Grover Cleveland
@groverCleveland
Il n'y a pas de calamité qu'une grande nation peut inviter ce qui équivaut à ce qui suit une soumission couchée au mal et à l'injustice
Le vrai mal de l'État communiste russe n'est pas le communisme. C'est la police secrète et le camp de concentration.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
90
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@groverCleveland
Il n'y a pas de calamité qu'une grande nation peut inviter ce qui équivaut à ce qui suit une soumission couchée au mal et à l'injustice
@bruceMolsky
Il y a des choses sur la façon dont une note sonne sur un violon qui est vraiment analogue à la voix humaine - vous avez une fréquence et l'air, puis vous avez un timbre qui est vraiment des connotations - et faire fonctionner ces choses ensemble est une chose. L'autre chose est mécanique: si vous pouvez utiliser vos mains et vos bras pour créer un son sur un violon, alors apprendre à chanter avec lui, c'est comme ajouter une troisième partie du corps. Et tout est une formation.
@jamesGleick
Pour certains physiciens, le chaos est une science du processus plutôt que de l'État, de devenir plutôt que d'être.
@normanDavies
Il y a un réel danger que le Royaume-Uni se sépare. Il y a une perte d'identité commune.
@jennySlate
Il y a tellement de choses que j'aimerais faire. J'aimerais vraiment être dans une pièce d'époque qui se déroule dans Old New York ou Old Hollywood et porter ces costumes et ce maquillage.
@cannonballAdderley
Il n'y a pas d'avenir sans le passé et quiconque ne comprend pas vraiment d'où vient le jazz n'a pas le droit d'essayer de diriger où il va.
@antonioRodrigoNogueira
Il y a beaucoup de promotions en Russie, et ils emmènent les Brésiliens pour y combattre. Nous devons faire quelque chose sur le marché brésilien, rendre plus fort pour produire de nouveaux combattants. Nous avons besoin de nouveaux talents en compétition ici, pas là. Ils n'ont d'autre choix que de se battre en dehors du Brésil car il y a peu d'options ici.
@alessandroNivola
Il y a tellement de facteurs qui vont dans la façon dont vous ressentez, en tant qu'interprète, sur un film donné, qu'il est vraiment difficile d'identifier quelles sont les choses qui vous aident à être bonnes et quelles sont les choses qui vous gênent.
@taviGevinson
Il y a des moments où je ne suis vraiment pas satisfait de mon apparence, ou je pense que ce serait un moyen facile d'essayer de faire la chose conventionnellement attrayante. Mais une partie de cela est que je n'ai pas l'énergie à mettre, comme, du maquillage. Si les gens veulent faire ça, c'est bien. Mais j'ai appris que ce n'est pas pour moi.
@glennClose
Il y avait un énorme snobisme entre l'industrie cinématographique et l'industrie de la télévision. J'ai produit et joué dans mon premier - bien en arrière - mais la première chose que j'ai produite et jouée était Sarah, Plan et grand. Et le seul endroit où aller à l'époque pour la télévision vraiment de qualité était Hallmark Hall of Fame. Et pensez à combien de télévision a changé depuis lors.
@gerardWay
Il y a vraiment tellement de gens qui essaient de prendre le contrôle de vous quotidiennement et de voler votre âme d'une manière ou d'une autre, de prendre une partie de vous ...
@hippocrate
Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.
@johnWooden
Il y a beaucoup de choses qui sont essentielles pour arriver à la vraie tranquillité d'esprit, et l'une des plus importantes est la foi, qui ne peut être acquise sans prière.
@deanSpade
Il existe des modèles très différents et concurrents de ce à quoi ressemble le plaidoyer trans - ceux qui cherchent à suivre le chemin exposé par les organisations lesbiennes et les plus biens les plus visibles et les plus financées aux États-Unis et celles qui cherchent à utiliser les stratégies de base, les problèmes centraux de race et de pauvreté, et viser à démanteler les institutions et les conditions nuisibles pour redistribuer les chances de vie.
@belaFleck
Il y a beaucoup de chapitres dans l'histoire du banjo. Cela fait partie des racines en Afrique, où c'est un instrument plus primitif. Ensuite, il arrive aux États-Unis où il se transforme en musique esclave qu'ils ont créée ici, ce qui était d'origine très africaine.
@johnMorgridge
Il y a des gens, peu importe ce qu'ils font, cela se passe mal. Ils ont un problème: soit ce qu'ils font est mal, soit des choses qui se produisent étaient mal. J'étais président d'une entreprise comme ça; Il s'appelait Grid Computer.
@sethKlarman
Il n'y a que quelques choses que les investisseurs peuvent faire pour contrer les risques: diversifier correctement, se cacher le cas échéant et investir avec une marge de sécurité. C'est une précision précisément parce que nous ne connaissons pas et ne pouvons pas connaître tous les risques d'un investissement que nous nous efforçons d'investir à une remise. L'élément de bonne affaire aide à fournir un coussin lorsque les choses tournent mal.
@markZuckerberg
Il y a des gens qui sont vraiment de bons managers, des gens qui peuvent gérer une grande organisation, puis il y a des gens qui sont très analytiques ou axés sur la stratégie. Ces deux types n'ont généralement pas tendance à être dans la même personne. Je me mettrais beaucoup plus dans ce dernier camp.
@eECummings
Il y a certaines choses dans lesquelles on est incapable de croire pour la simple raison qu'il ne cesse de les ressentir. Des choses de ce genre - des choses qui sont toujours à l'intérieur de nous et en fait sont nous et qui, par conséquent, ne seront pas poussées ou loin où nous pouvons commencer à y penser - ne sont plus des choses; Eux et les États-Unis qu'ils sont, équivaut à un verbe; an is.
@toriAmos
Il y a pas mal de gens très drôles dans ma vie. Vous connaissez ces gens qui ne veulent pas être drôles, ils sortent simplement avec ces zingers qui vous font hurler de rire. Habituellement, vous trouvez ces personnes dans l'équipage de la route. Un bon équipage est la clé d'un os drôle sain.
@johnMaeda
Il y a une construction dans la programmation informatique appelée «la boucle infinie» qui permet à un ordinateur de faire ce qu'aucune autre machine physique ne peut faire - pour fonctionner à perpétuité sans fatigue. De la même manière, il ne connaît pas l'épuisement, il ne sait pas quand c'est mal et qu'il peut continuer à faire la mauvaise chose encore et encore sans fatigue.
@ivoAndric
Il arrive un moment où un homme se retrouve devant un abîme sombre inébranlable, qu'il a lui-même passé des années à creuser. Il ne peut pas aller de l'avant et n'a aucun moyen de revenir. Les mots ont échoué, les larmes n'aideront pas et qui appellerait-il? Il ne se souvient même pas de son propre nom. Ensuite, l'homme voit que sur la terre verte de cette Dieu, il n'y a qu'une vraie souffrance: le tourment de la conscience coupable.
@hippocrate
Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.
@joelCRosenberg
Il y a des gens dans notre monde aujourd'hui et malheureusement dans notre système politique, ils ne croient pas au mal. Ils ont un état d'esprit moderne, occidental et laïque. Ils ne croient pas que le mal existe. Ce sont exactement ceux qui risquent d'être aveuglés par le mal. Parce qu'ils n'y sont pas préparés.
@johnNiven
Il y a des précédents pour ce qui se passe lorsque les sociétés permettent à la fracture entre les riches et les pauvres de devenir si énormes qu'il cesse d'être drôle et commence à devenir une blague malade et bouillante. Si vous aviez un TARDIS, vous pourriez revenir à 1917 et demander à la famille royale russe comment tout se passait.
@ethanHawke
Il y a une sorte d'acteurs qui peuvent radicalement changer qui ils sont d'un film à l'autre. Je n'ai jamais vraiment été ce genre d'acteur. J'aime changer les mondes dans lesquels je suis.
@joeSlovo
Il n'y a que deux sortes de personnes dans la vie en qui vous pouvez avoir confiance - les bons chrétiens et les bons communistes.
@jeffLemire
Il y a tellement de livres que j'aime pour différentes raisons. Pour les trucs de super-héros, je retourne toujours à la course «Watchmen» d'Alan Moore ou à sa «chose marécageuse». Ce sont mes deux favoris, et il y a des livres indépendants que j'aime vraiment, comme les livres «Alec» d'Eddie Campbell et «From Hell».
@hankGreen
Il y a beaucoup de YouTubers que personne ne sait qui obtiennent des centaines de milliers de vues sur le contenu que nous serions vraiment contrariés de voir. Et personne ne les tient responsables parce que leur public partage tous les mêmes biais.
@rogerStone
Il y a quelques choses dont un vrai gentleman ne peut pas passer. La cravate à fond carrée en soie noire est un élément tellement indispensable. Aucun vrai messieurs ne le serait sans un.