Hunter S. Thompson
@hunterSThompson
Un bouchon de bon acide coûte 5 dollars, et pour cela vous pouvez entendre la Symphonie Universelle, avec Dieu chantant en solo et le Saint-Esprit à la batterie.
Une bibliothèque est un endroit où vous pouvez perdre votre innocence sans perdre votre virginité.
32
syllabes
15
mots
1
phrase
80
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunterSThompson
Un bouchon de bon acide coûte 5 dollars, et pour cela vous pouvez entendre la Symphonie Universelle, avec Dieu chantant en solo et le Saint-Esprit à la batterie.
@thomasJefferson
1) Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. 2) Ne dérangez jamais quelqu'un pour ce que vous pouvez faire vous-même. 3. ne dépensez jamais votre argent avant de l'avoir. 4) N'achetez jamais ce que vous ne voulez pas, parce que c'est bon marché ; cela vous coûtera cher. 5) L'orgueil nous coûte plus cher que la faim, la soif et le froid. 6) On ne se repent jamais d'avoir trop peu mangé. 7) Rien n'est pénible que nous ne fassions volontiers. 8) Combien de peines nous ont coûté des maux qui ne sont jamais arrivés. 9.Il faut toujours prendre les choses par le bon bout. 10- Quand on est en colère, il faut compter dix avant de parler ; si on est très en colère, il faut compter cent.
@carrieFisher
Cela crée une communauté lorsque vous parlez de choses privées et que vous pouvez trouver d'autres personnes qui ont les mêmes choses. Sinon, je ne sais pas, je me sentais très seul avec certains des problèmes que j'avais ou de l'histoire que j'avais. Et quand j'en ai partagé, j'ai trouvé que d'autres l'avaient aussi.
@davidClennon
...Je dis que nous (les Américains) sommes tombés bien bas et je dis que vous pouvez regarder le climat moral en Allemagne en 1933. Nous devons nous demander ce que nous ferions si nous nous trouvions dans l'Allemagne nazie. Maintenant, je dis qu'il faut laisser le processus d'inspection suivre son cours.
@steveVai
... on voit Jimi Hendrix réinventer littéralement l'instrument. Il jouait à partir d'un autre endroit. Il était vraiment une sorte d'hybride, et je ne peux même pas imaginer d'où il venait
@ucodamanaYouCand
« Talking Peace » est l'un des rares livres d'enfance que je garde encore bien en vue dans ma bibliothèque.
@goreVidal
[New York ] est un endroit qui vénère l'incompétence, surtout si elle est combinée à l'énergie et à une confiance en soi paranoïaque. Ce n'est que dans une ville comme New York que Truman Capote aurait pu réussir, ou John Simon.
@richardDawkins
[Les créationnistes ont perdu devant les tribunaux, ils ont perdu depuis longtemps dans les milieux scientifiques et ils continuent à perdre à chaque nouvelle preuve de l'évolution. S'offusquer est tout ce qui leur reste.
@frankGrillo
Un film que j'adore est "Délivrance", qui date d'il y a quelques années. Vous commencez avec ces personnages archétypaux - le héros, le rat de bibliothèque, le pacifiste - et à la fin, tout est chamboulé. J'adore cela.
@georgetteMosbacher
La réalité est le seul endroit où vous pouvez traiter. Si vous vous inquiétez toujours de la façon dont les choses devraient être, vous n'avez même pas approché la ligne de départ.
@deanKarnazes
Un marathon n'est pas une question de course, c'est une question de salut. Nous passons une grande partie de notre vie à douter de nous-mêmes, à penser que nous ne sommes pas assez bons, pas assez forts, pas assez bien faits. Le marathon est une occasion de rédemption. "Opportunité" parce que l'issue est incertaine. "Opportunité" parce que c'est à vous, et à vous seul, de faire en sorte que cela se produise ; vous seul pouvez transformer votre rêve farfelu en réalité.
@susanCampbellBartoletti
Between Shades of Gray" est un récit d'une force étonnante. Je suis reconnaissante à un auteur comme Ruta Sepetys de raconter courageusement la dure histoire de ce qui arrive aux innocents lorsque les dirigeants du monde et leurs serviteurs choisissent la haine et l'oppression. Magnifique et inoubliable.
@jenniferWeiner
... d'une manière ou d'une autre, je ne pouvais pas m'arrêter. J'étais devenu quelqu'un que j'aurais plaint dans une autre vie ; quelqu'un qui cherchait des signes, qui analysait des modèles, qui passait en revue chaque mot d'une conversation à la recherche de significations cachées, de signaux secrets, du sous-texte qui disait : "Oui, je t'aime encore, bien sûr que je t'aime encore".
@wynfordVaughanThomas
Une fois de plus, le soleil matinal était généreux en chaleur. Tous les sons chers à un cavalier m'entouraient - le reniflement des chevaux qui s'éclaircissaient la gorge, le doux balancement de leurs queues, le tintement des fers lorsque nous leur passions les selles sur le dos - des petits sons sans importance, mais qui restent dans la bibliothèque inconsciente de la mémoire.
@rjRushdoony
[Une société qui fait de la liberté son objectif principal la perdra, parce qu'elle a fait de la liberté de responsabilité, et non de la responsabilité, son objectif. Lorsque la liberté est l'objectif principal, ce n'est pas un discours responsable qui est encouragé, mais un discours irresponsable.
@joeBuck
[Si vous pouviez avoir 10 minutes dans une pièce avec Barry Bonds] ... Je lui demanderais une autre demi-heure. Et je commencerais probablement par les choses les plus évidentes pour voir s'il est honnête. Je pense que ces types sont tellement protégés que vous n'obtiendrez pas grand-chose d'eux.
@sophie
Je pense que vous vous sentez plus libéré dans un pays étranger. Vous êtes plus ouvert. Vous comprenez moins sur les constructions sociales qui existent dans un certain endroit, donc vous prenez les gens plus à leur valeur nominale, et vous êtes également pris plus à leur valeur nominale, ce qui vous rend plus en mesure d'être vous-même.
@tomPeters
Une bibliothèque entièrement gratuite est aussi rare qu'un déjeuner vraiment gratuit.
@daveGrohl
Beaucoup de gens de ma génération sont tellement concentrés sur le fait de jouer les choses correctement ou à la perfection qu'ils sont coincés dans cet endroit sûr.
@tonyHsieh
Une entreprise plus importante est comme un bateau de croisière : Il y a beaucoup de commodités et vous pouvez aller beaucoup plus loin, mais il est plus difficile de tourner rapidement.
@gerryLindgren
J'intillerais à mon équipe une attitude de modélisation de rôle. Nous courons pour enseigner à d'autres personnes la valeur de l'activité physique. En toutes choses, soyez humble et reconnaissant; ne blesser personne; aider toute personne que vous pouvez.
@billBuford
Une truffe blanche, qui se vendrait ailleurs pour des centaines de dollars, semblait plus facile à trouver que quelque chose de frais et de vert. Ce que l'on pouvait obtenir dans les bois était gratuit et constituait un journal alimentaire diurne que tout le monde gardait dans sa tête. En mai, on trouvait des asperges sauvages, de la roquette et des artichauts. En juin, c'était la laitue sauvage et l'ortie. En juillet, les cerises et les fraises des bois. En août, les baies des forêts. En septembre, les cèpes.
@steveWynn
Beaucoup d'endroits à Las Vegas sont de grandes boîtes de matériel. Les hôtels que j'ai construits avaient, faute de mieux, une âme.
@jenniferWeiner
... d'une manière ou d'une autre, je ne pouvais pas m'arrêter. J'étais devenu quelqu'un que j'aurais plaint dans une autre vie ; quelqu'un qui cherchait des signes, qui analysait des modèles, qui passait en revue chaque mot d'une conversation à la recherche de significations cachées, de signaux secrets, du sous-texte qui disait : "Oui, je t'aime encore, bien sûr que je t'aime encore".
@lisaLoeb
Un ami m'a dit un jour que je ne pouvais pas me tromper lorsque je jouais ma propre musique. Je prends également des cours de chant, je joue des chansons d'autres personnes à partir de livres de musique et, à l'occasion, je trouve comment jouer la musique d'autres personnes à partir de disques. Cela me permet de faire travailler mes oreilles, mes doigts et mon esprit.
@susannaMoore
Forever Amber", écrit par Kathleen Winsor en 1944, a été interdit à Boston à l'époque de sa publication pour cause d'obscénité et d'offense. Cela aurait suffi à éveiller mon intérêt, mais en 1956, le livre se trouvait inoffensivement sur les étagères de la petite bibliothèque de campagne sur la côte nord d'Oahu, à Hawaï, où ma famille passait ses étés.
@johnLCasti
Une bonne analogie est l'étirement d'un élastique. Vous pouvez l'étirer et l'étirer encore, et même sentir la tension augmenter dans les muscles de vos mains et de vos bras au fur et à mesure que l'écart entre les deux extrémités de l'élastique s'élargit. Mais à un moment donné, vous atteignez les limites de l'élasticité de l'élastique et il se casse. Il en va de même pour les systèmes humains.
@robertRuark
Ce qu'il y a de bien avec la chasse et la pêche, dit le vieil homme, c'est qu'il n'est pas nécessaire de les pratiquer pour en profiter. Vous pouvez vous coucher tous les soirs en pensant au plaisir que vous avez eu il y a vingt ans, et tout vous reviendra aussi clair qu'un clair de lune.
@vincentDePaul
[Ces pertes de l'Église au cours des cent dernières années nous donnent des raisons de craindre, dans le malheur actuel, que dans un autre siècle nous puissions perdre entièrement l'Église en Europe. C'est pourquoi, en gardant cette crainte à l'esprit, heureux sont ceux qui coopèrent à l'extension de l'Église ailleurs.
@alessandraMussolini
Le métier d'acteur n'était pas fait pour moi. On me disait : tu es trop belle, tu es trop laide, tu es trop ronde, trop grande, trop petite. Vous ne pouvez pas croire la façon dont on vous juge.