Travis Knight
@travisKnight
J'ai adoré Tolkien et j'ai adoré «Star Wars», qui était le premier souvenir que j'ai dans une salle de cinéma. Et, bien sûr, c'était le film déterminant pour moi quand j'étais enfant.
À la salle de sport; J'ai renoncé à essayer de prendre une très bonne forme et je me suis recommandé de ne pas empirer.
32
syllabes
24
mots
1
phrase
88
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKnight
J'ai adoré Tolkien et j'ai adoré «Star Wars», qui était le premier souvenir que j'ai dans une salle de cinéma. Et, bien sûr, c'était le film déterminant pour moi quand j'étais enfant.
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@larryHagman
Je suis marié depuis 58 ans à la même femme. Notre secret? Salles de bain séparées.
@kevinSystrom
Je vous le promets, une grande partie de la chance. Mais vous faites votre propre chance en travaillant très dur et en essayant beaucoup de choses.
@altonBrown
Je ne fais plus vraiment que faux avec des sommeliers qui sont vraiment swotty pour moi et je ne veux pas prendre leur chagrin et donc j'essaie de faire quelque chose pour les jeter ou les mettre sur la défensive, même si je ne fais pas ' Je sais de quoi je parle.
@zadieSmith
Je me souviens si clairement, au début, si je devais faire un morceau de presse, ils téléphoneraient pour moi et disaient: «Oh, nous allons apporter des cheveux et du maquillage, cela prendra environ cinq heures. ' Et j'ai dit: «Eh bien, si c'était Ian McEwan, cela prendrait-il environ cinq heures? Y aurait-il des cheveux et du maquillage? Parce que si ce n'est pas le cas, alors n'apportez pas les cheveux et le maquillage. Donc, c'est fascinant qu'ils supposent simplement: c'est une jeune femme, elle doit vouloir être photographiée pendant cinq heures. Elle n'a rien de mieux à faire que de se dérailler à essayer toutes vos chaussures. Mais ce n'est pas le cas.
@danielOlivas
Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.
@willSheff
Je ne me suis jamais considéré comme un artiste américain, mais je suis un grand fan de la musique ancienne des États-Unis, les enregistrements qui ont été faits dans les années 20 et 30. Essayer de poursuivre les signes stylistes exacts de ce truc ressemblait toujours à une impasse. Cet esprit de franchise et d'économie, mais aussi la piquant poétique de l'écriture et des performances presque laides ou brutes - tout ce qui semblait être le vrai message. J'ai juste essayé de rester fidèle à ce sentiment.
@joeMorton
Je prends l'habitude de ne jamais essayer de juger ce qu'un public pourrait penser, uniquement parce que tous les points de vue sont trop proches, parce que nous le faisons tous les jours, je pense que le point de vue de l'acteur est parfois trop proche de ce que le Le matériel est en fait.
@halSparks
J'ai remarqué que beaucoup de guitaristes ont négligé la partie rythmique de la guitare rythmique et j'ai décidé que j'essaierais de me concentrer. Au fur et à mesure que mes compétences et ma connaissance de l'instrument grandissaient, j'ai trouvé que le plomb commençait à venir naturellement. Parfois, je joue de la guitare comme un batteur frustré. Ha ha!
@jennyMollen
Je n'ai jamais eu de dette de carte de crédit ... J'étais en train d'essayer de gagner ma liberté, donc c'était une économisation.
@montelWilliams
Je souhaite vraiment qu'il y ait une théorie du complot Big Brother. Je pense juste que c'est l'ignorance d'essayer de gagner un dollar. C'est ce que les réseaux ont fait et continueront de faire. Si quelqu'un ne pense pas qu'il s'agit de gagner de l'argent, alors il est fou.
@amberStevens
J'adore vraiment Beyonce. J'aime la regarder parce que nous semblons similaires; Nous avons des fonctionnalités similaires sur nous-mêmes. Donc, chaque fois que je vois qu'elle utilise un nouveau produit ou une nouvelle couleur de cheveux, j'aime la regarder. Parce que je sais que si ça lui va bien, c'est quelque chose que je pourrais essayer.
@avaDuvernay
J'ai fait mon premier film quand j'avais 35 ans, donc je crois fermement que vous n'avez pas besoin d'être une chose dans la vie. Si vous faites quelque chose et que vous avez le désir de faire quelque chose de différent, essayez-le.
@laurieHalseAnderson
J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.
@gregMottola
Je me souviens sur mon tout premier film, que Steven Soderberg a produit, il a dit: «Essayez de ne pas vous répéter. Faites des choses qui vous font peur. Même si c'est un défi, je veux que les gens disent que ce gars a essayé cette chose. J'espère qu'il a appris de cela.
@anaIvanovic
J'essaie vraiment de profiter du jeu et j'espère que je pourrai inspirer les jeunes enfants. J'ai commencé à jouer au tennis à cause de Monica Seles, et j'essaie de promouvoir le sport de la meilleure façon possible. Parfois, c'est difficile parce que vous vous fâchez sur le tribunal, mais je pense que dans la vie, on apprend à travers des expériences afin d'évoluer en tant que personne.
@jonathanBrownlee
Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.
@wolfmanJack
Je n'ai jamais prié sans argent et je n'ai jamais prié sans gloire. J'ai dit: «Je m'en occuperai moi-même. Vous me gardez juste en bonne santé et je ferai tout ce que je peux pour essayer de changer les gens, pour essayer de les diriger dans la bonne direction. C'est tout le voyage de la vie, tu sais.
@garethThomas
J'ai tellement adoré jouer au rugby. J'aurais joué au rugby tous les jours si je pouvais l'avoir. J'aimais tellement être un joueur, je ne sais pas si je pouvais m'asseoir sur le côté, avec la passion que j'ai et essayer d'influencer sans y être.
@stevenSebring
Je me souviens que lorsque nous étions à Sundance, nous étions dans la salle de projection de Robert Redford, et je n'avais jamais vu le film aussi beau ou si bon. C'était vraiment grand et vraiment puissant, et j'ai eu un sentiment d'accomplissement dans la finition d'un projet comme celui-ci.
@timTebow
Je prie pour commencer ma journée et la terminer dans la prière. Je suis juste reconnaissant pour tout, toutes les bénédictions de ma vie, essayant de rester ainsi. Je pense que c'est la meilleure façon de commencer votre journée et de terminer votre journée. Il garde tout en perspective.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@robHalford
Je prie un peu, en fait. Et même si vous ne croyez pas à la prière, essayez juste. Priez pour une bonne journée, ou priez simplement pour votre ami, ou quoi que ce soit. Et c'est incroyable, mec, parce que ça marche absolument. Je vous garantis, cela fonctionne vraiment.
@frankDeford
Je me souviens que lorsque je grandissais à Baltimore, nous allions monter sur un tramway et nous descendions pour voir les Orioles, et pour quelques dollars, vous pouviez obtenir un assez bon siège. Les enfants ne peuvent plus faire ça. Je pense donc que cela change toute la nature du sport.
@michelAngeAntonioni
J'ai lu quelque part que le bonheur est comme le Bluebird de Maeterlinck: essayez de l'attraper et il perd sa couleur. C'est comme essayer de tenir l'eau entre vos mains. Plus vous le pressez, plus l'eau s'enfuit.
@katrinaKaif
J'essaie de faire différents types de films. Il n'y a pas une telle formule pour un succès garanti.
@markusZusak
Je tergiverse à la pelle. Pour ma défense, j'essaie également de résoudre toutes les autres distractions avant de pouvoir me concentrer sur l'écriture. Ma petite théorie est que pour écrire pendant trois heures, vous devez avoir l'impression d'avoir trois jours. Pour écrire pendant trois jours, vous devez avoir l'impression d'avoir trois semaines, etc.
@luisJRodriguez
J'ai emménagé dans le garage chez ma mère, elle ne me laisserait pas dans la maison et le garage n'avait pas d'eau courante. Il avait cependant de l'électricité, mais il n'avait pas d'eau courante, pas de salle de bain. Mais, vous savez, c'était super pour moi parce que j'avais mes livres là-bas.
@rondaRousey
Je n'ai jamais vraiment aimé l'haltérophilie car il n'y a pas de résolution de problèmes, alors que lorsque je me bats, j'essaie de résoudre un problème, donc je ne pense pas à être fatigué. Je box, lutte, fais du jujitsu, monte des dunes de sable; Chaque jour est quelque chose de différent pour que je sois mentalement engagé. C'est ce qui me donne envie de m'entraîner plus longtemps.