Kaia Gerber
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
Je pense que c'est sympa quand les gens trouvent l'amour, parce que j'ai l'impression que tout le monde le mérite.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
@natalieDormer
Je pense que c'est le type de sexisme le plus dangereux: les gens ne réalisent pas qu'il est là et nous finissons par l'accepter subreptice parce que cela fait juste partie de notre culture. Je n'ai jamais vécu personnellement le sexisme explicite, manifeste et conflictuel.
@helenOyeyemi
J'étais un vrai gâchis à l'école. J'ai eu un peu la réputation d'être la fille bizarre: la fille qui se tait au hasard et en quelque sorte en quelque sorte d'écrire des réponses aux questions des gens dans un livre.
@maryJMiller
Je pense qu'il arrive simplement un moment où vous vous battez la tête contre le mur avec révision, lorsque vous faites quelque chose de différent mais pas meilleur. Pour moi, la révision a généralement plus à voir avec la rendue plus jolie la langue, en trouvant des images plus claires, en utilisant des verbes plus actifs.
@stephaneHessel
J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.
@phillipKnightley
Je pense que l'argent est consacré au journalisme sérieux, avec une analyse, il est intéressant de noter que les bons écrivains peuvent encore vendre des journaux.
@billMaher
Je veux toujours être un intrus. Je ne veux jamais avoir l'impression d'être un gars qui est embrassé par les gens qui me mettent en ondes. Je veux avoir l'impression d'avoir fait irruption dans le studio et de prendre le relais et de les rendre fous. Si je ne fais pas ça, je ne fais pas mon travail.
@gaoXingjian
Je suis né chinois et j'écris en chinois. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'échapper à cela ... à un écrivain, comme pour une personne, ce qui compte n'est pas son label politique ou sa nationalité, mais qu'il soit une personne et si son travail mérite d'être examiné.
@markDever
Je veux défendre le droit des employés de partager l'Évangile dans des situations appropriées. Chaque situation nécessite de la sagesse et de la perspicacité. Je ne pense pas qu'il soit sage de dire: "Partagez l'Évangile chaque fois que vous le pouvez". Je peux voir toutes sortes de problèmes qui proviennent de cette approche.
@jayLeno
Je voulais avoir une carrière dans le sport quand j'étais jeune, mais je devais abandonner l'idée. Je ne suis que six pieds de haut, donc je ne pouvais pas jouer au basket. Je ne suis que 190 livres, donc je ne pouvais pas jouer au football, et j'ai une vision de 20/20, donc je ne pourrais pas être arbitre.
@lisaMariePresley
Je veux écrire, je veux chanter. Je veux faire la même chose pour les autres, avoir ma musique, j'espère le faire pour les autres un jour, sans réaliser ce que j'ai dû grimper. J'ai eu une idée un peu, mais je pense que j'ai sous-estimé le tout.
@juliaNeubergerLaBaronneNeuberg
Je veux voir que nos personnes âgées se sentent toujours utiles, et nos jeunes se sentent engagés dans notre société au sens large, et je veux sentir que nous pouvons lier des gens issus de milieux disparates, d'âges et de communautés dans un plus grand projet, qu'ils se fiancent pour le bien des autres. Le bénévolat, de toutes sortes de façons, me semble susceptible de pouvoir y parvenir
@johnCalipari
Je tiens à remercier les gens de l'UMass, de Memphis et du Kentucky d'avoir donné à Ellen et moi l'occasion d'entraîner dans trois grandes institutions.
@timothyDSnyder
Je pense que, quelle que soit la coloration idéologique qui, selon nous, s'applique réellement à Trump, nous pouvons être assez confiants qu'il considère l'État américain comme un mécanisme pour s'assurer que les gens appelés Trump sont riches pour toujours.
@charlieHaden
Je pense que la vie est très difficile parfois. Ce n'est pas facile de se réveiller tous les jours et de passer par ce que vous traversez. Mais les beaux moments que vous partagez avec des gens que vous aimez, ou même expérimentez seuls, valent toute la douleur et le chagrin. Ces moments devraient être chéris, et je pense que c'est ce que la musique est sur le point de rappeler aux gens les beaux moments qui sont dans la vie de tout le monde
@aungSanSuuKyi
Je pense que lorsque les habitants de la Birmanie cessent de penser s'ils sont gratuits ou non, cela signifie qu'ils sont gratuits.
@markVictorHansen
Je veux parler avec des gens qui se soucient des choses qui comptent qui feront une différence qui change la vie. Vrai ou vrai? Oui ou oui? Je n'ai jamais laissé mon sujet gêner ce dont je veux parler. Lorsque votre estime de soi augmente, votre valeur nette augmente. Dans l'imagination, il n'y a pas de limitation. Ne le pensez pas, encrez-le.
@brookeHogan
J'ai essayé d'entrer à l'université, mais je pense que je vais attendre un peu cela parce que je suis tellement occupé.
@hilaryBenn
Je m'intéressais à la fonction publique et je regardais en arrière sur mon père, mon grand-père et deux arrière-petits-enfants, eh bien, oui, c'est ce qu'ils ont fait aussi. Et je pense que la fonction publique, comme le journalisme, bien fait est une profession vraiment honorable et vraiment importante.
@stacieOrrico
J'étais au début du Junior High. Quand on m'a proposé pour la première fois le contrat d'enregistrement, beaucoup de gens étaient inquiets, me disant: "Stacie, tu es si jeune, et tu as un grand talent mais tu n'as pas à le faire pour le moment." Si vous pouvez le faire maintenant, vous n'allez que vous améliorer, vous n'allez qu'en savoir plus et vous pouvez le faire à tout moment de votre vie.
@earthaKitt
Je pensais que Britney Spears était absolument merveilleuse au début. Mais maintenant, je pense qu'elle est partie du fond.
@elizabethWarren
J'étais républicain parce que je pensais que c'était ces gens qui soutenaient le mieux les marchés. Je pense que ce n'est plus vrai. J'étais républicain à un moment où je me sentais comme s'il y avait un problème que les marchés étaient beaucoup plus tendres. Cela m'inquiétait de savoir si le gouvernement a joué un rôle trop activiste ou non.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@stephenChbosky
Je me promène dans les couloirs de l'école et regarde les gens. Je regarde les professeurs et je me demande pourquoi ils sont là. S'ils aiment leur travail. Ou nous. Et je me demande à quel point ils étaient intelligents à quinze ans. Pas de manière moyenne. D'une manière curieuse. C'est comme regarder tous les étudiants et se demander qui a eu le cœur brisé ce jour-là, et comment ils sont capables de faire face à trois quiz et à un rapport de livre dû en plus de cela. Ou se demandant qui a fait briser le cœur. Et se demandant pourquoi.
@mistyCopeland
Je voulais ouvrir le dialogue sur la course en ballet et amener plus de gens. C'est tout simplement beau de voir l'intérêt qui a explosé pour une forme d'art si incroyable que je serai à jamais reconnaissante!
@leJourDeNef
J'avais l'habitude de penser que j'étais un homme gay avec cette idée d'une muse dans ma tête, comme une femme que je pensais inspirante ou ambitieuse. Mais la femme était en fait moi.
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@johnDellorean
Je pense que mon péché ultime - et c'était vraiment terrible - était que j'avais cette fierté insatiable.
@karenCarney
Je voulais finir en haut du jeu et à mes propres conditions. Je pensais que c'était le moment idéal de la Coupe du monde et de sortir à Chelsea. Chelsea et l'Angleterre étaient immenses dans la façon dont ils m'ont soutenu dans cette transition.
@edenPhillpotts
Je faisais tellement mal que je demanderais à Dieu pourquoi, qu'ai-je fait pour mériter tout cela? Je pense que maintenant il me préparait à cela, pour l'avenir. C'est comme ça que je le vois.