Sammy Cahn
@sammyCahn
Je n'avais aucune image particulière de Chicago à l'esprit lorsque j'ai écrit «mon genre de ville». Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à l'éloge de Chicago, et c'est ce que j'ai fait.
Chaque rosée et décharge de rosée avaient tout un paradis.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sammyCahn
Je n'avais aucune image particulière de Chicago à l'esprit lorsque j'ai écrit «mon genre de ville». Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à l'éloge de Chicago, et c'est ce que j'ai fait.
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
@donovan
J'ai amassé une énorme quantité de chansons sur chaque condition particulière de l'humanité - chansons pour enfants, chansons de mariage, chansons de la mort, chansons d'amour, chansons épiques, chansons mystiques, chansons de départ, chansons de rencontre, chansons de l'émerveillement. J'ai à peu près une chanson pour chaque occasion.
@elizabethBanks
J'ai grandi en quelque sorte de classe ouvrière inférieure. Et je ne voulais tout simplement pas avoir les difficultés d'argent que mes parents avaient. Vous savez, je pourrais juste - comme un environnement dans lequel j'ai grandi - et j'ai grandi dans une grande maison, une maison très aimante - mais, vous savez, nous avons eu ce stress. Nous avons eu ce stress dans notre vie.
@geenaDavis
J'avais très, très mauvaise estime de soi - que j'étais un faux, tout le monde allait le découvrir, que je ne méritais pas d'avoir du succès, juste à propos de mon apparence et vraiment, vraiment une mauvaise estime de soi.
@franzKafka
Je déteste tout ce qui ne se rapporte pas à la littérature, les conversations m'entraînent (même si elles se rapportent à la littérature), pour visiter les gens m'ennuie, les douleurs et les joies de mes proches m'entouraient dans l'âme même. La conversation prend l'importance, le sérieux, la vérité, de tout ce que je pense.
@mayaBeiser
J'ai grandi en kibboutz en Galilée, mais nous étions entourés de villages arabes, alors j'ai entendu tous ces sons et toute cette musique. Mon père était des amis très proches de l'une des tribus bédouines, donc j'allais toujours là-bas, aux mariages, et j'ai toujours été très fasciné par cette musique.
@zlatanIbrahimovic
J'ai eu le temps avec ma mère, mais j'ai vraiment vécu avec mon père. Une fois, il a donné tout son salaire pour que je puisse voyager dans un camp d'entraînement. Il ne pouvait pas payer le loyer, mais il l'a fait.
@anthonyBrowne
J'ai grandi avec un frère aîné qui était toujours plus fort et plus rapide et meilleur que moi à tout, mais j'étais assez proche de l'âge pour essayer de concourir, nous avons donc eu une enfance compétitive.
@bobanMarjanovic
J'ai fait un grand pas ici à San Antonio, bonne aide, excellent travail. J'ai beaucoup appris. Tout le monde m'a aidé, des gens formidables et intelligents. Ils m'ont beaucoup aidé et m'ont fait un meilleur joueur.
@richardBausch
Écrivez un peu tous les jours, chaque jour. Visitez-le, tous les jours - en d'autres termes, se présentent au travail.
@elizabethLeser
J'ai construit tellement de choses, j'ai peur de pleurer pour toujours, ou de devoir m'endormir pendant des semaines, ou je voudrais apporter des changements, et tout est tellement écrasant que nous continuons à continuer et à aller et à aller . C'est un problème. Il crée toutes sortes de maladies du genre physique et mental.
@peterLindbergh
Je ne me suis pas inspiré des défilés de mode. Je ne vais même pas vraiment à trop de défilés de mode - et je ne l'ai pas depuis 15 ans - parce que je ne veux pas être inspiré par les mêmes choses que tout le monde. Si tout le monde est inspiré par les mêmes choses, alors bien sûr, vous faites tous les mêmes photos.
@roseLeslie
J'avais travaillé à la télévision avant de travailler sur `` Game of Thrones '' - `` Game of Thrones '' est beaucoup plus cinématographique que toute autre émission de télévision que j'avais fait auparavant, et je pense donc que les mondes de la télévision et du film fusionnent certainement certainement comme un.
@oscarPistorius
J'ai une équipe phénoménale derrière moi qui m'a aidé à me promener ici et moi, avec eux, je mettrai maintenant tout ce que nous pouvons dans les dernières semaines de préparatifs avant les Jeux Olympiques, où je vise à bien courir, bien travailler à travers le Rounds, affichez de bons moments et peut-être même un meilleur moment personnel sur la plus grande scène de tous.
@paulVanDyk
J'ai grandi dans une dictature, donc j'apprécie vraiment la démocratie. Je pense que la démocratie n'est pas seulement une chose aléatoire qui est là - une société démocratique a besoin de l'implication de tout le monde.
@aliWong
J'ai un problème de thésaurisation parce que ma mère est issue d'un pays du troisième monde. Et elle m'a appris que vous ne pouvez jamais rien jeter parce que vous ne savez jamais quand un dictateur va dépasser le pays et arracher toute votre richesse.
@mattHardy
J'ai eu beaucoup de bonnes années sur WWE TV et j'ai fait beaucoup d'argent dans tout l'entreprise. Donc, si je ne fais rien d'autre, je vais bien. Je peux en quelque sorte faire ce que je veux, ce qui est un très agréable sentiment d'avoir.
@juliusPeppers
Je suppose que plus que tout, Green Bay se sentait comme à la maison. Vous savez, petite ville, bonnes personnes qui aiment leur football ... Ce fut une très grande expérience de faire partie de cette culture.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@anneHathaway
Je l'ai trouvé libérateur de chanter devant la caméra. Sur scène, vous devez indiquer avoir une pensée, et le mot que vous chantez doit également l'indiquer, mais à la caméra, vous pouvez avoir des idées, vous pouvez adopter tous les stimuli que le personnage prendrait, il y a une liberté Vous obtenez et vous n'avez pas l'obligation de transmettre chaque idée à l'arrière de la maison. C'était tellement plus proche de la réalité pour moi.
@kayRedfieldJamison
J'ai eu un tempérament terrible, après tout, et bien qu'il ait rarement éclaté, quand il m'a fait peur et quiconque près de son épicentre. C'était la seule fissure, mais dérangeante, dans le boîtier autrement sous vide de mon comportement.
@evelKnievel
Je suppose que je suis comme tout autre père concerné, sauf que le fils de personne d'autre ne frappe un cycle de plus de 17 micros sans s'accrocher au guidon.
@billMazeroski
J'ai grandi entièrement un fan des Indiens toute ma vie. Je n'ai jamais vraiment été «contre» les Yankees, mais je savais de quoi ils étaient capables.
@blytheDanner
Je suis arrivé à Broadway un an après mon arrivée à New York. J'ai joué dans «Butterflies Are Gratuit» et j'ai obtenu un Tony pour ça. Tout de suite hors de la porte. C'est peut-être pour cela que je n'étais pas très aimable à ce sujet. Je n'étais pas conduit. Et juste après que «les papillons sont gratuits», je me suis marié et j'ai fondé une famille. J'ai toujours voulu ça.
@florenceKing
J'ai une connaissance professionnelle dont le récent travail de paupière lui a laissé une expression permanente d'une telle étonnement à la poleax qu'elle regarde en tout temps comme si elle venait de lire un de mes livres.
@robKardashian
Je n'ai que quelques amis, mais je les connais depuis, comme, vous savez, quatrième année ou quelque chose. Je n'ai jamais rien changé à propos de mon petit groupe d'amis. Je pense que si vous êtes juste intelligent et que vous avez les amis qui se soucient le plus de vous, c'est vraiment tout ce qui compte.
@heatherHeadley
J'ai un excellent système de soutien et je sais comment prioriser tout. Je m'efforce de garder Dieu dans tous les aspects de ma vie, ce qui est important, car certains jours, cela vous oblige à avoir beaucoup de force. Ensuite, ma famille est deuxième et c'est dans cet ordre spécifique. Je regarde autour de moi et je vois comment tout se met en place une fois que vous savez lequel vient en premier.
@jasonWitten
J'ai beaucoup de respect pour chaque adversaire. Je ne sais pas s'il y a juste un que je dis: «Ce gars m'intimide». Quand j'étais jeune et que je suis entré dans la ligue pour la première fois, Ray Lewis était ce type. J'étais jeune.
@jasonMraz
J'ai un incroyable homme d'ailes sociales qui gère mon site de fans de Facebook. Tous mes blogs y sont copiés. Mon e-mail dans la boîte a explosé, et je n'ai pas ce genre de temps. Ma mère et ma sœur ont toute leur vie sur Facebook, et je ne suis pas là.