Lea Seydoux
@leaSeydoux
J'adorerais prendre plus de risques - avoir des cheveux roses - mais ça ne me semble pas.
Je sais que ça va mal se terminer, mais je vais faire comme si ça allait bien se terminer". C'est la philosophie de ma vie.
36
syllabes
25
mots
2
phrases
92
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leaSeydoux
J'adorerais prendre plus de risques - avoir des cheveux roses - mais ça ne me semble pas.
@tennesseeCelesteClaflin
La révolte contre toute oppression va généralement à un extrême opposé pendant un certain temps; Et c'est vrai et nécessaire.
@paulGeorge
Je sais ce que j'apporte à la table. Je connais mon jeu offensivement et défensivement. Je pense que je suis l'un des meilleurs, sinon le meilleur, en jouant à deux voies.
@timTebow
Je prie pour commencer ma journée et la terminer dans la prière.
@larryHolmes
Je penserais au résultat. Visualisez parfois. Parce que cela ne sort jamais comme vous le souhaitez. Combattez la façon dont je sais comment me battre. Tout ce qui arrive, arrive.
@michaelMina
Ce que j'ai appris au fil des ans, c'est qu'il vaut tellement mieux vous entourer de vrais talents et embaucher de vrais chefs. J'ai appris plus des chefs que je travaille pour moi que vous ne pourriez jamais l'imaginer. Il n'y a rien de mal à pouvoir créer des opportunités pour les gens, et vous n'avez pas à tout faire, prendre le crédit pour tout et avoir tout le poids sur vos épaules.
@marcoRubio
Plus de gouvernement ne vous aidera pas à aller de l'avant. Ça va vous retenir. Plus de gouvernement ne va pas créer plus d'opportunités. Ça va les limiter.
@rachelKeller
Je veux toujours tragique et poétique! C'est comme ça que je veux vivre tous les jours.
@macDemarco
Vous savez, lorsque vous empoisonnez votre corps nuit après nuit après nuit, vous finissez par vous écrouler quelques années de votre vie. J'ai toujours voulu pouvoir faire ça et maintenant que je le suis, il est difficile de se plaindre.
@pauloCoelho
Les seuls défauts considérés comme graves sont les suivants: ne pas respecter les droits de son voisin, se laisser paralyser par la peur, se sentir coupable, penser que l'on ne mérite pas le bien et le mal qui se produit dans la vie et être un lâche.
@tilmanJFertitta
Je sais comment financer quelque chose. C'est plus facile aujourd'hui parce que, comme vous êtes plus efficace, tout le monde veut faire des accords avec vous. Mais même au début, quand j'ai pris le public de Landry, j'en possédais 100%. Je n'ai jamais eu d'investisseurs ou quoi que ce soit. J'ai toujours pu trouver un moyen de le faire.
@triciaHelfer
Je gére la douleur émotionnelle en essayant de comprendre que ça va être douloureux et le permettre au lieu de le combattre. Ne facilite pas les choses, cependant.
@johnBerry
L'oiseau du paradis ne reste sur la main qui ne saisit pas.
@joePerry
Je sais que le don que Dieu m'a donné ne va pas se flétrir et mourir à moins que je ne le laisse mourir, donc c'est une question de moi d'avoir la foi que ça va sortir. Que le public va ou non que ce soit une autre histoire. Mais je pense que tant que je continue de changer et de m'en tenir à ce que j'aime vraiment - et il en va de même pour Steven et les autres gars du groupe - alors les gens vont l'aimer.
@mattHaig
La dépression est une maladie. Ce n'est pas un billet pour génie. Ce n'est pas une bizarrerie de personnalité intéressante. C'est horrible et dévorant et fait vraiment mal.
@elizabethBerg
Quand j'écris, j'opérrai en tant qu'écrivain et lecteur tous les deux - je ne sais jamais ce qui va se passer.
@robertCoppolaSchwartzman
J'ai toujours aimé Tom Petty et les Heartbreakers, et j'ai regardé le petit documentaire «Running Down a Dream». J'ai été directement influencé, ça m'a donné envie d'aller écrire.
@michelGondry
L'idée que la concurrence est inutile est vraiment quelque chose qui me parle, surtout en Amérique où la concurrence est vraiment proéminente et très écrasante, et cela ne vous fait pas le meilleur parce que ce qui va vous pousser est de faire tomber les autres.
@philipRoth
Pour tout ce que je sais, je commence par la fin. Ma page 1 peut se retrouver un an plus tard comme la page deux cents, si elle est encore même autour.
@mattGroening
J'ai traversé une phase où les gens me présenteraient lors des fêtes en tant que dessinateur, et tout le monde était désolé pour moi. «Oh, Matt est un dessinateur. Ensuite, les gens qui se sentent désolés pour moi me demandaient de dessiner Garfield. Parce que je suis un dessinateur, dessinez Snoopy ou Garfield ou quelque chose comme ça.
@serenaWilliams
J'ai une merveilleuse couche blanche que je peux porter sur le terrain et aussi à New York pour ces jours de pluie ... sa femme et va parfaite avec ma personnalité.
@jayLeno
L'adversaire d'Hillary Clinton dans la course au Sénat américain, le républicain contre lequel elle va se présenter, a été mariée trois fois, a eu une liaison avec son chef d'état-major, a eu deux enfants avec elle alors qu'il était encore marié à sa deuxième épouse. C'est la première fois dans l'histoire qu'un Clinton est le candidat des «valeurs familiales».
@lucyDavis
J'ai parcouru un long chemin et j'ai beaucoup appris. J'ai lu cette citation il y a environ un an: «Le bonheur ne doit pas être poursuivi; il doit s'ensuivre. Cela m'a fait réaliser que le simple fait d'être marié ou quelque chose comme ça ne me rendra pas heureux; Le bonheur découle de la façon dont nous vivons nos vies.
@reinhardBonnke
Christianisme, ennuyeux? Il en va de même pour la télévision ... si nous ne nous branchons pas.
@guyPearce
Je ne savais pas quel était le chemin que je voulais être en tant qu'acteur, pour être honnête. Je fais beaucoup de théâtre depuis que je suis enfant, donc je saisissais en quelque sorte des opportunités.
@paulGiamatti
J'étais plus habitué à agir sur scène, pendant longtemps. Je ne sais pas, peut-être que j'étais tempérament plus adapté à la scène. Et il y a des choses sur la scène qui me manquent à bien des égards.
@williamSaroyan
Que voulez-vous dire, quel est le problème avec lui? Rien n'est le problème avec lui, tout est le problème avec lui, comme avec tout le monde. Il va bien. Il est submergé de temps en temps, et il ne sait pas dire ce qu'il ressent ou signifie, alors il pleure et s'enfuit un peu, essayant de savoir où aller, pour l'amour de Dieu. Où pouvez-vous aller?
@richardWright
Dommage peut nous purger de l'hostilité et susciter des sentiments d'identification avec les personnages, mais cela peut également être une réconfort de console qui nous amène à croire que nous avons compris, et qu'en pitié, nous avons même fait quelque chose pour corriger un mal.
@joeNemechek
J'ai traité de la tragédie dans ma vie, comme perdre mon frère. Ce fut probablement l'un des jours les plus difficiles quand j'ai été testé. Mais vous apprenez ce que les choses sont importantes. Vous devez prioriser votre vie avec votre famille, vos amis, les choses que vous voulez accomplir. Vous devez obtenir tout ça en ordre.
@mariePhillips
Il n'y a pas de direction dans laquelle je peux aller. Si je rencontrais quelqu'un d'autre, quel sens resterait-il? Si la douleur va, cela signifie-t-il que je ne l'ai jamais aimée? Comment puis-je m'en remettre? Je ne peux pas, je ne dois pas. Mais que vais-je faire d'autre?