Jamie Vardy
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
Vous connaissez les Hollandais, ils sont toujours un peu drôles ... certains d'entre eux.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
@kevinSmith
Mon père m'a appris à peser soigneusement mes mots et à ne parler que lorsque j'avais quelque chose de perspicace à ajouter à la procédure, ou quelque chose de vraiment drôle à dire. Il m'a également appris que si je ne pouvais pas être ce genre de gars dans la vraie vie, je pourrais gagner une vie saine en faisant semblant d'être ce gars dans les films - en particulier lorsqu'il est associé à un stoner aux cheveux longs.
@francescaHayward
Mon père enseignait au Kenya et mes grands-parents sont venus me rendre visite là-bas. Ils m'ont amené en Angleterre, et mon père a continué à enseigner un peu après, alors j'ai juste continué à vivre avec mes grands-parents, car cela est devenu à la maison, vraiment.
@suzanneCollins
Ma mort pourrait, en fait, le sauver. Si ce n'est pas le cas, peu importe. Il suffit de mourir de dépit. Pour punir Haymitch, qui, de toutes les personnes dans ce monde pourri, a transformé Peeta et moi en morceaux dans ses jeux. Je lui ai fait confiance. J'ai mis ce qui était précieux dans les mains de Haymitch. Et il m'a trahi.
@moFarah
Je crois que peu importe qui vous êtes, respectez-vous, respectez les autres.
@justinBieber
Mes amis disent que je suis idiot de penser que tu es celui pour moi, je suppose que je suis juste un suceur d'amour. (Love Love) 'Parce que la vérité est que vous savez que je ne pars jamais, parce que mon ange est envoyé d'en haut. (Bove Bove) Moi et vous ne pouvez pas faire de mal. Mon argent est à vous de vous donner un peu plus parce que je t'aime, je t'aime. Avec moi fille est où tu apparais
@annaTorv
Mes amis et moi nous levons tôt et emmenaient nos chevaux à travers la forêt nationale. Ma maman était très libre. C'était toujours «hors de la maison! Il n'y avait pas de regard de la télévision le week-end.
@juliaFox
Mes cheveux sont toujours les mêmes. Il est ondulé, donc je le brosse avec une brosse ronde. Je suis un fanatique des brosses. Je amène des pinceaux. J'adore me faire brosser les cheveux. Je vais demander à mes amis de me brosser les cheveux.
@jimNantz
Mon père a pu voir les 10 premières années de ma carrière. Il m'a imploré d'apprécier toujours les gens qui n'opérent pas sous une fausse prétention ou qui n'ont pas été pris dans leur propre succès.
@andySpade
Mon père, qui était directeur créatif dans les années 60, portait toujours un jean noir avec des bottes de désert noires; Il pensait qu'il était cool. Il m'a également dit d'acheter une paire. Je n'aimais pas le noir, alors j'ai la couleur du sable et je les porte depuis l'université.
@alexKozinski
Mes excellents collègues ont oublié ces leçons amères de l'histoire. La perspective de la tyrannie peut ne pas faire la une des journaux comme le font généralement les histoires vives de la crime des armes à feu. Mais peu ont vu le troisième Reich arriver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le deuxième amendement est une disposition du jour du jour du jour du jour, conçu uniquement pour ces circonstances exceptionnellement rares où tous les autres droits ont échoué. Un peuple libre ne peut se permettre de faire cette erreur qu'une seule fois.
@sonakshiSinha
Mes frères aiment toujours croire que mon père m'a choyé et que je suis gâté. Bien que ce ne soit pas vrai, ils ont ressenti cela. Quant à mon père, je ne pouvais rien faire de mal. Donc, si je faisais quelque chose de mal, je leur blâmerais, et il leur crierait dessus.
@matthewBourne
Mon premier emploi était à la BBC mais était vraiment terne. Je travaillais dans le service de référence de la BBC, où j'ai fait beaucoup de dépôt. J'avais toujours été intéressé par les films et le théâtre, donc je pensais qu'obtenir un emploi à la BBC serait une bonne idée, mais le travail était vraiment banal.
@kenzaFourati
Mon père était celui qui nourrissait, celui qui s'assurait toujours que ma sœur et moi mangeons correctement et que nos cheveux étaient brossés ... il s'est vraiment occupé de la logistique de notre éducation.
@amandaHolden
Ma famille est ma priorité mais j'ai toujours eu une forte éthique de travail et j'aime être occupé.
@cyndiLauper
La musique, dans son état supérieur, pour moi, vaut la peine de vivre et de mourir. Cela vaut la peine de traverser le monde entier, cela vaut la peine des distinctions et de l'autre côté des distinctions ... J'ai toujours chanté aux anges et aux parties les plus élevées des âmes des gens.
@claudeMonet
Mon objectif est de ne vous donner que les choses avec lesquelles je suis entièrement satisfait, même si cela signifie vous demander un peu plus [temps] pour eux ... car si je devais faire autrement Vous seriez débarqué avec un tas de travaux incomplets qui repousseraient les collectionneurs d'art les plus enthousiastes.
@nikolaTesla
Mon cerveau n'est qu'un récepteur, dans l'univers, il y a un noyau à partir duquel nous obtenons des connaissances, de la force et de l'inspiration. Je n'ai pas pénétré dans les secrets de ce noyau, mais je sais qu'il existe.
@colinHanks
Mon père a toujours été extrêmement favorable à chaque décision que j'ai prise et beaucoup plus intéressé par moi en choisissant ce que je voulais faire.
@jimmyDore
Ma foule ressemble beaucoup à la foule de George Carlin. Quand j'allais voir George Carlin, j'ai toujours remarqué comment sa foule était tout le monde. Il y avait des hippies, il y avait des gars en costume d'affaires, il y avait des enfants, il y avait des personnes âgées, tout le monde entre les deux: hommes, femmes, noir, blanc, mexicain, asiatique, tout le monde. Et c'est ma foule.
@richardSherman
Mon frère et moi avons toujours dit que pour écrire une chanson, cela prend toutes les expériences de votre vie, ainsi que le temps nécessaire pour l'écrire! Pour être précis, oui, parfois une chanson a lieu en une seule session - ensemble en une journée.
@aAGill
Mon père était cinéaste. Il a toujours dit qu'il voulait aller comme Humphrey Jennings, le réalisateur légendaire qui a reculé sur une falaise tout en encadrant un meilleur coup.
@emiliaWickstead
Mon père, Dennis Popham, était un artiste très beau et talentueux, et comme ma mère me rappelle toujours: «quelqu'un qui avait un style merveilleux». Il était la moitié du Samoan-Allemman, la moitié de Néo-Zélandais, et leur premier rendez-vous a été pour un concert de Fleetwood Mac, dont j'aime la pensée.
@emraanHashmi
D'une manière ou d'une autre, j'ai toujours su que je me marierais à l'âge de 27 ans. Même à l'université, j'avais cette chose étrange dans ma tête que je me marierais quand j'avais 27 ans, et j'espère que ma carrière serait stable, et je vais avoir des enfants par 30. Et c'est exactement ce qui s'est passé.
@danHawkins
Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.
@amyTan
Mon petit-déjeuner est généralement une céréale ou une bouillie de grains entiers, avec des noix saupoudrées dedans, des baies, une cuillère à soupe de miel et des graines de chia. J'ai du café et un peu de jus de cerise avec Seltzer. J'ai un siège près de la fenêtre et je regarde la vue.
@jamieCampbellBower
Je suis à peine l'homme le plus sexy du monde. Je suis un peu un geek.
@johnDryden
Plus de liberté engendre le désir de plus; La faim augmente toujours avec le magasin
@harryMathews
Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.
@judeLaw
Mon objectif était toujours d'être reconnu comme un bon acteur, mais personne ne l'intéressait, simplement parce que la société veut juste se réchauffer vers votre apparence. C'est le grand imperfection de la société.