Joyce Lambert
@joyceLambert
Si nous souhaitons nous-mêmes, nous devons faire preuve de miséricorde à tous les animaux stupides.
La personnification du diable comme le symbole de tous les méchants de la forme vivante du Juif.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceLambert
Si nous souhaitons nous-mêmes, nous devons faire preuve de miséricorde à tous les animaux stupides.
@bubbaWallace
La vidéo Ahmaud Arbery a été la paille finale pour moi en étant silencieuse. Cela m'a secoué au cœur comme rien dans le passé. Quelque chose s'est retourné en moi pour être plus vocal et défendre l'égalité raciale et s'assurer que nous avons une prise là-dessus et changer le visage de ce monde et le mettre dans un meilleur endroit.
@bradWarner
Depuis lors, mon approche de toutes choses spirituelle est plutôt cynique que vous pourriez dire. Quand quelqu'un me présente quelque chose comme spirituel, mon premier instinct est d'être cynique et de penser: "Oh ouais, un de ceux-ci à nouveau." Vous voyez tellement de choses dans la "culture spirituelle" et les gens en sont très excités. Tout est très "Hoo Haw".
@brettKavanaugh
J'étais au lycée - et je suis allé dans un lycée catholique pour les garçons, un lycée jésuite, où j'étais concentré sur les universitaires et l'athlétisme, à aller à l'église tous les dimanches à Little Flower, à travailler sur mes projets de service et à l'amitié, Amitié avec mes camarades de classe et amitié avec des filles des écoles catholiques de filles locales.
@brettKavanaugh
Je remercie Dieu tous les jours pour ma famille.
@calebLandryJones
J'ai commencé avec de petits rôles dans des films à succès comme «No Country for Old Men» par les frères Coen; Mais c'est «le dernier exorcisme» qui a changé ma vie: avec ce que j'ai gagné, j'ai quitté le Texas et j'ai déménagé à Los Angeles.
@bruceDickinson
Je n'aime pas être reconnu, je n'ai aucun intérêt à être célèbre du tout, je fais juste ce que je fais. Si je pouvais être comme le capitaine Kirk et me faire rayonner et me faire rayonner, je le ferais!
@brysonTiller
Mon petit frère et ma grand-mère m'ont dit que je pouvais chanter. Je chantais aussi à l'église. Pas comme dans la chorale ou quoi que ce soit, mais pour les gens de l'église ... sur le bus de l'église qui rentre à la maison et les pièces de Noël.
@bruceFeiler
Face à un défi, des familles heureuses, comme des gens heureux, ajoutent simplement un nouveau chapitre à leur histoire de vie qui leur montre à surmonter les difficultés. Cette compétence est particulièrement importante pour les enfants, dont l'identité a tendance à être enfermée pendant l'adolescence.
@catherineBell
Pas autant qu'avant, mais j'utilise Internet pour tout. Je l'utilise pour plus d'informations. Comme si je planifie un voyage ou quelque chose, je vais vérifier l'endroit où je vais.
@cardiB
Je ne peux pas retourner ma vie. Je suis déjà une figure publique, je suis célèbre ... c'est comme, je pourrais aussi bien le maintenir, pourrait aussi bien gagner de l'argent.
@bruceJackson
Eh bien, je pense que tout le monde est un peu jaloux du mur du Vietnam, même des gens de guerres qui ont déjà de bons monuments. Vous avez un monument comme le mur et personne n'oublie jamais votre guerre, vous pouvez parier là-dessus.
@brandenJacobsJenkins
Mon rêve a toujours été d'avoir une expérience où un membre du public se tournerait vers un autre membre du public, un étranger, et se disait: «Qu'est-ce que nous venions de passer? Et, comme, en quelque sorte commencer à parler.
@bryanFerry
Tous ces rappeurs, ce sont les seules personnes glamour qui travaillent dans la musique maintenant. Ils s'habillent avec ces chaînes d'or, des voitures, des filles et ceci et cela, des chaussures à talons hauts.
@brianEllis
Comme toutes les planètes, je me rends dans mon sommeil, je l'ai fait, avant ma naissance. Mon corps est un cauchemar me fait mal tous les jours. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, il a été expliqué à travers des mains que ne parlait que dans les points d'exclamation.
@carolFMcconkie
Notre Père céleste aime tous ses enfants et désire qu'ils connaissent et comprennent son plan de bonheur. Par conséquent, il appelle les prophètes, ceux qui ont été ordonnés avec le pouvoir et l'autorité d'agir au nom de Dieu pour le salut de ses enfants. Ce sont des messagers de justice, des témoins de Jésus-Christ et du pouvoir infini de son expiation. Ils tiennent les clés du Royaume de Dieu sur Terre et autorisent la performance des ordonnances de sauvegarde.
@pemaChodron
Traitez-vous comme votre propre enfant bien-aimé.
@anthonyJoshua
Il existe deux types de guerriers: celui qui monte sur son cheval et essaie de tuer tout le monde et le tireur d'élite. J'essaie d'être plus comme le tireur d'élite. Claquer. Claquer. Claquer. Les décomposer, tiré par un coup.
@brockOsweiler
Quand nous ne sommes pas sur le terrain d'entraînement, je regarde du ruban adhésif, et quand je ne regarde pas de ruban adhésif, je fais du corps ou quelque chose comme ça.
@brigetteLundyPaine
La plupart des gens pensent qu'il serait difficile d'être sur un ensemble ou un acte pour les personnes autistes. Mais quand vous y réfléchissez, la plupart des personnes autistes utilisent un script dans leur vie quotidienne pour communiquer dans des situations sociales, comme dans un restaurant, ou vous savez, avec une conversation quotidienne.
@bruceDickinson
Je suppose que le salaire qu'ils obtiennent lorsqu'ils travaillent avec moi est, comme, il bat de travailler chez McDonalds, donc il y a des choses à faire.
@bradfordCox
Quand je fais un disque, cela semble plus punk et brut. Ou cela semblera plus fort, ou cela semblera plus choquant. Ou ahurissant. Je vais essayer de le comprendre, mais une fois que je l'ai compris, je serai comme, je le sais; Je sais d'où cela vient. Je pense que l'art est le plus intéressant lorsque l'intention n'est pas claire.
@anthonyHolden
Vous en avez maintenant une personne sur trois, comme le montre le célèbre sondage de débat sur la monarchie de Carlton, disant qu'ils voulaient se débarrasser de la monarchie. C'était impensable même il y a trois, quatre ans.
@buddyGuy
Quelqu'un m'a dit une fois que le blues était comme du whisky. Ils gardent du whisky dans le baril pendant tant d'années, puis ils parlent de la façon dont il est bien vieilli. Mais je ne pense pas que ça va pour lui. Je pense que ce jeune homme vient de s'y intervenir en disant: «Je vais vous prouver que vous avez tout tort». Je pense qu'il est comme une pastèque, mec. Il est mûr.
@anthonyKiedis
Je ne prends pas de drogue ni de boisson depuis 2000 et je dois dire que je n'y pense plus, bien que comme chaque personne qui était dépendante et a de l'argent - je sais que cela peut conduire à la tentation.
@bruceFeiler
Une question nous oscille sur nous tous qui choisissons de passer notre vie à écrire: pourquoi continuer à faire cela dans un monde où tant de forces sont alignées contre nous?
@bradfordCox
Les musiciens et les artistes ne le sont pas ... ce n'est pas comme les politiciens ou quelque chose où vous ne pouvez pas vraiment les affecter. Il n'y a pas comme ce système de castes séparé où c'est comme: "Je suis le musicien, tu es le public. Jamais les deux ne se rencontrent." C'était un cas où c'était comme: "Hé, tu sais quoi? Je suis à ton niveau, mec."
@cardiB
Je pourrais vraiment faire une chanson de blessure, parce que j'ai été blessé par beaucoup d'hommes. Je parle, comme, à quel point je suis triste quand un mec me courbe. Et je n'en parle jamais parce que je refuse de faire savoir aux gens que je suis triste parce que lorsqu'un homme ne répond pas à mes appels.
@cardiB
Je suis comme tous vos rappeurs préférés.
@bryanFischer
Hitler a recruté autour de lui des homosexuels pour inventer ses stormtroopers, ils étaient ses exécuteurs, ils étaient ses voyous. Et Hitler a découvert qu'il ne pouvait pas obtenir des soldats hétéros pour être sauvages et brutaux et vicieux pour mener à bien ses ordres, mais que les soldats homosexuels n'avaient essentiellement pas de limites et la sauvagerie et la brutalité qu'ils étaient prêts à infliger à qui Hitler les avait envoyés après. Il s'est donc entouré, pratiquement tous les Stormtroopers, les BrownShirts, étaient des homosexuels masculins.