Erich Bergen
@erichBergen
«Jersey Boys» était beaucoup de course et beaucoup d'énergie, mais c'était un mouvement plus stylisé.
Nous comprenons les «racines» et cette expérience était ahurissante, et cela a changé la façon dont la société considérait les relations raciales. C'était incroyablement important. Avec des «racines», j'étais aussi fier que quiconque que les gens de couleur faisaient raconter leurs histoires.
86
syllabes
42
mots
3
phrases
232
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erichBergen
«Jersey Boys» était beaucoup de course et beaucoup d'énergie, mais c'était un mouvement plus stylisé.
@woodrowWilson
Je préfère appartenir à une nation pauvre qui était libre qu'à une nation riche qui avait cessé d'être amoureuse de la liberté.
@johnUpdike
… il est différent des autres clients. Ils le sentent aussi, et le regardent avec des yeux durs, des yeux comme de petits clous de métal épinglés dans les visages blancs des jeunes hommes [...] Dans le silence que crée son entrée, la courtoisie excessive que lui témoigne la femme fatiguée derrière le comptoir s'amplifie son étrangeté. Il commande tranquillement du café et étudie le bord de la tasse pour stabiliser le glissement dans son estomac. Il avait pensé, il avait lu, que d'un rivage à l'autre, toute l'Amérique était la même. Il se demande, est-ce juste ces gens que je suis à l'extérieur ou est-ce toute l'Amérique ?
@robertWinston
Environ 3 millions de bébés FIV sont nés depuis la naissance de Louise Brown en 1978. Bizarrement, lorsque ce traitement vital a été envisagé pour la première fois, il était extrêmement controversé. Une tempête de protestations au vitriol est venue de nombreux chefs religieux, journalistes, politiciens, malheureusement même d'autres scientifiques et médecins.
@philippaGregory
Et - je pense que vous savez, n'est-ce pas? – que je t'aime, Anne. J'ai l'impression de vivre depuis trop longtemps dans un monde sans amour. Le dernier visage tendre que j'ai vu était celui de mon père lorsqu'il a navigué pour l'Angleterre. 'Tu fais? Vraiment ?’ ‘Oui.’ Il se lève et me tire pour que je me tienne à côté de lui. Mon menton vient à son épaule, nous sommes tous les deux délicats, longilignes, coltish : bien assortis. Je tourne mon visage vers sa veste. « Veux-tu m'épouser ? » murmure-t-il. « Oui », dis-je.
@jeffGreenfield
Un citoyen chez lui à Rockford, Illinois, ou Boulder, Colorado, pouvait lire un journal, écouter la radio ou regarder la couverture 24 heures sur 24 à la télévision, mais il n'avait aucun moyen de se connecter avec ceux qui partageaient ses opinions. . Il n'existait pas non plus d'outil rapide et facilement accessible permettant à un citoyen ordinaire de recueillir lui-même des informations. En 1960, la communication était à sens unique et l'information était fondamentalement inaccessible. L'idée même de rassembler des données ou d'atteindre des milliers d'individus d'un simple toucher du doigt était un fantasme de science-fiction.
@kerryJamesMarshall
Beaucoup de choses que j'ai traitées - la musique était ma sérénité, comme une sorte de lieu sûr, mon refuge que j'utilisais juste pour vraiment m'éloigner des choses que je voyais tous les jours. Pour en quelque sorte effacer les choses que j'ai vues. Alors je suis resté jouer.
@lennyAbrahamson
Bien que j'étais vraiment intéressé par la physique, je pense que je voulais le faire parce que je pensais que c'était vraiment difficile. J'ai fait de la physique théorique.
@donaldTrump
[Hillary Clinton] parle de panneaux solaires. Nous avons investi dans une entreprise solaire, notre pays. C'était un désastre. Ils ont perdu beaucoup d'argent sur celui-là.
@joeGebbia
Airbnb est une place de marché en ligne de confiance permettant aux personnes de répertorier, découvrir et réserver des hébergements uniques dans le monde entier. D'une chambre privée à une île privée, nous offrons aux voyageurs un moyen divertissant et personnel de débloquer des expériences locales et de voir leur environnement à travers les yeux d'un local.
@stephenCrane
Un tout petit garçon se tenait sur un tas de gravier pour l'honneur de Rum Alley. Il lançait des pierres sur les gamins hurlants de Devil's Row, qui tournaient follement autour du tas et le bombardaient. Son visage enfantin était livide de la fureur du combat. Son petit corps se tordait en prononçant des serments.
@steliosHajiIannou
L'Amérique a ses racines dans une tradition de pionniers de la prise de risques. Dans une Europe plus conservatrice, si vous échouez en affaires ou si vous finissez par aller en prison pour cela, vous n'êtes plus un homme d'affaires pour de bon.
@wernerHerzog
[Tim White] a toujours parlé de son travail en termes de médecine légale, comme s'il enquêtait sur une scène de crime. Pendant que nous y étions, ils ont trouvé les excréments fossilisés d'un lion qui s'étaient transformés en pierre, et nous commencions immédiatement à inventer des histoires. Était-ce un lion qui a tué le premier humain? Bien sûr, le lion aurait pu être là trois semaines plus tard, ou peut-être 20 000 ans plus tôt.
@lynnJohnston
Et mon père était un comique. Il pouvait jouer de n'importe quel instrument de musique. Il aimait jouer. C'était un personnage merveilleusement comique. Il avait la capacité de danser, de chanter, de charmer et d'analyser la poésie.
@anubhavSinha
« Dus » était différent de « Tum Bin » et « Ra.One » de « Dus », mais la différence n'apparaissait pas autant que « Mulk ». C'était parce que c'était un film basé sur des problèmes et qu'il franchissait la ligne comme étant un film sérieux et percutant.
@toriKelly
'Unbreakable Smile' était basé sur l'une des chansons que j'ai écrites pour l'album - c'était en fait la première chanson que j'ai écrite pour l'album sans m'en rendre compte encore. Je pense que je voulais nommer l'album ainsi parce qu'il semblait que ce n'était que le thème de ce chapitre de ma vie et juste le thème de toutes les chansons réunies.
@floydMayweatherJr
Ali était une menace parce qu'il était une voix, et les gens détestaient Ali quand il était une voix, mais une fois qu'Ali ne pouvait plus parler et qu'il n'était plus une voix, ils l'aimaient. Aime moi maintenant. Je ne veux pas être aimé si je pouvais à peine marcher ou à peine parler. Ce n'est pas cool.
@lulu
"Boom Bang a Bang" était une grande partie de moi, peut-être une partie que je n'aimais pas, et il pourrait y avoir des raisons psychologiques à cela - j'étais un enfant à qui on faisait faire des choses que je ne voulais pas faire. J'étais peut-être un élitiste, un peu snob.
@sinclairLewis
Un événement sensationnel a été de changer du costume marron au gris le contenu de ses poches. Il était sérieux au sujet de ces objets. Ils étaient d'une importance éternelle, comme le baseball ou le Parti républicain.
@sammyHagar
Tout ce qui l'intéresse, c'est de sortir avec sa bouteille de Jack Daniels. Rien n'a changé. C'est un peu triste. Si David faisait mieux qu'avant, ce serait différent. Mais c'était une blague et il l'a fait comme ça.
@jonStewart
Après une longue enquête, la SEC a infligé une amende de 7,5 millions de dollars à Halliburton pour avoir émis des déclarations frauduleuses exagérant leurs bénéfices en 1998 et 1999 au cours desquelles leur PDG était - oh qui était-ce ? Oh c'est vrai. ... Cheney lui-même n'a pas été impliqué dans le scandale et selon l'avocat de Cheney, il n'y a aucune allégation selon laquelle il aurait agi autrement que dans le meilleur intérêt de la société et de ses actionnaires. Et tu sais quoi? C'est encore vrai aujourd'hui.
@billAyers
[Students for a Democratic Society] était sur de nombreux campus et c'était une organisation puissante. Elle a été fondée par Tom Hayden, décédé très récemment. C'était l'un des fondateurs du SDS et l'auteur principal de la déclaration de Port Huron, qui vaut toujours la peine d'être lue. C'est un peu le document de campagne de Bernie Sanders d'une drôle de manière.
@laPageDeRegeJean
Aussi, je voulais être un explorateur quand j'étais enfant. C'était ma première idée de ce qui serait une très bonne chose à faire dans le monde : découvrir des choses inconnues et y fouiller et voir ce que vous pourriez ramener à la maison pour dire : « Regardez ! Le monde est plus grand que vous ne le pensiez.
@veraCaspary
Un sourire ne pouvait pas être présenté au tribunal comme preuve. Vous ne pouviez pas arrêter un homme parce qu'il avait tremblé. Les yeux bruns avaient volé un regard aux yeux gris, et alors ? Le ton d'une voix était quelque chose qui mourait avec un mot.
@joniMitchell
Il y a un homme qui est sorti dans une décennie plein de rêves et il l'emmène chez une goélette et il la traite comme une reine portant des perles de Californie avec leurs pierres ambrées et le vert qu'il l'a appelée du port qu'il l'a embrassée avec son Liberté Il l'a entendue à tribord dans la rupture et la respiration des mauvaises herbes d'eau alors qu'elle était occupée à être libre
@vivienLeigh
Une chose chanceuse Eva Peron était. Elle est morte à 32 ans. J'ai déjà 45 ans.
@marcelDuchamp
Toute peinture, à commencer par l'impressionnisme, est antiscientifique, même Seurat. Ce qui m'intéressait, c'était d'introduire l'aspect précis et exact de la science, ce qui n'avait pas été fait souvent, ou du moins dont on n'avait pas beaucoup parlé.
@audreLorde
La tradition africaine traite la vie comme une expérience à vivre. À bien des égards, cela ressemble beaucoup aux philosophies orientales en ce sens que nous nous considérons comme faisant partie d'une force vitale ; nous sommes unis, par exemple, à l'air, à la terre. Nous faisons partie du processus de toute la vie. Nous vivons en accord, dans une sorte de correspondance avec le reste du monde dans son ensemble. Et par conséquent, vivre devient une expérience plutôt qu'un problème, aussi mauvais ou douloureux soit-il.
@harrietBeecherStowe
Une cuisinière qu'elle était certainement, au plus profond de son âme. Pas une... dinde... dans la cour de la grange qui n'ait eu l'air grave quand elle l'a vue s'approcher, et semblait manifestement réfléchir à sa dernière fin ; et il était certain qu'elle méditait toujours sur le ficelage, la farce et le rôtissage, à un degré qui était calculé pour inspirer la terreur à tout oiseau vivant qui réfléchissait.
@mooji
Toutes les expériences vont et viennent. Quels témoins s'éprouvent ?