V. S. Naipaul
@vSNaipaul
Je suis venu à Londres. C'était devenu le centre de mon monde et j'avais travaillé dur pour y arriver. Et j'étais perdu.
J'étais, comme, un enfant total cliché des années 80. J'avais des Barbies, évidemment, ainsi que mes petits poneys et les enfants de Cabbage Patch, mais je les détruisais. J'avais l'habitude de tirer sur leurs visages et de couper leurs cheveux.
70
syllabes
40
mots
3
phrases
187
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vSNaipaul
Je suis venu à Londres. C'était devenu le centre de mon monde et j'avais travaillé dur pour y arriver. Et j'étais perdu.
@cassSunstein
Il y a quelques semaines, j'étais à la salle de sport et je parlais de politique avec un ami. Entendant la conversation, un jeune homme - peut-être âgé de 25 ans - l'a interrompue pour dire : "Obama ? Il n'a rien fait du tout !".
@osbertSitwell
Un terrain de golf situé à l'extérieur d'une grande ville est un excellent moyen de séparer, comme dans un camp de concentration, tous les oisifs et les idiots aisés.
@donaldTrump
[Les anciens combattants ont été très mal traités, y compris en ce qui concerne le choix des anciens combattants, qui peuvent ainsi se rendre dans un établissement public des V.A. ou, s'ils doivent attendre en ligne, comme c'est le cas, parfois pendant sept jours, sans recevoir les soins appropriés, ils iront dans un centre médical privé ou dans un établissement privé ou public, ils iront à l'extérieur, ils iront voir un médecin privé, ils iront dans un hôpital privé, ils iront dans un hôpital public. Nous leur fournirons des soins et nous paierons pour ces soins.
@haleyJoelOsment
Un scénario comme "Le sixième sens" est agréable à lire : Il est si bien écrit et vous avez une idée précise de ce qui va se passer à l'écran.
@davidBrin
Existence" parle du monde de 2050 environ, où des choses terribles se sont produites, mais devinez quoi ? Les gens ont réagi à ces événements terribles en s'adaptant, comme ils l'ont toujours fait.
@ninaAgdal
Michael Phelps est une bête. Il est comme un poisson humain.
@johnOBrennan
Beaucoup de choses paraissent bien sur le tableau noir d'un universitaire en ce qui concerne les mesures à prendre. C'est un peu comme un entraîneur de football qui dessine les X et les O. Chaque jeu inscrit à la craie sur le tableau est un succès : Chaque jeu inscrit à la craie sur ce tableau est un touchdown. Or, il y a beaucoup de mètres à parcourir entre la ligne de mêlée et le touchdown.
@cindyMeehl
Beaucoup de gens abordent leur étable ou leur cheval comme s'ils allaient à la guerre, parce que les choses se sont mal passées. Le lendemain, on se met sur la défensive au lieu de faire table rase du passé et de repartir sur de nouvelles bases. Les animaux vivent tellement dans l'instant présent que si vous apportez des bagages d'hier, vous êtes déjà perdu. C'est aussi le cas avec les gens.
@nealeDonaldWalsch
Une psychologie de la séparation produit une sociologie de la séparation, un mode de socialisation qui encourage l'ensemble de la société humaine à agir comme des entités séparées au service de leurs propres intérêts.
@kimWayans
L'amour d'une mère est censé être inconditionnel. Il est impensable de renoncer à son enfant au nom de sa sexualité.
@charlesRitz
...Mais certaines idées sont ridicules. Comme celle de faire correspondre la mouche à l'éclosion. Bien sûr, il y a des moments où il faut avoir une mouche aussi semblable que possible aux mouches sur l'eau. Mais le lancer, la précision, la façon de présenter la mouche, la vitesse à laquelle elle arrive à destination et la vitesse à laquelle elle nage sont tous des éléments plus importants que l'adaptation à l'éclosion.
@papeFrancois
... cette tâche qui nous a été confiée par le Dieu Créateur exige que nous saisissions le rythme et la logique de la création. Mais nous sommes souvent poussés par l'orgueil de la domination, de la possession, de la manipulation, de l'exploitation ; nous n'en prenons pas soin, nous ne la respectons pas, nous ne la considérons pas comme un don gratuit dont nous devons prendre soin.
@stewartButterfield
Dans une entreprise comme Adobe, des dizaines d'équipes différentes utilisent Slack. Chacune d'entre elles a choisi d'utiliser Slack de manière indépendante.
@viktorEFrankl
Une pensée m'a transpercé : pour la première fois de ma vie, j'ai vu la vérité telle qu'elle est chantée par tant de poètes, telle qu'elle est proclamée comme la sagesse finale par tant de penseurs. La vérité - que l'amour est le but ultime et le plus élevé auquel l'homme peut aspirer.
@naomiKlein
Il est éminemment possible d'avoir une économie basée sur le marché qui ne nécessite pas une telle brutalité et ne nécessite pas une telle pureté idéologique. Un marché libre dans les produits de consommation peut coexister avec les soins de santé publique gratuits, avec les écoles publiques, avec un grand segment de l'économie - comme une société pétrolière nationale - tenue entre les mains de l'État. Il est tout aussi possible d'exiger des sociétés de payer des salaires décents, de respecter le droit des travailleurs pour former des syndicats et pour que les gouvernements fissent et redistribuent la richesse afin que les inégalités nettes qui marquent l'État du Corporatiste soient réduites. Les marchés n'ont pas besoin d'être fondamentalistes.
@wilWheaton
Aventures de fantômes", "Monstres de montagne", émissions étranges sur les OVNIs comme "Anciens Aliens". Les personnes qui s'autoproclament experts dans ces domaines constituent en réalité une série de trésors nationaux.
@wyndhamLewis
Cent choses sont faites aujourd'hui au nom divin de la jeunesse, qui, si elles montraient leur vrai visage, seraient considérées par les droits comme appartenant plutôt à la vieillesse.
@ramShriram
Il y a encore des pièces qui ne sont pas utilisées, comme les bandes d'espace blanc entre les chaînes de télévision. Avec la diffusion numérique, ces tampons ne sont plus nécessaires. Les télécommunications sans fil veulent les louer, tandis que l'industrie de la télévision souhaite maintenir le statu quo. L'une ou l'autre décision serait une erreur.
@lyndonBJohnson
Un troisième endroit où construire la Grande Société est dans les salles de classe de l'Amérique. C'est là que la vie de vos enfants sera façonnée. Notre société ne sera pas grande tant que chaque jeune esprit ne sera pas libre d'explorer les confins de la pensée et de l'imagination. Nous sommes encore loin de cet objectif.
@francescaLiaBlock
Un baiser sur la tarte aux pommes à la mode, avec l'onctuosité de la vanille qui se fond dans la chaleur de la tarte. Un baiser sur le chocolat, alors que vous n'en avez pas mangé depuis un an. Un baiser sur les palmiers qui passent à toute allure, traînant des nuages roses, lorsque vous descendez le Strip en voiture, grésillant de champagne. Un baiser sur les projecteurs qui éclairent le ciel et la mer gonflée qui se déverse comme des larmes sur vos jambes.
@kipThorne
Un trou noir est un objet à la structure très riche, tout comme la Terre a une structure riche de montagnes, de vallées, d'océans, etc. Son espace déformé tourbillonne autour de la singularité centrale comme l'air dans une tornade.
@justinCartwright
Homer and Langley" est l'œuvre de la vieillesse d'E. L. Doctorow. Les références homériques sont moins nombreuses qu'on aurait pu s'y attendre, étant donné que le narrateur s'appelle Homer Collyer et qu'il est aveugle, même si, comme l'Homère classique, il n'est pas né aveugle.
@carlSafina
[À propos de la lecture de Silent Spring de Rachel Carson, à l'âge de 14 ans, sur la banquette arrière de la berline de ses parents. J'ai failli vomir. J'ai été physiquement malade lorsque j'ai appris que les balbuzards et les faucons pèlerins n'élevaient pas de poussins à cause des produits que les gens pulvérisaient sur les insectes dans leurs fermes et sur leurs pelouses. C'est la première fois que j'ai appris que les humains pouvaient avoir un impact sur l'environnement avec des produits chimiques. [Le fait qu'une entreprise crée un produit qui ne fonctionne pas comme annoncé était choquant d'une manière à laquelle nous n'étions pas habitués.
@paulLockhart
[Les mathématiques ne sont pas du tout comme la science. Il n'y a pas d'expérience que je puisse faire avec des tubes à essai, des équipements et tout le reste qui me dira la vérité sur le fruit de mon imagination. La seule façon d'obtenir la vérité sur notre imagination est d'utiliser notre imagination.
@fredFunk
Quelques semaines avant l'Open de Houston 1992, j'étais probablement au plus bas en termes de confiance. Je ne pensais pas aller plus loin, et puis, sorti de nulle part, j'ai gagné cette semaine-là. Cela m'a permis de me relancer.
@paulDouglas
...Personne n'est mort d'une infection sous Keen. ...Il (Keen) a commencé à faire la chronique des résultats dans des articles statistiques. Il a été menacé d'expulsion de l'Association médicale de Pennsylvanie.....C'était dans les années 1890....Enfin, il a été reconnu comme le plus grand chirurgien des États-Unis. Le vieil homme m'a dit - et il s'est mis à pleurer - "J'ai failli sombrer. J'ai failli être mis à l'écart.
@williamBennett
"L'honneur ne vieillit jamais, et l'honneur réjouit le cœur de l'âge. Il en est ainsi parce que l'honneur consiste, en fin de compte, à défendre les choses nobles et dignes qui méritent d'être défendues, même si le prix à payer est élevé. À notre époque, cela peut signifier la désapprobation sociale, le mépris public, les difficultés, la persécution ou, comme toujours, la mort elle-même... La question demeure : Qu'est-ce qui vaut la peine d'être défendu ? Qu'est-ce qui vaut la peine d'être défendu ? Qu'est-ce qui vaut la peine d'être vécu ?
@johnDewey
Une réponse n'est pas seulement une ré-action, une protestation, pour ainsi dire, contre le fait d'être dérangé ; c'est, comme le mot l'indique, une réponse. Elle rencontre le stimulus et y correspond.
@rogerBacon
Toute science fait appel aux mathématiques. La connaissance des choses mathématiques est presque innée en nous. C'est la plus facile des sciences, ce qui est évident puisque le cerveau de personne ne le rejette, car les profanes et les personnes totalement analphabètes savent compter et calculer.