![auteur George R. R. Martin de la citation L'art n'est pas une démocratie. Les gens ne votent pas sur la fin.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-r-r-martin-BJM64lT0uJMTkcipSJnrbsDks0WEtX9VUuEuT8TrvUXYR2O3hBBUzl0F78sKzfys8WzeV3jvIyew9ZhcgwdUMZP3jbowp10fuN6FMike8It1H7bTxEymgiXbjGg9VR7n.jpg&w=3840&q=100)
George R. R. Martin
@georgeRRMartin
L'art n'est pas une démocratie. Les gens ne votent pas sur la fin.
Je finis de lire un script et de dire, pourquoi le font-ils et de quoi parlent-ils? J'aime essayer d'être responsable dans mes choix de cette façon.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
114
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRRMartin
L'art n'est pas une démocratie. Les gens ne votent pas sur la fin.
@naomiWolf
Après avoir été frappés le 11 septembre 2001, nous étions dans un état de choc national. Moins de six semaines plus tard, le 26 octobre 2001, le U.S.A. Patriot Act était adopté par un Congrès qui n'avait que peu de chances d'en débattre ; beaucoup ont dit qu'ils avaient à peine eu le temps de le lire.
@nortonJuster
Ah, c'est bien », cria-t-il triomphalement, tenant un petit médaillon sur une chaîne. Il l'épousseta, et gravé sur un côté étaient les mots « POURQUOI PAS ? » « C'est une bonne raison pour presque tout - un peu usé. peut-être, mais toujours tout à fait utilisable.
@jimBouton
Beaucoup de releveurs de longue durée ont honte de dire à leurs parents ce qu'ils font. La seule bonne chose à ce sujet est que vous pouvez porter un uniforme comme tout le monde.
@davidEagleman
Toute vie mourra, tout esprit cessera, et tout sera comme si cela ne s'était jamais produit. C'est, pour être honnête, le but vers lequel l'évolution se dirige, c'est-à-dire la fin "bienveillante" de la vie furieuse et de la mort furieuse.
@johnStuartMill
Toute action est en vue d'une fin ; et les règles d'action, il semble naturel de le supposer, doivent prendre tout leur caractère et leur couleur de la fin à laquelle elles sont subordonnées.
@gongYoo
Le travail d'acteur peut créer un fantasme ou un stéréotype pour les autres. C'est pourquoi nous essayons de ne pas trop montrer nos vies personnelles.
@fScottFitzgerald
"Qu'est-ce que tu vas faire?" "Je ne peux pas dire - me présenter à la présidence, écrire -" "Greenwich Village ?" "Mon Dieu, non - j'ai dit écrire - ne pas boire."
@daveAtell
Une blague est une blague, et les gens y mettent trop de sens. Ils y réagissent de la mauvaise façon. Je veux dire, vous pouvez huer ou rire, et c'est à peu près ce que vous êtes censé faire avec des blagues. Vous n'êtes pas censé aller plus loin que cela.
@judyGarland
Les oiseaux survolent l'arc-en-ciel. Pourquoi alors, oh, pourquoi je ne peux pas?
@susanIsaacs
Quant à écrire des romans, c'est ce que je fais depuis une trentaine d'années. Je ne peux pas dire d'un coup que je vais me mettre au golf. J'ai besoin de quelque chose dans ma vie. Tant que je peux écrire une phrase cohérente, je m'y tiens.
@tomPaulin
Tout ce que je fais, c'est lire des livres, vraiment. Je m'inquiète parfois pour ça. Je n'ai pas l'air d'avoir un passe-temps ou quoi que ce soit.
@karlJaspers
Une idéologie est un complexe d'idées ou de notions qui se présente au penseur comme une vérité absolue pour l'interprétation du monde et sa situation en son sein ; elle conduit le penseur à accomplir un acte d'auto-tromperie à des fins de justification, d'obscurcissement et d'évasion dans un sens ou dans un autre à son avantage.
@alexanderPayne
Les trois parties du cinéma [écriture, tournage, montage] contribuent au rythme. Vous voulez que le script soit aussi serré que possible, vous voulez que le jeu soit aussi efficace que possible sur le plateau, et vous avez suffisamment de couverture pour manipuler le rythme dans la salle de montage, puis dans la salle de montage, vous voulez trouver le version la plus rapide possible, même s'il s'agit d'un film au rythme tranquille. Dans le cinéma, je trouve de plus en plus que l'écriture et la réalisation sont un moyen de récolter du matériel pour le montage. Tout est dans l'édition.
@christopherPaolini
Après tout, comment un simple dragon peut-il espérer dire quoi faire à un homme comme vous ? En fait, tout le monde devrait être impressionné par votre talent à trouver la seule impasse. - Saphira
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@rainerMariaRilke
Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.
@ashleighBrillant
Un bon ami vaut la peine d'être poursuivi... mais pourquoi un bon ami s'enfuirait-il ?
@ryneSandberg
« Le jeu Sandberg » revient tout le temps. Les fans me disent où ils étaient. Ils roulaient sur l'autoroute, ils étaient dans les gradins, ils écoutaient la radio au centre-ville, ils étaient à la ferme sur un tracteur. J'ai entendu toutes les histoires où les gens ont été. Ils sont juste étonnés par la fin du jeu et le frisson de celui-ci.
@anaisNin
Un homme est tombé amoureux de Jeanne, et elle a essayé de l'aimer. Mais elle se plaignait qu'il prononçait des mots si ordinaires, qu'il ne pourrait jamais dire la phrase magique qui ouvrirait son être.
@theodoreRoosevelt
Un vice typique de la politique américaine, l'évitement de dire quoi que ce soit de réel sur de vrais problèmes, et l'annonce de politiques radicales avec beaucoup de bruit et de fureur, et en même temps avec un accompagnement prudent de phrases de belette dont chacune suce la viande du précédent. déclaration.
@francesTrollope
[Sur New York :] Si toute l'Amérique ressemblait à cette belle ville, et toute, non, seulement une petite proportion de sa population ressemblait aux amis que nous y avons laissés, je dirais que la terre était la plus belle du monde.
@jamesPacker
Presque tout ce que j'ai opéré était à Melbourne et à Perth, mais à la fin, je ne pouvais tout simplement pas supporter l'idée de partir. Sydney est ma maison.
@hubertHHumphrey
L'une des principales garanties de liberté sous tout gouvernement, aussi populaire et respecté soit-il, est certainement le droit des citoyens de détenir et de porter des armes. Cela ne veut pas dire que les armes à feu ne doivent pas être utilisées avec beaucoup de prudence et que des règles de sécurité précises de précaution ne doivent pas être enseignées et appliquées. Mais le droit des citoyens à porter les armes n'est qu'une garantie de plus contre l'arbitraire, et une sauvegarde de plus contre la tyrannie qui paraît aujourd'hui lointaine en Amérique, mais qui historiquement s'est avérée toujours possible.
@kerryJamesMarshall
Les gens me demandent pourquoi mes chiffres doivent être si noirs. Il y a beaucoup de raisons. Premièrement, la noirceur est un appareil rhétorique. Lorsque nous parlons de nous-mêmes en tant que peuple et en tant que culture, nous parlons de l'histoire noire, de la culture noire, de la musique noire. C'est la position rhétorique que nous occupons.
@davidJLieberman
À la base de la peur se trouve une faible estime de soi. Cela explique pourquoi les personnes en colère ont une faible estime d'elles-mêmes, sont argumentatives, têtues et rapides à s'embraser mais lentes à pardonner. Ces comportements sont des défenses contre la peur sous-jacente.
@stasiEldredge
La beauté est transcendante. C'est notre expérience la plus immédiate de l'éternel. Pensez à ce que c'est que de contempler un magnifique coucher de soleil ou l'océan à l'aube. Rappelez-vous la fin d'une grande histoire. Nous aspirons à nous attarder, à en faire l'expérience tous nos jours. Parfois, la beauté est si profonde qu'elle nous transperce de nostalgie. Pour quelle raison? Pour la vie telle qu'elle devait être. La beauté nous rappelle un Eden que nous n'avons jamais connu, mais pour lequel nos cœurs ont été créés.
@sidharthMalhotra
Une image peut dire mille mots mais peut-être pas les bons.
@robertBlair
L'affectation est une difformité certaine ; en se formant sur des modèles fantastiques, les jeunes commencent par être ridicules, et finissent souvent par être vicieux.
@danielKahneman
Une « loi du moindre effort » générale s'applique à l'effort cognitif aussi bien qu'à l'effort physique. La loi affirme que s'il existe plusieurs façons d'atteindre le même objectif, les gens finiront par graviter vers la ligne de conduite la moins exigeante. Dans l'économie de l'action, l'effort est un coût et l'acquisition de compétences est déterminée par l'équilibre des avantages et des coûts. La paresse est profondément ancrée dans notre nature.