Om Malik
@omMalik
Je m'inquiète de l'éthique des données de Google et de l'idée de remettre le corpus de ma vie, mais je ne peux pas nier qu'il est exceptionnel de donner un sens à ma photo-bibliothèque en constante augmentation.
Je regarde en arrière et je vois ce que la vie aurait pu être si je ne m'étais pas appliqué dans le basket-ball, et je suis vraiment reconnaissant pour chaque expérience que j'ai eue.
56
syllabes
34
mots
1
phrase
140
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omMalik
Je m'inquiète de l'éthique des données de Google et de l'idée de remettre le corpus de ma vie, mais je ne peux pas nier qu'il est exceptionnel de donner un sens à ma photo-bibliothèque en constante augmentation.
@donaldRumsfeld
Si je regarde les questions vraiment importantes de la région [du Moyen-Orient], je vois l'Iran, où il y a un fort désir pour une société plus libre et où les gens sont réprimés par un petit groupe d'ayatollahs. Je vois la Syrie, où nous pouvons voir un désir similaire des gens d'être libres. Ces deux pays financent le Hezbollah et d'autres organisations terroristes et nuisent à nos efforts en Afghanistan et ont été extrêmement nocifs en Irak. Ensuite, je vois également de grands pays importants comme l'Égypte et l'Arabie saoudite.
@chrisBauer
Je dois dire que parce que j'ai vécu dans tant de villes, je ne pense en aucun cas qu'il est juste de m'appeler un «fan» d'une équipe particulière. Je vis à New York depuis longtemps et j'ai fait ce film sur les Yankees intitulé «* 61». J'ai beaucoup découvert les Yankees pendant cette période, donc j'aime les Yankees, j'ai regardé les Yankees.
@jonathanFranklin
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme le journaliste qui a glissé de la scène en arrière à tous les spectacles interdits, que ce soit le dressing du Vatican, la salle de guerre du Pentagone ou le casier des Celtics. Certains rideaux ne devraient jamais être retirés; D'autres méritent d'être arnaqués. Le cas échéant, je veux être le dissolvant du rideau.
@seanLennon
Je ne dirais pas que le but de faire de l'art est de l'apprécier nécessairement. Pour moi, c'est la chose que j'apprécie le plus. Je ne sais même pas quel est le but de l'art, je sais juste que c'est quelque chose qui me fait me sentir satisfait d'une manière que d'autres choses ne le font pas. C'est tout ce que je sais, c'est pourquoi j'aime écrire des chansons et des films ou dessiner. J'aime juste faire des choses et je trouve que cela me donne un sentiment de satisfaction que je ne trouve pas dans d'autres domaines de ma vie.
@natsukiTakaya
J'aurais aimé pouvoir vivre ma vie sans faire de mauvais virages. Mais c'est impossible. Un chemin comme ça n'existe pas. Nous échouons. Nous trébuchons. Nous nous perdons. Nous faisons des erreurs. Et petit à petit, une étape à la fois, nous avançons. C'est tout ce que nous pouvons faire. Sur nos deux pieds.
@jenniferGray
Je suis allé au cours de danse en tant que fille parce que je n'aimais pas le sport, mais je n'ai jamais fait de récital de danse dans ma vie. Jamais jamais jamais. Je me sentais à l'aise de danser et j'étais la plus heureuse de danser, mais je n'ai jamais été la meilleure personne de la classe.
@williamShakespeare
Iago: Elle a toujours été juste et jamais fière, avait la langue à volonté et n'a jamais été bruyante, jamais manquée d'or et n'a jamais été gay, s'est enfuie de son souhait et a pourtant dit «maintenant je peux», elle étant en colère » D, sa vengeance étant proche, a fait son mauvais séjour et son mécontentement vole, elle qui, dans la sagesse, n'a jamais été aussi fragile de changer la tête de la morue pour la queue du saumon; Elle qui pourrait penser et ne révéler pas son esprit, voir les prétendants suivre et ne pas regarder derrière, elle était une fois, si jamais de tels aient été, - Desdemona: pour faire quoi? Iago: Autoriser les imbéciles et chroniquez la petite bière.
@rayBradbury
Je vous souhaite un match de lutte avec votre muse créative qui durera toute une vie. ... Je souhaite de la folie et de la folie et de la folie sur vous. Puissiez-vous vivre avec l'hystérie, et en dehors de lui faire de belles histoires - la science-fiction ou autrement. Ce qui signifie enfin, que vous soyez amoureux tous les jours pour les 20 000 prochains jours. Et hors de cet amour, refaire un monde.
@jamesMarsden
Si les attentes sont faibles, vous ne pouvez impressionner que des gens. Mais si les attentes sont là pour que vous soyez le principal gars, et que vous avez été payé x montant d'argent, vous êtes sur une corde raide, et tout d'un coup, vous regardez en bas.
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@alexanderMccallSmith
J'écris quatre livres par an. J'ai beaucoup de chance que j'écris rapidement; Environ 3 500 mots par jour. Être strict de délimiter mon temps d'écriture et ma vie personnelle, ainsi que pour garder les distractions à distance, est la seule façon de l'accomplir.
@johnOwen
Je ne jugerai pas une personne pour être spirituellement morte que j'ai jugé autrefois avoir eu la vie spirituelle, bien que je le vois actuellement dans une évanouissement (faible) quant à toutes les preuves de la vie spirituelle. Et la raison pour laquelle je ne le jugerai pas, c'est ceci - parce que si vous jugez une personne morte, vous le négligez, vous le quittez; Mais si vous le jugez dans une évanouissement, (faible) mais jamais aussi dangereux, vous utilisez tous les moyens pour la récupération de sa vie.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@vicOliver
Si un homme est après de l'argent, il est fou de l'argent; S'il le garde, il est capitaliste; S'il le dépense, c'est un playboy; S'il ne comprend pas, il est un puits jamais à faire; S'il n'essaie pas de l'obtenir, il manque d'ambition. S'il l'obtient sans travailler pour cela; C'est un parasite; Et s'il l'accumule après une durée de vie du travail acharné, les gens l'appellent un imbécile qui n'a jamais rien sorti de la vie.
@joanBaez
Je dirais que je suis un soldat non violent. À la place des armes de violence, vous devez utiliser votre esprit, votre cœur, votre sens de l'humour, chaque faculté à votre disposition ... parce que personne n'a le droit de prendre la vie d'un autre être humain.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@rickJames
J'ai écrit et produit des millions et des millions de dossiers de vente, donc ma société d'édition valait à elle seule des millions de dollars. Je n'avais plus à travailler dans la vie parce que lorsque les rappeurs ont commencé à échantillonner ... Je suis l'artiste le plus échantillonné de l'histoire.
@maryRoseOreilley
Je n'aurais pas été spécialisé en anglais et que j'ai continué à enseigner la littérature si je n'avais pas pu construire un contre-argument sur la véracité de la fiction; Pourtant, alors que les écrivains se détournent des villages industrieux de George Eliot et Thomas Hardy, j'apprends de moins en moins d'eux qui m'aide à réfléchir à ma vie. Avec le temps, je me suis retrouvé à être d'accord avec les évaluations du cours rédigées par mes étudiants de première année: «Toute la littérature que nous lisons ce terme était déprimante». Comme c'est naïf. Comment sain d'esprit.
@anelBhusri
J'aurais adoré investir dans Salesforce quand j'étais actif dans Venture. Je ne connaissais pas le fondateur, Marc Benioff, assez bien, et il ne comptait pas vraiment sur le capital-risque, mais je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré et j'ai pu parler de Salesforce alors qu'ils étaient encore privés. Je me suis dit: «Merde, ça va être une énorme entreprise».
@markMunoz
Si je n'ai pas posté que les gens influencent ma vie de manière positive, je ne sais pas où je serais en ce moment. Donc, si je peux le faire juste dans la vie d'une personne, cela en vaut la peine pour moi.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@kurtFuller
J'avais probablement 34 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi à la caméra, et c'était par un de mes amis, qui travaillait comme écrivain dans la série, et je n'ai jamais eu plus peur de ma vie.
@billHader
Je travaille beaucoup, et c'est un peu comme, vous rencontrez des gens et vous cliquez simplement. Ce n'est pas comme si je regardais quelque chose et que je pense: «South Park» - comment puis-je y arriver? Je suis juste devenu ami avec ces gars d'abord. Ce sont des gars sympas.
@orhanPamuk
Si je repense aux livres auxquels j'ai consacré toute ma vie, je suis très surpris par les moments où je me suis senti que les phrases, les rêves et les pages qui m'ont rendu si extatique sont venus de ma propre imagination - qu'un autre pouvoir les a trouvés et les a généreusement présentés.
@billyGraham
Si une personne obtient son attitude envers l'argent droit, cela aidera à redresser presque tous les autres domaines de sa vie.
@demiLovato
J'aimerais pouvoir dire à chaque jeune fille souffrant d'un trouble de l'alimentation, ou qui s'est blessée de quelque manière que ce soit, qu'elle soit digne de la vie et que sa vie a un sens. Vous pouvez surmonter et surmonter n'importe quoi.
@shondaRhimes
Si nous ne tournons pas, si nous ne tournons pas, si vous ne vous tenez pas sur la scène sonore, éteignez votre téléphone et allez vivre votre vie.
@ethanHawke
Si mes enfants vont bien, alors ma vie se passe plutôt bien. Et si mes enfants ne vont pas bien, peu importe à quel point les autres éléments de ma vie sont. C'est un peu incroyable d'avoir un contexte comme ça. C'est vraiment merveilleux.
@tammyFayeBakker
J'aimerais que les gens auraient pu voir ce qu'ils ont appelé notre manoir. Ils auraient été tellement déçus, car c'était juste une vieille maison que nous avons fixé et j'adore la vieille maison.