Ben Okri
@benOkri
J'ai vécu rude, par mes esprits, mes sans-abri, vivaient dans les rues, vivaient sur les étages des amis, étaient heureux, étaient misérables.
Les traits de mon grand-père ont apprécié à Donald étaient les traits qui étaient le résultat de la maltraitance par mon grand-père de Donald - l'intimidation, la tendance à ne pas se soucier des sentiments des autres, la volonté de tricher, de mentir pour obtenir ce qu'il voulait. Et finalement, mon grand-père a commencé à voir un esprit apparenté.
103
syllabes
59
mots
2
phrases
267
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benOkri
J'ai vécu rude, par mes esprits, mes sans-abri, vivaient dans les rues, vivaient sur les étages des amis, étaient heureux, étaient misérables.
@anneHathaway
J'ai apprécié quelques hamburgers post-Oscar. Je ne rentrais donc pas dans beaucoup de trucs vintage. Je voulais porter quelque chose qui était un peu plus indulgent.
@vasylLomachenko
Je suis passé à 130 livres en espérant que les champions dans cette division n'étaient pas des lâches comme ceux à 126 livres. On dirait que j'avais tort.
@adamGidwitz
Il était une fois, les contes de fées étaient géniaux!
@christianeNorthrup
Se sentir reconnaissant ou reconnaissant quelqu'un ou quelque chose dans votre vie attire réellement plus de choses que vous appréciez et appréciez dans votre vie.
@garthRiskHallberg
Narnia, la Terre du Milieu et New York étaient mes trois univers fantastiques quand j'étais enfant.
@aesop
Nous serions souvent désolés si nos souhaits étaient satisfaits.
@alexGibney
Quel monde terrible ce serait si nous ne faisions que des films qui étaient des panneaux d'affiches pour les causes politiques.
@alexanderChee
Mes héros littéraires étaient principalement des écrivains et des penseurs - Joy Williams, Joan Didion, Anne Sexton, June Jordan, Sarah Schulman, Audre Lorde, Cherrie Moraga, Christa Wolf - et une grande partie de ce sujet était politique et littéraire.
@aliceRooseveltLongworth
J'ai apprécié mon indépendance dès mon plus jeune âge et j'ai toujours été quelque chose d'individualiste… eh bien, un spectacle de toute façon.
@alexZanardi
Lorsque vous avez la vingtaine, vous pensez que les races sont ce qui compte le plus. Lorsque vous êtes dans la quarantaine, vous appréciez vraiment ce que vous faites tous les jours.
@alexandrePato
Jouer à Milan pour moi signifiait pouvoir jouer aux côtés de joueurs qui étaient des idoles pour moi quand j'étais enfant. Jouer aux côtés de David Beckham - Ses longues passes sont parfaites pour moi.
@aldrichAmes
Dans la mesure où j'ai considéré le fardeau personnel de nuire aux personnes qui m'avaient fait confiance, ainsi que l'agence ou les États-Unis, je ne traitais pas cela.
@allenTate
La poésie sérieuse traite des conflits fondamentaux qui ne peuvent pas être résolus logiquement: nous pouvons énoncer les conflits rationnellement, mais la raison ne nous en soulage pas.
@deniseMina
Mon éducation était de la classe moyenne, mais les familles de mes parents étaient toutes deux de la classe ouvrière, j'ai donc eu cette étrange combinaison de fond de classe ouvrière mais dans une position privilégiée.
@dominiqueJackson
J'ai appris qu'il existe une force intérieure qui s'épanouit quand on se nettoie en se traitement et en essayant de comprendre leur situation et / ou leur expérience. L'écriture est devenue ma thérapie!
@alecMonopoly
J'aime travailler très dur et gagner la bonne vie. J'apprécie vraiment ça. Si vous mangez du caviar tout le temps, cela n'a plus bon goût.
@eleanorCatton
Le lectorat des romans victoriens, lorsqu'ils ont été publiés, était beaucoup moins diversifié. Les gens étaient probablement blancs et avaient assez d'argent pour être alphabétisé. Très souvent, il y a des phrases en italien, en allemand et en français qui ne sont pas traduites.
@aldousHuxley
La moquerie l'a fait ressentir un étranger; et sentant un étranger qu'il se comportait comme un, ce qui a augmenté les préjugés contre lui et intensifié le mépris et l'hostilité suscitées par ses défauts physiques. Ce qui à son tour a augmenté son sentiment d'être étranger et seul. Une crainte chronique d'être méprisée l'a fait éviter ses égaux, le fit se tenir debout, où ses inférieurs étaient concernés, consciemment sur sa dignité.
@alexSteffen
Il n'y a pas de scénario vraiment rose à venir, où le changement climatique ne se produit tout simplement pas, mais je crois que nous n'avons pas le droit éthique de jeter les mains en l'air et de dire «Game Over». Quelle que soit la voie que nous choisissons, nos descendants traiteront de cette réalité pour les siècles à venir.
@dickVanDyke
J'ai deux enfants qui étaient comme moi, nous sortons du lit en se sentant bien, et les deux autres s'asseyaient à la table du petit-déjeuner et se plaignaient. Je pense que c'est né en nous. Je me réveille généralement assez bien. Dans l'attente de la journée.
@aleksandrSolzhenitsyn
Il est impossible de coexister avec le communisme sur la même planète. Soit il se propagera, comme un cancer, pour détruire l'humanité, soit l'humanité devra se débarrasser du communisme (et même alors face à un traitement long pour les tumeurs secondaires).
@albertoMangel
La réalité traite des détails sous couvert de généralités. La littérature fait le contraire.
@chuckPalahniuk
Savez-vous pourquoi la plupart des survivants de l'Holocauste sont végétaliens? C'est parce qu'ils savent ce que c'est que d'être traité comme un animal.
@aldousHuxley
En ce moment même, ... les horreurs les plus effrayantes se déroulent dans tous les coins du monde. Les gens sont écrasés, coupés, désincorants, mutilés; Leurs cadavres pourrissent et leurs yeux se décomposent avec le reste. Des cris de douleur et de peur vont pulser dans les airs à un rythme de onze cents pieds par seconde. Après avoir voyagé pendant trois secondes, ils sont parfaitement inaudibles. Ce sont des faits pénibles; Mais apprécions-nous la vie, moins à cause d'eux? Nous ne le faisons certainement pas.
@aldrichAmes
Dans la mesure où j'ai considéré le fardeau personnel de nuire aux personnes qui m'avaient fait confiance, ainsi que l'agence ou les États-Unis, je ne traitais pas cela.
@albertoMangel
Je me souviens, en tant qu'enfant, la confusion de ne pas savoir quel était cet endroit où j'étais censé passer la nuit: c'est une expérience inquiétante pour un enfant. Et ce que je ferais, c'était de déballer rapidement mes livres et de revenir à un livre que je connaissais bien et de m'assurer que le même texte et les mêmes illustrations étaient là.
@aldenEhrenreich
C'est drôle: la raison pour laquelle j'ai fait des «belles créatures» était la même raison pour laquelle j'ai fait tout le reste - même si c'était un film de genre et existait à un niveau plus de studio, le script et les personnages étaient si bien écrits.
@miriamMargolyes
J'ai toujours senti que Donald Trump était un personnage dickensien parce qu'il est tellement ridicule. Avec ses cheveux et son arrogance, il est certainement dickensien dans son absurdité.
@michaelHorse
Je voudrais gagner un Oscar et le refuser pour que je puisse protester comme ils ont traité Marlon Brando.