Ellen G. White
@ellenGWhite
Une personne dont l'esprit est calme et satisfait en Dieu est sur le chemin de la santé.
S'il vous plaît, Dieu, «Ruth prierait», ne me laisse pas être compétitif. Permettez-moi de réaliser quel privilège il s'agit d'étudier. Permettez-moi de rappeler que les connaissances doivent être poursuivies pour lui-même et s'il vous plaît, arrêtez-moi de vouloir battre Verena Plackett aux examens. Elle a prié dur et elle voulait dire ce qu'elle a dit. Mais Dieu était occupé à l'automne alors que la brigade internationale revenait, vaincue, de l'Espagne, les bestialités d'Hitler ont augmenté et les moineaux partout ont continué à tomber.
156
syllabes
83
mots
5
phrases
419
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenGWhite
Une personne dont l'esprit est calme et satisfait en Dieu est sur le chemin de la santé.
@louiseRedknapp
Je ne pense pas qu'il y ait un itinéraire spécifique à emprunter pour faire durer longtemps une relation. Et qui sait ce que l'avenir apportera. S'il vous plaît Dieu, nous sommes heureux pour toujours, mais vous ne savez pas ce qui se passe au coin de la rue. Pour moi, le problème clé n'est pas d'être égoïste, des deux côtés. Je pense qu'au moment où quelqu'un devient égoïste, il a laissé tomber l'autre personne.
@thomasJefferson
Dieu Tout-Puissant a créé l'esprit libre. Toutes les tentatives de l'influencer par des châtiments temporels ou des fardeaux ... sont un écart par rapport au plan du saint Auteur de notre religion ... Nul ne sera contraint de fréquenter ou de soutenir un culte ou un ministère religieux ou ne souffrira autrement à cause de son opinions ou croyances religieuses, mais tous les hommes seront libres de professer et de maintenir par des arguments leurs opinions en matière de religion. Je ne connais qu'un seul code de moralité pour les hommes, qu'ils agissent individuellement ou collectivement.
@mariaBartiromo
Environ 10 minutes [dans le dîner] ma sœur m'a envoyé un texto et m'a dit : "Maria, je voulais juste te faire savoir que tu es à la télé en direct. Tu es au premier plan." Je me suis dit : 'Oh mon Dieu, je suis juste derrière Donald Trump et dans la caméra'. Après j'ai arrêté de bouger. Je me suis juste assis là. C'était marrant. J'étais ravi que les gens remarquent mes gants blancs. C'était un dîner en cravate blanche, pour l'estrade il fallait être en cravate blanche. Si je ne peux pas canaliser mon meilleur glamour Sophia Loren pour une affaire de cravate blanche, quand le pourrai-je ? J'ai pensé que c'était une excellente occasion de porter les gants blancs.
@radhanathSwami
Un chien reconnaîtra son maître quelle que soit la façon dont il s'habille. Le maître peut s'habiller en robes, costume et cravate, ou se tenir nu, mais le chien reconnaîtra toujours son maître. Si nous ne pouvons pas reconnaître Dieu, notre maître bien-aimé, quand il vient dans une robe différente d'une autre religion, alors nous sommes moins que ce chien.
@joshuaHarris
Beaucoup d'entre nous ont développé une mentalité de régime envers la luxure. Nous voulons vraiment réduire la luxure parce que nous savons que ce n'est pas sain et que cela nous fait nous sentir mal. Mais comme certains desserts au chocolat riches en calories, la luxure est tout simplement trop savoureuse pour y résister complètement. Dieu comprendra sûrement si nous brisons notre régime alimentaire et grignotons un peu de désir de temps en temps.
@richardDawkins
Un Dieu concepteur ne peut pas être utilisé pour expliquer la complexité organisée parce que tout Dieu capable de concevoir quoi que ce soit devrait être suffisamment complexe pour exiger le même type d'explication de son propre chef.
@pennJillette
Je crois qu'une croyance en Dieu est folle, mais cela ne signifie pas que les gens qui y croient sont fous. Ce sont deux choses différentes. Les idées peuvent être stupides et folles, et les gens qui détiennent ces idées ne sont pas nécessairement stupides et fous.
@libbaBray
L'agent Jones est passé au grand écran et à une vidéo granuleuse de MoMo assis à son énorme bureau, une horloge Elvis à hanche pivotante faisant tic-tac derrière sa tête en perruque. « Mort aux cochons capitalistes ! Mort à vos centres commerciaux qui sentent la brioche à la cannelle ! Mort à la marche rapide et aux vitres automatiques des voitures et aux t-shirts I'm With Stupid ! La République de ChaCha ne se pliera jamais à votre côté de frites - drive -through-s'il vous plaît-oh-aimeriez-vous-ketchup-avec-cette corruption ! MoMo B. ChaCha vous défie, vous et tout ce que vous représentez, et un jour, vous vous effondrerez dans la mer et nous ramasserons les morceaux et les transformerons en art du sable.
@barbaraGrizzutiHarrison
[Sur Werner Erhard, fondateur de est :] Si je voulais un nouveau système de croyance, je choisirais de croire en Dieu - Il est en affaires depuis plus longtemps que Werner, et Il a une meilleure musique.
@martinLuther
[Notre] plan est de suivre l'exemple des prophètes et des anciens pères de l'église, et de composer des psaumes... afin que la Parole de Dieu soit aussi parmi le peuple sous forme de musique.
@johnBunyan
Une action de grâce sensée pour les miséricordes reçues est une puissante prière dans l'Esprit de Dieu. Elle prévaut avec Lui indescriptiblement.
@saintFrancisDeSales
Toute dévotion vraie et vivante présuppose l'amour de Dieu et, en effet, ce n'est ni plus ni moins qu'un amour très réel de Dieu, mais pas toujours du même genre ; pour cet Amour un tout en brillant sur l'âme que nous appelons grâce, qui nous rend agréables à Sa Divine Majesté ; quand elle nous fortifie pour bien faire, elle s'appelle Charité ; mais lorsqu'elle atteint sa perfection la plus complète, dans laquelle elle nous conduit non seulement à bien faire, mais à agir avec soin, diligence et promptitude, alors elle s'appelle Dévotion.
@zoraNealeHurston
..elle a commencé à se tenir autour de la porte et à attendre des choses. Ce que les choses? Elle ne savait pas exactement. Son souffle était saccadé et court. Elle savait des choses que personne ne lui avait jamais dites. Par exemple, les mots des arbres et du vent. .. Elle savait que le monde était un étalon roulant dans le bleu pâturage de l'éther. Elle savait que Dieu détruisait l'ancien monde chaque soir et en construisait un nouveau au lever du soleil. C'était merveilleux de le voir prendre forme avec le soleil et émerger de la poussière grise de sa fabrication.
@karrineSteffans
Le dicton est que la vie est courte, mais et si ce n'est pas le cas? Mais si la vie est courte, est-ce ainsi que vous aimeriez passer vos derniers jours? Et si la vie est longue, est-ce ainsi que vous voulez passer 50, 60 ou 70 ans? Avoir honte? Être silencieux? En espérant que personne ne vous remarque? Ne pas dire la vérité? Se promener lourd? Si je meurs dans mon sommeil ce soir, Dieu nous en préserve, je suis content de la façon dont j'ai vécu ma vie. Je l'ai vécu honnêtement.
@danBrown
"Cardinal Baggia", a sifflé le tueur. « Avez-vous déjà prié ? Les yeux de l'Italien étaient intrépides. "Seulement pour votre âme.
@fultonJSheen
Le mal peut avoir son heure, mais Dieu aura sa journée.
@thomasMerton
Un arbre rend gloire à Dieu en étant un arbre. Car en étant ce que Dieu veut qu'il soit, c'est obéir [à Dieu]. Il « consent », pour ainsi dire, à l'amour créateur [de Dieu]. C'est exprimer une idée qui est en Dieu et qui n'est pas distincte de l'essence de Dieu, et donc un arbre imite Dieu en étant un arbre
@thomasMerton
Un homme humble n'a pas peur de l'échec. En fait, il n'a peur de rien, pas même de lui-même, puisque la parfaite humilité implique une parfaite confiance dans la puissance de Dieu.
@khalilGibran
Un Dieu qui est bon ne connaît pas de ségrégation parmi les mots ou les noms. Et si un Dieu refusait sa bénédiction à ceux qui poursuivent un chemin différent vers l'éternité, il n'y aurait aucun humain qui devrait offrir le culte.
@johnHarveyKellogg
L'alcoolisme, l'usage de l'opium et le tabagisme sont un trio d'habitudes empoisonnées qui ont été de lourds handicaps au progrès humain au cours des trois derniers siècles. Aux États-Unis, le charme subtil de l'opium a été rompu par une législation restrictive ; l'emprise du démon du rhum a été desserrée par l'amendement d'interdiction à la Constitution, mais l'habitude du tabac maintient toujours son emprise et plus de cent millions de victimes du tabac brûlent quotidiennement de l'encens au dieu de la fumée.
@tBJoshua
Une nouvelle année est un cadeau de Dieu, une partie de la nature divine de Dieu.
@williamButlerYeats
Un capitaine de vaisseau, lorsqu'il se tient sur le pont ou regarde de son rouf, pense beaucoup à Dieu et au monde. Là-bas, dans la vallée, parmi le maïs et les coquelicots, les hommes peuvent bien tout oublier, sauf la chaleur du soleil sur le visage et la douce ombre sous la haie ; mais celui qui voyage à travers la tempête et les ténèbres doit nécessairement penser et penser.
@williamElleryChanning
Une hauteur générale de sentiment, l'indépendance des hommes, la conscience des bonnes intentions, l'oubli de soi dans les grands objets, des vues claires sur l'avenir ; pensées de la bienheureuse compagnie des saints et des anges, confiance en Dieu comme l'ami de la vérité et de la vertu, voilà les états d'esprit dans lesquels je dois vivre.
@mahatmaGandhi
Un vœu est un acte purement religieux qui ne peut être prononcé dans un accès de passion. Elle ne peut être prise qu'avec un esprit purifié et composé et avec Dieu comme témoin.
@popeBenoitXvi
Une nouvelle génération de chrétiens est appelée à aider à construire un monde dans lequel le don de la vie de Dieu est accueilli, respecté et chéri, et non rejeté, craint comme une menace et détruit. Une nouvelle ère dans laquelle l'amour n'est ni cupide ni égoïste, mais pur, fidèle et véritablement libre, ouvert aux autres, respectueux de leur dignité, recherchant leur bien, rayonnant de joie et de beauté. Une nouvelle ère dans laquelle l'espoir nous libère de la superficialité, de l'apathie et de l'égocentrisme qui engourdissent nos âmes et empoisonnent nos relations.
@elisabethElliot
Beaucoup de choses déterminent la façon dont les gens vivent, et l'argent n'est pas en tête de liste. Des choix sont toujours disponibles. Ce que vous choisirez dépendra de votre façon de voir les choses : vous-même, votre travail, votre droit d'exprimer vos goûts, vos désirs et votre personnalité, votre compréhension de l'amour de Dieu tel qu'il s'exprime dans sa création, son ordre et son harmonie.
@nickRahall
En tant que peuple de foi, nous savons que la prière est un instrument puissant. Et en tant qu'une seule nation sous Dieu, nous savons que notre outil le plus puissant est souvent la prière.
@davidSBaxter
Certes, le repentir n'est pas toujours facile ; Je suppose que ce ne serait pas une vraie repentance si c'était le cas. Cela peut aussi prendre plus de temps que nous ne le pensons ou ne l'espérons. Il peut y avoir des faux pas en cours de route, lorsque nous faiblissons ou perdons courage, mais nous pouvons réinitialiser notre cap et avancer à nouveau, même s'il ne s'agit que d'un petit pas à la fois. En plus de prier pour le pardon, nous pouvons aussi plaider pour le courage, et cela viendra. Si nous le faisons, régulièrement mais sûrement, nous sortirons des profondeurs fangeuses du péché et émergerons dans les hautes terres ensoleillées du pardon et de l'espoir.
@jamesWSir
On peut certainement faire valoir que les chrétiens portent une responsabilité majeure dans notre crise écologique. Mais la faute n'est pas leur vision biblique mais leur vision non biblique de la nature. Les chrétiens ont longtemps échoué à comprendre ce que la Bible enseigne réellement concernant la nature et notre responsabilité à son égard. Pour cela, il n'y a aucune excuse. La repentance doit être notre première réponse. Notre deuxième réponse doit alors être de réparer les torts de notre mauvaise compréhension et d'agir en conséquence. Nous sommes tous responsables de savoir ce que l'on peut savoir de la volonté de Dieu pour la nature, et nous sommes alors responsables d'agir en fonction de cette connaissance.