisé qu'un introverti n'est pas un négatif.
@sineadOconnor
J'ai toujours eu un bon fonctionnement dans ma vie artistique, mais j'ai eu des problèmes surtout dans ma vie privée, je me suis très en colère contre mes petits amis et tout ça ... j'aurais probablement de bonnes raisons d'être en colère mais le volume serait trop élevé , juste à un certain niveau de blessure qui n'était peut-être pas approprié à l'infraction réelle commise.
@leoSzilard
Si vous voulez réussir dans le monde, vous n'avez pas besoin d'être beaucoup plus intelligent que les autres. Il faut juste être un jour plus tôt.
@stoneRivoli
J'ai entendu beaucoup d'histoires - nous mettons cela pour les moniteurs, nous avons cet autre ensemble de disques. C'est un domaine relativement nouveau, mais ils s'améliorent. Ils obtiennent plus de ressources des entreprises. À un moment donné, les usines disent, d'accord, c'est là pour rester.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@jessicaWhite
J'ai 18 tatouages. Mes tatouages sont devenus leur propre personne. Tout le monde fait des histoires sur eux. Il est risqué de réussir dans l'industrie de la mode et de tatronner votre corps, mais je me suis dit que la façon dont j'ai fait ma carrière et la façon dont je réussis est parce que j'ai toujours été moi-même.
@jeffreyTambor
J'avais un théâtre qui était juste en face de moi, et j'allais juste là-bas après l'école et je traînais et regardais ... et tout semblait plus calme là-bas et plus beau là-bas.
@venerableBede
J'ai consacré mes énergies à l'étude des Écritures, observé la discipline monastique et chanter les services quotidiens à l'église; L'étude, l'enseignement et l'écriture ont toujours été ma joie.
@davidOgilvy
J'avais un ami qui était le chirurgien du roi en Angleterre. Un jour, je lui ai demandé ce qui fait un grand chirurgien. Il a répondu: "Ce qui distingue un grand chirurgien, c'est sa connaissance. Il en sait plus que les autres chirurgiens. Pendant une opération, il trouve quelque chose qu'il n'attendait pas, le reconnaît et sait quoi faire à ce sujet." C'est la même chose avec la publicité. Les bons en savent plus. Comment en savoir plus? En lisant des livres sur la publicité. En choisissant le cerveau de personnes qui en savent plus que vous. Des lanternes magiques. Et de l'expérience.
@krisJenner
Je suppose que si je deviens un peu bizarre à propos de quelque chose qui n'est pas la façon dont je le veux, et je me plains, alors ça s'appelle Contrôle.
@steveJobs
Je déteste quand les gens s'appellent des «entrepreneurs» quand ce qu'ils essaient vraiment de faire, c'est de lancer une startup puis de vendre de Go Public, afin qu'ils puissent encaisser et passer à autre chose. Ils ne veulent pas faire le travail qu'il faut pour créer une vraie entreprise, ce qui est le travail le plus difficile dans les affaires.
@sheilaHeti
Je n'avais réalisé que cette semaine que dans la jeunesse [de Moïse], il a tué un homme, un Égyptien, et l'a enterré sous un certain Sandi s'inquiétait de craindre que je n'étais pas assez comme Jésus, mais hier je me suis souvenu de qui était mon roi; Un homme qui, lorsque Dieu s'est adressé à lui et lui a dit de faire sortir les gens de l'Égypte, a dit: «Mais je ne suis pas un bon orateur! Tu ne pourrais pas demander à mon frère à la place? Il ne devrait donc pas être si difficile de venir à cette vie avec un peu d'honnêteté. Je n'ai pas besoin d'être grand comme le chef du peuple chrétien. Je peux être un lâche maladroit et meurtrier comme le roi des Juifs.
@jenniferJohnston
J'avais une bague émeraude que ma mère m'a donné quatre ou cinq ans avant sa mort. Elle le portait toujours, je l'ai toujours porté, et je l'ai donné à ma fille, et elle le porte toujours. Cette bague appartenait à l'origine à mon arrière-arrière-grand-père. Il a bien plus de 150 ans.
@philipZimbardo
J'ai été principalement intéressé par la façon et la raison pour laquelle les gens ordinaires font des choses inhabituelles, des choses qui semblent étrangères à leur nature. Pourquoi les bonnes personnes agissent-elles parfois le mal? Pourquoi les gens intelligents font-ils parfois des choses stupides ou irrationnelles?
@reneeRapp
J'ai beaucoup d'anxiété et de luttes de santé mentale et de choses, comme nous le faisons tous. Parfois, je serais si anxieux et si hyper-conscient, je créais simplement ces scénarios dans ma tête qui ne se produisaient pas réellement, ou je lisais trop profondément dans les choses.