J.M. Kearl
@jmKearl
~ L'amour est une force puissante. Il ne peut pas être acheté. Il ne peut pas être pris ou volé. Bien qu'il doit parfois être combattu, il doit être donné librement. ~
L'amour est ce qui nous tient parfois et nous lie quand nous ne sommes pas si heureux.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jmKearl
~ L'amour est une force puissante. Il ne peut pas être acheté. Il ne peut pas être pris ou volé. Bien qu'il doit parfois être combattu, il doit être donné librement. ~
@catherineDeneuve
Je pense que je ressentirai toujours une relation spéciale avec les parapluies de Cherbourg, car pour moi c'était quelque chose de très, très spécial. C'était un opéra moderne, et jouer l'héroïne dans un film qui est devenu un tel succès à un jeune âge, et d'apprendre de lui quand j'étais si jeune et impressionnable - c'était vraiment l'une de mes expériences les plus importantes.
@brennaYovanoff
Parfois, peu importe à quel point le monde devient sombre. Vous pouvez être sauvé par la plus petite chose.
@justinWetch
L'amour commence comme un sentiment, mais continuer est un choix; Et je me retrouve à vous choisir de plus en plus chaque jour.
@charlesBukowski
Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.
@georgeBernardShaw
Quand une chose est drôle, recherchez-la avec soin une vérité cachée.
@charlesBukowski
Après le dîner ou le déjeuner ou quoi que ce soit -- avec ma folle nuit de 12 heures, je n'étais plus sûr de ce que c'était -- j'ai dit : "Écoute, bébé, je suis désolé, mais ne réalises-tu pas que ce travail est me rend fou ? Écoute, abandonnons. Allongons-nous, faisons l'amour, promenons-nous et parlons un peu. Allons au zoo. Regardons les animaux. Allons en voiture et regardons l'océan. C'est seulement 45 minutes . Faisons des jeux dans les arcades. Allons aux courses, au Musée d'Art, aux matchs de boxe. Ayons des amis. Rions. Ce genre de vie comme tout le monde : ça nous tue.
@lizzClements
Cela peut être déprimant quand personne ne s'intéresse, et un manque de réponse fait se demander pourquoi l'écrivain à l'écriture. Faire rejeter son écriture, c'est comme vous, vous-même, vous êtes rejeté.
@pauloCoelho
Seules deux choses peuvent révéler les grands secrets de la vie: la souffrance et l'amour.
@leTruSomme
Pour comprendre Jésus quand il a déclaré qu'il était le chemin, la vérité et la vie, il faut d'abord reconnaître sa manière de marcher et croire fermement que sa manière est vraie.
@catZingano
Quand les choses vont bien et que les choses sont concentrées, c'est un jeu pour moi, et que je suis là pour traquer, frapper et saisir et déchirer les gens.
@anthonyScaramucci
Ce qui est étrange à propos de ma relation avec Reince, c'est que nous étions de très bons amis quand j'étais un donateur politique qui rédige des chèques au RNC. Mais une fois que j'étais sur le point d'entrer dans l'administration, pour une raison quelconque, c'était un peu plus contradictoire.
@catZingano
Habituellement, je s'efforce de mecs. Quand je m'effondrer avec les filles, je m'inquiète de ce qu'ils ressentent, de ce qu'ils pensent. Je m'inquiète.
@brennaYovanoff
De la fenêtre, je regarde la ville et l'autoroute. Au loin, les calices ressemblent à des flèches mystiques, insupportablement proches et loin. Je veux les chercher et les manger. Je veux parfois crier à haute voix, mais je ne le fais jamais.
@naiad
J'espère qu'il y a un amour qui a tout vu et décide toujours de rester.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@charlesBukowski
J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.
@carolWindley
Je peux devenir vraiment obsessionnel. J'aime écrire de nombreux brouillons, et j'essaie de ne pas le faire parce que cela prend beaucoup de temps, surtout lorsque vous travaillez sur un roman. Mais j'aime prendre une histoire et la réorganiser, mettre les choses à différents endroits. Cela me permet de voir les choses d'une manière nouvelle et parfois surprenante.
@harrietEvans
Vous ne tombez pas amoureux de quelqu'un parce que c'est pratique.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie d'avoir un ami ; une âme humaine à qui nous pouvons faire entièrement confiance; qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts ; qui nous dira l'honnête vérité, tandis que le monde nous flatte en face et se moque de nous dans notre dos ; qui nous donnera des conseils et des réprimandes en un jour de prospérité et de suffisance ; mais qui, encore une fois, nous réconfortera et nous encouragera dans les jours de difficulté et de chagrin, quand le monde nous laisse seuls pour mener notre propre bataille comme nous le pouvons.
@anthonyTrollope
Ne laissez pas l'amour interférer avec votre appétit. Ça ne le fait jamais avec le mien.
@anthonyDoerr
Invisible Beasts est une méditation étrange et magnifique sur l'amour et la vue, un hybride de fantaisie et de guide sur le terrain, un roman et un essai, un traité et une fable. D'une main, il offre un triste commentaire sur la dégradation de l'environnement, tandis qu'avec l'autre, il présente une exploration brillante, fantaisiste et drôle de ce que signifie être humain. Il est merveilleusement écrit, imaginaire et absolument original.
@byronHoward
Quand j'étais dans l'État de Washington, j'ai toujours pensé: «Je vais aller à Los Angeles où des films sont réalisés et des histoires sont racontées, et ils vont m'aimer et m'accueillir à bras ouverts. Mais il n'y avait pas de comité d'accueil.
@charlotteMoss
Nous devons parfois nous rappeler notre brève visite sur cette planète. Ne devrions-nous pas essayer de nous exprimer clairement, de faire un timbre personnel sur notre environnement et de faire attention aux détails qui font la différence?
@charlesBukowski
Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.
@charlesBukowski
L'écriture est quelque chose que vous ne savez pas comment faire. Vous vous asseyez et c'est quelque chose qui se produit, ou cela peut ne pas se produire. Alors, comment pouvez-vous enseigner à quelqu'un comment écrire? C'est au-delà de moi, parce que vous ne savez même pas si vous allez pouvoir le faire. Je suis toujours inquiet, eh bien, vous savez, chaque fois que je monte à l'étage avec ma bouteille de vin. Parfois, je vais m'asseoir à cette machine à écrire pendant quinze minutes, vous savez. Je ne vais pas là-haut pour écrire. La machine à écrire est là-haut. Si cela ne commence pas à bouger, je dis, eh bien, cela pourrait être la nuit où j'ai frappé la poussière.
@ratnaSrivastava
Vous vous efforcez, travaillez et transpirez pour l'obtenir. Vous tuez pour ça. Vous mourrez pour ça. Quand vous l'avez enfin, vous réalisez que vous n'en voulez plus.
@charlesBukowski
Peu de belles femmes étaient prêtes à indiquer en public qu'elles appartenaient à quelqu'un. J'avais connu assez de femmes pour réaliser cela. Je les ai acceptés pour ce qu'ils étaient et l'amour est venu dur et très rarement. Quand c'était le cas, c'était généralement pour les mauvaises raisons. On s'est simplement fatigué de retenir l'amour et de le laisser partir parce qu'il avait besoin d'un endroit où aller. Ensuite, généralement, il y avait des problèmes.
@charlesBukowski
Et maintenant, parfois je suis interviewé, ils veulent entendre parler de la vie et de la littérature et je me saoule et je tiens mon chat avec des yeux croisés, un coup de feu, un chat détendu et je dis: "Regardez, regardez ça!" Mais ils ne comprennent pas, ils disent quelque chose comme: "Vous dites que vous avez été influencé par Céline?" Non, "Je tiens le chat", par ce qui se passe, par des choses comme celle-ci, par ceci!
@sanoberKhan
Comment se fait-il qu'il soit toujours dans mes pensées. Même quand je ne pense pas.