Don Rickles
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
Vous ne voulez pas retirer votre ratio de dette.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
@janeGoodall
J'ai appris que si vous voulez que les gens se joignent à tout type d'effort de conservation, vous devez les aider à se soucier de leur cœur, pas seulement à leurs têtes.
@paulCraigRoberts
Lorsque les créanciers américains considèrent notre comportement, ils voient une irresponsabilité budgétaire totale. Ils voient un pays trompé qui agit comme s'il s'agissait d'un privilège pour les étrangers de lui prêter, et un pays trompé qui croit que les étrangers continueront d'accumuler de la dette américaine jusqu'à la fin des temps. Le fait est que les États-Unis sont en faillite.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@emmaRoberts
J'ai toujours voulu entrer dans le jeu, depuis que je suis plus jeune. Je mettrais des spectacles pour ma famille et je courais tout le temps de jouer. Je pense que j'avais 4 ans quand je leur ai dit que je voulais faire des films.
@rickyWhittle
Je n'ai jamais aimé mon sourire, tu vois. J'aurais dû avoir des accolades quand j'étais enfant, mais j'étais trop fier et trop vain. Et je ne voulais pas être intimidé à l'école.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais été timide de dire que je ne suis pas vraiment intéressé par la Formule 1. Quand j'ai vécu en Angleterre, c'est tout ce que je voulais faire et je pensais que tout le reste serait en quelque sorte un compromis avec mes rêves. Mais quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai réalisé à quel point j'aimais être de retour aux États-Unis ...
@saritaChoudhury
J'ai toujours voulu faire un film indien, mais je ne voulais pas venir en Inde et prétendre que je pourrais jouer une fille Bombay moyenne.
@stellanSkarsgard
J'ai commencé à agir comme amateur quand j'étais enfant, mais je voulais devenir diplomate. C'était égocentrique et bizarre, mais j'avais cette idée de sortir dans le monde et de résoudre les conflits et de rendre le monde meilleur. Mais j'ai continué à jouer, et finalement, j'ai juste abandonné l'école et j'ai continué à jouer.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@jMGLeClezio
J'ai l'habitude de changer de langue parce que mon père nous parlait, à mon frère et à moi, il parlait en anglais. Il voulait que nous parlions beaucoup l'anglais, surtout quand il essayait de corriger notre comportement; Il ferait ça en anglais.
@jenniferHyman
Je pense en fait que l'expression de soi vient, parfois, de ce que vous portez, et d'avoir la liberté de pouvoir porter ce que vous voulez pour n'importe quelle humeur que vous voulez le porter, mais de ne pas se sentir frivole que toutes ces choses qui vous aident vous aident L'expression de soi doit être des choses que vous vous engagez pour toujours.
@helenHunt
J'ai travaillé depuis longtemps, mais je suis arrivé au point où je me sentais, je suis ici jusqu'à présent, comment revenir? Je veux avoir une vraie vie, une vie personnelle. Je ne voulais pas de vie personnelle que je viens de visiter.
@toniCollette
Je suis très content de mon sort. J'aime la variété que j'obtiens. Vous ne voulez pas passer votre vie à vous répéter. C'est vrai pour tout type d'artiste, vous voulez explorer aussi large et loin que vous pouvez aller, c'est donc ce que j'ai essayé de faire.
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@kurtSutter
J'ai toujours voulu jouer avec cette idée - et je ne voulais pas le laisser à la dernière saison, mais je ne savais pas tout à fait quand ça allait se produire - de mettre Jax [Sons of Anarchy] à la tête de la table et de l'effet d'entraînement sur les gars et la loyauté de celui-ci et où les gens atterrissent.
@bobSchieffer
Je me suis beaucoup amusé, et quand je parle aux enfants dans les écoles de journalisme, je dis, regardez, je sais ce que les professeurs de journalisme vous disent que c'est un excellent moyen d'effectuer une fonction publique et tout cela, mais je dis le La raison principale, si vous décidez de ce que vous voulez faire est d'être un journaliste, la principale raison pour laquelle vous voulez le faire est parce que c'est tellement amusant.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@jahlilOkafor
Je l'ai fait plusieurs fois, allé dans quelques camps différents et quelques pratiques différentes de l'AAU pour parler aux enfants. Je leur dis que vous devez être dévoué, devez décider si vous voulez être un basket-ball sérieux ou non. Ils demandent toujours: «Et si vous êtes découragé? Vous devez vous rappeler quel était votre objectif en premier lieu.
@karenCivil
J'ai toujours su que je voulais faire quelque chose en divertissement. Comme je ne pouvais pas chanter, je n'avais pas de rythme et que je ne voulais pas être un bébé maman, je pensais explorer la route du DJ vidéo.
@samFender
J'ai raconté une époque où j'avais 17 ans, 18 ans, complètement terrifiée que vous n'alliez nulle part avec tout ce que vous voulez faire. C'est cette peur et cette claustrophobie qui, je pense, vient à la plupart des gens vivant dans les petites villes. Mais j'ai de la chance, parce que je savais que la musique était mon truc.
@billHader
J'ai commencé à faire de petits courts métrages avec des amis, puis j'ai décidé que je voulais entrer dans le jeu de l'école au lycée.
@joeyLawrence
Je savais que je voulais le faire depuis l'âge de quatre ans et j'ai regardé la «recherche de star» pour la première fois. Je veux dire, Harrison Ford dans «Indiana Jones et les Raiders of the Lost Ark? Mon héros.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@amandaShires
Je suis bien lu en ce qui concerne la fiction littéraire, mais je voulais prendre de meilleures décisions sur mon écriture, utiliser des mots ou des phrases plus en toute confiance en apprenant comment vos mots peuvent être interprétés, les nuances de sens, les différentes connotations.
@julianneHough
J'ai le baume à lèvres Rosebud. J'allais dire mon téléphone mais ce n'est pas un produit de beauté. J'essaie d'apporter mon mascara partout parce que je suis une blonde et que vous savez que les blondes ont des cils vraiment légers, vous voulez toujours mettre de plus en plus jusqu'à ce qu'ils ressemblent à des araignées, c'est exactement ce que je fais. Et c'est à peu près tout. Ce sont les deux choses que je garde. Parfois, si j'ai un sac assez grand, j'apporterai mon parfum ou quelque chose. En ce moment, j'aime vraiment Beaute, c'est par Johan B. et c'est vraiment sympa, donc j'aime ça.
@lavellEdwards
J'ai eu beaucoup d'amis dans l'entreprise qui sont sortis plus tôt que la normale. Ils me disent qu'ils sont sortis trop tôt et que je devrais m'assurer d'avoir tout ce que je veux avant de me retirer. Quand je sors, il y a d'autres choses que je veux faire de ma vie.
@pushaT
J'ai toujours eu un certain niveau de devoir être indépendant en dehors de la musique parce que la musique n'était pas une conduite en douceur. Nous avons beaucoup perdu dans le mix: tous ceux avec qui je suis venu dans le jeu de musique - des amis que j'ai apportés avec moi - font tous 10 à 34 ans de prison. C'est pourquoi si vous voulez obtenir le vrai, vous devez l'obtenir de moi.
@danielRadcliffe
J'ai toujours pensé que tant que les réalisateurs et les réalisateurs de casting ne me voient pas comme Harry Potter, je vais bien. Les gens ont montré beaucoup de confiance en moi et je leur dois une énorme dette. Ils me laissent prouver que je suis sérieux à ce sujet.
@talibVraiment
J'ai commencé à rapper parce que je voulais que les gens entendent ce que j'ai à dire, je veux que autant de gens m'entendent que possible, et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire cette pop.