Craig David
@craigDavid
Quand j'ai grandi, je vivais sur un domaine du conseil surplombant un parking pendant 16 ans de ma vie.
Quand j'étais diacre, les signes inquiétants de la Grande Dépression ont commencé à apparaître. Des dizaines de milliers de personnes ont perdu leur emploi. L'argent était rare. Les familles devaient se passer. Certains jeunes n'ont pas demandé à leurs mères: «Qu'est-ce que le dîner? Parce qu'ils savaient trop bien que leurs placards tenaient très peu.
107
syllabes
55
mots
6
phrases
273
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigDavid
Quand j'ai grandi, je vivais sur un domaine du conseil surplombant un parking pendant 16 ans de ma vie.
@jamilaWoods
Le lac a toujours été mon point d'orientation lorsque mon père m'apprenait à ne pas se perdre. Le lac est à l'est, donc vous le saurez toujours. C'est une chose étrange où vous pouvez sentir où vous êtes à Chicago, et quand j'étais au centre-ville, je me disais: «Oh, c'est plus ouvert ici. Cela doit être à l'est. C'était comme une petite chose secrète.
@stevenPressfield
L'aspect le plus pernicieux de la procrastination est qu'il peut devenir une habitude. Nous ne décourageons pas nos vies aujourd'hui; Nous les avons déposés jusqu'à notre lit de mort. N'oubliez jamais: ce moment même, nous pouvons changer nos vies. Il n'y a jamais eu un instant, et ne le sera jamais, quand nous serons sans pouvoir de modifier notre destin. Cette seconde, nous pouvons allumer les tables sur la résistance. Cette seconde, nous pouvons nous asseoir et faire notre travail.
@arnoldSchwarzenegger
La seule façon d'être champion est de passer par ces représentants forcés et la torture et la douleur. C'est la façon dont je l'appelle la routine de torture. Parce que c'est comme une torture forcée. Torturer mon corps. Ce qui m'aide, c'est de considérer cette douleur comme un plaisir. La douleur me fait grandir. La croissance est ce que je veux. Par conséquent, pour moi, la douleur est le plaisir. Et donc quand je ressens de la douleur, je suis au paradis. C'est bien. Les gens suggèrent que c'est masochiste. Mais ils ont tort. J'aime la douleur pour une raison particulière. Je n'aime pas que Needle soit coincée dans mon bras. Mais j'aime la douleur qui est nécessaire pour être champion.
@davidDraiman
Internet, malheureusement, est devenu un terrain de préparation pour les trolls et juste des prédateurs. Et quand vous êtes dans la position dans laquelle je suis, et que vous avez une femme et un enfant qui venait de venir dans ce monde il n'y a pas si longtemps, vous commencez à vous demander si cette interaction continue et certaines des menaces et certains des bêtises en valent la peine.
@tinaFey
La seule façon de me mettre à l'aise avec les gens était de les faire rire. J'étais une fille obéissante, et l'humour était ma seule forme de rébellion. J'ai utilisé de la comédie pour dévier. Comme: "Hé, regarde mon Zit!" - Vous savez, se moquer de vous-même avant que quelqu'un d'autre ait une chance de le faire.
@josephOconnor
La chose la plus importante que j'apprendrais à l'école était que presque tout ce que j'apprendrais à l'école serait totalement inutile. Quand j'avais quinze ans, je connaissais les principales industries de la vallée de Ruhr, les causes sous-jacentes de la Première Guerre mondiale et ce que Peig Sayers avait pour son dîner tous les jours ... ce que je voulais savoir quand j'avais quinze ans était le meilleur moyen de discuter filles. C'est ce que je veux toujours savoir.
@mattDuffer
Les monstres et les créatures étaient toujours plus effrayants quand ils se sentaient très réels et tangibles, et il y a quelque chose à propos de CG qui diminue son impact.
@rikiLindhome
Le seul autographe que j'ai jamais obtenu, que je n'ai plus, était Matthew Fox quand il était sur «Party of Five». J'étais au lycée, et il est venu dans notre parc d'attractions locales, et je me suis fait la queue et j'ai obtenu un autographe.
@fScottFitzgerald
Le passé - la charge sauvage à la tête de ses hommes en haut de la colline de San Juan; Les premières années de son mariage quand il a travaillé tard dans le crépuscule d'été dans la ville animée pour le jeune Hildegarde qu'il aimait; Les jours précédents, quand il était assis à fumer loin dans la nuit dans la sombre maison de Button sur la rue Monroe avec son grand-père - tous ceux-ci s'étaient estompés comme des rêves non substantiels de son esprit comme s'ils ne l'avaient jamais été. Il ne se souvenait pas.
@oliviaCulpo
Le film de concours qui m'a obsédé est «Miss Congeniality», haut la main! Je pourrais tout citer à partir de ce film. J'adore tant de scènes, mais je me retrouve toujours à citer la scène quand Sandra Bullock dit: «Je veux vraiment juste la paix mondiale!
@austinButler
Les gens qui me soutiennent sont si grands! Ils disent tous de si belles choses qui me font me sentir vraiment bien. J'adore quand les gens me complètent sur la façon dont j'agis, car ce n'est pas une chose facile, et il y a tellement de critiques là-bas.
@sylviaTownsendWarner
La nuit était à sa disposition. Elle pourrait retourner à la grande vadrouille et arriver très tard; Ou elle pourrait dormir et ne pas avoir du mal à arriver jusqu'à demain. Ce qu'elle a fait, Mme Leak ne s'en soucierait pas. Ce fut l'un des avantages du traitement des sorcières; Cela ne vous dérange pas si vous êtes un peu étrange dans vos manières, froncez les sourcils si vous êtes en retard pour les repas, vous inquiétez si vous êtes sorti toute la nuit, tarif et compatible lorsque vous revenez en détail. Ravi d'être avec des gens qui préfèrent leurs pensées aux vôtres, ravis de vivre dans votre propre volonté, ravissante de dormir toute la nuit!
@tonyVerna
La prochaine innovation, Sensavision, sera comme un Walkman attaché à votre front. Vous n'aurez pas réellement votre tête câblée, car les fils infrarouges vous enverront des signaux. En 2007, Mick Jagger sera sur scène, et quand Mick ressentira de la chaleur, vous ressentirez de la chaleur.
@vernonDavis
La seule fois où j'ai vraiment peur, c'est quand quelque chose affecte ma famille. Mais même alors, je commence à penser à la Bible et au passage qui dit "vous ne devriez craindre personne, ne craigne pas l'homme, mais seulement Dieu", et je me sens mieux.
@georgeMuller
L'esprit naturel est toujours sujet à la raison, quand nous devons croire; être au travail, quand nous devons être silencieux; Pour suivre notre propre chemin, alors que nous devons régulièrement marcher de la manière de Dieu, même en essayant de la nature.
@laozi
Le leader est le meilleur, lorsque les gens sont à peine conscients de son existence, pas si bien lorsque les gens louent son gouvernement, moins bien quand les gens ont la peur, pire, quand les gens sont méprisants. Ne pas honorer les gens et ils ne vous honoreront pas. Mais d'un bon chef, qui parle peu, lorsque son travail est terminé, son objectif rempli, les gens disent: «Nous l'avons fait nous-mêmes».
@ralphWaldoEmerson
La masse des hommes s'inquiète dans les tombes sans nom tandis que ici et là, une grande âme altruiste s'oublie dans l'immortalité.
@pJOrourke
La vieille femme était non seulement laide avec l'âge de la laideur nous apporte tous, mais montraient des signes de laideur formidable par naissance - menton de cornichon-jar, oreilles de la voile de main et un nez comme un problème de trigonométrie. De plus, elle a eu le froncement profond et les rides cnit qui proviennent d'une vie de mauvais caractère.
@tiffanieDebartolo
La musique a défié la classification. Si j'avais écrit une critique du spectacle, je l'aurais étiqueté rock'n'n'roll progressive et axé sur la guitare. Mais les guitares ont fait des sons les guitares ne faisaient pas toujours. Sons symphoniques. Sons sacrés. La musique a creusé si profondément que vous ne l'avez pas entendu autant que le ressentir, me rappelant un rêve que j'avais l'habitude de faire quand j'étais enfant, où je me tenais dans un coin de rue, je sauterais en l'air, Frappez mes bras et grimpez dans le ciel. C’est la seule façon de décrire la musique. C'était l'équivalent sonore du vol.
@peteyPablo
La seule lutte est venue de moi en voulant plus pour ma famille et se sentant comme s'ils avaient une personne de moins à prendre en charge - si ma mère ne faisait que l'avoir et ma sœur et ma grand-mère et ma tante à s'occuper, ne pouvait-elle pas faire Les choses qu'elle faisait pour moi pour elle-même? C'est la raison pour laquelle je me suis éloigné de ma famille. J'ai quitté la maison quand j'avais 13 ans pour assumer les responsabilités d'être un homme.
@genaShowalter
Le lendemain, elle avait examiné ses sandales en satin rouge et avec un froncement de sourcils a dit: "Je pense à acheter deux serpents." Je vous moque de moi "Pourquoi?" l'avait fait hausser les épaules. «Je les nommerais Lefttie et Rightie et quand ils étaient assez grands, ils deviendraient les bottes de Mamma.
@sandyKoufax
La seule fois où j'essaie vraiment pour un retrait au bâton, c'est quand je suis dans un confiture. Si les bases sont chargées sans aucune, par exemple, je vais faire un retrait au bâton. Mais la plupart du temps, j'essaie de jeter aux taches. J'essaye de les amener à apparaître ou à se mettre à la terre. Lors d'un retrait au bâton, je devrais peut-être lancer cinq ou six lancers, parfois plus s'il y a des fautes. Cela me fatigue. Alors j'essaie juste de sortir. C'est ce qui compte - des sorts. Vous gagnez avec des retraits, pas des retraits au bâton.
@davidDuke
Les gardiens officiels de l'Holocauste mettent une campagne internationale pour faire taire les questions inquiétantes. La plupart des gens n'entendent même jamais la position révisionniste parce que les forces juives dominent les médias et bloquent l'accès traditionnel à un matériau qui remet en question l'orthodoxie de l'Holocauste.
@michaelBuffer
La seule formation vocale que j'ai eue était de jouer avec un magnétophone quand j'étais enfant, et vous savez, faire le début du spectacle `` Lone Ranger '', avec un copieux Hi-O Silver, et juste s'amuser, ne pensant jamais vraiment que je serais un annonceur.
@rossGay
La folie du printemps est si séduisante. J'adore quand les choses s'ouvrent et émergent du sol. J'aime aussi le milieu de l'été lorsque les fruits éclatent, mais j'aime même le jardin en hiver quand tout se repose.
@randyRainbow
Ce n'est que lorsque j'ai déménagé à New York que j'ai commencé à quitter la maison et à faire des choses. Vous savez, j'étais un nerd de théâtre typique.
@danteAligieri
L'esprit qui est créé rapidement à aimer, est sensible à tout ce qui est agréable, dès que par plaisir, il est éveillé dans l'activité. Votre professeur inquiet tire une impression d'un vrai objet et le déploie en vous, afin qu'il y tourne l'esprit. Et si, étant tourné, il penche vers lui, cette inclination est l'amour; C'est la nature qui, par le plaisir, est à nouveau en vous.
@virginiaPostrel
Le point bas pour le néon est venu en 1982, lorsque Holiday Inn a supprimé son `` grand signe '' de la signature, en remplacement de l'extravagance néon avec une boîte en plastique vert oubliable.
@colleenHoover
C'est facile de tomber amoureux, Ben. La partie difficile vient quand vous voulez sortir.