Stephen Boss
@stephenBoss
Étant fan de la danse et danseuse, j'aime mes films de danse classiques.
Pour moi, le cinéma n'est pas un film ou un écran de télévision, et ce n'est pas un siège dans un bâtiment contre un dans votre salon. C'est l'art des films.
44
syllabes
31
mots
2
phrases
113
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenBoss
Étant fan de la danse et danseuse, j'aime mes films de danse classiques.
@gretaGerwig
J'avais postulé aux études supérieures pour l'écriture dramatique, et j'ai été rejeté par chaque école. Je sentais que le théâtre était fermé mais que, en ce qui concerne le cinéma, la porte était très légèrement entrouverte. Si j'ai des vertus, c'est que je suis bon pour me promener dans des portes légèrement entravées.
@arjenAnthonyLucassen
Comment aurais-je pu éliminer cette incroyable fiction? C'est à ce moment-là que tout a commencé pour moi. J'étais, et je le suis toujours, un grand fan de Star Trek. "Songs of the Ocean" est mon hommage à cette grande histoire, et elle est basée sur le film Star Trek IV, celui dans lequel ils remontent dans le temps. [La maison de voyage; C'est celui où ils apportent une paire de baleines au futur.]
@jeremyPiven
Je suis en train d'essayer simplement d'impressionner mes nièces, qui pensent que je travaille pour la compagnie de bus parce qu'ils ont vu une photo de moi dans un bus. J'ai fait un film indépendant avec Mark Pellington (je fonce avec vous), puis j'ai essayé d'impressionner mes nièces, en mettant en face Miley Cyrus (dans So Undercover). Donc, fondamentalement, j'essaie juste d'obtenir du respect de ma famille.
@theWeeknd
Je suis tout au sujet des surprises. Si vous regardez un film d'horreur, et cela s'appelle «Kiss Land», ce sera probablement la chose la plus terrifiante que vous ayez jamais vue dans votre vie.
@tomHolland
J'adorerais faire un film avec Tom Hardy. Si jamais nous avons eu la chance de faire un film de venin ensemble, ce serait super cool, mais son film devrait avoir lieu dans le MCU parce que je n'abandonne pas mon billet dans le MCU.
@mikeConleyJr
Je suis un grand golfeur, donc pendant l'intersaison, c'est tout ce que je fais - le golf et jouer au basket. Mais pendant la saison, j'aime faire du bowling, regarder des films. J'adore aller au cinéma. Je vais au cinéma dans chaque ville que nous allons. Et quand je suis à la maison, je joue à des jeux vidéo toute la journée.
@tobiasLindholm
Je suis cinéaste; Je veux faire des films. Je ne veux pas m'asseoir dans une chambre d'hôtel en attendant de faire des films, et je peux contrôler mon truc au Danemark; Je peux faire le film que je veux faire ... bien sûr, je dois écrire un bon script, tout ça, mais si je fais mon travail, cela arrivera.
@annaBoden
Je suis une personne très superstitieuse. Je viens d'une longue lignée de personnes superstitieuses, donc ça ne va nulle part. Par exemple, nous avons cette chose sur nos films où si l'un des membres du personnel clé obtient une coupe de cheveux au milieu du film, c'est de la malchance. Je jure par ça.
@stellanSkarsgard
C'est vraiment agréable de descendre à un film extrêmement à petit budget, mais c'est très audacieux et courageux et d'essayer quelque chose de différent, où les rôles sont généralement plus compliqués.
@blairUnderwood
Je vais vous dire ce que 20 ans vous apprennent - c'est que si une chose ne dure pas autre chose qui descendra la pipe et va de cela et de faire ces films maintenant.
@mosDef
Je suis une personne passionnée. Je suis beaucoup de choses, comme la plupart des gens. La plupart des gens sont dynamiques. Mais l'accent n'est pas mis sur moi, je suis un écran. L'objectif est de toujours me garder dans la position où l'écran est clair.
@brunoDumont
Les films hollywoodiens s'aliénent au spectateur car ils utilisent trop de dialogue, trop d'explication et ne laissent aucun espace pour le spectateur. Ils me dépriment. J'utilise le son direct, le mono non stéréo. Juste le son direct, donc pour chaque tir, il n'y a que deux sources. Le son crée un effet intime: la sensation de ressentir l'endroit. Cela fait entrer le spectateur. Vous avez la liberté d'entendre ce que vous voulez.
@rogerEbert
Les fans d'horreur sont une race particulière. Ils analysent des films avec des détails et une telle expertise que je me souviens du critique littéraire canadien Northrup Frye, qui a abordé la littérature avec une analyse archétypale similaire.
@danielHandler
Comme je me trompe de penser que j'étais quelqu'un d'autre, comme penser que les taches d'herbe font de vous une vue magnifique, comme vous embrasser vous rend embrassable, comme se sentir au chaud vous fait du café, comme aimer les films fait de vous un réalisateur. À quel point il est complètement incorrect de le penser d'une autre manière, une boîte de merde est des trésors, un garçon souriant le signifie, un moment doux est une vie améliorée.
@jimStarlin
J'aimerais avoir un plus grand morceau de Thanos que moi, mais lorsque le premier film «Avengers» est sorti, Marvel et moi - nous avons renégocié certaines choses, donc je tire un goût de cette chose. Je ne deviens pas le prochain Bill Gates, mais j'en tire un petit quelque chose.
@joshHartnett
Honnêtement, je suppose que si vous avez regardé mon CV, je fais des films indépendants depuis que j'ai commencé. Je pense que j'ai fait quelques pas en arrière de Hollywood dès que tout a commencé à venir à moi parce que je n'étais pas tout à fait prêt pour l'attention.
@halNeedham
Voici ce que je pense que je pense vraiment que c'était ma polyvalence. Parce que lorsque je suis entré dans le cinéma, tous les cascadeurs étaient des spécialistes. Si vous avez travaillé à cheval, c'est tout ce que vous avez fait. Si vous avez fait des voitures et des motos, vous l'avez fait. Mais quand je suis entré, je me suis appris à tout faire.
@joshHartnett
Honnêtement, je suppose que si vous avez regardé mon CV, je fais des films indépendants depuis que j'ai commencé. Je pense que j'ai fait quelques pas en arrière de Hollywood dès que tout a commencé à venir à moi parce que je n'étais pas tout à fait prêt pour l'attention.
@julieWalters
J'adorerais être dans un autre film, mais ils ne m'ont pas demandé. Je pense que c'est dommage, mais les perspectives que je fais un autre maintenant sont éloignées. Veuillez faire la campagne en mon nom.
@lukeEvans
Je vais vous dire un peu de fait amusant sur le film. Moi, le petit garçon jouant Chip, Emma Thompson et Emma Watson, tous ont le même anniversaire. Nous étions tous le même jour et ils nous ont tous chantés "Joyeux anniversaire". Cela ne se reproduira plus jamais dans ma vie: quatre d'entre nous ayant le même anniversaire sur le même film, et nous sommes tous le même jour. C'était une chose extraordinaire.
@jenniferJasonLeigh
Je préfère être dans un film dont les gens ont des sentiments très forts que celui qui fait cent millions de dollars, mais vous ne vous en souvenez pas parce que c'est comme tous les autres.
@leaThompson
Howard le canard! C'est un film vraiment intéressant. J'apprécie ma carrière, parce que j'ai eu beaucoup de hauts et de bas très intéressants, et la plupart des gens ... ce film est un flop si célèbre. Dans un pays de beaucoup de flops, c'est un peu génial d'être dans un flop vraiment célèbre. Je veux dire, c'est une sorte d'enfant d'affiche pour les flops.
@maddieZiegler
J'adorerais être dans des émissions de télévision et des films scénarisés, mais pas seulement un - je veux en être beaucoup! J'adorerais aussi chanter et éventuellement être à Broadway. Je veux tout faire.
@raymondChandler
Hollywood est un paradis de Showman. Mais Showmen ne fait rien; Ils exploitent ce que quelqu'un d'autre a fait. L'éditeur et le producteur de jeux sont également des showmen; Mais ils exploitent ce qui est déjà fait. Les showmen d'Hollywood contrôlent la fabrication - et le dégradent ainsi. Pour l'art de base des films, le scénario est le scénario; C'est fondamental, sans lui, il n'y a rien. Tout dérive du scénario, et la majeure partie de ce qui dérive est une compétence appliquée qui, aussi adepte, n'est pas artistiquement dans la même classe avec la création d'un scénario.
@nickRobinson
J'aimerais commencer à essayer différents domaines de travail. Je ne veux pas être coincé dans la comédie, et je serais intéressé d'essayer de pénétrer dans le cinéma parce que c'est tellement différent de la télévision.
@seanMahon
Honnêtement, j'aimerais penser que j'étais dans une position où j'avais cette décision. Mais l'année dernière, j'ai travaillé sur un film en Bulgarie, maintenant je suis à New York ou à Los Angeles. Cela semble vraiment mettant en jet quand vous le dites, mais il y a beaucoup de temps d'arrêt où vous vous demandez ce que vous faites ou vous vous demandez sur la vie.
@bWayneHughes
Avez-vous lu «les raisins de la colère? C'était ma famille. Mon père était Sharecropper dans l'ouest de l'Oklahoma. Lorsque les tempêtes de poussière sont venues et que tout s'est effondré, ils sont venus en Californie. Les gars avec les matelas sur le dessus de leurs voitures dans le film? C'était comme ça.
@rogerDeakins
J'avais fait un grand film dont je n'étais pas satisfait, et je déménageais de Londres quand j'ai été approché à propos de Barton Fink, parce que mon agent a dit que les frères étaient à Londres. Nous avons réussi immédiatement, et soudain je me suis retrouvé sur le chemin de l'Amérique!
@carterBurwell
Espérons que chaque film peut recevoir une voix musicale qui lui est propre, ce qui ne veut pas dire que l'instrumentation est toujours unique, mais que la relation entre le son et l'image est unique.