Sarah Strohmeyer
@sarahStrohmeyer
Une mère est une mère à partir du moment où son bébé est placé pour la première fois dans ses bras jusqu'à l'éternité. Peu importait que son enfant ait trois, treize ou trente ans.
Ma mère m'appelait un perroquet, car la façon dont je parlais changerait dans tous les pays où nous allions.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahStrohmeyer
Une mère est une mère à partir du moment où son bébé est placé pour la première fois dans ses bras jusqu'à l'éternité. Peu importait que son enfant ait trois, treize ou trente ans.
@jackMonroe
Beaucoup de gens ne se sentent pas écoutés. Je veux faire part de leurs préoccupations aux députés. Si je dois me présenter sept fois avant d'être élu, je le ferai. Appelez-moi Jack Farage.
@henryDavidThoreau
Un nom prononcé est la reconnaissance de l'individu auquel il appartient. Celui qui peut prononcer mon nom correctement, il peut m'appeler et a droit à mon amour et à mon service.
@dannyLyon
[Les gens qui dirigent les choses] ont tellement de succès dans la façon dont ils le font maintenant. Ils pourraient m'acheter avec quelques tirages vintage, ils pourraient vous faire faire une publicité, ou vous donner un ruban... Dans les pays capitalistes, ils récompensent les artistes parce que nous sommes inefficaces.
@michaelBall
Ah, 'Kismet', ou Carry On Camel, comme nous l'appelions. Je pensais que le spectacle était choquant. C'était la pire production conçue de tous les temps, mais elle a un score fantastique. Ce n'est pourtant pas un très bon livre. Vous devez vraiment travailler dur pour faire rire ce script.
@rayStevens
Bill Justis était un saxophone joueur, bon musicien, arrangeur et ami qui a eu un grand succès appelé «Raunchy».
@kenWilber
Toutes les choses et les événements que nous considérons habituellement comme inconciliables, tels que la cause et l'effet, le passé et le futur, le sujet et l'objet, sont en fait comme la crête et le creux d'une seule vague, d'une seule vibration. Car une vague, bien qu'étant elle-même un événement unique, ne s'exprime qu'à travers les contraires de crête et de creux, de point haut et de point bas. Pour cette raison même, la réalité ne se trouve pas seulement dans la crête ni dans le creux, mais dans leur unité.
@danMillman
Mes parents, comme d'autres de "la plus grande génération" qui ont vécu la Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale, voulaient offrir la meilleure vie possible à leurs enfants. Ma mère et mon père ont tous deux fréquenté l'université mais ont abandonné pour gagner sa vie pendant la dépression, travaillant le reste de leur vie au collier bleu.
@georgeAyittey
Partout en Afrique, il y a ce que j'appelle une mentalité ou une orthodoxie colonialiste. L'orthodoxie au sens où beaucoup de choses ont mal tourné en Afrique dans la période post-coloniale. Et maintes et maintes fois, chaque fois que quelque chose n'allait pas, les dirigeants prétendaient que ce n'était jamais de leur faute.
@emilyOster
Presque toutes les femmes à qui j'ai parlé de la grossesse ont une histoire à propos de son médecin qui lui a donné du fil à retordre à propos de son poids. Plus tard au cours de ma grossesse, j'ai eu l'impression que tout mon temps passé avec mon médecin était axé sur la façon dont je devenais grosse - tellement grosse !
@ducDeWellington
Toute l'affaire de la guerre, et en fait toute l'affaire de la vie, est de s'efforcer de découvrir ce que vous ne savez pas par ce que vous faites ; c'est ce que j'ai appelé 'devine ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline'.
@zeenaSchreck
Rappelez-vous toujours, où que vous soyez, de près ou de loin, vous aviez une mère qui vous aimait vraiment, vraiment. La mère d'origine. Une fois que vous avez trouvé votre véritable gourou intérieur, vous ne pouvez plus jamais être divisé. L'union parfaite avec le divin, par la grâce de votre véritable maître, transcende le temps, l'espace, la mort et toutes les limitations du monde. Votre véritable enseignante est la mère d'origine - quelle que soit la forme manifeste ou non manifeste, ou le sexe, elle apparaît. Celui qui te nourrit et celui qui aussi, par sagesse et compassion, te corrige si tu es égaré.
@adamWingard
"Drive" est définitivement une source d'inspiration car c'était un film qui était capable d'utiliser ce qui serait normalement considéré comme un choix de musique électronique audacieux et audacieux et de le faire de manière grand public.
@anastasiaSoare
Un homme ne devrait pas se faire façonner les sourcils, il devrait les faire soigner.
@virchandGandhi
… la désignation d'épouse en Inde, de l'épouse hindoue, est plus élevée et plus grandiose que celle d'impératrice. Elle s'appelle Devi
@richardDawson
Et j'ai demandé à ma mère à ce sujet; J'ai dit: 'Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?' Elle a dit : 'Dieu... Dieu crée les gens. Vous comprenez cela, n'est-ce pas ? Et j'ai dit: 'Ouais!' Elle a dit, 'Qui fait un arc-en-ciel?" J'ai dit, 'Dieu.' Elle a dit: "Je n'ai jamais osé dire à quelqu'un qui pourrait faire un arc-en-ciel de quelle couleur faire des enfants."
@stephenColbert
Al Gore a un film à succès intitulé "Une vérité qui dérange". J'ai une vérité qui dérange pour lui : vous n'êtes toujours pas le président. ... Le week-end dernier, le film d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", a rapporté plus par écran que n'importe quel film du pays. ... J'ose dire que le film de Gore est la présentation PowerPoint la plus rentable de l'histoire. ... Réchauffement climatique : peut-on vivre avec ? … Il est temps que nous fassions quelque chose, à savoir nous résigner à ne rien faire [à l'écran : Follow Congress' Lead]. ... Par exemple, lorsque le niveau de la mer monte, nous construirons simplement des digues [à l'écran : Travaillé pour la Nouvelle-Orléans]
@gustaveLeBon
Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.
@karelEstFatigue
Un gars voulait que le vétérinaire coupe la queue de son chien. Le vétérinaire a demandé pourquoi. Eh bien, ma belle-mère est en visite le mois prochain et je veux éliminer toute indication possible qu'elle est la bienvenue.
@rickRiordan
Apollon?" J'ai deviné… il a mis un doigt sur ses lèvres. "Je suis incognito. Appelez-moi Fred. Un dieu nommé Fred?
@davidReinitialise
Déjà en 2007, je pensais pouvoir battre le record du monde dans un avenir proche. Cette fois, Sammy Tangui était le stimulateur cardiaque à Lausanne. J'ai aimé sa façon de courir. Il est grand, il a un corps fort et sa démarche est similaire à la mienne. Je lui ai dit que dans l'une des années à venir, j'aurais besoin de lui quand j'essaierais de battre le record du monde.
@maryDoriaRussell
C'est peut-être la façon de dire aux hommes dangereux des bons. Un rêveur de la journée est dangereux quand il pense que les autres sont moins: moins que leur propre moi et certainement moins que lui. Ils existent pour le suivre et le flatter, et pour servir ses objectifs. Un vrai prophète, je suppose, est comme un bon parent. Un vrai prophète voit les autres, pas lui-même. Il les aide à définir leurs propres rêves à moitié formés et se met à leur service. Il n'est pas diminué à mesure qu'ils deviennent plus. Il offre du courage d'une main et de la générosité dans l'autre.
@gustavStresemann
En tant qu'individualiste confirmé, je ne souhaite certainement pas sous-estimer l'influence de l'individu, car les masses ne dirigent pas l'individu ; c'est plutôt à l'individu qu'incombe la capacité de diriger les masses.
@lewisThomas
En tant qu'espèce, dans l'ensemble, nous sommes encore trop jeunes, trop juvéniles pour qu'on nous fasse confiance. Nous nous sommes répandus sur la surface de la terre en seulement quelques milliers d'années, en un rien de temps car l'évolution chronomètre le temps, couvrant toutes les parties habitables de la planète, mettant en danger d'autres formes de vie et nous menaçant maintenant nous-mêmes.
@sEHinton
... des gens sont blessés dans des grondements, peut-être tués. J'en ai marre car ça ne sert à rien. Vous ne pouvez pas gagner... même si vous nous fouettez. Vous serez toujours là où vous étiez avant - en bas. Et nous serons toujours les plus chanceux avec toutes les pauses. Donc ça ne sert à rien, les combats et les tueries. Cela ne prouve rien.
@anuj
Une personne qui garde toujours son profil terre-à-terre n'a pas à s'inquiéter de ceux qui l'entourent ou qui circulent car il est susceptible d'obtenir uniquement ceux qui sont de son acabit et la vraie valeur sur le terrain.
@papeFrancois
Un deuxième domaine clé où vous êtes appelé à apporter votre contribution est celui de vous soucier de l'environnement. Ce n'est pas seulement parce que ce pays, plus que beaucoup d'autres, risque d'être sérieusement affecté par le changement climatique. Vous êtes appelés à prendre soin de la Création non seulement en tant que citoyens responsables, mais aussi en tant que disciples du Christ !
@rodneyCrowell
[Mes parents] travaillaient dur toute la semaine, et la façon dont ils célébraient et se réjouissaient de la vie était de faire de la musique le week-end. Et cette musique était la Country Music.
@sarahSon
Et aucune relation n'est parfaite, jamais. Il y a toujours des façons de plier, de faire des compromis, de renoncer à quelque chose pour gagner quelque chose de plus grand.
@samuelRDelany
Les actions sont intéressantes à regarder. J'apprends sur les acteurs. Leurs mouvements sont emblématiques des tensions de ce paysage intérieur, que leurs actions résolvent. Le fait d'être sur le point d'agir est un état intéressant à expérimenter, car je suis précisément conscient de ces tensions. Agir lui-même semble assez ennuyeux; non seulement il résout, mais il efface ces tensions de ma conscience. Jouer n'est intéressant que dans la mesure où il entraîne de nouvelles tensions qui, sans pertinence, me poussent à jouer à nouveau.