Thomas Sowell
@thomasSowell
Tout politicien qui commence à crier la démagogie de l'année électorale sur les riches et les pauvres devrait être interrogée: "Qu'en est-il des 90% restants des personnes?"
La robe bruyante devient offensante pour les personnes de goût, comme un désir excessif d'atteindre et d'impressionner les sensibilités non formées du vulgaire.
47
syllabes
23
mots
1
phrase
130
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasSowell
Tout politicien qui commence à crier la démagogie de l'année électorale sur les riches et les pauvres devrait être interrogée: "Qu'en est-il des 90% restants des personnes?"
@samKeen
Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.
@pattiSmith
L'Amérique est dirigée par des entreprises, elle est dirigée par des banques et Wall Street. C'est pourquoi nous ne pouvons pas contrôler les armes à feu. C'est parce que tous ces lobbyistes ne veulent pas de contrôle des armes à feu, ils ne veulent pas que nous ayons de solides gardes de l'environnement. Les jeunes peuvent en prendre conscience et ils sont le lobby le plus puissant. D'un simple clic sur un texte, vous pouvez faire voter des millions de personnes pour une seule personne.
@georgCLichtenberg
Écrivons-nous des livres pour qu'ils soient simplement lus? Ne les écrivons-nous pas également pour un emploi dans le ménage? Pour celui qui est lu du début à la fin, des milliers de personnes sont feuilles, d'autres milliers sont immobiles, d'autres sont bloqués contre les trous de souris, jetés sur des rats, d'autres sont tenus, assis, tambour tuyaux légers.
@carlBernstein
Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.
@alexanderChee
En tant que jeune écrivain, j'ai remis en question l'idée que je devais écrire de la fiction dans un monde où je ne pouvais écrire que ma propre ethnie et rien d'autre. « Fach » pour moi, c'était un peu ça. En tant que personne biraciale, c'est une identité intrinsèquement instable.
@patrickJKennedy
Comme le projet de loi l'exige, tout système d'alerte terroriste doit donner aux personnes et aux organisations des indications sur les mesures qu'elles doivent prendre pour améliorer leur propre sécurité et contribuer à la sécurité de la nation.
@theophrastus
Anaximène ... dit aussi que la nature sous-jacente est une et infinie ... mais pas indéfinie comme l'a dit Anaximandre mais définie, car il l'identifie comme de l'air; et il diffère dans sa nature substantielle par sa rareté et sa densité. En s'améliorant, il devient feu ; étant rendu plus épais, il devient vent, puis nuage, puis (lorsqu'il s'épaissit encore plus) eau, puis terre, puis pierres ; et le reste vient de ceux-ci.
@howardZinn
Toute personne humaine et raisonnable doit conclure que si les fins, aussi désirables soient-elles, sont incertaines et les moyens horribles et certains, ces moyens ne doivent pas être employés.
@megRosoff
En tant que personne ayant la capacité mentale de rétention d'un poisson rouge et n'aimant pas la répétition, j'utilise fréquemment le thésaurus intégré à mon logiciel Microsoft Word U.K..
@charlotteFlair
Tout le monde peut profiter d'un match de catch, mais c'est ce que vous ressentez pour cette personne qui l'amène à un autre niveau.
@johnLocke
Et parce qu'il peut être une trop grande tentation pour la fragilité humaine, susceptible de saisir le pouvoir, pour les mêmes personnes, qui ont le pouvoir de faire des lois, d'avoir aussi entre leurs mains le pouvoir de les exécuter, par lequel elles peuvent s'exempter de obéir aux lois qu'ils font, et adapter la loi, tant dans sa fabrication que dans son exécution, à leur propre avantage personnel.
@garyZukav
Tout ce que nous faisons pour nous sentir dignes et en sécurité est une fuite devant la douleur de l'impuissance. Chaque recherche de pouvoir externe - chaque tentative de changer le monde ou une personne afin de vous sentir précieux et en sécurité - est une distraction de la douleur de l'impuissance.
@joseMujica
Dès que les politiciens commencent à gravir les échelons, ils deviennent soudainement rois. Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais ce que je sais, c'est que les républiques sont venues au monde pour s'assurer que personne n'est plus que n'importe qui d'autre. Le faste de l'office ressemble à un vestige d'un passé féodal : « Vous avez besoin d'un palais, d'un tapis rouge, de beaucoup de gens derrière vous qui disent 'Oui, monsieur'. Je pense que tout cela est horrible."
@vivicaFox
Être devant le public, laisser mon public me voir en personne - c'est très intime, tu arrives à les faire rire et pleurer, ils arrivent à te sentir. Et puis après, nous sortons et faisons une session de rencontre avec les fans. C'était juste une expérience merveilleuse. J'ai vraiment, vraiment apprécié.
@michaelDeLuca
Chaque fois que vous pouvez être avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer à propos de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent juste un peu moins seul sur la planète.
@allenLacy
Mais il y a un endroit où une personne peut faire des choix qui mèneront d'une petite manière vers une plus grande santé mentale face à l'ordre naturel. Cet endroit est le jardin privé.
@rajThackeray
Quant au développement de Mumbai, le problème est que la plupart de nos ministres en chef viennent de l'intérieur du Maharashtra et ne connaissent pas les problèmes auxquels la ville est confrontée. Seule une personne née ici comprendra les problèmes de la métropole.
@thomasCarlyle
Une personne avec une demi-volonté va et vient, mais ne fait aucun progrès, même sur les routes les plus lisses.
@nicholasSparks
Parce que tout le monde ment. Cela fait partie de la vie en société. Ne vous méprenez pas, je pense que c'est nécessaire. La dernière chose que l'on souhaite, c'est de vivre dans une société où l'honnêteté totale prévaut. Pouvez-vous imaginer les conversations? Tu es petit et gros, une personne pourrait dire, et l'autre pourrait répondre, je sais. Mais tu sens mauvais. Cela ne fonctionnerait tout simplement pas. Donc les gens mentent par omission tout le temps. Les gens vous raconteront la majeure partie de l'histoire... et j'ai appris que la partie qu'ils négligent de vous dire est souvent la partie la plus importante. Les gens cachent la vérité parce qu'ils ont peur." -Jo
@jasonIsbell
Une grande histoire mal racontée ne fait aucun bien à personne, et personne ne veut l'entendre, et personne ne veut la lire. L'artisanat de celui-ci est vraiment plus important que le sujet.
@maurizioSarri
L'équilibre est le secret de chaque équipe. Il ne peut y avoir une formation défensive et une formation offensive : une telle conception est une limitation.
@jDSalinger
Et j'ai un de ces rires très bruyants et stupides. Je veux dire, si jamais je m'asseyais derrière moi dans un film ou quelque chose comme ça, je me pencherais probablement et me dirais de me taire.
@raymondPettibon
Toute personne vivante, en particulier vos pairs, est une menace. Vous les jugez, ils vous jugent. Ce genre de critique est aussi proche de la nature humaine que possible. Cela peut parfois être une bonne chose. La jalousie, la rancœur, la compétition, ça peut être du bon dans l'art. Mais cela vous met surtout dans une position dangereuse et désavantageuse, et qui vous enlève tellement.
@hEDavey
Fondamentalement, si l'esprit reste dans le présent, il est impossible de s'inquiéter. Après un examen attentif, il devient clair que les êtres humains ne sont capables de s'inquiéter que d'un événement qui s'est déjà produit ou d'un événement qui pourrait avoir lieu dans le futur (bien que l'événement puisse s'être produit ou être sur le point de se produire dans l'instant suivant) . Le moment présent ne contient ni temps ni espace pour s'inquiéter.
@douglasCoupland
Les Américains sont un quart de milliard de personnes qui n'ont presque rien en commun, sauf le fait qu'on leur a dit qu'ils avaient beaucoup en commun.
@jayneMiddlemiss
Absolument, tout le monde et n'importe qui peut s'impliquer dans le yoga. J'ai vu de très jeunes enfants le faire dans mon cours de yoga, jusqu'à des personnes âgées.
@grantShapps
En tant que personnes à la pointe de la réalisation de l'engagement du gouvernement à lutter contre le changement climatique, nous savons que l'atteinte du statut zéro carbone a toujours impliqué une approche flexible.
@jacqueFresco
Ce n'est pas que les gens soient mauvais ou gourmands. Les conditions qui soutiennent socialement le système nous obligent à nous comporter de manière socialement offensive.
@bentleyLittle
Une énigme ? Ce n'est pas une mauvaise personne à avoir. Je devrais probablement me taire et laisser le mystère continuer ! C'est bon pour ma carrière.