Eric Hoffer
@ericHoffer
Nous sommes unifiés à la fois en détestant en commun et en étant détesté en commun.
Les hommes ont ceci de commun, ils se rencontrent là où la politique les divise.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericHoffer
Nous sommes unifiés à la fois en détestant en commun et en étant détesté en commun.
@samuelAdams
Le public ne peut pas être trop curieux concernant les personnages des hommes publics.
@marcMorial
Nous devons nous rappeler que le Dr King n'était pas un rêveur inactif. Le Dr King était un homme d'action. Si le Dr King était ici, il nous défierait et nous exhorter.
@bobAbernethy
De nombreux pays musulmans sont fermés aux missionnaires, une politique que les chrétiens considèrent comme un déni de la liberté religieuse.
@charlesSpurgeon
Il nous légune sa crèche, à partir de laquelle apprendre comment Dieu est descendu à l'homme et à sa croix pour nous apprendre comment l'homme peut monter à Dieu.
@ilkaChase
Dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé les hommes indûment détester à dire: «Je t'aime». La vraie astuce est de leur faire dire: «Voulez-vous m'épouser?
@joanKirner
Juste en prenant la décision de rester en dehors de la politique, vous décidez de permettre aux autres de façonner la politique et d'exercer le pouvoir sur vous. Et si vous êtes aliéné du système politique actuel, alors simplement en restant à l'écart, si vous ne faites rien pour le changer, vous vous rendez simplement.
@nicoleMaliotakis
Les États-Unis doivent se tenir avec le peuple cubain qui fait preuve de courage en protestant contre le régime communiste qui a détruit leur vie au cours des 60 dernières années.
@garyJohnson
Nous avons le taux d'incarcération le plus élevé de tous les pays du monde. «L'Amérique, la terre de la liberté et de la liberté? Vous savez, c'est Baloney. Plus de 2 millions d'Américains sont maintenant derrière les barreaux. La Chine communiste a quatre fois la population et ils ont 1,5 million de personnes derrière les barreaux.
@hBurkePeterson
On nous a dit que l'humanité serait jugée sur l'intention du cœur. Aucun mortel ne peut voir dans la profondeur d'un autre. Il n'y en a qu'un qui peut. C'est le rôle d'un juge-nôtre. Si vous êtes enclin à critiquer ou à juger, rappelez-vous, nous ne voyons jamais la cible qu'un homme vise dans la vie. Nous ne voyons que ce qu'il frappe.
@chrisHedges
Nous devons saisir, comme l'a fait Marx et Adam Smith, que les entreprises ne se préoccupent pas du bien commun. Ils exploitent, polluent, appauvrissent, répriment, tuent et mentent pour gagner de l'argent. Ils jettent des pauvres hors des maisons, laissent les non assurés mourir, salarié des guerres inutiles pour le profit, empoisonner et polluer l'écosystème, réduire les programmes d'assistance sociale, intester l'éducation publique, jeter l'économie mondiale, piller le Trésor américain et écraser tous les mouvements populaires qui recherchent Justice pour les travailleurs et les femmes. Ils adorent l'argent et le pouvoir.
@karlHess
Nous avons l'illusion de la liberté que parce que si peu essaient de l'exercer. Essayez-le un jour. Essayez de sauver votre maison de la foule de l'autoroute, ou de travailler un métier sans l'approbation des hommes de main, ou d'ouvrir une petite entreprise sans permis, ou de développer une récolte sans quota, ou d'éduquer votre enfant comme vous le souhaitez à, ou à ne pas avoir d'enfant. Nous avons tous la liberté d'un ballon flottant dans une usine d'épingles.
@jasperFforde
Parfois, un mot réussit au-delà des rêves les plus fous de ses créateurs, comme un virus envoyé dans le monde pour infecter le discours commun.
@saddamHussein
Nous devons travailler sincèrement et de manière responsable de contrecarrer toute tentative de diviser la nation arabe en petits groupes, avec lesquels les pays étrangers traitent séparément. Cela serait finalement dans l'intérêt du sionisme, qui se dresse derrière de telles politiques, en formulant les théories pertinentes et en promouvant des informations déformées aux politiciens mondiaux, en particulier en Occident, afin de les faire adopter une approche nuisible pour la nation arabe et qui est Même contre les intérêts légitimes de leur propre pays.
@jessicaChastain
Nous avons grandi en regardant les femmes être utilisées comme accessoires dans le voyage d'un homme. Ce n'est pas de notre faute si c'est ce que nous avons vu comme des enfants. Mais nous devons reconnaître cela et faire mieux.
@danQuayle
Nous nous attendons à ce qu'ils [les responsables salvadoriens] travaillent à l'élimination des droits de l'homme.
@johnDesko
Nous avons obtenu les buts au début du jeu et je pensais que nous devenons un peu trop à l'aise avec les choses. Ils ont commencé à changer leur défense, ils ont commencé à passer d'une défense de zone à un homme à homme et à faire différentes choses. Nous sommes devenus bâclés et je leur donne le crédit pour la façon dont ils ont joué. Nous sommes devenus bâclés et avons eu quelques revirements là-bas. Nous avons eu quelques opportunités, en tête-à-tête avec le gardien de but dans la seconde là-bas, mais nous devons terminer les choses. Ils ont trouvé un élan dans leur défense et ont pu ramper.
@jesseLeePeterson
Nous devons mettre fin aux programmes de protection sociale qui dévaluent les hommes et gâchent les femmes.
@kevinJonas
Nous avons commun sur une chanson intitulée «Don't Charge Me With the Crime», qui est l'une de mes chansons préférées. C'est une chanson d'histoire. Cela ne nous est pas vraiment arrivé. Mais c'est vraiment amusant de l'avoir sur la piste.
@johnAByrne
Nous pensons qu'il n'y a pas de plus grand pouvoir dans le monde que la force d'une grande idée. Nous pensons que les gens sont l'élément vital de chaque organisation. Nous pensons que les meilleures entreprises sont de vraies méritocraties, où les gens se lèvent et font passer leurs propres contributions, et non par le jeu ou la politique. Nous pensons que le travail n'est pas simplement un chèque de paie; C'est l'expression ultime d'un moi pleinement réalisé. Nous pensons que les obligations d'une entreprise s'étendent bien au-delà de ses résultats et de ses actionnaires - à une circonscription plus large qui comprend les employés, les clients, les fournisseurs et la communauté.
@franklinDRoosevelt
Nous avons la foi que les générations futures sauront ici, au milieu du XXe siècle, il y a eu un moment où les hommes de bien auront un moyen de s'unir, de produire, et de se battre pour détruire les forces de l'ignorance, de l'intolérance, de l'esclavage , et la guerre.
@angelaMerkel
Nous avons également [des politiques hostiles] ici en Europe. Nous les avons aussi ici en Allemagne. Et pour reprendre là où le président s'est arrêté, la numérisation est en quelque sorte une force perturbatrice, une force technologique perturbatrice qui entraîne un changement profond, la transformation d'une société.
@michaelBloomberg
Nous avons une politique énergétique - nous transférons notre richesse à l'étranger dans un tas de pays qui n'ont pas les mêmes valeurs que nous. Dans certains cas, ils utilisent notre argent pour financer le terrorisme contre nous.
@vaclavSmil
Nous insistons pour célébrer les finalistes héroïques solitaires, mais même les inventeurs les plus admirés et les plus réussis font partie d'une chaîne d'approvisionnement plus remarquable d'innovateurs qui sont largement ignorés pour la mythologie plus simple d'un homme ou d'un moment Eureka.
@francisGalton
Nous voulons grandement qu'un bref mot exprime la science de l'amélioration des actions, qui ne se limite en aucun cas aux questions d'accouplement judicieux, mais qui, en particulier dans le cas de l'homme, prend la connaissance de toutes les influences qui tendent dans un degré aussi éloigné pour donner Pour les races ou les souches de sang plus appropriées, il y a de meilleures chances de faire acquiser rapidement les moins adaptés qu'ils ne l'auraient eu autrement. Le mot eugénique exprimerait suffisamment l'idée.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@fidelCastro
Nous avons toujours été prêts à négocier avec le gouvernement américain tout ce qui a à voir avec les relations bilatérales, sur la base du respect mutuel le plus strict pour les droits souverains de chaque pays. Nous n'essaierons jamais de demander au gouvernement des États-Unis de changer son système économique et politique.
@tonyAbbott
Nous avons une politique du haut débit solide et crédible parce que l'homme qui l'a conçu, l'homme qui le mettra en œuvre a pratiquement inventé Internet dans ce pays.
@kedarJoshi
J'ai beaucoup plus de raisons de ne pas croire qu'un homme à part moi souffre quand il pleure, mais j'ai beaucoup plus de sentiments, que ces grandes raisons, de pleurer à la place pour ses souffrances beaucoup moins probables.
@hillaryClinton
Malheureusement, il y a eu beaucoup de choses sombres et très diviseuses qui ont été dites sur les musulmans.