Austin Butler
@austinButler
Il n'y a pratiquement rien de plus déroutant qu'une femme très forte et lorsque vous êtes entouré de deux d'entre eux au milieu d'essayer de sauver le monde, cela ajoute vraiment à un drame!
Voyager pour le football de club n'était pas très réaliste pour ma famille. Peut-être que les gens en Amérique ou en Angleterre ne comprendront pas cela, mais l'essence au Brésil, surtout quand j'étais enfant, était très, très chère.
70
syllabes
38
mots
2
phrases
175
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austinButler
Il n'y a pratiquement rien de plus déroutant qu'une femme très forte et lorsque vous êtes entouré de deux d'entre eux au milieu d'essayer de sauver le monde, cela ajoute vraiment à un drame!
@johnNegroponte
Il y avait la situation au Nicaragua où les sandinistes avaient repris quelques années plus tôt. Il y a eu une guerre civile en cours au Salvador et il y avait une situation similaire au Guatemala. Le Honduras était donc dans une position géographique plutôt précaire en effet.
@gordonDownie
Il semblait y avoir un sens sur Sarah [Harmer] à l'époque. Elle était évidemment une étude rapide. Je me souviens être allé à la ferme Harmer et m'asseoir autour de la piscine, et Sarah avait une guitare. Peut-être que je connaissais quatre accords, mais elle en savait déjà cinq. Après avoir fait 600 concerts cette semaine-là, je chantais avec elle d'une voix en lambeaux, et elle avait la voix d'un oiseau.
@jeanieneFrost
Il n'y a aucun moyen de sortir en public comme ça! " Il semblait que alors que j'étais tourmenté au salon, Bones avait fait du shopping. Je n'ai pas demandé d'où il avait obtenu l'argent, des images de personnes âgées avec le cou saignant et leurs portefeuilles manquant dans ma tête. Il y avait des bottes, des boucles d'oreilles, des soutiens-gorge push-up, des jupes et quelque chose qu'il m'a juré était des robes mais ne ressemblait qu'à des robes.
@nealAMaxwell
Il y a aussi la possibilité très réelle que, dans la justice de Dieu, l'une des raisons pour lesquelles il utilise les faibles et le stupide du monde a été non méritée, dans la vie prémortale, soit ici. Par conséquent, il nous semble prudent de réaliser que simplement parce que l'on est mis à part ou ordonné à un certain appel ou en affectation, il ne doit pas s'attendre à être mis à part du stress de la vie. Il ne semble y avoir aucune immunité.
@frederickLenz
Il y a un monde de sourds, muets et aveugles là-bas, qui traversent leur vie, ne sachant pas à quel point la vie peut être merveilleuse. Ils ont leurs moments, mais ils sont très inconscients.
@vincentKompany
Il y a beaucoup de talent et beaucoup de bonnes choses qui se produisent et venant de Molenbeek, mais malheureusement, il a dû faire face à un très, très long temps d'ignorance, vraiment, et c'était très facile, même dans le quartier où J'ai grandi, pour tomber de la grille, et personne ne le remarquerait.
@michaelHaneke
Il y a autant de mal en chacun de nous que le bien. Nous sommes tous continuellement coupables, même si nous ne le faisons pas intentionnellement pour être mauvais. Ici, nous sommes assis dans des hôtels de luxe, en le vivant sur le dos des autres dans le tiers monde. Nous avons tous une conscience coupable, mais nous en faisons très peu.
@markWaid
Il y a une nature réductrice pour Internet, et cela ne se limite pas aux sites d'information de la bande dessinée et à tout ce qui est tout le monde. Il y a une nature réductrice de celui-ci, par laquelle tout ce qui est dit très rapidement est réduit à la suivante. Réduit, réduit, réduit au point où les rumeurs avec un certain sentiment de nuance deviennent simplement des faits.
@anneFortier
Il y a la luxure et puis il y a de l'amour. Ce sont des choses liées, mais toujours très différentes. Se livrer à un nécessite peu de discours mais miel et un changement de vêtements; Pour obtenir l'autre, en revanche, un homme doit abandonner sa côte. En retour, sa femme annulera le péché d'Eve et le ramènera au paradis.
@jandyNelson
Il y avait une fois deux sœurs qui n'étaient pas afriad du noir parce que l'obscurité était pleine de la voix de l'autre à travers la pièce, car même lorsque la nuit était épaisse et sans étoile, ils sont rentrés chez eux de la rivière en voyant qui pourrait durer le plus longtemps sans s'allumer Sa lampe de poche, n'a pas peur parce que parfois dans le terrain de la nuit, ils se trouvaient sur le dos au milieu du chemin et levaient jusqu'à ce que les étoiles reviennent et quand ils le faisaient, ils atteignaient leurs bras pour les toucher et le faisaient .
@laurieDavid
Ils sont très différents en termes de solution. Là où «une vérité gênante», vous avez vraiment besoin de pays pour coopérer et sacrifier et trouver une solution, avec `` marre '', vous pouvez quitter le théâtre et vous pouvez être autonome le soir en préparant le dîner dans votre propre cuisine.
@rileyKeough
Il y a eu tellement de fois où je suis assis à côté de quelqu'un, et je n'ai aucune idée de qui il est. Je ne suis pas très à jour sur la culture pop, et je suis sûr que j'ai offensé les gens en me disant: "Oh, qu'est-ce que tu fais?"
@bertrandRussell
Il n'y a aucune impossibilité logique dans l'hypothèse que le monde est entré il y a cinq minutes, exactement comme il était alors, avec une population qui "se souvenait" d'un passé totalement irréel. Il n'y a pas de lien logiquement nécessaire entre les événements à différents moments; Par conséquent, rien qui se passe maintenant ou ne se produira à l'avenir ne peut réfuter l'hypothèse que le monde a commencé il y a cinq minutes.
@hennyYoungman
Ces cloches à Miami sont-heureuses. J'ai commandé un jeu de cartes à jouer et le Bellboy a fait cinquante-deux voyages dans ma chambre.
@jeffreyTambor
Il y avait une bibliothèque près de nous à San Francisco. C'était la bibliothèque publique du West Portal. Je demandais à mon père de me conduire là-bas la nuit et de venir me chercher quand il a fermé. Je pense qu'il était inquiet pour cette routine mais que je n'ai jamais laissé passer. De plus, j'ai gardé cela un secret de mes amis, car je ne pense pas que cela aurait été considéré comme l'habitude «la plus cool».
@forestRayMoulton
Il n'y a pas de théorie qui nous guiderait à travers l'espace interplantaire vers un autre monde même si nous pouvions contrôler notre départ de la Terre; Il n'y a aucun moyen de transporter la grande quantité d'oxygène, d'eau et de nourriture qui serait nécessaire pour un si long voyage; Et il n'y a pas de façon connue de soulager notre navire d'éther à la surface d'un autre monde, si nous pouvions y arriver.
@markWaid
Il y a une nature réductrice pour Internet, et cela ne se limite pas aux sites d'information de la bande dessinée et à tout ce qui est tout le monde. Il y a une nature réductrice de celui-ci, par laquelle tout ce qui est dit très rapidement est réduit à la suivante. Réduit, réduit, réduit au point où les rumeurs avec un certain sentiment de nuance deviennent simplement des faits.
@brendonUrie
Il y avait un enfant qui me ramassait ... il avait l'habitude de laisser tomber ma nourriture et de me battre dans de petits coins. Rien de grave, mais me taquine. Je me souviens avoir frappé sa nourriture de sa main une fois quand il a expliqué quelque chose à ses amis, et ils ont tous ri, alors j'ai pensé que c'était plutôt sympa. «Eh bien, vous allez mon pote.
@georgeLucas
Il n'y avait pas grand-chose quand j'étais enfant qui m'a inspiré dans ce que j'ai fait à l'âge adulte, mais j'ai toujours été très intéressé par ce qui motive les gens et à raconter des histoires et à construire des choses.
@johnCalvin
Il y a des gens qui sont connus pour être très libéraux, mais ils ne donnent jamais sans gronder, ni fierté ni même insolence.
@johnRampton
Il fut un temps où l'idée de se réveiller avant que le soleil rose envoie des frissons le long de ma colonne vertébrale. Mais une fois que j'ai commencé à sortir du lit plus tôt, j'ai remarqué que ce n'était pas si mal.
@susanSarandon
Pour savoir qu'une fois que vous décidez de regarder la vie en dehors des limites étroites de votre monde et commencez à comprendre que vous pouvez faire une différence de manière très simple - dans le bénévolat et jusqu'à des problèmes mondiaux plus importants.
@annPatchett
Je pense que si vous voulez développer un romancier, pour que cette personne ait beaucoup de temps ennuyeux à essayer de se divertir est très importante.
@donnaMills
Il y avait des épisodes où je porterais sept ou huit tenues. Il a fallu beaucoup de temps pour les rassembler. Ce que le personnage porte est très essentiel à la façon dont je crée le personnage.
@jonWatts
Il fut un temps où j'aimais tellement «Indiana Jones». J'étais en quatrième ou cinquième année, et je portais un Fedora comme celui-là à l'école tous les jours. C'était tellement stupide.
@hollyBlack
Ils pensent que vous ne pouvez rien ressentir, car ils ont oublié comment. Vous êtes très, très dangereux, je comprends cela, et vous êtes sujet à une couvée très théâtrale, mais ne vous laissez pas confondre cela pour une sorte de corruption intérieure. Ils se voient en vous et sont aveuglés.
@henryDavidThoreau
Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.
@jimBreuer
Pour moi, ce sont les trois révolutionnaires. Richard Pryor était honnête, brut. George Carlin était brillant. Il était aussi profond, intrépide. Et Sam Kinison était un autre qui est allé plus loin et il a révolutionné l'angle de lutte contre l'humour avec tout l'élément de rock star de crier et de crier, ce qui était hilarant.
@williamPenn
Il y a un humour gênant que certains hommes ont, que s'ils ne peuvent pas diriger, ils ne suivront pas; Mais si une chose n'avait jamais été faite, plutôt que de ne pas avoir fait leur propre chemin, d'autres façons très désirables.