splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pensais toujours: «Un jour, je veux être comme Bernie Williams».

montage citation Je pensais toujours: «Un jour, je veux être comme Bernie Williams».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pensais toujours: «Un jour, je veux être comme Bernie Williams».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pensais toujours: «Un jour, je veux être comme Bernie Williams».

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pensais toujours: «Un jour, je veux être comme Bernie Williams».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pensais toujours: «Un jour, je veux être comme Bernie Williams».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hyun Bin

    @hyunBin

    Tous les rôles dans lesquels j'ai joué étaient tous spéciaux d'une manière différente. Mais le rôle de Ri Jeong-hyeok avait plus de chaleur et d'innocence par rapport aux autres rôles que j'ai joués. Je pense que c'était plus spécial en termes d'expression du rôle.

    en cours de vérification

    S

    Sara Gruen

    @saraGruen

    Ensuite, je m'enroule autour d'elle. Nous restons allongés en silence jusqu'à ce que l'obscurité tombe, puis, en hésitant, elle commence à parler... Elle parle sans besoin ni même de place pour une réponse, alors je la tiens simplement et lui caresse les cheveux. Elle parle de la douleur, du chagrin et de l'horreur des quatre dernières années; d'apprendre à vivre avec le fait d'être la femme d'un homme si violent et imprévisible que son toucher lui donnait la chair de poule et de penser, jusqu'à tout récemment, qu'elle avait enfin réussi à le faire. Et puis, enfin, comment mon apparence l'avait forcée à réaliser qu'elle n'avait pas du tout appris à se débrouiller.

    en cours de vérification

    H

    Helen Rowland

    @helenRowland

    Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».

    en cours de vérification

    M

    Martin Dempsey

    @martinDempsey

    Un chef militaire devrait toujours comprendre que de toutes les entreprises humaines... celle qui est la plus imprévisible et la plus coûteuse est la guerre.

    en cours de vérification

    auteur CM Punk de la citation Beaucoup de gens à la WWE essaient de se présenter comme des hors-la-loi et des rebelles et je crois sincèrement que je suis le seul qui reste. Je fais toujours ce que je veux et je ne reçois jamais de reproche. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils savent qu'ils ne gagneront pas, ou si ça ne vaut pas la peine de me battre. De plus, je ne vois pas ce que c'est que de porter une chemise Cabana. Le gars devrait travailler là-bas, tout d'abord, et ça fait la promotion de mon ami. Je ne vois pas où est le problème.

    CM Punk

    @cmPunk

    Beaucoup de gens à la WWE essaient de se présenter comme des hors-la-loi et des rebelles et je crois sincèrement que je suis le seul qui reste. Je fais toujours ce que je veux et je ne reçois jamais de reproche. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils savent qu'ils ne gagneront pas, ou si ça ne vaut pas la peine de me battre. De plus, je ne vois pas ce que c'est que de porter une chemise Cabana. Le gars devrait travailler là-bas, tout d'abord, et ça fait la promotion de mon ami. Je ne vois pas où est le problème.

    en cours de vérification

    P

    Peter Brotzmann

    @peterBrotzmann

    Et si vous regardez autour de vous, si vous écoutez de la musique aujourd'hui, je ne suis pas si optimiste... J'ai l'impression que certains des jeunes que j'ai rencontrés pensent déjà, avant de commencer à jouer, ils pensent déjà à le produit : comment pouvons-nous le vendre... peut-être que mon point de vue est vraiment démodé de nos jours, mais je pense que l'art a toujours besoin de temps pour se développer et que cette connerie de fast-food ne fonctionne pas... les jeunes : prenez votre temps , la musique est vraiment une chose à long terme, en fait c'est une chose qui dure toute la vie pour apprendre et développer ses propres trucs.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Erickson

    @charlotteErickson

    Tout ce que je voulais, c'était vivre une vie où je pouvais être moi-même et être d'accord avec ça. Je n'avais pas besoin de biens matériels, d'argent ou même d'amis proches avec moi pendant mon voyage. De toute façon, je n'ai jamais très bien compris les gens, et ils ne semblaient jamais très bien me comprendre non plus. Tout ce que je voulais, c'était mon art et la chance d'être le créateur de mon propre monde, de ma propre réalité. Je voulais la route ouverte et de nouveaux départs chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Ma Yansong de la citation Une piscine au bord de l'océan est la géométrie la plus simple, pourtant on se sent connecté à la mer. Dans une forêt avec les montagnes en arrière-plan, on sent aussi le lien avec la nature, pourtant c'est une géométrie très complexe. Je pense que l'architecture consiste à contrôler ces sentiments.

    Ma Yansong

    @maYansong

    Une piscine au bord de l'océan est la géométrie la plus simple, pourtant on se sent connecté à la mer. Dans une forêt avec les montagnes en arrière-plan, on sent aussi le lien avec la nature, pourtant c'est une géométrie très complexe. Je pense que l'architecture consiste à contrôler ces sentiments.

    en cours de vérification

    auteur Manmohan Singh de la citation Une nouvelle Inde qui réalise son destin dans le cadre d'une société ouverte, dans le cadre d'une économie ouverte, respectant toutes les libertés humaines fondamentales et un grand respect pour un système de valeurs pluraliste et inclusif. Je pense que c'est ce qui unit l'Inde et les États-Unis. Et j'espère qu'en travaillant ensemble, nos deux pays pourront écrire un nouveau chapitre de l'histoire de nos relations.

    Manmohan Singh

    @manmohanSingh

    Une nouvelle Inde qui réalise son destin dans le cadre d'une société ouverte, dans le cadre d'une économie ouverte, respectant toutes les libertés humaines fondamentales et un grand respect pour un système de valeurs pluraliste et inclusif. Je pense que c'est ce qui unit l'Inde et les États-Unis. Et j'espère qu'en travaillant ensemble, nos deux pays pourront écrire un nouveau chapitre de l'histoire de nos relations.

    en cours de vérification

    C

    Cole Hauser

    @coleHauser

    ... tu es légalement autorisé à boire gamin, alors nous avons pensé que la meilleure chose pour toi était une voiture.

    en cours de vérification

    auteur Mae Whitman de la citation J'avais un ami où il s'est avéré qu'elle détestait mes tripes, tout au long de notre amitié. Je pensais qu'elle était ma meilleure amie, puis, au lycée, elle s'est tournée contre moi et avait des affaires sordides avec toutes les personnes avec lesquelles je sortais. C'était moins blessant parce que j'étais au lycée, donc c'était plus comme: «Qu'est-ce qui ne va pas avec vous? Brut!'

    Mae Whitman

    @maeWhitman

    J'avais un ami où il s'est avéré qu'elle détestait mes tripes, tout au long de notre amitié. Je pensais qu'elle était ma meilleure amie, puis, au lycée, elle s'est tournée contre moi et avait des affaires sordides avec toutes les personnes avec lesquelles je sortais. C'était moins blessant parce que j'étais au lycée, donc c'était plus comme: «Qu'est-ce qui ne va pas avec vous? Brut!'

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Une guerre d'agression est le grand crime contre tout ce qui est bon dans le monde. Une guerre défensive, qui doit nécessairement devenir agressive au plus tôt, est le grand contre-crime nécessaire. Mais ne pensez jamais que la guerre, aussi nécessaire soit-elle justifiée, n'est pas un crime. Demandez à l'infanterie et demandez aux morts.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Une guerre d'agression est le grand crime contre tout ce qui est bon dans le monde. Une guerre défensive, qui doit nécessairement devenir agressive au plus tôt, est le grand contre-crime nécessaire. Mais ne pensez jamais que la guerre, aussi nécessaire soit-elle justifiée, n'est pas un crime. Demandez à l'infanterie et demandez aux morts.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Beaucoup de figures d'autorité veulent être bonnes. Je le sens, et pourtant, en même temps, je sens que l'autorité, au bout d'un moment, conduit toujours à une sorte d'oppression. Lorsque le rapport minoritaire arrive, ce que vous faites, c'est expulser la minorité de la ville avec une croix enflammée. C'est juste la façon dont les choses sont.

    Stephen King

    @stephenKing

    Beaucoup de figures d'autorité veulent être bonnes. Je le sens, et pourtant, en même temps, je sens que l'autorité, au bout d'un moment, conduit toujours à une sorte d'oppression. Lorsque le rapport minoritaire arrive, ce que vous faites, c'est expulser la minorité de la ville avec une croix enflammée. C'est juste la façon dont les choses sont.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Après 1909, Monet agrandit drastiquement ses coups de pinceaux, désagrège ses images et rompt définitivement avec les contraintes apprivoisées et la délicatesse de l'impressionnisme. Dix-neuf peintures noueuses, à partir de 1909 et durant ses dix-sept dernières années, achèvent l'idée que Monet est allé heureux pour toujours dans le pays des nénuphars.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Après 1909, Monet agrandit drastiquement ses coups de pinceaux, désagrège ses images et rompt définitivement avec les contraintes apprivoisées et la délicatesse de l'impressionnisme. Dix-neuf peintures noueuses, à partir de 1909 et durant ses dix-sept dernières années, achèvent l'idée que Monet est allé heureux pour toujours dans le pays des nénuphars.

    en cours de vérification

    auteur Kiara Advani de la citation "Machine" a été l'une des plus grandes décisions que j'ai prises dans ma vie - c'était la meilleure narration à ce jour. C'est un thriller typique d'Abbas-Mustan.

    Kiara Advani

    @kiaraAdvani

    "Machine" a été l'une des plus grandes décisions que j'ai prises dans ma vie - c'était la meilleure narration à ce jour. C'est un thriller typique d'Abbas-Mustan.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Un work in progress devient vite sauvage. Il revient à un état sauvage du jour au lendemain. C'est à peine domestiqué, un mustang auquel on a un jour attaché un licol, mais que maintenant on ne peut plus attraper. C'est un lion que tu mets en cage dans ton bureau. Au fur et à mesure que le travail grandit, il devient plus difficile à contrôler; c'est un lion qui grandit en force. Vous devez le visiter tous les jours et réaffirmer votre maîtrise sur lui. Si vous sautez une journée, vous avez, à juste titre, peur d'ouvrir la porte de sa chambre. Vous entrez dans sa pièce avec bravoure, tenant une chaise devant la chose et criant : « Simba !

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Un work in progress devient vite sauvage. Il revient à un état sauvage du jour au lendemain. C'est à peine domestiqué, un mustang auquel on a un jour attaché un licol, mais que maintenant on ne peut plus attraper. C'est un lion que tu mets en cage dans ton bureau. Au fur et à mesure que le travail grandit, il devient plus difficile à contrôler; c'est un lion qui grandit en force. Vous devez le visiter tous les jours et réaffirmer votre maîtrise sur lui. Si vous sautez une journée, vous avez, à juste titre, peur d'ouvrir la porte de sa chambre. Vous entrez dans sa pièce avec bravoure, tenant une chaise devant la chose et criant : « Simba !

    en cours de vérification

    auteur David de Gea de la citation Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.

    David de Gea

    @davidDeGea

    Après un bel arrêt ou une erreur d'un défenseur, je préfère ne pas lui crier dessus ; Je préfère attendre et le dire à l'intérieur du vestiaire. J'ai toujours été comme ça. Je suis détendu, j'essaie d'être normal après une erreur, et quand je fais une erreur, je ne veux pas que les gens viennent me voir sur le terrain en me criant dessus.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation Après avoir regardé Salomabe, je ne sais pas qui est le vrai moi. Je pense que c'est maintenant le plus proche du vrai moi parce que d'une part, j'y suis habitué.

    Al Pacino

    @alPacino

    Après avoir regardé Salomabe, je ne sais pas qui est le vrai moi. Je pense que c'est maintenant le plus proche du vrai moi parce que d'une part, j'y suis habitué.

    en cours de vérification

    H

    Helen Rowland

    @helenRowland

    Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Toutes les images de Jésus sont des falsifications ; ils ne peuvent pas parler du vrai Jésus. Cet homme réel devait être totalement différent, car nous savons qu'il aimait boire - il est impossible de penser à une personne qui aime boire et ne pas rire. Il aimait les femmes - il est difficile de penser à un homme qui aime les femmes et qui ne rit pas. Il était ami, presque amoureux, d'une prostituée, Marie-Madeleine. C'est difficile de se déplacer avec une prostituée - il ne se déplaçait pas avec un moine catholique, pas avec un prêtre, pas avec le Pape... avec une prostituée ! Telles étaient les condamnations contre lui.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Un homme qui a gâché toutes ses options ne peut pas se permettre le luxe de changer ses habitudes. Il doit capitaliser sur tout ce qui lui reste, et il ne peut pas se permettre d'admettre - peu importe combien de fois on le lui rappelle - que chaque jour de sa vie le mène de plus en plus loin dans une impasse.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Un homme qui a gâché toutes ses options ne peut pas se permettre le luxe de changer ses habitudes. Il doit capitaliser sur tout ce qui lui reste, et il ne peut pas se permettre d'admettre - peu importe combien de fois on le lui rappelle - que chaque jour de sa vie le mène de plus en plus loin dans une impasse.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Seulement celui qui a vu des jours et des vies meilleurs pour revoir les jours meilleurs connaît à nouveau leur valeur totale.

    Mark Twain

    @markTwain

    Seulement celui qui a vu des jours et des vies meilleurs pour revoir les jours meilleurs connaît à nouveau leur valeur totale.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation Une maladie n'est jamais une simple perte ou un excès. Il y a toujours une réaction de la part de l'organisme ou de l'individu pour restaurer, remplacer ou compenser et conserver son identité, aussi étranges que soient les moyens.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    Une maladie n'est jamais une simple perte ou un excès. Il y a toujours une réaction de la part de l'organisme ou de l'individu pour restaurer, remplacer ou compenser et conserver son identité, aussi étranges que soient les moyens.

    en cours de vérification

    J

    John Harvey Kellogg

    @johnHarveyKellogg

    L'alcoolisme, l'usage de l'opium et le tabagisme sont un trio d'habitudes empoisonnées qui ont été de lourds handicaps au progrès humain au cours des trois derniers siècles. Aux États-Unis, le charme subtil de l'opium a été rompu par une législation restrictive ; l'emprise du démon du rhum a été desserrée par l'amendement d'interdiction à la Constitution, mais l'habitude du tabac maintient toujours son emprise et plus de cent millions de victimes du tabac brûlent quotidiennement de l'encens au dieu de la fumée.

    en cours de vérification

    auteur Donald Barthelme de la citation "Je sens le fenouil", a déclaré Lancelot. "Cela me rappelle, je dois vous dire que j'ai découvert un spécifique pour les mutilés. Vous prenez du sel, de la boue de rivière de bonne qualité et de l'urine d'abeille, et vous en badigeonnez le mutilé et vous le maintenez là pendant deux jours. Fonctionne comme un charme. Recueillir l'urine d'abeille est un peu ennuyeux."

    Donald Barthelme

    @donaldBarthelme

    "Je sens le fenouil", a déclaré Lancelot. "Cela me rappelle, je dois vous dire que j'ai découvert un spécifique pour les mutilés. Vous prenez du sel, de la boue de rivière de bonne qualité et de l'urine d'abeille, et vous en badigeonnez le mutilé et vous le maintenez là pendant deux jours. Fonctionne comme un charme. Recueillir l'urine d'abeille est un peu ennuyeux."

    en cours de vérification

    auteur Julie Chen de la citation Après avoir commencé à être critiqué pour avoir fait "Big Brother", quelqu'un m'a dit que Hugh Downs avait l'habitude d'animer "Concentration" et que Mike Wallace avait l'habitude de faire "The Big Surprise". J'ai pensé, Huh, peut-être que cette porte n'est pas scellée si je veux faire '60 Minutes' un jour.

    Julie Chen

    @julieChen

    Après avoir commencé à être critiqué pour avoir fait "Big Brother", quelqu'un m'a dit que Hugh Downs avait l'habitude d'animer "Concentration" et que Mike Wallace avait l'habitude de faire "The Big Surprise". J'ai pensé, Huh, peut-être que cette porte n'est pas scellée si je veux faire '60 Minutes' un jour.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Toutes les images de Jésus sont des falsifications ; ils ne peuvent pas parler du vrai Jésus. Cet homme réel devait être totalement différent, car nous savons qu'il aimait boire - il est impossible de penser à une personne qui aime boire et ne pas rire. Il aimait les femmes - il est difficile de penser à un homme qui aime les femmes et qui ne rit pas. Il était ami, presque amoureux, d'une prostituée, Marie-Madeleine. C'est difficile de se déplacer avec une prostituée - il ne se déplaçait pas avec un moine catholique, pas avec un prêtre, pas avec le Pape... avec une prostituée ! Telles étaient les condamnations contre lui.

    en cours de vérification

    auteur Richard Corliss de la citation 'Le correcteur orthographique de TIME m'avertit toujours chaque fois que je compose une phrase à la voix passive, un avertissement que j'ignore souvent.

    Richard Corliss

    @richardCorliss

    'Le correcteur orthographique de TIME m'avertit toujours chaque fois que je compose une phrase à la voix passive, un avertissement que j'ignore souvent.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Powell de la citation Le 11 septembre a fondamentalement changé l'Amérique, bien plus que les étrangers ne le pensaient à l'époque. Pour les Américains, il s'agissait véritablement d'un nouveau Pearl Harbor : une attaque contre la patrie qui les a rendus vulnérables pour la première fois en 60 ans.

    Jonathan Powell

    @jonathanPowell

    Le 11 septembre a fondamentalement changé l'Amérique, bien plus que les étrangers ne le pensaient à l'époque. Pour les Américains, il s'agissait véritablement d'un nouveau Pearl Harbor : une attaque contre la patrie qui les a rendus vulnérables pour la première fois en 60 ans.

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation Une femme vient à une table, et vous êtes censé vous lever. Période. Mais je ne le fais pas toujours. En général, vous êtes censé le faire à chaque fois. Mais parfois, vous êtes assis contre le mur, et c'est gênant.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    Une femme vient à une table, et vous êtes censé vous lever. Période. Mais je ne le fais pas toujours. En général, vous êtes censé le faire à chaque fois. Mais parfois, vous êtes assis contre le mur, et c'est gênant.

    en cours de vérification