William Jay Smith
@williamJaySmith
Pour chaque artiste, l'expérience n'est jamais complète jusqu'à ce qu'elle ait été reproduite dans un travail créatif.
J'essaie de voir chaque nouvelle saison comme un nouveau défi car j'ai une nouvelle équipe avec laquelle travailler, de nouveaux adversaires à rencontrer, et souvent de nouvelles idées et théories pour essayer
62
syllabes
32
mots
1
phrase
169
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJaySmith
Pour chaque artiste, l'expérience n'est jamais complète jusqu'à ce qu'elle ait été reproduite dans un travail créatif.
@justinHerbert
À part le centre, le quart-arrière est le seul gars à toucher le ballon à chaque jeu. Vous devez vous porter d'une certaine manière. Vous devez parler et diriger le trafic.
@mickieJames
J'essaie de me souvenir de qui je suis et de ce que je viens, parce que je ne venais pas de super signifie. J'ai dû travailler et prier et essayer très fort pour réussir et obtenir tout ce que je voulais de la vie.
@dukeJohnson
Je fais un clip pour un groupe appelé «Die Antwoord». C'est amusant, mais oui, j'essaie de faire décoller un film en direct, et cela pourrait prendre de quelques mois au reste de ma vie.
@martyRobbins
Je ne suis pas un très bon musicien, mais je peux bien écrire [une chanson]. J'expérimente de temps en temps pour voir ce que je peux faire. Je découvre que le mieux que je puisse faire est de rester avec des ballades.
@tonyBennett
J'aimerais que chaque gentleman et dame de cette salle s'engage à amener notre gouvernement à légaliser la drogue. Ils doivent donc passer par un médecin, pas seulement des gangsters qui le vendent sous la table. Légalisons les drogues comme ils l'ont fait à Amsterdam. Personne ne se cache ou ne se faufile dans les coins pour l'obtenir. Ils vont chez un médecin pour l'obtenir.
@johnAshbery
J'écoute beaucoup de la musique. D'une certaine manière, il essaie d'exprimer des choses qui ne peuvent pas être exprimées en mots. C'est quelque chose qui m'intéresse aussi. Même si j'utilise des mots pour m'exprimer, j'essaie, il me semble, je vais au-delà.
@jerrySeinfeld
La peur du succès est l'une des nouvelles peurs dont j'ai entendu parler récemment. Et je pense que c'est vraiment un signe que nous manquons de craintes. Une personne souffrant de peur du succès est de gratter le fond du baril de peur.
@michaelCapuano
Ayanna Pressley et moi voterais probablement exactement de la même manière sur à peu près chaque vote que nous aurions sur le parquet de la Chambre.
@markusZusak
Je n'écris pas de poésie ou de nouvelles. Je n'aime pas écrire des articles généralement. J'ai tendance à vraiment vouloir se concentrer sur l'écriture de romans. C'est l'un des vrais avantages que j'ai eu au fil des ans. Je n'ai été bon qu'à une chose. Il est utile d'être limité.
@hayleyWilliams
Être seul dans un studio est vraiment, vraiment différent de faire de la musique avec le groupe. Je ne peux pas dire que je l'apprécie nécessairement davantage, mais ce n'était qu'une nouvelle expérience pour moi.
@gervinho
Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne suis pas devenu footballeur. J'ai toujours voulu faire ça, même lorsque ma famille essayait de m'empêcher de jouer au football pour aller à l'école.
@jonasValanciunas
Je ne dirige pas le spectacle en parlant. Je vais montrer par l'exemple. Guys qui travaillent dur, soyez au gymnase tous les jours, chaque minute sur le terrain et jouez dur. Je n'aime pas parler. J'aime montrer par l'exemple.
@marcChagall
Je travaille à Paris. Je ne peux pas pour une seule journée de penser à ma tête qu'il existe probablement quelque chose d'essentiel, une réalité immuable, et maintenant que j'ai perdu tout le reste (Dieu merci, il se perd tout seul) J'essaie de préserver cela Et, de plus, pour ne pas se contenter. En un mot: je travaille.
@orenPeli
Je ne sais pas. Je pense que cette horreur, en général, est assez populaire. C'est vraiment populaire dans le film. Il n'y a tout simplement pas beaucoup d'horreur à la télévision, donc chaque fois qu'il y a une bonne horreur à la télévision, les gens s'y précipitent.
@thomasSMonson
J'ai rêvé et j'ai vu que la vie était la joie. Je me suis réveillé et j'ai vu que la vie était de devoir. J'ai servi et j'ai trouvé que le devoir était de la joie. Voir Life A Duty, Ellen Sturgis Hooper, (1816-1841) Sujets: beauté, devoir et vie que j'ai dormi et rêvé que la vie était la beauté; Je me suis réveillé et j'ai découvert que la vie était de devoir.
@suzanneCollins
N'est-ce pas la raison même pour laquelle je dois essayer de me battre? Parce que ce qui leur a été fait est si mal, donc au-delà de la justification, si mal qu'il n'y a pas de choix? Parce que personne n'a le droit de les traiter car ils ont été traités?
@jayJayOkocha
En tant qu'enfants, nous avions l'habitude de jouer au football avec tout ce que nous avons réussi à donner des coups de pied et chaque fois que nous avons une balle, c'était un bonus.
@zev
Je ne veux pas voir une expérience. Expérience à la maison - Lorsque vous vous présentez sur scène, je veux voir un résultat. Je pense que beaucoup d'improvisateurs, vous les verrez quelques nuits et ils puent, et ils disent: "Eh bien, nous improvisons." Comme c'est une licence pour passer une nuit de merde!
@pattyGriffin
Dieu comme «lui», comme une chose patriarcale, est offensant pour moi. C'est un tarif standard pour l'Amérique - "Lui, lui, lui." Chaque fois que j'entends cela, c'est comme un autre coup contre les femmes. C'est un discours très radical à ce stade pour les femmes de dire ce genre de choses, mais à l'échelle nationale, j'entends toujours les femmes se référer à Dieu comme «lui».
@vernonLee
Malgré notre civilisation compliquée, ainsi appelée, ou peut-être à cause de celle-ci, nous sommes tous un simple ensemble de barbares, qui ont moins de mal à fournir une chose nouvelle, bon marché et de mauvaise qualité que d'obtenir le plein utilisation et le plaisir Par un vieux finement fait et soigneusement choisi.
@wilaiwanSchultz
Chaque fois que je suis ici. Vous êtes libre de la peur, de la déception et de toute inquiétude. Vous devenez un avec moi, que je m'appelle très. Je suis, est la cause du bien et du mal, manque et épanouie.
@marcChagall
Je travaille à Paris. Je ne peux pas pour une seule journée de penser à ma tête qu'il existe probablement quelque chose d'essentiel, une réalité immuable, et maintenant que j'ai perdu tout le reste (Dieu merci, il se perd tout seul) J'essaie de préserver cela Et, de plus, pour ne pas se contenter. En un mot: je travaille.
@michaelScott
Être immortel doit avoir beaucoup d'attractions. Vous pouvez voyager partout dans le monde, tout voir, tout faire. Mais que se passe-t-il si vous êtes immortel et que vos amis et votre famille ne le sont pas? Vous êtes alors destiné à les regarder âge et mourir.
@nickDenton
En tant que journaliste imprimé, si vous entendez une rumeur, vous essayez de le résoudre et si vous ne pouvez pas, l'histoire meurt. Avec un blog, vous pouvez jeter la rumeur et demander de l'aide. Vous pouvez dire: «Nous ne savons pas si c'est vrai ou non.
@nikolaVucevic
Je pense que c'est l'une des meilleures choses que nous sommes des athlètes professionnels, simplement être un modèle pour les autres, en embrassant vraiment cela et en essayant de faire de votre mieux.
@vanMorrison
Un son joyeux a évolué à partir d'une influence évangélique. En fait, il a évolué de s'asseoir à un piano et de prendre juste un riff, un riff de type évangile. Cela semblait juste arriver joyeusement sur la chanson, à vivre dans un autre endroit de sons joyeux. Je ne suis pas tout à fait sûr - c'est celui que j'essaie d'analyser. Il est juste sorti.
@rodSerling
J'ai compromis sur toute la ligne. Je n'ai pas détesté cela intensément dans le passé lorsque vous essayiez de parler des relations raciales et ils ne vous permettraient pas de parler des légitimités des relations raciales. Autrefois, vous n'avez pas parlé de noir, vous avez parlé d'Esquimau ou des Indiens d'Amérique, et les Indiens d'Amérique étaient supposés ne pas être un problème.
@rainerMariaRilke
Voici le moment pour le Sayable, voici sa maison. Parler et attester. Plus que jamais les choses avec lesquelles nous pouvons vivre sont en train de tomber, et de les évincer, de remplir leur place, un testament sans image. Will sous les croûtes qui se fissurent facilement chaque fois que l'acte à l'intérieur gonfle et cherche de nouvelles frontières.
@mardyFish
Pendant les trois premiers mois après l'Open des États-Unis, j'avais pris ma retraite et non retraité dans ma tête presque chaque semaine. Et il y a eu un moment où j'avais fini. Je l'avais traversé dans ma tête que j'avais fini, quand j'essayais juste de récupérer ma vie normale.