Jeremy Scott
@jeremyScott
Je pense qu'en raison de l'excentricité de mon travail et de la façon dont je m'habille, les gens s'attendent à ce que je rebondis sur les murs. Mais ce n'est pas comme ça que je suis.
Je pense qu'il y a toujours du mérite de sortir de nos silos idéologiques et d'être exposé à des points de vue avec lesquels nous ne sommes pas toujours d'accord.
48
syllabes
30
mots
1
phrase
124
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyScott
Je pense qu'en raison de l'excentricité de mon travail et de la façon dont je m'habille, les gens s'attendent à ce que je rebondis sur les murs. Mais ce n'est pas comme ça que je suis.
@deanKoontz
Jouer est un métier merveilleux... Si vous pouvez passer suffisamment de temps à jouer les autres, vous n'avez pas trop à penser à votre propre caractère et à vos motivations.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@danielMorgan
Quant à la guerre, je suis et j'ai toujours été un grand ennemi, en même temps un guerrier la plus grande partie de ma vie et si je rajeunissais, je serais encore un guerrier tant que ce pays serait envahi et que je vivrais.
@albertoGiacometti
Tout ce que je peux faire ne sera jamais qu'une faible image de ce que je vois et mon succès sera toujours inférieur à mon échec ou peut-être égal à l'échec.
@robertAnthony
Essayez-vous toujours d'aller ailleurs que là où vous êtes pour pouvoir enfin être heureux ? La vérité est que tout malheur est causé par le déni du présent.
@jamesPatterson
Et puis, comme toujours, j'ai vu la prière venir vers moi. Et, comme toujours, le numéro 1 m'a tué ! Mettez-moi le feu, faites-moi cuire à point et puis mangez-moi ! J'espère vraiment, vraiment, vraiment que je n'ai pas juste donné la fin de cette histoire.
@davidLloyd
Alan a toujours été très intéressé par la politique. Il croit en fait que l'anarchie est un système politiquement viable, mais pas moi. J'ai toujours été intéressé à mettre en avant les idées qui représentaient mon point de vue. Je ressens la même chose à propos de tout ce que je fais.
@aishaHinds
[Harriet Tubman] a parlé avec passion de ses parents, de ses amis, a partagé des histoires sur son enfance - apprendre tous ces éléments et aspects d'elle était époustouflant et éducatif pour moi en tant que femme parce que je dois parfois rappeler aux gens qui m'ont connue pendant des années, même dans des relations passées, que je suis toujours une femme, j'ai toujours des vulnérabilités même si mon esthétique se sent forte, puissante et pleine de toute la sagesse du monde, je continue de grandir et de devenir.
@noraEphron
Et donc, Thanksgiving. C'est les vacances les plus incroyables. Pensez-y, c'est un miracle qu'une fois par an, tant de millions d'Américains prennent exactement le même repas les uns que les autres, exactement le même repas qu'ils ont mangé en grandissant et exactement le même repas qu'ils ont mangé un an plus tôt. La dinde. Les patates douces. La farce. La tarte à la citrouille. Y a-t-il autre chose sur quoi nous pouvons tous être d'accord avec autant de véhémence ? Je ne pense pas.
@moseAllison
Mes principales influences ont toujours été les joueurs de jazz classiques qui ont chanté, comme Louis Armstrong et Nat King Cole et Jack Teagarden.
@sigmundFreud
Vous pouvez toujours faire que beaucoup de gens aiment les uns les autres tant qu'il y a un nombre plus petit en dehors du groupe pour qu'ils puissent donner des coups de pied.
@marcusSamuelssson
Bien que je pense que l'affection et la romance doivent être montrées tout au long de l'année, il est toujours judicieux d'avoir un bon plan dans sa manche pour la Saint-Valentin.
@peteWentz
Pariez toujours sur vous-même, quelles que soient les chances. Cela signifie plus d'être dans la course que de regarder le tour de la victoire depuis les tribunes.
@fionaApple
Et pour être honnête, je ne pense pas avoir un ex-petit ami qui aurait quelque chose de méchant à dire sur moi.
@samHarris
Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.
@christopherMoore
Et je te ferai savoir que si tu blesses encore mon fils, s'il soupire tristement devant son café, j'engagerai un homme, un Russe, probablement, pour te traquer et arracher tous ces cheveux noirs brillants de ta tête, puis te casser les bras et les jambes maigres, et te mettre le feu, puis t'éteindre avec un marteau. Et s'il devait y avoir des enfants de votre rut bestial, je ferai en sorte que le Russe les coupe en petits morceaux et les donne à manger au chien de Madame Jacob. car, bien qu'il ne soit qu'un artiste sans valeur, simple d'esprit, libertin, Lucien est mon préféré, et je ne lui ferai pas de mal. Comprenez vous?
@paulRyan
Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.
@codyLundin
Toutes les situations de survie tournent autour d'une foule de variables... Adaptez-vous toujours, pensez positif et avancez.
@ericKripke
"Je vais sortir quelque chose en quoi je crois, ou je ne vais pas le faire." J'ai vraiment peur de sortir un produit dont les gens diront : "Oh, ce n'est pas aussi bon que l'autre chose."
@antonioGuterres
Alors que les populations continuent d'augmenter, que le climat continue de se détériorer et que les gens affluent en nombre toujours croissant vers les grandes villes sous-développées, la menace de multiples méga-urgences prolongées est devenue réalité.
@michaelJSullivan
A-ris-ta ? » demanda Degan, sonnant le cheval. "Qu'est-ce que c'est?" « Un rat m'a mordue », dit-elle, encore une fois choquée par sa propre voix rauque. « Jasper fait ça si… » Gaunt toussa et pirata. Au bout d'un moment, il reprit la parole. "S'il pense que tu es mort ou trop faible pour te battre." "Jaspe?" "Je l'appelle ainsi, mais j'ai aussi nommé les pierres de ma cellule." "Je n'ai compté que le mien", a déclaré Arista. « Deux cent trente-quatre », répondit immédiatement Degan. "J'en ai deux cent vingt-huit." « Avez-vous compté les fêlés comme deux ? » "Non.
@andrewJacksonDowning
L'architecture, qu'elle soit pratiquement considérée ou considérée comme un art du goût, est un sujet si important et si complet en soi qu'il faudrait des volumes pour lui rendre justice. Les bâtiments de toutes sortes, de l'humble chaumière au temple élevé, sont des objets si constants dans toutes les parties habitables du globe, et sont si remarquablement révélateurs de l'intelligence, du caractère et du goût des habitants, qu'ils possèdent en eux-mêmes un grand intérêt particulier pour l'esprit.
@sushmitaSen
J'ai toujours été mère. Quand j'étais enfant, j'ai materné mon jeune frère. J'ai materné mes parents et même mes petits amis.
@andreaBocelli
Hormis une période de crise durant mon adolescence, où ma voix changeait et que je n'arrivais pas à l'apprivoiser - c'était comme un poulain qui donne des coups de pied qui n'écoute pas la raison - on m'a toujours dit que j'avais une voix agréable et reconnaissable.
@stephanieMills
Une personne avec des amis ne doit jamais s'ennuyer. Il y a toujours plus à sonder et à apprécier dans la complexité des autres, et toujours la possibilité de trouver un moyen de les ravir.
@michaelFassbender
Tout ce à quoi je mets mon nom et que je participe, je veux être bon. Cela ne dit pas que cela se produira toujours. Mais je veux faire des choix audacieux.
@melGibson
Après environ 20 ans de mariage, je commence enfin à gratter la surface de ce que veulent les femmes. Et je pense que la réponse se situe quelque part entre la conversation et le chocolat.
@hRapBrown
Un vieux leader africain dit à propos du leadership, il dit que le leadership ne doit jamais être partagé ; elle doit toujours rester entre les mains des dépossédés. Nous mènerons la révolution.
@margaretMead
[En partie à cause de l'autorité masculine] une valeur de prestige s'attache toujours aux activités des hommes.