Larry Miller
@larryMiller
Je dormais, dans la chambre à l'étage, à l'arrière de la maison. Il y avait cet énorme crash, il y avait une terrible force de vent qui frappait mon corps, puis je me suis échoué.
Et puis, comme le tonnerre a brisé le givre, Le mur froid est tombé, et la femme de chambre immortelle et l'homme sans lendemain se sont embrassés, Leur lumière et leur ombre se mêlant.
53
syllabes
34
mots
1
phrase
141
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryMiller
Je dormais, dans la chambre à l'étage, à l'arrière de la maison. Il y avait cet énorme crash, il y avait une terrible force de vent qui frappait mon corps, puis je me suis échoué.
@janetFitch
Je voulais lui dire de ne pas divertir le désespoir comme ça. Despaire n'était pas un invité, vous n'avez pas joué sa musique préférée, la trouvez une chaise confortable. Le désespoir était l'ennemi.
@adrianMatejka
J'ai visité le musée d'art moderne au printemps dernier et j'ai passé du temps avec la peinture de David Alfaro Siqueiros, «Echo of a Scream (1937)». J'ai été tourné par la façon dont il crée des tensions et des mouvements à travers les détails de verrouillage de la peinture. Ce poème a commencé comme une émulation du style de composition de Siqueiros et, dans le processus, est devenu une aubade ekphrastique sur mon ancien quartier.
@noahCentineo
J'étais au cinéma AMC Century City avec ma mère, et nous marchions dans le hall, et ces filles sont venues vers moi, et ils ont dit: «Êtes-vous Dallas de« Austin & Ally »- et je me disais, - - Yeah Yeah. Et ils étaient comme: «Pouvons-nous avoir une photo avec vous? Et je me disais: "Ouais bien sûr bien sûr."
@retiftGoosend
Je suis devenu pro et j'ai remporté la recrue de l'année lors de la tournée sud-africaine, puis il m'a fallu deux essais à l'école de qualification de la tournée européenne et pour obtenir ma carte et le reste est de l'histoire.
@hillaryClinton
Je veux me concentrer sur ce qu'on appelle les problèmes de table de cuisine. Vous savez, ceux qui vous tiennent éveillé la nuit, comme le coût des services de garde et des collèges et des médicaments sur ordonnance et bien d'autres choses.
@brianFrance
J'utilise Amy comme majeure caisse de résonance pour beaucoup de choses qui se présentent, et elle comprend mieux la dynamique familiale et la dynamique commerciale que les gens ne le pensent. Elle est un grand soutien et une grande voix de calme quand les choses sont un peu risquées, comme les grandes épouses peuvent l'être. Elle fait tout ça.
@aliceWalker
Je veux que le gouvernement israélien soit rendu responsable de son comportement aux Palestiniens, et je veux que les habitants des États-Unis cessent d'agir comme s'ils ne comprenaient pas ce qui se passe.
@stanleyHauerwas
Je pense que c'est une erreur de se concentrer - comme nous le faisons le plus souvent - uniquement sur le sacrifice de la vie que la guerre a besoin. La guerre exige également que nous sacrifiions notre réticence normale à tuer.
@elizabethReaser
J'avais 16 ans. Au milieu de la nuit, j'ai pris un taxi à la gare de Détroit - ou peut-être que c'était la gare de Pontiac? - et je suis monté dans un train pour Chicago, puis transféré dans un train pour San Diego où mon petit ami vivait à l'époque.
@edReed
Je veux être le meilleur, mais cela accompagne beaucoup de travail. Et cela peut être une pression si vous le mettez sur vous-même de cette façon. Mais si je continue comme je vais, et avec le bon Seigneur qui me guide comme il m'a guidé, et la façon dont je le laisse prendre le contrôle de ma vie, le ciel est la limite.
@garySaulMorson
Je me demande si "un" jamais se produit avant "hautain" sauf dans une citation, ou si vous pouvez faire sonner quelque chose comme une citation en ajoutant un mot comme "Goeth"?
@carmenDellorefice
J'ai compris cette danse synergique entre photographe et objet - «muse», si vous voulez, «modèle», ce que vous nous appelez. C'est ce langage silencieux de communication, comme être psychique les uns avec les autres.
@krisKristofferson
J'ai eu 30 ans en tant que concierge. Je pensais à l'époque que Hank Williams est décédé à l'âge de 29 ans. Tous mes pairs avaient au moins 10 ans de moins que moi. Je me sentais comme un vieux has-been à l'époque.
@edwardAlbee
Je pense que nous devrions tous vivre sur la précipitation de la vie, aussi pleinement et aussi dangereusement que possible. Tout le monde devrait faire l'hypothèse qu'ils ne traversent la vie qu'une seule fois. Demain, nous mourons. Pourquoi ne pas prendre de risques, vous prolonger? Comme c'est horrible quand une personne arrive à la fin de la vie pleine de regret.
@justinBieber
Je me sens comme le Kurt Cobain de ma génération, mais les gens ne me comprennent tout simplement pas.
@simonHelberg
Je voulais continuer. Je voulais faire du jeu. La prochaine chose que j'ai faite après [MADTV] était un bon hybride de cela. J'ai fait ce spectacle avec Bob Odenkirk et Derek Waters (créateur de "Drunk History" de Comedy Central) et c'était une petite chose locale que nous avons tirée, puis nous l'avons vendu à HBO. Nous avons fait un pilote et HBO ne l'a pas récupéré, mais nous avons ensuite fait tous ces webisodes. C'était avant que les choses en streaming en ligne aient un sens. (Les épisodes sont disponibles sur YouTube). Personne ne savait même comment regarder les choses sur Internet.
@nestQueYanagihara
Je voulais écrire une histoire sur la colonisation et sur Hawaï. Je suis allé à l'université au plus fort de la politique d'identité, et c'est comme ça que j'ai toujours lu «The Tempest», par exemple.
@mortSahl
J'ai pris Benzédrine - j'ai eu une clairvoyance. Avec la benzédrine, vous pouvez avoir une vue très large du monde, comme vous pouvez décider du destin de l'homme et d'autres problèmes pressants, comme quelle est la chaussette de gauche?
@rayCharles
Je suis né avec de la musique en moi. La musique était l'une de mes parties. Comme mes côtes, mes reins, mon foie, mon cœur. Comme mon sang. C'était déjà une force en moi quand je suis arrivé sur les lieux. C'était une nécessité pour moi - comme la nourriture ou l'eau.
@liamHemsworth
J'avais un afro - comme Will Ferrell dans «semi-pro». Il était blond blanchi du soleil. J'étais grand et maladroit. Je n'étais pas cool.
@veronicaRoth
J'essaie de reprendre mon souffle et de me calmer, mais ce n'est pas facile. J'étais mort. J'étais mort, et puis je ne l'étais pas, et pourquoi? À cause de Peter? Peter? Je le regarde. Il a toujours l'air si innocent, malgré tout ce qu'il a fait pour prouver qu'il ne l'est pas. Ses cheveux sont lisses contre sa tête, brillants et sombres, comme si nous ne courions pas seulement pendant un mile à pleine vitesse. Ses yeux ronds scannent la cage d'escalier puis reposent sur mon visage. "Quoi?" il dit. "Pourquoi me regardes-tu comme ça?" " Comment avez-vous fait?" Je dis.
@jamesBrown
J'avais l'habitude de penser comme Moïse. Cela m'a renversé pendant quelques années et m'a mis en prison. Ensuite, je commence à penser comme un travail. Job a attendu et est devenu l'homme le plus riche et le plus riche de tous les temps qu'il croyait en Dieu.
@adrianneRelie
Je suis né dans un culte religieux à Indianapolis, directement. Ils avaient un complexe d'appartements dans cette seule zone, et il y avait toutes ces règles. Mes parents se sont rencontrés par l'église et se sont mariés très peu de temps après, alors qu'ils cherchaient tous les deux la connexion et le sens, comme tout le monde, c'est quand ils ont 20 ans.
@jimmyOYang
Je faisais debout à l'improvisation et quand l'hôte vous présente: «OK, le prochain comédien, vous l'avez vu sur« Silicon Valley ». Les gens applaudissent toujours. Ils regardent vraiment l'émission et ils en sont fans. Et puis ils ont dit: «Vous allez également le voir dans« Crazy Rich Asians », et je ne m'y attendais pas, mais les applaudissements étaient encore plus forts.
@apolloRobbins
Je faisais tous ces exercices à la main, essayais de déplacer des choses comme les autres enfants, de saisir des choses comme les autres enfants et de changer mes réflexes, et je suppose que je ne me suis pas arrêté. C'est pourquoi si quelqu'un me dit: "Puis-je apprendre cela?" Je dirai: «Probablement, si vous pouvez obtenir la bonne psychologie».
@davidWMarsden
Je veux que les gens se regardent. Je veux que les gens se rendent dans un espace de méditation. C'est drôle d'utiliser un mot comme la méditation car la musique est assez brutale, mais il y a un élément hypnotique et la façon dont j'essaie de créer cela pour quelqu'un qui se passe par une forme de musique assez lourde. Vous êtes constamment barré et battu avec beaucoup de conneries et je trouve que la musique lourde et extrême m'aide à entrer dans un endroit très tranquille et j'espère, plus que tout, que la musique crée un espace pour que les gens puissent aller vers l'intérieur avec .
@bernhardSchlink
J'ai pris tout le blâme. J'ai admis des erreurs que je n'avais pas faites, des intentions que je n'ai jamais eues. Chaque fois qu'elle devenait froid et dur, je l'ai suppliée d'être à nouveau bonne avec moi, de me pardonner et de m'aimer. Parfois, j'avais le sentiment qu'elle se blesse lorsqu'elle a devenu froid et rigide. Comme si elle aspirait à la chaleur de mes excuses, protestations et supplications. Parfois, je pensais qu'elle m'intimidait. Mais de toute façon, je n'avais pas le choix.
@brianGrazer
Je suis allé à l'USC. Je n'étais pas un enfant riche ou quelque chose comme ça, donc j'ai dû obtenir une bourse. Est allé à l'USC; Ma première année, j'ai pris 26 unités, donc j'ai pu avoir un surnom. Tout le monde dit: «Il y en a 26». J'ai donc eu un surnom. Avoir un surnom est une bonne chose car vous commencez à devenir populaire, et vous continuez.
@gloverTeixeira
J'ai toujours été un travailleur acharné, et c'est pourquoi j'ai été invité à venir en Amérique. Mon oncle a en fait dit: «Vous devez aller en Amérique. Vous travaillez comme ça en Amérique, vous allez gagner beaucoup plus d'argent.