Gordon B. Hinckley
@gordonBHinckley
J'ai été béni si abondamment que je ne pourrai jamais m'en remettre. Je me sens juste si richement béni que je veux étendre cela aux autres partout où je peux.
La métaphysique résume l'esprit des sens, et la faculté poétique doit submerger tout l'esprit dans les sens. La métaphysique monte en monnaie aux universaux, et la faculté poétique doit plonger profondément dans les détails.
68
syllabes
34
mots
2
phrases
176
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonBHinckley
J'ai été béni si abondamment que je ne pourrai jamais m'en remettre. Je me sens juste si richement béni que je veux étendre cela aux autres partout où je peux.
@charlesDeLint
J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.
@estHirsiAli
J'accepte qu'il y a des multitudes à la recherche de Dieu, à la recherche de sens, etc., mais s'ils rejettent l'athéisme, je préfère qu'ils sont devenus des catholiques ou des Juifs modernes que qu'ils sont devenus musulmans.
@gusKenworthy
Je suis tellement fier que maintenant vous pouvez exister en tant qu'homosexuel et être olympien, et cela peut être bénéfique plutôt que négatif. C'est donc incroyable. Et je pense juste que je me sens tellement libéré maintenant que je suis hors du placard depuis un certain temps, et je suis si libre en ce que je peux juste être moi-même, parler librement, agir librement, et je pense que je suis en compétition en toute confiance.
@louisCK
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont perdu leur emploi et ils ont toujours un sens de l'humour.
@maxLucado
Je termine actuellement la série Sermon sur Grace. Je voudrais comprendre quelle sera cette prochaine série en janvier. Pour ce faire, je vais trouver quatre ou cinq très bonnes idées - du moins que je pense que ce sont de très bonnes idées - et si je ne sens pas Dieu en soulignant vraiment l'un de ceux-ci, j'irai chez les anciens des anciens Notre église et mes co-pasteurs.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@georgeHarrison
J'ai toujours joué dans mon esprit avec ce qu'une tournée de Wilburys pourrait être. Est-ce que chaque personne ferait un ensemble en solo puis ferait-elle Wilburys à la fin, ou allions-nous tous du début à la fin et faire tout Wilburys? C'est une pensée intrigante.
@alexisRen
Je viens de L.A., et lorsque vous vous entraînez dans la journée, vous restez généralement dans vos vêtements d'entraînement. J'ai donc toujours aimé là où je peux aller aux réunions dans mes vêtements d'entraînement et je me sens toujours à la mode.
@lisaVoir
Je suis venu à croire qu'une partie du mal de l'amour vient de ce conflit entre le contrôle et le désir. En amour, nous n'avons aucun contrôle. Nos cœurs et nos esprits sont tourmentés, taquinés, attirés et ravis par la force écrasante des émotions qui nous font essayer d'oublier le monde réel.
@davidMorse
J'ai eu la chance de travailler avec Christopher Plummer, l'un des grands acteurs de la scène et du cinéma, à quelques reprises, y compris sur `` Prototype '', le premier téléfilm que j'ai jamais fait. C'était la science-fiction dans le sens de Ray Bradbury, écrit par la célèbre équipe qui a créé Columbo, Levinson et Link.
@benWhishaw
Je suis allé à Los Angeles plusieurs fois mais, là-bas, la Grenouille en moi remonte toujours à la surface. Je me sens complètement terrifié, totalement décousu, comme je ne comprends pas ce qui se passe. Je n'ai aucun désir de retourner là-bas.
@louisCK
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont perdu leur emploi et ils ont toujours un sens de l'humour.
@leonardMlodinow
J'ai toujours aimé la science, aussi loin que je me souvienne. J'étais très, très curieux de savoir comment tout fonctionnait: le monde, l'univers physique, la chimie, le droit. Il était donc naturel d'être curieux de savoir comment notre esprit fonctionne.
@eddieRedmayne
J'essaie d'acheter une maison et de définir un certain sens des racines parce que sinon vous poursuivez constamment un emploi après l'autre, et vous regardez en arrière et vous avez vécu toutes ces expériences très extraordinaires avec des gens extraordinaires, mais il n'y a pas de ligne de continuité.
@philipTreacy
Je conçois toujours le chapeau avec le porteur à l'esprit; Sinon, c'est un objet inanimé.
@davidHume
Je dis alors que cette croyance n'est rien d'autre qu'une conception plus vive, vivante, forcée, ferme et régulière d'un objet, que ce que l'imagination seule est en mesure d'atteindre. Cette variété de termes, qui peuvent sembler si non philosophiques, ne vise qu'à exprimer cet acte de l'esprit, qui rend les réalités, ou ce qui est pris pour tel, plus présent que les fictions, les fait peser davantage dans la pensée, et leur donne une influence supérieure sur les passions et l'imagination.
@veraNazarian
J'ai savouré le doux sens de garder un secret unique dans mon esprit - un merveilleux univers magique que je pouvais aller à tout moment, n'importe quel endroit, et personne n'a à savoir. C'était mon endroit personnel, mieux que tout ce que j'ai lu dans n'importe quel autre livre. Et quand j'ai écrit, j'étais en train de retirer cet univers personnel de rien et dans la froide réalité du monde plus grand.
@nicolasCage
Je vois toujours l'Amérique comme appartenant vraiment aux Amérindiens. Même si je suis américain, je me sens toujours comme un visiteur dans mon propre pays.
@kelliOhara
J'essaye de me penser à un moment calme. J'ai besoin de faire mieux avec un esprit calme parce que je vais constamment et je pense que c'est ce qui me nourrit. J'ai été de cette façon toute ma vie. Mais je ne pense pas que j'imagine les choses autant que je les parle. Mots, mots, mots. Mots et mélodie.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@benCarson
J'ai eu des expériences dans ma vie qui ne laissent aucun doute dans mon esprit sur le fait que Dieu existe. Je suis tout à fait disposé à débattre de gens qui ne le pensent pas parce que je veux qu'ils m'expliquent comment notre système solaire est-il si organisé et comment l'univers est-il si complexe et pourtant bien organisé que nous pouvons prédire 70 ans, donc quand Une comète arrive?
@rickWarren
J'ai souvent dit pourquoi Dieu nous laisse ici sur terre, une fois que nous acceptons Christ, une fois que nous sommes dans la famille, pourquoi ne nous a-t-il pas tué. Pourquoi nous laisser ici? Eh bien, parce qu'il travaille sur notre personnage à travers ces épreuves, ces tribulations, nous apprenons à pratiquer ce que nous allons faire au paradis. Donc vraiment, l'état d'esprit du Royaume est en fait l'état d'esprit éternel. Il ne s'agit pas seulement de la vie éternelle. La vie éternelle se prépare pour cela.
@tonyDorsett
J'ai toujours eu une personne qui a peur du noir. On m'a appris que lorsque vous avez l'obscurité complète, c'est à ce moment-là que les esprits marchent. Dans notre maison, quand je grandissais, toutes les portes étaient toujours craquées un peu la nuit afin que vous puissiez mettre la lumière dans la pièce.
@kadeenaCox
J'ai toujours été un sprinter, je suis musclé. Si vous me mettez à côté du sprinter moyen, je m'adapterais beaucoup plus. Mais contre le côté paralympique, je me sens toujours vraiment grand.
@chrisWeidman
Je suis ouvert d'esprit et je ne pense jamais que je sais tout. J'ai l'impression de ne rien savoir, et cela me permet d'apprendre à un niveau différent.
@andrewRevkin
J'essaie principalement de poser des questions. Et pas seulement essayer de mettre en place une position sur quelque chose, mais aussi de définir les choses sur lesquelles nous sommes d'accord. J'ai des batailles avec des affiches de commentaires essayant d'insérer un peu de sens de l'ordre, donc ce n'est pas seulement un long match de pisse entre les bords, ce que je pense qu'une grande partie de la blogosphère a tendance à faire.
@troyPolamalu
Je n'ai jamais vraiment été conscient de ce qui est dit de moi, que ce soit positif ou négatif. Je l'ignore. J'ai toujours eu l'état d'esprit: «Personne ne peut me défier mieux que moi.
@jeanHouston
Nous ne pouvons pas embrasser le nouvel esprit en nous asseyant et en en parlant. Cela exige que nous modifions non seulement notre pensée, mais notre mode de vie dans les plus petits détails.
@danielRadcliffe
Je ne me rapporte absolument pas à être battu toute ma vie - j'ai eu des opportunités incroyables à un jeune âge - mais il y a encore dans beaucoup, beaucoup d'esprit de gens l'idée que je ne pourrai jamais échapper à Harry Potter.