Cassandra Wilson
@cassandraWilson
Miles Davis faisait quelque chose de intrinsèquement africain, quelque chose qui a à voir avec toutes les formes de musique américaine, pas seulement le jazz.
Je dois mourir de quelque chose, "observa Giraldi." Autant aussi bien remettre quelques pintes pendant que vous attendez de voir ce que c'est.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
114
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraWilson
Miles Davis faisait quelque chose de intrinsèquement africain, quelque chose qui a à voir avec toutes les formes de musique américaine, pas seulement le jazz.
@charlesBukowski
... mourir sur le sol d'une cuisine à 7 heures du matin alors que d'autres personnes font frire des œufs, ce n'est pas si dur, sauf si cela vous arrive.
@catherineDeneuve
Je pense que je ressentirai toujours une relation spéciale avec les parapluies de Cherbourg, car pour moi c'était quelque chose de très, très spécial. C'était un opéra moderne, et jouer l'héroïne dans un film qui est devenu un tel succès à un jeune âge, et d'apprendre de lui quand j'étais si jeune et impressionnable - c'était vraiment l'une de mes expériences les plus importantes.
@brandonSanderson
Mais le simple fait d'être la tradition ne fait pas quelque chose de digne, Kadash. Nous ne pouvons pas simplement supposer que parce que quelque chose est vieux, c'est juste.
@georgeBernardShaw
Quand une chose est drôle, recherchez-la avec soin une vérité cachée.
@charlesBukowski
Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.
@candicePatton
On ne m'a jamais dit d'envisager autre chose que mes rêves. C'est probablement l'un des plus beaux cadeaux que mes parents m'aient faits, car il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire autre chose que ce que j'aimais.
@nicholasSparks
Chaque couple a des hauts et des bas, selon le couple, et c'est la chose - vous êtes un couple, et les couples ne peuvent pas fonctionner sans confiance.
@charlieSheen
Bien sûr, j'ai fait beaucoup de choses en excès. Mais si vous regardez le cœur, le fondement de ce que j'ai poursuivi, quel jeune homme américain à sang rouge dans ma position ne le ferait pas?
@catherineDeneuve
Vous pouvez exprimer beaucoup de choses, beaucoup d'action sans parler.
@charlieSheen
Je ne veux tout simplement pas vivre comme je le faisais. Et à un moment donné, je vais me mettre un bâillon en termes de parler du passé. Je dois claquer la porte et faire face au présent et à l'avenir.
@charlieSheen
Je voulais désespérément être M. quelqu'un. Au lieu de cela, j'étais le petit frère, inclus jusqu'à un point.
@charlesBukowski
Pourquoi ne retournons-nous pas là-bas et ne leur disons-nous pas ce qui s'est passé? Parce que rien ne s'est passé, sauf que tout le monde a été rendu fou et stupide par la vie. Dans cette société, il n'y a que deux choses qui comptent: ne vous laissez pas prendre sans argent et ne vous laissez pas prendre en haut de toute sorte de haut. (Rues nocturnes de folie)
@calvinTrillin
Je suppose qu'il est possible que l'enfant de Sundance n'aime pas faire beaucoup de ses anniversaires - ils l'ont peut-être frappé comme un autre rappel que son tirage devenait plus lent l'année - mais si il aimait vraiment une célébration majeure? Et s'il attendait avec impatience chaque année de marquer le jour de sa naissance avec ce qu'ils appelaient en Occident «un vrai aile, avec des ballons roses et quelques survivants»?
@carolWindley
Je peux devenir vraiment obsessionnel. J'aime écrire de nombreux brouillons, et j'essaie de ne pas le faire parce que cela prend beaucoup de temps, surtout lorsque vous travaillez sur un roman. Mais j'aime prendre une histoire et la réorganiser, mettre les choses à différents endroits. Cela me permet de voir les choses d'une manière nouvelle et parfois surprenante.
@charlesDambrosio
Nous devons être ambivalents - dans l'essai et dans la vie aussi. L'ambivalence - avoir des sentiments mitigés, une contradiction divertissante, vivre avec la fluctuation - est une étreinte élargie. Il s'agit de la coexistence des choses, et dans ce jour, nous n'avons pas le choix en la matière.
@amyCarmichael
Comme les besoins de tous les êtres vivants doivent, nous avons prouvé que c'est une chose très sûre de faire confiance au Seigneur notre Dieu.
@caryGrant
Je n'ai pas l'intention d'écrire une autobiographie, je laisserai cela aux autres. Je suis sûr qu'ils me transformeront en un espion homosexuel ou nazi ou autre chose.
@catherineBell
La principale farce que nous jouons avec les accessoires est pour les anniversaires des gens. Les effets spéciaux que les gens mettront un peu explosifs dans le gâteau, donc il se fait exploser - c'est toujours amusant de jouer sur une star invitée, ou l'un des stagiaires ou quelqu'un qui est nouveau.
@purnachaitanya
Réveillez-vous à la nature transitoire des choses - cela vous libérera.
@catherineDeneuve
J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.
@cardiB
Je me sens un peu coupable Parce que, comme, je pourrais m'acheter une robe de 5 000 $ ou une robe de 3 000 $, et j'achète ces choses, mais je sais que mon cousin a besoin d'argent pour le loyer. Et puis je dois me dire: «Arrête de te sentir coupable. Vous avez travaillé pour cela.
@katherinePaterson
Vous ne savez jamais à l'avance à quoi ressemblera quelque chose.
@catherineBrady
Je dois me tromper pour écrire une histoire - imposer une contrainte arbitraire pour me distraire des contraintes de mes habitudes passées ou de ma peur que je n'ai pas grand-chose à dire.
@ambethROcampo
Qui a dit que l'histoire stagnante? Pour un historien, les faits ne changent pas; C'est la façon dont nous regardons les choses, nos interprétations, qui changent toujours. C'est ce qui rend l'histoire excitante - que nous pouvons toujours trouver quelque chose de nouveau dans ce qui est vieux.
@charlesBukowski
Il n'y a rien à pleurer sur la mort que plus qu'il n'y a de pleurer sur la croissance d'une fleur. Ce qui est terrible, ce n'est pas la mort mais les vies que les gens vivent ou ne vivent pas avant leur mort. Ils n'honorent pas leur propre vie ... leur esprit est plein de coton. Ils avalent Dieu sans réfléchir, ils avalent le pays sans réfléchir. Bientôt, ils oublient comment penser, ils laissent les autres penser pour eux ... La mort de la plupart des gens est une imposture. Il ne reste plus rien à mourir.
@charlesKingsley
Madame Nature ne permet pas de cours dangereux, au sens moderne. Elle a, sans doute, pour une raison sage, aucune pitié pour les faibles. Elle récompense chaque organisme selon ses œuvres; Et si quelque chose devient trop faible ou stupide pour prendre soin de lui-même, elle lui donne ses déserts dus en le laissant mourir et disparaître.
@charlesKingsley
Faites des choses nobles, ne les rêvez pas toute la journée: et faites donc la vie, la mort et la vaste chanson pour toujours une grande et douce chanson.
@charlesBukowski
Peu de belles femmes étaient prêtes à indiquer en public qu'elles appartenaient à quelqu'un. J'avais connu assez de femmes pour réaliser cela. Je les ai acceptés pour ce qu'ils étaient et l'amour est venu dur et très rarement. Quand c'était le cas, c'était généralement pour les mauvaises raisons. On s'est simplement fatigué de retenir l'amour et de le laisser partir parce qu'il avait besoin d'un endroit où aller. Ensuite, généralement, il y avait des problèmes.
@charlesBukowski
Je n'ai jamais été seul. J'ai été dans une pièce ... Je me sentais suicidaire, j'ai été déprimé. Je me sentais horrible ... horrible au-delà de tous, mais je n'ai jamais senti qu'une autre personne pouvait entrer dans cette pièce et guérir ce qui me dérangeait ... ou que un certain nombre de personnes pouvaient entrer dans cette pièce. En d'autres termes, la solitude est quelque chose qui n'a jamais été dérangé parce que j'ai toujours eu cette terrible démangeaison pour la solitude.