Leonardo DiCaprio
@leonardoDicaprio
Ma maman, Irmelin, m'a appris la valeur de la vie. Sa propre vie a été sauvée par ma grand-mère pendant la Seconde Guerre mondiale.
J'adore chanter à la radio pendant que je roule à l'arrière d'une voiture de escouade.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardoDicaprio
Ma maman, Irmelin, m'a appris la valeur de la vie. Sa propre vie a été sauvée par ma grand-mère pendant la Seconde Guerre mondiale.
@albertEinstein
Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pendant la Seconde Guerre mondiale. Mais je peux vous dire ce qu'ils utiliseront dans le quatrième - Rocks!
@tobiasForge
J'écris généralement beaucoup. Je ne fais pas d'album et je n'écris pas pendant deux ans, puis je me retrouve avec un papier vierge qui recommence.
@melissaGeorge
J'adore être à Londres parce que cela signifie que je respire le même air que la reine.
@alessiaCara
Outre la bande originale de la «Sesame Street», ce qui m'a obsédé, le premier artiste que j'ai vraiment senti que j'avais découvert par moi-même était Amy Winehouse. Elle a été la première artiste féminine que je voulais écrire comme et chanter comme et être comme.
@aslaugMagnusdottir
J'ai travaillé comme président de House of Waris pendant un an et demi, et Waris est l'une de mes personnes préférées. Ce n'est pas seulement un designer talentueux mais aussi une personne chaleureuse et authentique et un plaisir de travailler avec.
@gregMacgillivray
J'adore l'océan; Ayant grandi autour de Laguna Beach, j'ai passé mes étés à surfer, à plonger et à faire de la plongée en apnée.
@alexaChung
Mes amis ont découvert que j'écrivais un livre sur Twitter. Cela ne semblait pas mériter de mentionner pendant le dîner. Ils ont tous réussi eux-mêmes.
@alejandroGonzalezInarritu
J'adore Sam Mendes, mais je suis allé voir 'Spectre' avec mon enfant, et la scène d'ouverture de la fête Dia de Muertos, avec ce genre de musique tropicale, au centre-ville de Mexico, avec toutes ces personnes dansant comme si c'était le Rio de Carnaval de Janeiro ... J'ai dû rire.
@gabrielleAnwar
Je fais des achats dans beaucoup de magasins vintage parce que les prix sont incroyables, et j'adore l'idée qu'il y a une histoire derrière la pièce que je porte.
@alfredAustin
C'est vrai parmi les champs et les bois que je chante, à l'écart des villes - que mes pauvres souches sont nées, comme les fleurs simples que vous apportez, dans des prairies anglaises et des pistes anglaises.
@keiraKnightley
J'ai essayé l'université pendant trois mois mais j'étais désespérément malheureux. Je voulais juste jouer. Je devenais droit comme mais je n'avais pas d'amis et je pleurais tous les jours.
@aleshaDixon
J'adore être une femme. J'adore être le patron.
@kristinScottThomas
Je ne peux pas retourner en Angleterre. Ma maison est en France maintenant. J'adorerais mais je ne peux pas. Ma famille est toutes là maintenant.
@ernestThompsonSeton
Dans chacun de ces messages du Nord, il y avait des expériences intéressantes en magasin pour moi, comme quelqu'un qui avait lu tous les livres du Northern Travel et rêvait pendant une demi-vie du Nord; Et c'était - une rencontre presque quotidienne avec des hommes célèbres.
@drake
Mais obtenez-le pendant que vous êtes ici garçon, parce que tout ce battage médiatique ne ressent pas le même garçon de l'année prochaine.
@alanDershowitz
Il y a une séquence paranoïaque dans la vie américaine. Les hôtes de talk-show radio ont tendance à fomenter cette séquence paranoïaque dans la vie américaine.
@maggieGyllenhaal
Je pensais que si je faisais mon meilleur travail, alors tout le monde adorerait ça, mais j'ai réalisé que tout le monde ne pense pas que les mêmes choses sont bonnes. Il m'a fallu 30 ans pour commencer à voir cela.
@cristinMilioti
30 Rock' est mon émission préférée et Tina Fey est l'une de mes héroïnes. C'était un rêve de travailler avec elle et toute la distribution était absolument adorable.
@dannyKaye
Tu parie que je suis arrivé pendant la nuit. Plus de quelques centaines de nuits dans les Catskills, au Vaudeville, dans les clubs et à Broadway.
@jennaDewan
J'adore agir. Je veux faire ça pour toujours, et j'aime apprendre des gens qui, je pense, sont meilleurs.
@akhmadKadyrov
C'est pourquoi je suis arrivé à la conclusion que les élections doivent avoir lieu, afin que la République puisse avoir un gouvernement. Si je devais dire que tout changera pour le mieux immédiatement, ce ne serait pas vrai. La lutte se poursuivra pendant longtemps.
@alJarreau
Ma mère et mon père viennent de cette post-dépression, du milieu de la guerre du monde - je pense qui dit: «Trouvez un travail pratique. Vous savez ce que je veux dire, M. Big Shot? Alors, tu peux chanter une chanson ... '
@donnaAir
Il y a beaucoup de très belles personnes dans le monde. J'adorerais vous dire qui sont mes pin-ups maintenant, mais je pourrais les rencontrer.
@andieMacdowell
Mon plus grand regret est de rouler dans le regret. Il est préférable de vous ramasser, de vous dépoussiérer et de passer à autre chose.
@eltonJohn
J'adore chaque minute de la paternité, rester debout toute la nuit, changer de couches, les enfants qui pleurent, je trouve ça vraiment drôle et inspirant. Il vous relie au monde d'une manière nouvelle.
@alanValentine
Pendant des milliers d'années, le père et le fils ont étendu les mains mélancoliques à travers le canyon du temps.
@alexOxladeChamberlain
Mon père avait une école de football qu'il dirigeait, la Mark Chamberlain Soccer Academy, j'avais l'habitude d'y aller pendant deux ans jusqu'à l'âge de sept ans.
@alanFurst
Ma grand-mère, que j'adorais, et qui m'a en partie élevé, aimait Liberace, et elle a regardé Liberace tous les après-midi, et quand elle regardait Liberace, elle s'habillerait et se maquillerait parce que je pense qu'elle pensait que si elle pouvait voir Liberace, Liberace pouvait la voir.
@alexanderArmstrong
Une fois, j'ai commencé des cours de tennis et je suis devenu un pauvre homme gris pendant la nuit. Maintenant, je feigne des blessures quand on m'a demandé un match.