Cuco
@cuco
Je suis le seul enfant des parents immigrés, tu sais? Donc, toute la pression est juste un peu pour moi: vous devez le faire. Et je me disais: «Eh bien, laissez-moi le faire en musique». Ils étaient comme, «non, tu dois aller à l'école».
Tout le tourbillon fou de tout ce qui allait arriver a commencé alors.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cuco
Je suis le seul enfant des parents immigrés, tu sais? Donc, toute la pression est juste un peu pour moi: vous devez le faire. Et je me disais: «Eh bien, laissez-moi le faire en musique». Ils étaient comme, «non, tu dois aller à l'école».
@chrisTucker
Ce pays est tout simplement grand que les opportunités sont là pour un président hispanique, un président noir ou toute autre course pour un président, oui.
@cesarChavez
Si vous n'êtes pas effrayé que vous échouiez, vous ne ferez jamais le travail. Si vous avez peur, vous travaillerez comme un fou.
@elliottSmith
Donc, si quelqu'un écrit une chanson qui semble avoir un sens, tout le monde pense que c'est une chanson vraiment lourde.
@jamakeHighwater
Nous tenons souvent pour acquis l'idée que certaines personnes sont des initiés, tandis que d'autres sont des étrangers. Mais une telle notion est un artifice social, qui, comme pratiquement toutes les constructions publiques, est un héritage d'une mentalité primordiale et tribale.
@catherineMarshall
Ceux qui ne se sont jamais rebellés contre Dieu ou à un moment donné de leur vie secouaient leurs poings face au ciel, n'ont jamais rencontré Dieu du tout.
@desmondTutu
En fin de compte, la souffrance est toujours politique avec toutes sortes de justifications - il y a ceux qui justifient l'occupation des terres d'Israël comme un accomplissement de ce que Dieu avait promis.
@dHLawrence
Ce n'est pas bon d'essayer de se débarrasser de votre propre osonité. Vous devez vous y tenir toute votre vie. Seulement parfois, parfois, l'écart sera comblé. Parfois! Mais vous devez attendre les temps. Acceptez votre propre osonité et respectez-le, toute votre vie. Et puis acceptez les moments où l'écart est comblé, quand ils viennent. Mais ils doivent venir. Vous ne pouvez pas les forcer.
@brianTracy
Le succès revient à ceux qui sont prêts à se lancer vers leurs objectifs sans aucune garantie de succès - et persistent quand il y a toutes les raisons d'abandonner.
@cSLewis
En venant à comprendre tout ce que nous rejetons les faits tels qu'ils sont pour nous en faveur des faits tels qu'ils sont.
@robertLouisStevenson
Pour être honnête ... voici une tâche pour tout ce qu'un homme a de courage ...
@chrisThile
Je pense que les gens réagissent si fortement à entendre la voix humaine, vous ne pouvez pas leur en donner trop ou bien qu'ils le veulent tout le temps.
@olivierRousteing
Je souhaite que la mode ait changé un peu plus; De toute évidence, il y a du changement, mais ce n'est pas suffisant - par exemple, je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de diversité dans la mode sur le défilé, dans les magazines. J'adorerais vraiment pousser ça plus.
@leeTrevino
En ce qui concerne le jeu de la vie, je pense que j'ai joué tout le parcours.
@elizabethGilbert
Retour à écrire de la fiction après 13 ans. Retour au porte-greffe de toute ma vie en tant qu'écrivain. C'est ce que j'avais voulu être toute ma vie, car je me souvienne, depuis mon temps particulier immémorial. C'est comme ça que j'ai fait mes débuts en tant qu'écrivain.
@johnLocke
La première étape pour obtenir cette stabilité noble et virile est ... empêcher soigneusement les enfants de la peur de toutes sortes, quand ils sont jeunes. ... des exemples de tels qui, dans un esprit timide faible, ont porté, toute leur vie à travers, les effets d'une peur lorsqu'ils étaient jeunes, sont partout, et donc autant que possible.
@genaShowalter
Légion siffla comme un chat surpris, le bruit grattant sur la peau de Reyes. «Moi pas de garçon. Tu penses moi un garçon? Tout le monde s'arrêta, regarda. Même Aeron. Reyes a été le premier à trouver sa voix. "Tu es une fille?" Un signe de tête. "Moi jolie." "Oui, vous l'êtes." Reyes a échangé un coup d'œil avec Lucien. "Beau.
@johnBrittDaniel
Bien qu'il soit assez rare que je me termine, j'ai terminé les paroles d'une chanson et que j'ai l'impression que c'est fait, puis décider que cela ne vaut pas la peine d'être fait. Habituellement, je peux dire en cours de route - même si c'est quelque chose sur lequel je travaille depuis quelques mois - que cela ne fonctionnera tout simplement pas. Peut-être que j'y reviendrai quelques mois ou même un an plus tard, ou peut-être que c'est juste parti.
@eMForster
Vous parlez comme si un dieu avait fait la machine ", cria l'autre." Je crois que vous priez lorsque vous êtes malheureux. Les hommes l'ont fait, n'oubliez pas cela. Grands hommes, mais hommes. La machine est beaucoup, mais pas tout.
@mignonMclaughlin
Oubliez les calories - tout rend les gens minces plus minces et les grosses personnes grossièrent.
@michaelClarke
Nous avons été surpassés dans toutes les facettes du jeu
@lailaAli
Je suis inspiré quotidiennement par mes objectifs personnels. Je prends l'habitude d'écrire ce que je veux accomplir. Et je vérifie cette liste. Je me tiens responsable. Mes enfants m'inspirent, bien sûr. Mon ambition m'inspire. Je veux gagner à tout ce que je fais dans la vie. Je comprends qu'il faut un travail dur pour atteindre mes objectifs et je suis prêt à le faire. Ma confiance vient de la préparation. Je passe donc beaucoup de temps à me préparer.
@bootsyCollins
C'est un tout autre jeu de balle et je suis heureux de m'intégrer dans cet espace où, quoi que vous vouliez faire et que vous faites tant que vous en êtes satisfait, alors vous savez ce que diable!
@geezerButler
J'étais tellement frustré dans le sabbat après les derniers albums. Je n'aimais tout simplement pas la direction musicale que Sabbath allait
@leightonMeester
La vie quotidienne ne devrait pas être un défilé de mode tout le temps.
@margheritaMissoni
Je pense que lorsque vous grandirez à côté de vos grands-parents et cousins et que vous êtes à 300 mètres des bureaux familiaux et le cadre de vos jeux après l'école est l'atelier de mode, il peut être difficile de vous voir comme un individu. Il est tout à fait compréhensible qu'un jeune puisse ressentir le besoin de faire ses preuves en tant qu'entité unique.
@nassimNicholasTaleb
Permettez-moi d'être plus agressif: nous sommes en grande partie mieux à faire que nous ne le pensons, grâce à l'antifragilité. Je préfère être stupide et antifragile que extrêmement intelligent et fragile, à tout moment.
@hGWells
Je venais de lire. Je venais de découvrir l'art de quitter mon corps pour m'asseoir impassible dans une attitude froissée dans une chaise ou un canapé, tandis que je me promenais sur les collines et loin dans une compagnie de romans et de nouvelles scènes ... Mon monde a commencé à se développer très rapidement, ... L'habitude de lecture m'avait obtenu en toute sécurité.
@jKSimmons
Je suis tout d'abord à la recherche d'une partie qui est bien écrite et qui me parle.
@bazLuhrmann
Dans les années 60, tout le monde ne portait pas de fleurs dans leurs cheveux et les Caftans coulant.